Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 01 Aoû 2018, 09:44

iceman46 a écrit:
Nicklaus a écrit:Ca ne donne pas de prévisions nettes mais ça permet de vous faire une idée :
https://www.meteociel.fr/modeles/gefs.php
Vous rentrez le nom de votre ville ou de la plus proche et vous regarder les courbes ( celle des températures à 850 Hpa et plus particulièrement la rouge). Si c'est à 20 ou plus, vous allez brûler vifs. A 15 vous aurez chaud, à 10 vous respirerez.

Ca s'actualise toutes les 6h. Pour le run de 00h00, comptez quand même jusqu'à 02h00 du matin pour que tous les runs sortent.

En Espagne et au Portugal, ça touche les 30, c'est démentiel.



:onfire: :onfire: :good


Tu as tort de réagir sans lire tous les messages.
J'ai réagi comme toi mais Nicklaus m'a expliqué que ces 20°C sont relevés en altitude (à 3333 m donc, si on perd 0,6° tous les 100m) c'est 40° au sol.

Après, et je pose la question à Nicklaus et autres connaisseurs, pourquoi prendre la température en altitude et pas à celle de la ville concernée :??:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Marlaga le 01 Aoû 2018, 09:57

Nicklaus a écrit:Tu fréquentes le forum d'infoclimat ?


C'est des gauchistes. En plus j'en ai raz le bol des fans de cumulonimbus, ils se croient meilleurs que tout le monde.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2018, 11:00

Rainier a écrit:
iceman46 a écrit:
Nicklaus a écrit:Ca ne donne pas de prévisions nettes mais ça permet de vous faire une idée :
https://www.meteociel.fr/modeles/gefs.php
Vous rentrez le nom de votre ville ou de la plus proche et vous regarder les courbes ( celle des températures à 850 Hpa et plus particulièrement la rouge). Si c'est à 20 ou plus, vous allez brûler vifs. A 15 vous aurez chaud, à 10 vous respirerez.

Ca s'actualise toutes les 6h. Pour le run de 00h00, comptez quand même jusqu'à 02h00 du matin pour que tous les runs sortent.

En Espagne et au Portugal, ça touche les 30, c'est démentiel.



:onfire: :onfire: :good


Tu as tort de réagir sans lire tous les messages.
J'ai réagi comme toi mais Nicklaus m'a expliqué que ces 20°C sont relevés en altitude (à 3333 m donc, si on perd 0,6° tous les 100m) c'est 40° au sol.

Après, et je pose la question à Nicklaus et autres connaisseurs, pourquoi prendre la température en altitude et pas à celle de la ville concernée :??:

C'est trop simple de prendre la température en altitude et d'y rajouter des degrés pour avoir la température au sol, il y a un tout un tas d'autres facteurs ( le vent, son orientation etc...) à prendre en compte. Moi je me sers de ces diagrammes pour me faire une idée générale du temps à venir.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2018, 11:06

Marlaga a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu fréquentes le forum d'infoclimat ?


C'est des gauchistes. En plus j'en ai raz le bol des fans de cumulonimbus, ils se croient meilleurs que tout le monde.

Des gauchistes, je ne sais pais mais il y a là bas des gens très calés et bien plus compétents que ceux qu'on peut voir à la télé. Quand j'entends par exemple Pernault dire les prévisions de tatiana silva, ça me fait bien rigoler car cette nouille ne sait sûrement pas ce qu'est la NAO ou le jet stream.

Le gros problème de ce forum, c'est les trolls qui du mois de mai à octobre vont scruter tous les modèles et si un seul sur 10 voit dans un run très isolé de la chaleur, ils vont t'annoncer une canicule du style le jour d'après mais à l'envers qui va durer 6 mois avec 50°C sur toute la france. Et quand ils ont tort ( ce qui arrive 9 fois sur 10), ils disparaissent pour mieux revenir dès qu'ils voient à plus de 10 jours un mirage caniculaire. Là, ils s'en donnent à coeur joie.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede bravonadir le 01 Aoû 2018, 11:29

Marlaga a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu fréquentes le forum d'infoclimat ?


En plus j'en ai raz le bol des fans de cumulonimbus cunilingus, ils se croient meilleurs que tout le monde.
Il fallait la faire.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 01 Aoû 2018, 12:58

Rainier a écrit:
iceman46 a écrit:
Nicklaus a écrit:Ca ne donne pas de prévisions nettes mais ça permet de vous faire une idée :
https://www.meteociel.fr/modeles/gefs.php
Vous rentrez le nom de votre ville ou de la plus proche et vous regarder les courbes ( celle des températures à 850 Hpa et plus particulièrement la rouge). Si c'est à 20 ou plus, vous allez brûler vifs. A 15 vous aurez chaud, à 10 vous respirerez.

Ca s'actualise toutes les 6h. Pour le run de 00h00, comptez quand même jusqu'à 02h00 du matin pour que tous les runs sortent.

En Espagne et au Portugal, ça touche les 30, c'est démentiel.



:onfire: :onfire: :good


Tu as tort de réagir sans lire tous les messages.
J'ai réagi comme toi mais Nicklaus m'a expliqué que ces 20°C sont relevés en altitude (à 3333 m donc, si on perd 0,6° tous les 100m) c'est 40° au sol.

Après, et je pose la question à Nicklaus et autres connaisseurs, pourquoi prendre la température en altitude et pas à celle de la ville concernée :??:

donc a 40 on brule vif ouf je suis content demain il fera que 38 :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede sheon le 01 Aoû 2018, 14:38

Marlaga a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu fréquentes le forum d'infoclimat ?


C'est des gauchistes. En plus j'en ai raz le bol des fans de cumulonimbus, ils se croient meilleurs que tout le monde.

Ouais, bon, ça va, hein, quand on passe son temps à se toucher sur les cirrus, on la met en veilleuse ! :evil:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Ouais_supère le 01 Aoû 2018, 15:12

C'est normal que les droitards les préfèrent, ils ont de la maille, les cirrus.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 01 Aoû 2018, 15:57

Ouais_supère a écrit:C'est normal que les droitards les préfèrent, ils ont de la maille, les cirrus.


Pfiuu !

recherchée, celle là :good (quoique je n'ai pas compris le début)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 01 Aoû 2018, 17:52

Chaleur etouffante aujourd'hui meme a l'ombre,j'ai lhabitude mais la c'est costaud quand meme,heureusement que je bosse pas.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2018, 17:53

Encore une semaine minimum à souffrir dans le sud.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 01 Aoû 2018, 19:46

Bon j'ai entendu des conseils de prévention, sérieux, insistants et détaillés à la fin du JT de Fr3, là. C'est bien, parce que lors de la canicule de 2003 j'avais été étonné, puis scandalisé qu'il n'y ait absolument aucune trace d'un conseil de prévention à la télé. Je trouve incompréhensible que les responsables de la santé et de l'audio-visuel de l'époque n'aient pas eu d'ennuis avec la justice. Même dans les pays du Tiers-Monde il n'y a pas autant de je m'en foutisme pour un truc de 5 mn qui ne coûte rien. Sinon, je trouve qu'on est absolument saoûlé par les demandes de dons à différentes associations s'occupant de diverses maladies incurables pendant les pubs, tous les soirs. Si ça continue à ce rythme il va falloir demander aux responsables de chaînes d'arrêter avec ça pour protéger les téléspectateurs dépressifs ou suicidaires.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede Shoemaker le 01 Aoû 2018, 20:02

:lol:
Vite ! une association pour aider à guérir les dépressions suicidaires incurables !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic météo

Messagede Shoemaker le 01 Aoû 2018, 20:06

(quand on était étudiants, j'avais été super traumatisé par le Noma. J'en ai plus entendu parler, jusqu'à ... tout à l'heure ! Sur Le Monde, une demande de dons pour aider à guérir le Noma en Afrique, etc. Du coup, ça a réveillé mon vieux traumatisme d'étudiant ! Comme quoi... je sens le cauchemar, cette nuit : courir désespérément tout nu dans les couloirs de l'Institut, à la recherche de la salle d'examen, et, une fois la salle miraculeusement trouvée, m'apercevoir que je suis nu, et que je n'ai pas révisé le sujet : Le NOMA !!!!)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 01 Aoû 2018, 23:00

:lol:

Moi il y a longtemps que je n'ai pas rêvé que je n'avais pas eu le bac en slip devant les Galeries de France.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede Garion le 02 Aoû 2018, 19:18

Nicklaus a écrit:Encore une semaine minimum à souffrir dans le sud.

3eme jour à plus de 40°C chez nous.
Cela impose une hygiène thermique très stricte. On ouvre tout à partir de 22-23h, et on ferme tout dés 8h pour garder la maison fraiche.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Porcaro56 le 02 Aoû 2018, 20:30

Garion a écrit:
Nicklaus a écrit:Encore une semaine minimum à souffrir dans le sud.

3eme jour à plus de 40°C chez nous.
Cela impose une hygiène thermique très stricte. On ouvre tout à partir de 22-23h, et on ferme tout dés 8h pour garder la maison fraiche.

C est où chez toi ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2018, 20:40

Garion a écrit:
Nicklaus a écrit:Encore une semaine minimum à souffrir dans le sud.

3eme jour à plus de 40°C chez nous.
Cela impose une hygiène thermique très stricte. On ouvre tout à partir de 22-23h, et on ferme tout dés 8h pour garder la maison fraiche.

je regarde un peu les températures dans le sud et je vois qu'à Béziers, il fait encore 34°c et la nuit dernière à minuit, 30 °C. Comment est-ce qu'on peut rafraîchir sa maison avec des températures extérieures aussi élevées ?
Cette nuit, c'est descendu à 14°c chez moi. C'était un régal de dormir en sentant de l'air frais. Quand je pense que j'ai une tante qui même en été met du chauffage le matin et le soir. :pasrond:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 02 Aoû 2018, 21:01

Nicklaus a écrit:
Garion a écrit:
Nicklaus a écrit:Encore une semaine minimum à souffrir dans le sud.

3eme jour à plus de 40°C chez nous.
Cela impose une hygiène thermique très stricte. On ouvre tout à partir de 22-23h, et on ferme tout dés 8h pour garder la maison fraiche.

je regarde un peu les températures dans le sud et je vois qu'à Béziers, il fait encore 34°c et la nuit dernière à minuit, 30 °C. Comment est-ce qu'on peut rafraîchir sa maison avec des températures extérieures aussi élevées ?
Cette nuit, c'est descendu à 14°c chez moi. C'était un régal de dormir en sentant de l'air frais. Quand je pense que j'ai une tante qui même en été met du chauffage le matin et le soir. :pasrond:


Perso on met la clim le soir dans la chambre vers 21h00 et on l'arrete vers 23H00 et on laisse les fenetres fermées ,ca aide a garder la maison froide jusqu'au matin .
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Kadoc le 03 Aoû 2018, 01:35

Ils ont tout compris ici. Autour du petit lac ou je passe quand je vais au boulot, ils ont mis la musique du Seigneur des Anneaux.
Deja c’est super epique d’aller au boulot avec Aragorn (ca donne presque envie de travailler), et l’immersion est parfaite avec les temperatures, on se croitait au Mordor.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic météo

Messagede Shoemaker le 03 Aoû 2018, 05:49

Et dire qu'à la Réunion, c'est l'hiver ! Et le plus rude jamais constaté d'après les avis mêmes des anciens. Dès la fin de la journée, je mets ma grosse laine Irlandaise que j'ai eu la bonne idée de ramener de Paris. Surtout la nuit, c'est double couette et bien couvert, avec même les chaussettes de rigueur, certains moments, quand on n'a pas le chauffage (chose rare ici). Sur les hauteurs (quelques centaines de mètres), il gèle carrément, le matin. Le reste de la journée, ça reste automnal.
Les Tropiques, qu'y disaient !... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic météo

Messagede Marlaga le 03 Aoû 2018, 08:37

Garion a écrit:
Nicklaus a écrit:Encore une semaine minimum à souffrir dans le sud.

3eme jour à plus de 40°C chez nous.
Cela impose une hygiène thermique très stricte. On ouvre tout à partir de 22-23h, et on ferme tout dés 8h pour garder la maison fraiche.


Nous aussi, c'est strict. Clim à partir de midi jusqu'à 22h.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic météo

Messagede Stéphane le 03 Aoû 2018, 08:43

On nous annonce même sécheresse et chaleur jusque fin octobre...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 03 Aoû 2018, 08:50

Chaleur jusque fin octobre, j'y crois. beaucoup de modèles saisonniers voient du froid précoce dès le mois d'octobre. Par contre, la sécheresse semble acquise. Maintenant, vu le contexte mondial, annoncer du chaud c'est prendre peu de risques.

Encore un agréable 15°c cette nuit. Mais les paysans ont terminé leurs moissons, du coup ils étalent du fumier sur leurs champs alors quand le soleil tape dessus toute la journée, ça donne une odeur entêtante. j'avais envie de dégueuler hier soir.

Je préfère néanmoins l'odeur du fumier par 15°c que celle de la lavande par 30 °c à minuit. :lol: :lol:

Pour les tendances de l'automne et l'hiver :
http://www.lameteo.org/index.php/tendances-saisonnieres-octobre-2018

Decker est un gars qui aime bien la chaleur et qui n'hésite pas à aller vers les modèles les plus chauds. Si lui envisage du froid, j'ai de l'espoir.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede sheon le 04 Aoû 2018, 09:49

Kadoc a écrit:Ils ont tout compris ici. Autour du petit lac ou je passe quand je vais au boulot, ils ont mis la musique du Seigneur des Anneaux.
Deja c’est super epique d’aller au boulot avec Aragorn (ca donne presque envie de travailler), et l’immersion est parfaite avec les temperatures, on se croitait au Mordor.

:lol: :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2018, 10:57

Perpignan bat le record le record e chaleur nocturne : ce n'est pas descendu sous les 30.3 °c :pasrond:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 04 Aoû 2018, 11:09

toujours aussi chaud aujourd'hui,cet aprem je monte a carces dans l'arriere pays pour faucher un terrain de 1000 M2 si je poste pas ce soir c'est que je suis mort ou a l'hosto. :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 04 Aoû 2018, 12:51

Dans notre nouvel appartement (je rappelle que c'est un couvent du 18eS réaménagé récemment) je ne sais pas si c'est les murs qui bougent où les fenêtres qui sont mal montées, mais ces p... de fenêtre isolantes modernes me rendent fou. Des qu'elles reçoivent la lumière du soleil elles se dilatent et ne ferment plus ! Il y a bien un dispositif de réglage sur les 5 ou 6 charnières (les plafonds font 3m50 de haut), mais je ne me sens pas d'aller décrocher et surtout raccrocher le battant. Idem pour les volets, je me demande comment les aligner pour qu'ils ouvrent et ferment sans faire chier.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 04 Aoû 2018, 18:58

Cortese a écrit:Dans notre nouvel appartement (je rappelle que c'est un couvent du 18eS réaménagé récemment) je ne sais pas si c'est les murs qui bougent où les fenêtres qui sont mal montées, mais ces p... de fenêtre isolantes modernes me rendent fou. Des qu'elles reçoivent la lumière du soleil elles se dilatent et ne ferment plus ! Il y a bien un dispositif de réglage sur les 5 ou 6 charnières (les plafonds font 3m50 de haut), mais je ne me sens pas d'aller décrocher et surtout raccrocher le battant. Idem pour les volets, je me demande comment les aligner pour qu'ils ouvrent et ferment sans faire chier.

fenetres en pvc?
si oui normal elles se dilates avec la chaleur,il y a un reglage mais je connais pas ou il se trouve.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2018, 19:44

T'es pas mort ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 04 Aoû 2018, 19:54

Nicklaus a écrit:T'es pas mort ?



ba non dommage non?
par contre j'ai morflé grave :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2018, 20:24

Tant pis. Une prochaine fois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 04 Aoû 2018, 20:30

Nicklaus a écrit:Tant pis. Une prochaine fois.



OK desolé de ne pas te faire plaisirs. :( :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2018, 20:35

Journée supportable ici. Ca a atteint 25 avant de baisser progressivement grâce à un vent vigoureux venu de la mer apportant fraîcheur et nuages, on devrait dormir confortablement. Lundi et mardi seront pénibles sans être aussi extrêmes que ce que la météo prévoit, du moins chez moi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 05 Aoû 2018, 11:45

25 mdr.

On était à 40 nous hier.

Mauviette.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Bob Williams le 05 Aoû 2018, 22:16

40 ? Je vous plains, sincèrement :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 06 Aoû 2018, 08:57

L'orage salvateur qui fait chuter la température à 25 ! :prost:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Sylex le 06 Aoû 2018, 10:05

Feyd a écrit:25 mdr.

On était à 40 nous hier.

Mauviette.

"Tarlouze", aurait été dans l'air du temps.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Topic météo

Messagede Marlaga le 06 Aoû 2018, 10:36

Sylex a écrit:
Feyd a écrit:25 mdr.

On était à 40 nous hier.

Mauviette.

"Tarlouze", aurait été dans l'air du temps.


Espèce de pansexuel en questionnement.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic météo

Messagede Porcaro56 le 07 Aoû 2018, 22:06

Les orages prévus sur la région parisienne ne sont pas arrivés. Il fait chaud cette nuit
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2018, 15:07

Beaucoup d'éclairs hier soir mais pratiquement pas de tonnerre, comme souvent ici. Peut être la proximité de la mer. Un peu de pluie mais surtout beaucoup de vent ce qui a chassé cette chaleur puante.

C'est quand même plus agréable de lever les yeux et de voir des nuages défiler plutôt que ce ciel bleu délavé à cause de la pollution, avec un soleil blanc et piquant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 82 invités

cron