Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 22 Sep 2019, 10:46

Ici aussi. la pluie ? Qu'est-ce que c'est déjà ? Ca fait plus de 3 ans qu'il n'a pas vraiment plu. Tout au plus, on a un espèce de voile grisâtre qui lâche 3 gouttes une fois par mois ce qui fait dire aux gens qu'on a vraiment eu un été pourri. Tiens, il n'est pas midi et il fait déjà plus de 23°c un 22 septembre. C'est au dessus des moyennes d'un mois août ici, mais c'est normal : cé lété undien fai cho normalle lol, c'est tatiana silvabidule qui l'a dit.

C'est pas grave, on va aller profiter de la jolie plage de dunkerque :
Image

Ah bah non, peut être pas

On va plutôt aller profiter du parc de la marine :
Image

ah oui non, c'est vrai, c'est devenu ça :
Image

tant pis, on va profiter pour aller admirer le massacre local : la construction d'un dojo énorme que personne n'a réclamé, 1.5 millions d'euros. Ou alors cet immense centre aquatique où personne n'ira et qu'ils construisent un peu plus loin.

tant pis pour la verdure.
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
http://fr.twitch.tv/nicklaus1980
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede sheon le 01 Oct 2019, 11:28

Sinon, tu peux aller passer quelques jours à Rouen, pour respirer le bon air pur.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Feyd le 19 Oct 2019, 10:38

De la pluie, de la pluie, de la pluie... Pour tout le WE. Un vrai temps d'automne. J'adore ça. 8-)

Et puis la nature en a bien besoin. :o
Image
Feyd
Harkonnen

Messagede Garion le 19 Oct 2019, 16:28

Quelle merde, je viens de faire installer un chauffe-eau solaire dans ma nouvelle maison, et en 1 semaine, je n'ai produit que 7 kWh (1.2 €...)
Image
Image
Garion
Prisonnier

Messagede sheon le 21 Oct 2019, 09:20

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nicklaus le 21 Oct 2019, 12:56

:haha:
Image
Nicklaus

Messagede Aiello le 21 Oct 2019, 13:05

Garion a écrit:Quelle merde, je viens de faire installer un chauffe-eau solaire dans ma nouvelle maison, et en 1 semaine, je n'ai produit que 7 kWh (1.2 €...)

Alors que t'aurais installé un système de récupération d'eau, tu aurais pris toutes tes douches de la semaine gratuitement (bon, froides, certes, mais gratuites).
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Nicklaus le 13 Nov 2019, 18:38

Vous avez vu ? Les journaleux parlent d'une vague de froid avec des températures glaciales pour cette semaine. Bon, les gelées seront assez rares et faibles, quelques endroits auront droit à quelques flocons en plaine. Un truc tout à fait classique en France au mois de novembre mais c'est limite si une alerte n'est pas lancée. Par contre, si on avait eu droit à 25°C à la Toussaint, on nous aurait sorti l'été indien, que c'est top et bon pour le commerce et qu'il faut en profiter avant la saison sombre ( parce que dans quelques années, le mot hiver sera banni, trop négatif sûrement). Bref, le réchauffement climatique a de beaux jours devant lui, sans mauvais jeu de mots, si on fait croire aux gens que la France à le climat du sud de l'Espagne.
Image
Nicklaus

Messagede Cortese le 15 Nov 2019, 16:07

Il neige en ce moment en banlieue parisienne ! :eek:
Un quinze novembre ! Jamais vu ça.
C'est la faute à Greta et Nicklaus, à force de se plaindre du chauffage, Dieu s'est énervé et nous a envoyé la clim dans la gueule !
Il fait 1 au dessus de zéro.
Cortese
dieu

Messagede Garion le 15 Nov 2019, 18:42

Nicklaus a écrit:Vous avez vu ? Les journaleux parlent d'une vague de froid avec des températures glaciales pour cette semaine. Bon, les gelées seront assez rares et faibles, quelques endroits auront droit à quelques flocons en plaine. Un truc tout à fait classique en France au mois de novembre mais c'est limite si une alerte n'est pas lancée.

Quand même, on a 1°C le matin à Montpellier, ça n'arrive pas tous les ans du coté de Montpellier
Image
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Feyd le 15 Nov 2019, 21:40

Rarement il a autant plus ici en automne. Surtout dans le sud... Bon ça me dérange pas, la nature a besoin d'eau après l'été qu'on a passé.
Image
Feyd
Harkonnen

Messagede Garion le 15 Nov 2019, 23:42

Bon, après, on a quand même eu 44.5°C en fin juin, c'est encore plus exceptionnel. Cette année tout est décalé en avance :D
Image
Image
Garion
Prisonnier

Messagede iceman46 le 16 Nov 2019, 20:32

Feyd a écrit:Rarement il a autant plus ici en automne. Surtout dans le sud... Bon ça me dérange pas, la nature a besoin d'eau après l'été qu'on a passé.

en effet en 2018 il a au temps plus a la meme epoque.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede iceman46 le 01 Déc 2019, 17:27

il est jobard ce mec.......
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Feyd le 01 Déc 2019, 18:10

L'automne le plus pluvieux que je n'ai jamais vu. :eek:
Image
Feyd
Harkonnen

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin