Sports divers

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Sports divers

Messagede DCP le 18 Nov 2018, 22:38

Début des championnats européens de curling samedi dernier, ça annonce une semaine passionnante.
Débuts timides des Suisses des 1 victoire en 3 matchs, par contre, 3 sur 3 pour les Suissesses avec notamment une victoire contre les Suédoises championnes olympiques. :good
On espère deux médailles suisses à la fin de la semaine.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede rozz le 19 Nov 2018, 08:31

et debut de la coupe du monde de saut à skis ce WE, avec une premiere :
Premiere victoire russe de l´histoire (c´est parait assez incroyable en fait) dans une coupe du monde de saut à skis : Klymov, devant le jeune Allemand Leyhe (premier podium pour lui aussi)
@ DCP: Amman au fond du trou (meme pas en deuxieme manche), mais belle performance de Kilian Peier qui fait un top 20. Ca faisait 4 ans que ce n´etait pas arrivé à un Suisse hormis Amman.....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede DCP le 19 Nov 2018, 09:23

Effectivement, assez étonnant que ce soit seulement la première victoire d’un Russe.
Pour les Suisses, Amman aurait du prendre sa retraite il y a déjà un moment... :? ... ça fait mal de le voir comme cela arrivant péniblement à faire des top-10.
Content pour Kilian, mais je ne me fais pas d’illusions, c’est exceptionnel pour la Suisse d’avoir un sauteur capable de jouer les podiums.....on verra pour le futur, espérons que Kilian ou d’autres me prouvent que j’ai tort...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede rozz le 19 Nov 2018, 10:06

DCP a écrit:Pour les Suisses, Amman aurait du prendre sa retraite il y a déjà un moment....

On a dit ca pour "Papi" Kasai, et il gagne les nationaux Japonais en 2017 :wink:
N´empeche, c´est lui qui a le recortd absolu de participation aux JO. Pas un de raté depuis 1992 (8 participations).
Et depuis 1988 en coupe du monde :eek:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Maverick le 29 Nov 2018, 12:57

Je savais pas qu'il y avait un championnat du monde de "chat"

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 29 Nov 2018, 13:28

Si si !
C'est génial !
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede sheon le 29 Nov 2018, 14:27

Excellent !
Tavon McVey survole le match, dans l'avant-dernière manche il a une sacrée lecture des trajectoires ce qui lui permet de couper les virages et gagner beaucoup de temps. :o
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede rozz le 06 Déc 2018, 12:42

1ere course individuelle de la saison et premiere victoire de Martin Fourcade sur le 20km....

Il etait lent sur les skis et avait choisi un mauvais dossard (neige qui se deteriorait vite par ces temperatures "elevées") Neanmoins il gere magnifiquement ses tirs (20/20) alors que son adversaire principal, J.T. Boe se rate avec 3 fautes (3mn de pena en individuelle).

Inquietant qd meme que "ptit Boe" lui mette 1:23 sur 20 kms....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 06 Déc 2018, 12:43

Tu penses que le changement d'entraîneur y est pour quelque chose ?
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 06 Déc 2018, 12:51

Ouais_supère a écrit:Tu penses que le changement d'entraîneur y est pour quelque chose ?

je ne pense pas non / par contre son nouvel entraineur de tir a l´air bien : 30/30 entre le mixte de dimanche et l´indiv d´aujourd´hui :)
Les raisons :
- plus il "vieillit" plus il centre son pic de forme vers fin Janvier/fevrier pour les mondiaux ou les JO (ca se voit clairement depuis 3 ans qu´il est moins bien sur les skis en debut de saison)

sur ce jour :
- neige pourrie (erreur de dossard)
- brouillard tombant (ca l´a pas gené pour faire 20/20) mais il a dû prendre du temps pour tirer (meme si ce n´est pas comptabilisé dans le "overall lap time")
- il gere un max voyant que devant ca fait des fautes.... j´ai meme cru un moment qu´il avait trop géré (dernier tour face à Kühn) :eek:

Boe, est lui à son apogée age/physique/capacités naturelles.... par contre on sait qu´il est friable mentalement. C´est donc tout le jeu de Martin de "limiter les degats" en debut de saison en faisant jouer son experience, pour eviter que Boe ne s´envole au classement en essayant evtl de le faire craquer un peu sous la pression.....
Dernière édition par rozz le 07 Déc 2018, 08:56, édité 2 fois.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Maverick le 06 Déc 2018, 13:53

C'est quoi le rapport entre le dossard et la neige ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Sports divers

Messagede Stéphane le 06 Déc 2018, 13:56

La neige évolue, pendant la course.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Sports divers

Messagede rozz le 06 Déc 2018, 13:59

Maverick a écrit:C'est quoi le rapport entre le dossard et la neige ?

ben, déjà, le matin, plus tu pars tard, plus il fait chaud, donc la neige est fondante.
Et evidemment, si tu pars avec le dossard 87, yen a déjà 86 qui sont passés avant toi (sans compter qu´ils fonts 5 tours....), donc ca devient de la soupe.
La raison, a priori, c´est que de la neige avait été annoncée en matinée (pas super bon pour la glisse), et non seulement elle n´est pas venue, mais elle s´est transformée en pluie et est venue plus tard. En plein pendant la course de Martin.

Je parle pas des fartages qui sont differents en fonction de la qualité de neige (molle, dure, humide, glacée, fraiche, etc....). Donc si la neige n´est pas adaptée au fartage prevu, ca peut faire mal (on le remarque souvent quand on regarde une performance globale d´equipe qui s´est plantée ou au contraire a fait un pari gagnant sur le fartage)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 06 Déc 2018, 14:03

Et quand (par rapport à ses adversaires) il choisi son ordre de départ ?

Il choisi le premier car il est n°1 et les autres peuvent s'y adapter voire modifier leur stratégie en fonction ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 06 Déc 2018, 14:04

rozz a écrit:
Ouais_supère a écrit:Tu penses que le changement d'entraîneur y est pour quelque chose ?

je ne pense pas non / par contre son nouvel entraineur de tir a l´air bien : 30/30 entre le mixte de dimanche et l´indiv d´aujourd´hui :)
Les raisons :
- plus il "vieillit" plus il centre son pic de forme vers fin Janvier/fevrier pour les mondiaux ou les JO (ca se voit clairement depuis 3 ans qu´il est moins bien sur les skis en debut de saison)

sur ce jour :
- neige pourrie (erreur de dossard)
- brouillard tombant (ca l´a pas gené pour faire 20/20) mais il a dû prendre du temps pour tirer (meme si ce n´est pas comptabilisé dans le "overall lap time")
- il gere un max voyant que devant ca fait des fautes.... j´ai meme cru un moment qu´il avait trop géré (dernier tour face à Kühn) :eek:

Boe, est lui à son apogée age/physique/capacités naturelles.... par contre on sait qu´il est friable mentalement. C´est donc tout le jeu de Martin de "limiter les degats" en debut de saison en faisant jouer son experience, pour eviter que Boe ne s´envole au classement en essayant evtl de le faire cracker un peu sous la pression.....


:o
Complètement d'accord avec tout ça.

Simplement javais l'impression que les français tiraient globalement la langue sur ce tout début de saison.

J'ai pas regardé leurs temps de ski ceci dit !
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Maverick le 06 Déc 2018, 15:30

rozz a écrit:
Maverick a écrit:C'est quoi le rapport entre le dossard et la neige ?

ben, déjà, le matin, plus tu pars tard, plus il fait chaud, donc la neige est fondante.
Et evidemment, si tu pars avec le dossard 87, yen a déjà 86 qui sont passés avant toi (sans compter qu´ils fonts 5 tours....), donc ca devient de la soupe.
La raison, a priori, c´est que de la neige avait été annoncée en matinée (pas super bon pour la glisse), et non seulement elle n´est pas venue, mais elle s´est transformée en pluie et est venue plus tard. En plein pendant la course de Martin.

Je parle pas des fartages qui sont differents en fonction de la qualité de neige (molle, dure, humide, glacée, fraiche, etc....). Donc si la neige n´est pas adaptée au fartage prevu, ca peut faire mal (on le remarque souvent quand on regarde une performance globale d´equipe qui s´est plantée ou au contraire a fait un pari gagnant sur le fartage)
:o
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 09:01

Maschum a écrit:Et quand (par rapport à ses adversaires) il choisi son ordre de départ ?

Il choisi le premier car il est n°1 et les autres peuvent s'y adapter voire modifier leur stratégie en fonction ?

tu as en general 4 groupes (on va dire en gros 1-25, 26-50, 51-75,76-100...).
Quand tu es "bien classé" (indicé sur tes resultats des saisons precedentes pour les premieres courses, plus classement de ta "nation"), tu peux choisir ton groupe de depart.
Un fois que tu as choisi ton groupe, c´est tiré au sort. Donc si tu as choisi le groupe 1, tu peux etre 1er ou 25eme à partir.
tu peux donc avoir dans le pire cas 50 places d´ecart entre un athlete qui a choisi le groupe 1 et un qui a choisi le groupe 2.
50 cocos qui brassent la piste quand la neige est molle.... ca fait du degat.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 09:04

Ouais_supère a écrit:
Simplement javais l'impression que les français tiraient globalement la langue sur ce tout début de saison.

J'ai pas regardé leurs temps de ski ceci dit !


oui moi aussi, c´est un peu l´impression. Mais je pense que la neige y est pour beaucoup (regarde le temps d´Antonin, il est pas mal et il part plus tot que les autres)

Chez les filles meme erreur de dossard, mais un tir ultra-catastrophique sauf pour Anais C.
Anais B, et Justine au fond du trou....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 07 Déc 2018, 09:17

rozz a écrit:
Maschum a écrit:Et quand (par rapport à ses adversaires) il choisi son ordre de départ ?

Il choisi le premier car il est n°1 et les autres peuvent s'y adapter voire modifier leur stratégie en fonction ?

tu as en general 4 groupes (on va dire en gros 1-25, 26-50, 51-75,76-100...).
Quand tu es "bien classé" (indicé sur tes resultats des saisons precedentes pour les premieres courses, plus classement de ta "nation"), tu peux choisir ton groupe de depart.
Un fois que tu as choisi ton groupe, c´est tiré au sort. Donc si tu as choisi le groupe 1, tu peux etre 1er ou 25eme à partir.
tu peux donc avoir dans le pire cas 50 places d´ecart entre un athlete qui a choisi le groupe 1 et un qui a choisi le groupe 2.
50 cocos qui brassent la piste quand la neige est molle.... ca fait du degat.


OK :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2018, 09:26

rozz a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Simplement javais l'impression que les français tiraient globalement la langue sur ce tout début de saison.

J'ai pas regardé leurs temps de ski ceci dit !


oui moi aussi, c´est un peu l´impression. Mais je pense que la neige y est pour beaucoup (regarde le temps d´Antonin, il est pas mal et il part plus tot que les autres)

Chez les filles meme erreur de dossard, mais un tir ultra-catastrophique sauf pour Anais C.
Anais B, et Justine au fond du trou....


:o

J'ai dit à qui voulait bien l'entendre (c'est-à-dire à ma compagne, tout le monde s'en fout sinon) avant même la première épreuve que je sentais que Chevalier allait faire une super saison, j'espère ne pas me tromper.

Justine me fait très peur, ça n'a pas commencé ou à peine qu'elle a déjà le moral dans les chaussettes.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 09:38

Ouais_supère a écrit:
rozz a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Simplement javais l'impression que les français tiraient globalement la langue sur ce tout début de saison.

J'ai pas regardé leurs temps de ski ceci dit !


oui moi aussi, c´est un peu l´impression. Mais je pense que la neige y est pour beaucoup (regarde le temps d´Antonin, il est pas mal et il part plus tot que les autres)

Chez les filles meme erreur de dossard, mais un tir ultra-catastrophique sauf pour Anais C.
Anais B, et Justine au fond du trou....


:o

J'ai dit à qui voulait bien l'entendre (c'est-à-dire à ma compagne, tout le monde s'en fout sinon) avant même la première épreuve que je sentais que Chevalier allait faire une super saison, j'espère ne pas me tromper.

Justine me fait très peur, ça n'a pas commencé ou à peine qu'elle a déjà le moral dans les chaussettes.

Pour Anais C., tout va se jouer sur son (dejà excellent) tir. Elle a quand meme moins de caisse que des Mäkäräinen, Dahlmeier, Wierer, Celia ou Justine.

Pour Justine justement, on sait qu´elle est moralement super friable.... mais c´est pareil, elle peut passer rapidement en mode euphorique pour peu que ca rigole une paire de fois..... c´est Justine quoi "! :-D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2018, 09:49

J'adore Celia P'titmoineau, c'est ma chouchoute.
Elle a du coffre, oui, dommage qu'elle balance ses balles comme un arrosage automatique.

Image

Mais j'y crois à mort, elle gagnera un jour.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 07 Déc 2018, 09:54

:D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 09:57

Ouais_supère a écrit:J'adore Celia P'titmoineau, c'est ma chouchoute.
Elle a du coffre, oui, dommage qu'elle balance ses balles comme un arrosage automatique.

Image

Mais j'y crois à mort, elle gagnera un jour.

:lol:
je suis pas sûr, Ushi Disl le pouvait elle, car meme si elle degommait les moineaux sur le debout, elle avait 1-2mn d´avance à skis. Celia est parmi les meilleures, mais elle a pas cette domination en skis. Bon, il faut dire qu´elle est tombée sur une generation de ouf, avec Mäkäräinen, Dahlmeier, Koukalova et Domratcheva, meme si les 2 dernieres ont arreté cette année... mais le niveau en fond à vachement augmenté ces dernieres années avec des filles venues du fond justement (Mäkä, Herrmann et.... Celia)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2018, 10:21

AH ! D'ailleurs.

Qu'est-ce qui se passe avec Barbie Kouka ?

Je suis sans doute mal informé, mais elle a disparu comme ça, pouf !
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 10:24

Ouais_supère a écrit:AH ! D'ailleurs.

Qu'est-ce qui se passe avec Barbie Kouka ?

Je suis sans doute mal informé, mais elle a disparu comme ça, pouf !

blessée au tendon d´Achille, puis cycles d´anorexie/boulimie apparemment (anorexie commencée à l´adolescence à cause un entraineur maitre-s-psy qui la traitait de grosse truie....)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2018, 10:25

Merde...

J'aime beaucoup cette athlète, c'est vraiment dommage.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 10:38

Ouais_supère a écrit:Merde...

J'aime beaucoup cette athlète, c'est vraiment dommage.


moi aussi.... j´ai 2 photos avec elle à Oberhof :oops: :oops:
(ma femme est aussi sur la 2eme ouf ! :lol: :lol: )
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2018, 14:54

Merde, mais qu'est-ce qu'il a le Martin !

Le déclin ?

J'espère qu'il va monter en puissance et que ce n'est pas une année sans.

Les autres sont en forme !
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 14:58

putain, ouais, c´est la cata. En plus on peut pas accuser la neige sur ce coup, ni une erreur de fartage quand on voit la 2eme partie "de feu" de Simon....! :?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 15:00

et ptit Boe qui remet l´eglise au centre du village.....

Une ptite breloque pour Antonin en consolation ?

edit : yessss dernier tour de feu pour Anto. Pas une petite breloque, mais une belle 2eme place en reprenant meme 4sec à Johannes sur le dernier tour (meme si ce dernier etait parti sans doute comme un malade!)
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede DCP le 07 Déc 2018, 15:35

On croirait entendre les supporters suisses de Federer à la belle époque: quoi, il a perdu un match ? qu'est-ce qu'il se passe ? c'est la catastrophe, le début de la fin.... :P

Paniquez pas, les mecs, il a gagné le 20 km hier, il a eu un jour sans, c'est tout, ça arrive même aux meilleurs. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede rozz le 07 Déc 2018, 16:21

DCP a écrit:On croirait entendre les supporters suisses de Federer à la belle époque: quoi, il a perdu un match ? qu'est-ce qu'il se passe ? c'est la catastrophe, le début de la fin.... :P

Paniquez pas, les mecs, il a gagné le 20 km hier, il a eu un jour sans, c'est tout, ça arrive même aux meilleurs. :wink:

popopop DCP, on nous la fait pas à nous. :D Il a gagné hier car il a été le "seul" du "top10" à faire 0 fautes et en individuelle tu sais qu´une faute coute 1mn.

Il se prend quand meme pres de 2 mn par Boe sur 20kms à skis hier et aujourd´hui 1:15 sur 10km, c´est ca qui est inquietant.
Mais comme je le disais moi-meme hier, Martin, en viellissant a de plus en plus de mal à skis en debit de saison (il se prepare pour atteindre son pic de forme en milieu de saison). Ceci dit, je l´ai jamais vu aussi loin qu´aujourd´hui..... :?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2018, 17:06

Était évoqué son avant saison de l'an dernier, où il était absolument nulle part à ski et assez désespéré, avant de progressivement remonter la pente.

Pourvu que ce soit quelque chose dans ces eaux-là.

De toute façon, il faut en effet être réaliste, sa plage de forme n'ira plus en augmentant à son âge.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 08 Déc 2018, 13:52

MAAAAAAAARIIIIIIE !! #lapinou #lapinou
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede sheon le 08 Déc 2018, 15:50

si tu savais !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede bravonadir le 08 Déc 2018, 18:40

Tout le bien qu'elles nous ont fait.

3 et 4 les filles aujourd'hui. Superbe ! Fantastique Julia Simon, quel sang froid sur son debout quand la carabine s'est enrayée. Aucune panique, le contrôle était total.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 08 Déc 2018, 21:35

bravonadir a écrit:Tout le bien qu'elles nous ont fait.

3 et 4 les filles aujourd'hui. Superbe ! Fantastique Julia Simon, quel sang froid sur son debout quand la carabine s'est enrayée. Aucune panique, le contrôle était total.


clair moi si ma carabine s'enraye,je panique grave......
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede DCP le 10 Déc 2018, 01:08

Nino Schurter (vtt) et Daniela Ryf (4ème victoire de suite à l'ironman :eek: ) remportent le titre de sportif/ve suisse de l'année, content que ce soit des sports moins médiatisés qui l'emportent. :good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede DCP le 12 Déc 2018, 15:31

Petter Northug prend sa retraite, car il n'arrive plus à être assez compétitif pour jouer les premiers rôles. Une fin un peu en queue de poisson pour un des plus beaux palmarès du ski de fond: 2 titres olympiques et 13 titres mondiaux.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede rozz le 12 Déc 2018, 18:10

DCP a écrit:Petter Northug prend sa retraite, car il n'arrive plus à être assez compétitif pour jouer les premiers rôles. Une fin un peu en queue de poisson pour un des plus beaux palmarès du ski de fond: 2 titres olympiques et 13 titres mondiaux.

Mister "doppel-stock-einsatz" va nous manquer ! :?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron