Sports divers

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 15:45

T'es sévère, BV . Sur les quelques interviews entendu de lui depuis quelques années il a un discours pas bête du tout, il s'exprime bien, semble avoir une culture du sport. L'égo, ensuite, oui, au moins il cache pas ses ambitions. C'est pas donné à tout le monde (Je dirais même que c'esà t donné à très peu de personne) d'être ultra favori de ta discipline.
Il jouait clairement le record à Munich. Après sa meilleure perf, je crois, lors de la première épreuve. Le record était plus important que le titre, quoiqu'il dise....

Bon, c'est une leçon, il doit bien se sentir con. Ca ne devrait plus se reproduire.

C'est pas Benoît Paire, quoi..
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede B.Verkiler le 09 Aoû 2018, 15:51

OK, OK.

PS : Benoit Paire dit plus de choses sensées que de conneries (ce qui ne veut pas dire qu'il ne dit pas beaucoup de conneries), et c'est tout l'inverse sur le terrain.
B.Verkiler
 
Messages: 32643
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Sports divers

Messagede DCP le 09 Aoû 2018, 15:54

L'ego, la confiance en soi, l'envie de faire toujours mieux, de battre des records, de marquer l'histoire de son sport, ce sont des trucs qui sont, me semble-t-il, assez communs chez les sportifs de très haut niveau. Après, effectivement, je pense aussi qu'il voulait faire un record, une grosse perf plutôt que "juste" gagner le titre européen, chacun ses objectifs.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede DCP le 09 Aoû 2018, 15:59

Les interviews après-course sous le coup de l'émotion, ce ne sont peut-être pas les plus représentatives. Ou, au contraire, on pourrait dire qu'elles sont sans "filtre" et font justement ressortir la vérité :??:
Enfin, bref, sinon, tu peux être intelligent, cultivé et être aussi prétentieux, imbu de toi-même, désagréable avec les autres.....l'un n'empêche pas l'autre.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede DCP le 09 Aoû 2018, 16:45

Sinon, 6ème titre européen cet après-midi à 36 ans de Nicola Spirig en triathlon ! :eek: :o
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede sheon le 09 Aoû 2018, 17:42

Superbe finale du 400m 4 nages, avec victoire sur le fil du hongrois David Verraszto face à Max Litchfield de la perfide Albion. Litchfield a pris de l'avance en papillon et en dos, notamment grâce à d'excellentes coulées en virage, mais (comme d'habitude, serais-je tenté de dire), Verraszto a fait la différence en brasse et a tenu son avance dans le crawl final. Vraiment cool à suivre :good

(et puis je suis comme Rozz, j'aime bien voir perdre les anglais :D )
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede DCP le 09 Aoû 2018, 17:51

Eh, les gars, la guerre de 100 ans, c'était il y a longtemps, il faudrait passer à autre chose.... :vieux:
C'est effectivement sympa à suivre la natation, bientôt, les relais pour finir, souvent spectaculaires aussi. En fait, pourquoi la France n'a pas aligné d'équipe masculine dans le relais 4x100m 4 nages ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 09 Aoû 2018, 17:53

Pour faire parler les suisses 8-) :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede sheon le 09 Aoû 2018, 18:20

Il n'y a plus grand-monde côté masculin en France. Entre les retraites prématurées d'Agnel et de Manaudou, ceux qui ont dû arrêter après une baisse de niveau (Lacourt, notamment) et le fait que la relève ne soit pas vraiment arrivée, ceci explique cela : il n'y a plus que Stravius qui fait de la résistance, et Metella qui au mieux peut décrocher une finale mondiale.
La relève est plutôt du côté féminin maintenant.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede DCP le 09 Aoû 2018, 18:32

sheon a écrit:Il n'y a plus grand-monde côté masculin en France. Entre les retraites prématurées d'Agnel et de Manaudou, ceux qui ont dû arrêter après une baisse de niveau (Lacourt, notamment) et le fait que la relève ne soit pas vraiment arrivée, ceci explique cela : il n'y a plus que Stravius qui fait de la résistance, et Metella qui au mieux peut décrocher une finale mondiale.
La relève est plutôt du côté féminin maintenant.


Okay, merci, Metella a quand même décroché une médaille d'argent en 100m papillon aujourd'hui et le bronze en 100m nage libre, donc il est "dans le coup" pour des européens.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede DCP le 09 Aoû 2018, 20:09

Alex Wilson remporte la médaille de bronze (pour un centième) en battant le record de Suisse ! :good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede sheon le 09 Aoû 2018, 20:25

DCP a écrit:
sheon a écrit:Il n'y a plus grand-monde côté masculin en France. Entre les retraites prématurées d'Agnel et de Manaudou, ceux qui ont dû arrêter après une baisse de niveau (Lacourt, notamment) et le fait que la relève ne soit pas vraiment arrivée, ceci explique cela : il n'y a plus que Stravius qui fait de la résistance, et Metella qui au mieux peut décrocher une finale mondiale.
La relève est plutôt du côté féminin maintenant.


Okay, merci, Metella a quand même décroché une médaille d'argent en 100m papillon aujourd'hui et le bronze en 100m nage libre, donc il est "dans le coup" pour des européens.

Ouaip, mais pour les championnats du monde et les jeux olympiques, ça me semble un peu juste. En papillon, il est très loin du vainqueur (qui a fait un temps canon, certes).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 09 Aoû 2018, 20:47

Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...

Quant à vos autres préjugés sur Meyer et les décathloniens, ça ne vaut guère mieux. J'ai rarement vu quelqu'un faire autant l'unanimité dans le milieu de l'athlétisme (dans lequel je baigne quand même pas mal). Venez sur une compétition à laquelle il participe : là où la plupart des athlètes apparaissent sur la piste juste pour leurs épreuves, Meyer est quasiment tout le temps sur le stade pour encourager ses camarades. De plus, il est très disponible pour ses supporters, accessible et agréable avec tout le monde. Je n'ai jamais jugé une épreuve à laquelle il participait, mais les juges avec lesquels j'ai discutés et qui ont officié lors d'une de ses épreuves ont été particulièrement élogieux à son sujet. Et ce n'est pas le cas pour tous les athlètes de haut niveau (je pense à un certain perchiste notamment, qui n'a pas une très bonne réputation parmi les juges).

Quant aux combinards en général, il n'y a aucune généralité. Toutes mes expériences avec eux m'ont montré un état d'esprit très particulier entre eux, une franche camaraderie que l'on ne retrouve pas entre les autres athlètes des autres disciplines (c'est assez noté par les journalistes, et ce n'est pas une réputation usurpée). Alors, oui, il y en a qui ont la grosse tête, j'en conviens. Mais encore une fois, même parmi les meilleurs, c'est loin d'être une généralité comme j'ai pu le lire ci dessus.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Sports divers

Messagede rozz le 10 Aoû 2018, 08:00

Cyril a écrit:Quant aux combinards en général, il n'y a aucune généralité. Toutes mes expériences avec eux m'ont montré un état d'esprit très particulier entre eux, une franche camaraderie que l'on ne retrouve pas entre les autres athlètes des autres disciplines (c'est assez noté par les journalistes, et ce n'est pas une réputation usurpée). Alors, oui, il y en a qui ont la grosse tête, j'en conviens. Mais encore une fois, même parmi les meilleurs, c'est loin d'être une généralité comme j'ai pu le lire ci dessus.

OK Cyril, y avait pas agression non plus ! :wink:
Et surtout je ne mettais pas tous les combinards dans le meme panier, seulement qquns des meilleurs. Difficile de nier que Thompson, O Brien, C Plaziat.... (Pour K. Meyer OK si tu le dis, on te croit) avaient quand meme un gros gros melon
Dernière édition par rozz le 10 Aoû 2018, 09:55, édité 1 fois.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede DCP le 10 Aoû 2018, 08:40

Merci pour l'éclairage, Cyril.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede sheon le 10 Aoû 2018, 08:41

Cyril a écrit:Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...

Ah oui, le mec qui se bastonne avec Mehdi Baala à l'arrivée d'une course, qui enlève son maillot avant l'arrivée en chantant "one two three viva Mahiedine", qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...
Ouais, c'est un gars bien, j'en suis sûr.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede bravonadir le 10 Aoû 2018, 09:11

...et qui porte en triomphe son adversaire kenyan qui venait de le battre en finale des JO. Quel gros con, assurément ! Et je m'y connais en la matière.


Sinon, c'est Mayer pas Meyer (par contre, vous pouvez écorcher son prénom, ça ne me dérange pas).
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Sports divers

Messagede Feyd le 10 Aoû 2018, 09:41

sheon a écrit:
Cyril a écrit:Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...

Ah oui, le mec qui se bastonne avec Mehdi Baala à l'arrivée d'une course, qui enlève son maillot avant l'arrivée en chantant "one two three viva Mahiedine", qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...
Ouais, c'est un gars bien, j'en suis sûr.


T'en as pas encore qq scuds en réserve ? :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Sports divers

Messagede DCP le 10 Aoû 2018, 09:47

Tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, la réalité est bien plus souvent entre gris clair et gris foncé.

Bref, un mec con peut avoir des beaux gestes de temps en temps et un mec bien peut faire des conneries de temps en temps, je ne le connais pas assez pour savoir dans quelle catégorie classer le français.
A part cela, c'est un sacré athlète avec un sacré palmarès. :o
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede sheon le 10 Aoû 2018, 09:47

Feyd a écrit:
sheon a écrit:
Cyril a écrit:Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...

Ah oui, le mec qui se bastonne avec Mehdi Baala à l'arrivée d'une course, qui enlève son maillot avant l'arrivée en chantant "one two three viva Mahiedine", qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...
Ouais, c'est un gars bien, j'en suis sûr.


T'en as pas encore qq scuds en réserve ? :lol:

Je trouve qu'il a déjà un beau palmarès 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede rozz le 10 Aoû 2018, 09:59

sheon a écrit:
Cyril a écrit:Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...

Ah oui, le mec qui se bastonne avec Mehdi Baala à l'arrivée d'une course, qui enlève son maillot avant l'arrivée en chantant "one two three viva Mahiedine",
Ouais, c'est un gars bien, j'en suis sûr.

je viens de regarder la baston avec Baala.... qui est responsable de l´accrochage, je l´ignore, mais si tu regardes les images, le premier à devenir violent, c´est Baala avec un (une tentative) coup de boule....

....qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...

c´est lui ou la fédé trop heureuse de recuperer une medaille ?

.....

Maintenant, c´est vrai que les bousculades de mascotte, c´est pas super finaud ! :?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede sheon le 10 Aoû 2018, 10:12

rozz a écrit:
....qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...

c´est lui ou la fédé trop heureuse de recuperer une medaille ?

Je me souviens très bien que c'était lui qui avait réclamé direct.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede DCP le 10 Aoû 2018, 10:37

Si jamais vous avez envie de vous replonger dans la discussion sur la médaille récupérée par Mekhissi, elle se trouve en pages 7 et 8 du topic sur les JO de Rio.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 10 Aoû 2018, 10:45

DCP a écrit:Tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, la réalité est bien plus souvent entre gris clair et gris foncé.

Bref, un mec con peut avoir des beaux gestes de temps en temps et un mec bien peut faire des conneries de temps en temps (...)


C'est ça. Mais visiblement, c'est plus malin de se fier au jugement de personnes qui ne l'ont jamais approché plutôt que de celui de quelqu'un le connait et fréquente depuis des années :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Sports divers

Messagede rozz le 10 Aoû 2018, 10:54

Cyril a écrit:... Mais visiblement, c'est plus malin de se fier au jugement de personnes qui ne l'ont jamais approché plutôt que de celui de quelqu'un le connait et fréquente depuis des années :roll:

pour ma part, j´ai fait amende honorable à la suite de tes explications "live"
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 10 Aoû 2018, 14:03

J'ai beaucoup d'admiration pour Mekhissi qui est le meilleur athlète français depuis 9 ou 10 ans (avec Lavillenie).
Et j'étais vachement content de sa facile victoire ici.
S'il gagnait le 5000m (même un podium) ce serait exceptionnel.

Après, il n'est peut être pas méchant, et son pote Diniz peut dire ce qu'il veut sans que ce soit forcément la vérité absolue, n'empêche que l'homme est un peu con con !

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede Marlaga le 10 Aoû 2018, 14:10

Rainier a écrit:J'ai beaucoup d'admiration pour Mekhissi qui est le meilleur athlète français depuis 9 ou 10 ans (avec Lavillenie).
Et j'étais vachement content de sa facile victoire ici.
S'il gagnait le 5000m (même un podium) ce serait exceptionnel.

Après, il n'est peut être pas méchant, et son pote Diniz peut dire ce qu'il veut sans que ce soit forcément la vérité absolue, n'empêche que l'homme est un peu con con !



Un vrai troudballe oui. Le genre racaille de merde.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 10 Aoû 2018, 15:23

Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse.

Ce n'est sûrement pas une "racaille" (peut être grâce au sport et à l’athlétisme) mais comme on disait plus haut, un gars un peu bebête !

Quand j'étais ado, j'avais beaucoup d'admiration pour Jacky Boxberger, médaillé de bronze à 18 ans aux JO de Mexico, vainqueur ensuite de nombreuses courses, de cross, de marathons etc.
Lui aussi n'avait pas inventé la poudre, il est mort lors d'un safari photo au Kenya, courant après un éléphant pour mieux le photographier ...jusqu'à ce que l'éléphant se retourne et le piétine :(
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede bravonadir le 10 Aoû 2018, 16:11

Rainier a écrit:Quand j'étais ado, j'avais beaucoup d'admiration pour Jacky Boxberger, médaillé de bronze à 18 ans aux JO de Mexico, vainqueur ensuite de nombreuses courses, de cross, de marathons etc.
Lui aussi n'avait pas inventé la poudre, il est mort lors d'un safari photo au Kenya, courant après un éléphant pour mieux le photographier ...jusqu'à ce que l'éléphant se retourne et le piétine :(

Et hop, retour au sport grâce à cette anecdote de Rainier puisque sa fille, Ophélie, a fait son entrée dans ces championnats d'Europe aujourd'hui, dans l'épreuve du 3000 steeple.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Sports divers

Messagede DCP le 10 Aoû 2018, 20:02

Léa Sprunger remporte comme attendu le 400m haies, les commentateurs suisses, pour une fois, crient et se lâchent un peu.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede DCP le 10 Aoû 2018, 20:17

Allez, buvons une bière pour fêter les médailles d'argent et de de bronze des frères Borlée sur 400m.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 10 Aoû 2018, 20:53

L'or pour Pascal Martinot Lagarde sur le 110 haies ! Ca a été juste, mais il l'a fait... Et l'argent pour Renelle Lamote sur le 800 féminin, dommage qu'elle soit été autant à l'extérieur. Elle l'a dit elle même, mauvaise gestion de course...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Sports divers

Messagede sheon le 10 Aoû 2018, 21:27

Cyril a écrit:
DCP a écrit:Tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, la réalité est bien plus souvent entre gris clair et gris foncé.

Bref, un mec con peut avoir des beaux gestes de temps en temps et un mec bien peut faire des conneries de temps en temps (...)


C'est ça. Mais visiblement, c'est plus malin de se fier au jugement de personnes qui ne l'ont jamais approché plutôt que de celui de quelqu'un le connait et fréquente depuis des années :roll:

C'est sûrement pas à la télé qu'un commentateur va dire "lui c'est un gros connard". Surtout sur France TV.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 11 Aoû 2018, 07:15

On est bien d'accord mais si le mec est effectivement un connard, ils ne vont pas clamer plusieurs fois que c'est un mec bien.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Sports divers

Messagede Marlaga le 11 Aoû 2018, 09:36

Cyril a écrit:On est bien d'accord mais si le mec est effectivement un connard, ils ne vont pas clamer plusieurs fois que c'est un mec bien.


Tu connais bien mal les gens.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 11 Aoû 2018, 10:28

En même temps, ce qu'un sportif est en tant que personne, on s'en fout un peu, on vit pas avec.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 11 Aoû 2018, 10:32

Cyril a écrit:L'or pour Pascal Martinot Lagarde sur le 110 haies ! Ca a été juste, mais il l'a fait... Et l'argent pour Renelle Lamote sur le 800 féminin, dommage qu'elle soit été autant à l'extérieur. Elle l'a dit elle même, mauvaise gestion de course...


Super, la course de Martinot Lagarde ! les dernières haies, en caméras de coté, sont impressionnantes : ils sont parfaitement symétriques.

Et belle joie de Renelle malgré sa "défaite" :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 11 Aoû 2018, 10:34

DCP a écrit:Allez, buvons une bière pour fêter les médailles d'argent et de de bronze des frères Borlée sur 400m.



A un "r" près c'est du cidre qu'il aurait fallu boire ! 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 11 Aoû 2018, 11:04

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:On est bien d'accord mais si le mec est effectivement un connard, ils ne vont pas clamer plusieurs fois que c'est un mec bien.


Tu connais bien mal les gens.


C'est l’hôpital qui se fout de la charité, là.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 11 Aoû 2018, 11:11

Maschum a écrit:Super, la course de Martinot Lagarde ! les dernières haies, en caméras de coté, sont impressionnantes : ils sont parfaitement symétriques.


Il y a quelques années, j'étais juge lors des championnats de France élite, chargé de la mise en place de la 8ème rangée de haies. Pendant la course, j'étais agenouillé au niveau de ma rangée de haie, derrière les panneaux publicitaires (pour ne pas apparaitre à la TV). De près, c'est encore plus impressionnant. Leurs épaules sont fixes, tu as l'impression qu'elles sont sur des rails. La fréquence de leurs foulées, le rythme qu'ils sont capables de mettre entre chaque franchissement, c'est juste hallucinant. Et ce n'était "que" le plus haut niveau français. Il faut dire que physiquement, les hurdleurs sont des bêtes : les cuisses de Pascal ML font facilement le double de taille de celles d'un coureur de fond.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 11 Aoû 2018, 11:29

Il a des cuisses de fou, oui.


Sinon, oui, pour des "pas très initiés" comme moi, quand on regarde une course c'est un peu brouillon, quoi. Là, de voir ces deux gars aux mouvement absolument identique (foulée, pose de pieds, mouvement des bars, positionnement du buste) pendant 40-50m c'est impressionnant à voir

Bon, après il a chialé comme un demi-fondiste, mais on lui pardonne :prost: :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités

cron