Henkka a écrit:runaway a écrit:Derniere annee avant la domination a outrance des Pingouins!
Malgré le plafond salarial et une défense médiocre? T'y crois vraiment? Moi je dis qu'ils vont gagner tout au plus une coupe avant qu'ils ne doivent renégocier les contrats de Crosby, Malkin, Fleury, Whitney etc. Ils pourraient très bien perdre Malkin et Whitney, par exemple.
Oui, parce que les Pingouins vont justement aller chercher ce qui leur manque les 2 prochaines annees. Soit des defenseurs.
Et le plafond salariale jouant en defaveur des Pingouins, il joue assui en defaveur des autres equipes. Si le talent est dilue, de n'avoir que 3-4 top notch suffira a passer. Et quand tu sais que Crosby est pret a descendre son salaire...Ils vont en perdre un, c'est sur (Malkin?), mais pas d'autres. La defense sera base sur Withney, l'attaque sur Crosby et un autre a choisir. Le ticket gagnant.
Parce que si les Sens arrivent a garder Spezza et Heatley, avec Redden en defense, Pittsburgh devrait arriver avec ses jeunes.
Maintenant, "on" prevoyait un debut de dynastie au Ducks, et les Ducks ont-ils des tops niveaux en attaques? Non. Par contre la defense etait bonne avec 2 top et 2 bons. C'est juste ce qu'il manque a Pittsburgh, et je pense que cela va venir.