Sports divers

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Sports divers

Messagede rozz le 12 Déc 2018, 18:10

DCP a écrit:Petter Northug prend sa retraite, car il n'arrive plus à être assez compétitif pour jouer les premiers rôles. Une fin un peu en queue de poisson pour un des plus beaux palmarès du ski de fond: 2 titres olympiques et 13 titres mondiaux.

Mister "doppel-stock-einsatz" va nous manquer ! :?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede DCP le 13 Déc 2018, 16:05

Enquête ouverte contre certains biathlètes russes pour des soupçons de dopage lors des mondiaux 2017.
https://www.rts.ch/sport/biathlon/10066883-dopage-les-biathletes-russes-dans-le-viseur-des-enqueteurs.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 14 Déc 2018, 22:25

les françaises menent cont les pay bas en hanball 27-19
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 15 Déc 2018, 23:23

FINALE pour le hand feminin français. :10:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede Stéphane le 16 Déc 2018, 09:43

Et aussi pour le hockey masculin belge
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 16 Déc 2018, 15:28

Sublime relais homme en biathlon !

12 fautes, 2 tours de pénalité, finish à près de 2 minutes !

C'est qui Raoul ?
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Ghinzani le 16 Déc 2018, 16:16

Les belges champions du monde de hockey ! :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 16 Déc 2018, 17:22

Ghinzani a écrit:Les belges champions du monde de hockey ! :-D



:good :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede Feyd le 16 Déc 2018, 17:42

sur gazon ?

Parce que si c'est sur glace y'a un coup fourré.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Sports divers

Messagede Stéphane le 16 Déc 2018, 17:49

C'est en mai sur la glace, et on n'a aucune chance. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 16 Déc 2018, 19:49

iceman46 a écrit:FINALE pour le hand feminin français. :10:


Et finale gagnée contre la Russie :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede Feyd le 16 Déc 2018, 19:53

Stéphane a écrit:C'est en mai sur la glace, et on n'a aucune chance. :lol:


Ha je me disais bien. :lol:

Faudrait en effet un vrai cataclysme pour que la Belgique gagne dans ce sport, on est d'accord. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 16 Déc 2018, 20:26

Rainier a écrit:
iceman46 a écrit:FINALE pour le hand feminin français. :10:


Et finale gagnée contre la Russie :good


:good :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede sheon le 17 Déc 2018, 11:18

Championnes du monde et d'europe. Belle génération alors que les mecs déclinent, les filles prennent le relais.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede JMA le 17 Déc 2018, 12:51

sheon a écrit:Championnes du monde et d'europe. Belle génération alors que les mecs déclinent, les filles prennent le relais.


Déclinent, déclinent... Champions du monde en titre quand même. :o
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Sports divers

Messagede sheon le 22 Déc 2018, 18:41

Fourcade, tranquille, part 43e à 2min20 du premier, fait un sans-faute malgré le vent et termine 5e à moins d'une minute. Voilà voilà...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 22 Déc 2018, 18:58

Quand il est bon, il est impressionnant.

C'est quand il l'est moins qu'on est déstabilisés.

Je suis content qu'il ait pris le départ, j'étais un peu déçu qu'il tente pas une remontée : lui qui parlait de retrouver de la fraîcheur dans sa tête, quoi de mieux que de se battre comme un débutant qui découvre le haut niveau en bas du tableau.

Finalement il a changé d'avis, et il a pas déçu.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 23 Déc 2018, 18:44

Pas fameux le Fourcade, aujourd'hui à la mass start !
Par contre la relève semble se préciser chez les français.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 23 Déc 2018, 19:11

Si ça ne va pas mieux à la reprise, on saura à peu près à quoi s'en tenir sur sa poursuite de carrière je pense.

Mais il faut aussi apprécier le spectacle donné par Johannes Boe, qui arrive peut-être au sommet de son art, et qui montre du grand biathlon.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 23 Déc 2018, 19:32

Rainier a écrit:Pas fameux le Fourcade, aujourd'hui à la mass start !
Par contre la relève semble se préciser chez les français.

je pense que c'est ca derniere année du moins j'espere qu'il saura arreter a temps.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 12 Jan 2019, 15:55

Gros duel entre Fourcade et Boe, à Oberhof, superbe!

Bon, c'est Boe qui l'a emporté, mais il faut s'y habituer maintenant.

Une pensée pour Simon Fourcade, quelle course !

Quelle course aussi de Peiffer et Hofer, leur dernier "debout" était sensationnel, la dernière balle en même temps !

D'AUTRE BIATHLON, ALLEZ, ENCORE.

PS : au fait, Rozz, tu y étais ?
Si oui: RACONTE.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Jan 2019, 10:41

Ouais_supère a écrit:Gros duel entre Fourcade et Boe, à Oberhof, superbe!

Bon, c'est Boe qui l'a emporté, mais il faut s'y habituer maintenant.

Une pensée pour Simon Fourcade, quelle course !

Quelle course aussi de Peiffer et Hofer, leur dernier "debout" était sensationnel, la dernière balle en même temps !

D'AUTRE BIATHLON, ALLEZ, ENCORE.

PS : au fait, Rozz, tu y étais ?
Si oui: RACONTE.


nope.... j´etais (je suis encore) à 10.000 bornes..... mais j´ai regardé quand meme, de nuit ! :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 17 Jan 2019, 16:13

Jolie perf des filles aujourd'hui, en biathlon, elles ont évidemment attendu le weekend où il n'y a pas de poursuite pour se placer idéalement en vue de la poursuite.

Même Aymonier a progressé n'empêche.

Nos garçons ont été pas mal non plus, du reste.

On n'a pas le droit de ne pas terminer tous les relais sur le podium !

J'ai un peu l'impression que le changement de staff a eu des effets positifs à part pour Martin.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 17 Jan 2019, 16:31

Ouais_supère a écrit:Jolie perf des filles aujourd'hui, en biathlon, elles ont évidemment attendu le weekend où il n'y a pas de poursuite pour se placer idéalement en vue de la poursuite.

Même Aymonier a progressé n'empêche.

Nos garçons ont été pas mal non plus, du reste.

On n'a pas le droit de ne pas terminer tous les relais sur le podium !

J'ai un peu l'impression que le changement de staff a eu des effets positif à part pour Martin.


on t´a vu salopard..... :D

je sais pas trop quoi en penser. Il apparait "moins sûr de lui", mais est-ce dû à son entrainement, à l´ adversité (JTB qui survole le chpt autant que lui jusqu´en 2017), à une motivation en baisse ?.....Je ne sais pas repondre, peut-etre que lui non plus !

Reste qu´il ne "trouve" plus les boutons dont il maitrisait tous les tours par le passé:
En gros, quand le tir allait moyen, le ski etait extraordinaire, quand le ski etait lent (pour Martin c´ est relatif), il blanchissait tout.....

Là, il est moyen-bon sur les deux sujets, et face à un JTB au sommet de son art, ca ne suffit pas.

Ya eu des années (par ex quand Birnbacher etait son plus grand rival......) ou ca suffisait. Peut-etre etait-il meme moins bon que cette année, mais ca se voyait pas. Là, (avec l´autre connard de Norge, je cite ma Maman de 78 ans et ma fille de 12 :D ) ca se voit

M´enfin, c´etait quand meme assez rare qu´il se fasse battre à skis par 3-4 athletes sur un "total course" (à skis pour les non-intiés :wink: ): cette année c´est presque systematique Les années precedentes, ca arrivait 1-2 fois dans la saison (et encore, soit il etait malade, soit y avait eu une erreur de fartage....)

Je pense qu´il va falloir se faire une raison..... il vieillit......

Bon, après c´est clair, il ne joue plus que le chpt du monde..... Mais avec une telle avance JTB va pouvoir aussi se menager 2-3 WE et preparer les mondiaux peinard.....
(m´enerve moi aussi ce con :D .....)
Dernière édition par rozz le 25 Fév 2019, 10:22, édité 1 fois.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 17 Jan 2019, 16:46

Johannes m'énerve parce qu'il n'est absolument pas énervant. :D

Il a l'air sympa, et tout...

Pour Martin Fourcade, il y a d'autres possibilités (peut-être conjointes) :

- est-ce que sa motivation après une grosse année très disputée puis des JO pourrait simplement être émoussée ?
Tu me diras c'est aussi lié à l'âge, il a peut-être moins faim, sans vouloir l'admettre.

- est-ce qu'il ne s'éparpille pas un peu trop, ce garçon ?
Médiatiquement il est sur tous les fronts, Paris 2024, ceci, cela...
Un athlète a besoin d'une vie quasiment ascétique, d'une stabilité à toute épreuve, or sans être devenu un people (faut pas déconner), je le trouve un peu dispersé.

Et puis tu sais quoi ?

Il n'y est pour rien mais j'en ai marre de a façon dont tout le monde ne parle que de lui...

Les "ça va lui redonner confiance...", les "alors mon petit Martinounichet, comment que c'était aujourd'hui pauvre bébé..."

Merde, le mec est une superstar, un multiple champion, et on le biberonne à son chevet comme un môme qui découvre la compète de haut niveau.

La vérité demeure que le Martinounichet prend sa GROSSE BRANLÉE cette année, et qu'elle sera suivie de deux conséquences possibles : ou bien il va revenir tel un Phoenix... jusqu'à ce qu'il reprenne sa branlée (#ordredeschoses).
Ou bien il décline, et... "deal with it", les gars, c'est la vie.

Il a placé la barre tellement haut, à la suite d'Ole, que forcément tout le monde, au moindre faux pas, a l'impression qu'il ne vaut plus un caramel.

Je suis content de l'avoir vu à son meilleur niveau, comme je suis content de voir Johannes et sa ventoline donner à son tour ses lettres de noblesses au biathlon
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Hugues le 17 Fév 2019, 17:25

Dans le cadre de l'absorption de Molotov par Altice, les chaînes RMC Sport sont arrivées (payantes bien entendu) sur la fameuse application à base de technologies web.

Et là en ce moment même, gratuité temporaire de RMC Sport 2 pour la finale de la Leaders Cup (pour ceux qui l'ignorent c'est du basket français)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Sports divers

Messagede Rainier le 17 Fév 2019, 18:17

Pas de chance pour Alexis Pinturault, 4eme du slalom spécial des championnats du monde d'Are.

Dans la 1ere manche, il fait jeu égal avec Martin Hischer (6/100° de retard au 3eme intermédiaire) avant de faire une petite faute en fin de parcours. Il est 2eme de la manche à 0"56 de Hirscher mais avec 0"66 d'avance sur le 3eme.
Dans la 2eme manche, il creuse encore l'écart sur ses poursuivants avant de perdre 1 seconde sur une erreur.
il termine finalement 4° à 17/100° de la médaille de bronze :(

(Pinturault se consolera avec sa médaille d'or au combiné et sa médaille de bronze en Géant)

Clement Noël termine 7°
Triplé des Autrichiens.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Sports divers

Messagede rozz le 25 Fév 2019, 09:30

le reveil de la Suisse en saut à skis ?!
Medaille de bronze aux championnats du monde pour Kilian Peier sur le grand tremplin.
@DCP : je t´avais dit qu´il etait bien cette année le Kilian :wink:

A noter que les Allemands font 1 et 2 sur ce concours et remportent egalement tres largement le concours par equipe. Ca fait longtemps que l´Allemagne n´avait pas été à pareille fête !
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede DCP le 25 Fév 2019, 10:10

rozz a écrit:le reveil de la Suisse en saut à skis ?!
Medaille de bronze aux championnats du monde pour Kilian Peier sur le grand tremplin.
@DCP : je t´avais dit qu´il etait bien cette année le Kilian :wink:

A noter que les Allemands font 1 et 2 sur ce concours et remportent egalement tres largement le concours par equipe. Ca fait longtemps que l´Allemagne n´avait pas été à pareille fête !


Entre Corinne Suter et Kilian Peier, qui n'avaient jamais fêté de podium en coupe du monde, et qui remportent deux médailles aux championnats du monde, l'une l'argent en descente et le bronze en super-G, l'autre le bronze au grand tremplin, des bonnes surprises en février pour le sport suisse. :good

Tu avais raison pour Kilian Peier, il a fait un gros travail de remise en questions à l'intersaison et a changé des choses dans sa manière de sauter et dans son approche de la compétition (d'après le reportage de la RTS, là, il était sous le feu des projecteurs ce week-end), ce qui lui a permis cette réussite cette saison, pourvu que ça dure !

Pour le moment, ça a plutôt l'air d'être Kilian Peier tout seul, plutôt que l'équipe de Suisse, qui performe, bon, je ne connais pas non plus les jeunes qui peuvent percer dans les 2-3 ans, on verra bien.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede rozz le 25 Fév 2019, 10:33

DCP a écrit:Pour le moment, ça a plutôt l'air d'être Kilian Peier tout seul, plutôt que l'équipe de Suisse, qui performe, bon, je ne connais pas non plus les jeunes qui peuvent percer dans les 2-3 ans, on verra bien.

Simon fait une honorable 15eme place avec un bon saut en deuxieme manche.
Luco Egloff ne se qualifie pas piour la 2eme manche, mais n´est pas ridicule en premiere.

Pour Kilian, meme si j´espere qu´il va confirmer, faut pas trop s´extasier quand meme:
Innsbruck est toujours particulier. D´ailleurs le podium est trusté par des outsiders (meme si Geiger et surtout Eisenbichler sont capables du meilleur.... comme du pire). Les grands favoris (Kobayashi, Stoch, Kraft, Kubacki) sont battus....
On verra sur des tremplins plus "classiques"
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede DCP le 25 Fév 2019, 11:38

rozz a écrit:
DCP a écrit:Pour le moment, ça a plutôt l'air d'être Kilian Peier tout seul, plutôt que l'équipe de Suisse, qui performe, bon, je ne connais pas non plus les jeunes qui peuvent percer dans les 2-3 ans, on verra bien.

Simon fait une honorable 15eme place avec un bon saut en deuxieme manche.
Luco Egloff ne se qualifie pas piour la 2eme manche, mais n´est pas ridicule en premiere.

Pour Kilian, meme si j´espere qu´il va confirmer, faut pas trop s´extasier quand meme:
Innsbruck est toujours particulier. D´ailleurs le podium est trusté par des outsiders (meme si Geiger et surtout Eisenbichler sont capables du meilleur.... comme du pire). Les grands favoris (Kobayashi, Stoch, Kraft, Kubacki) sont battus....
On verra sur des tremplins plus "classiques"


Ah, mais totalement d'accord avec toi, cependant, Kilian est jeune, il a donc normalement encore une bonne marge de progression (bon, certains de ses adversaires aussi... :? ), il a quand même fait quelques top-10 cet hiver...donc ça va dans le bon sens......et, en attendant, on va savourer cette médaille....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede rozz le 25 Fév 2019, 13:24

DCP a écrit:Ah, mais totalement d'accord avec toi, cependant, Kilian est jeune, il a donc normalement encore une bonne marge de progression (bon, certains de ses adversaires aussi... :? ), il a quand même fait quelques top-10 cet hiver...donc ça va dans le bon sens......et, en attendant, on va savourer cette médaille....

absolument ! Ca faisait suffisamment longtemps que la Suisse attendait un resultat :wink:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH


Re: Sports divers

Messagede DCP le 06 Sep 2019, 12:57

La saison des sports d'hiver va bientôt recommencer (pour le curling, c'est déjà fait, c'était le 23 août), et, bon, la saison de coupe du monde de ski alpin masculine s'annonce plus ouverte que jamais, puisque Marcel Hirscher, vainqueur des 8 derniers grands globes :eek: a annoncé qu'il prenait sa retraite sportive. Un immense champion s'en va, et je suis curieux de voir qui tirera les marrons du feu cette prochaine saison.
En tout cas, en voilà un champion qui aura pris sa retraite au sommet.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede Aiello le 11 Sep 2019, 14:35

Bel exploit pour l'équipe de France de basket qui vient de renverser les Etats-Unis. :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Sports divers

Messagede Maverick le 11 Sep 2019, 15:09

:good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Sports divers

Messagede Feyd le 11 Sep 2019, 15:21

Il manquait tout le monde côté américain si j'ai bien compris...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Sports divers

Messagede Aiello le 11 Sep 2019, 15:27

Feyd a écrit:Il manquait tout le monde côté américain si j'ai bien compris...

TAISER VOUS LES RAGEUS !!!!








:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Sports divers

Messagede Feyd le 11 Sep 2019, 15:37

Toute façon, les amerlocs s'en branlent de la coupe du Monde. Seuls les JO les intéressent. Puis aujourd'hui, on commémore le 11/9 donc cette défaite sera vite oubliée.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Sports divers

Messagede Aiello le 11 Sep 2019, 15:56

Feyd a écrit:Toute façon, les amerlocs s'en branlent de la coupe du Monde. Seuls les JO les intéressent. Puis aujourd'hui, on commémore le 11/9 donc cette défaite sera vite oubliée.

Tu veux dire qu'ils ont préférer passer leurs tours ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Sports divers

Messagede Feyd le 11 Sep 2019, 15:58

Ouai, ils voulaient retourner à la maison.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités