Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Cyril le 22 Déc 2017, 08:41

madaxhe a écrit:Hard rock-ac/dc = Marshall crunch et gain sur 10
Pour le reste Marshall son clean + pedale metal core et overdrive

C’est simple la musique le rock !


:P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Aiello le 22 Déc 2017, 09:33

madaxhe a écrit:
rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:Pour une fois que c’ Pacifique ici... les deux camps sont d’accord... c’est Historique :lol:

attends, attends, si tu lances la question "c´est mieux Fender, Marschall ou Vox?", à mon avis, ca va redevenir Alep ici dans peu de temps ! :D

Hard rock-ac/dc = Marshall crunch et gain sur 10
Pour le reste Marshall son clean + pedale metal core et overdrive

C’est simple la musique!

Je suis un peu allergique aux distos Boss.
Sinon pour le reste, c'est tout bon (même si Rozz a pas tort avec l'AC30, et puis qu'un Twin c'est sympa aussi).

Shoemaker a écrit:
rozz a écrit:d´ailleurs, je viens de me rendre compte que j´ai ecrit "Marshall" à l´Allemande.... en fait chuis un gros nazi, c´est Deni qui avait raison ! (amitiés Dens´) :lol:

Lesquels Allemands font aussi de très bons ampli à lampes haut de gamme, genre ENGL...

Hughes & Kettner aussi.
Et Behringer. :D

Il nous reste à trouver une marque d'amplis israélienne pour revenir au sujet. :vieux:
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede rozz le 22 Déc 2017, 10:54

Aiello a écrit:Et Behringer. :D


tusors:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Shoemaker le 22 Déc 2017, 12:07

Le secret est bien gardé, mais je suis dans un bon jour, je vous le livre O gens de peu de foi !...
LE SECRET DU TOTAL SON POUR FAIRE LE SOLO QUI TUE LA RACE DE SA GRAND MERE !

- Un bon ampli à lampe (Marshall, Vox, Mesa, Orange, Fender, Peavey, etc) (ou un très bon à transistor, Fender ou Peavey). Réglage sur Clean.
- Une bonne distorsion (Boss, Vox, etc) de base. Idéalement, une Fuzz Face germanium.
et... et...
- Un compresseur.
Et c'est là que c'est important. Il faut tout essayer, jusqu'à trouver THE compresseur.
Bien entendu, il en existait un, dans le temps : Le Black Finger d'Electro Harmonix
Oui je sais, il est toujours produit, mais l'actuel, je ne sais pas ce qu'il vaut. Il est à lampes, il coûte 230 E quand même... Alors que celui d'origine, l'authentique, le vrai, il ne coûtait pas trop cher, était à transistor, une électronique sommaire, genre grosses soudures de brutos, et DEUX piles de 9 volts pour faire crier le zombie puant ! Mais alors, je vous dis pas le son !!!!! Une pure tuerie que je n'ai plus jamais retrouvée, même sur des ampli à 3000 euros !
Un seul inconvénient, fallait appuyer sur le bouton déclenchant la 8 âme Guerre mondiale que pendant le solo. PAssque sinon, le monstre est incontrôlable. T'arrêtes de jouer, tu as 1000 tyrannosaures qui se mettent à brailler comme si on leur arrachaient les dents sans anesthésie. MAIS, mais tant que tu joues, tu as le plus beau son saturé de la galaxie ! Parfait ! Net, puissant, conquérant, total sustain, sans concession, fabuleux, etc...
Encore une fois, fallait s'entraîner pour maîtriser l'Alien !
J'ai oublié le sens de branchement ULTRA IMPORTANT : entre la guitare et l'ampli, j'ai oublié si la distorsion venait après ou avant le compresseur, ou vice versa... C'est déterminant !
Maintenant, faut voir, il devrait bien exister un compresseur qui vaut le Black Finger d'origine.
Attention, c'est pas pour faire du Charlotte Gainsbourg, hein ! C'est Hendrix minimum, en passant par ACDC, sans oublier Satriani !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede madaxhe le 22 Déc 2017, 16:58

rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:
madaxhe a écrit:
rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:Pour une fois que c’ Pacifique ici... les deux camps sont d’accord... c’est Historique :lol:

attends, attends, si tu lances la question "c´est mieux Fender, Marschall ou Vox?", à mon avis, ca va redevenir Alep ici dans peu de temps ! :D

Hard rock-ac/dc = Marshall crunch et gain sur 10
Pour le reste Marshall son clean + pedale metal core et overdrive

C’est simple la musique!

:good
Je crois qu'avec cette configuration, tu as fait le tour de la question !


popopop.... et un VOXAC30 en utilisant l´entrée top boost, c´est d´la merde pitete ?! :evil:

:D

Il faut pas rester monsieur, on parle de rock pas de pop! :P
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede madaxhe le 22 Déc 2017, 16:59

Shoemaker a écrit:Le secret est bien gardé, mais je suis dans un bon jour, je vous le livre O gens de peu de foi !...
LE SECRET DU TOTAL SON POUR FAIRE LE SOLO QUI TUE LA RACE DE SA GRAND MERE !

- Un bon ampli à lampe (Marshall, Vox, Mesa, Orange, Fender, Peavey, etc) (ou un très bon à transistor, Fender ou Peavey). Réglage sur Clean.
- Une bonne distorsion (Boss, Vox, etc) de base. Idéalement, une Fuzz Face germanium.
et... et...
- Un compresseur.
Et c'est là que c'est important. Il faut tout essayer, jusqu'à trouver THE compresseur.
Bien entendu, il en existait un, dans le temps : Le Black Finger d'Electro Harmonix
Oui je sais, il est toujours produit, mais l'actuel, je ne sais pas ce qu'il vaut. Il est à lampes, il coûte 230 E quand même... Alors que celui d'origine, l'authentique, le vrai, il ne coûtait pas trop cher, était à transistor, une électronique sommaire, genre grosses soudures de brutos, et DEUX piles de 9 volts pour faire crier le zombie puant ! Mais alors, je vous dis pas le son !!!!! Une pure tuerie que je n'ai plus jamais retrouvée, même sur des ampli à 3000 euros !
Un seul inconvénient, fallait appuyer sur le bouton déclenchant la 8 âme Guerre mondiale que pendant le solo. PAssque sinon, le monstre est incontrôlable. T'arrêtes de jouer, tu as 1000 tyrannosaures qui se mettent à brailler comme si on leur arrachaient les dents sans anesthésie. MAIS, mais tant que tu joues, tu as le plus beau son saturé de la galaxie ! Parfait ! Net, puissant, conquérant, total sustain, sans concession, fabuleux, etc...
Encore une fois, fallait s'entraîner pour maîtriser l'Alien !
J'ai oublié le sens de branchement ULTRA IMPORTANT : entre la guitare et l'ampli, j'ai oublié si la distorsion venait après ou avant le compresseur, ou vice versa... C'est déterminant !
Maintenant, faut voir, il devrait bien exister un compresseur qui vaut le Black Finger d'origine.
Attention, c'est pas pour faire du Charlotte Gainsbourg, hein ! C'est Hendrix minimum, en passant par ACDC, sans oublier Satriani !
tres bien, je le note! :good
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Marlaga le 22 Déc 2017, 21:26

Je le note aussi, je vais me renseigner là-dessus :o
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Hugues le 01 Mai 2018, 14:48

Les guitares Gibson se sont déclarées en faillite.

Hugues
Hugues
 

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Marlaga le 01 Mai 2018, 16:28

Hugues a écrit:Les guitares Gibson se sont déclarées en faillite.

Hugues


A priori, il est prévu une restructuration, un recentrage sur l'activité des instruments de musique et la marque devrait continuer à exister.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 02 Mai 2018, 08:03

Ça fait un petit moment qu'on le sentait venir.
Il y a eu quelques choix marketing foireux ces dernières années, même si ça n'explique pas tout. La règlementation CITES n'a pas dû aider non plus. Et globalement, je pense qu'il est difficile d'innover dans un marché globalement très conservateur (plus pour les guitares que pour les amplis ou les effets d'ailleurs), avec en plus une période où ce n'est plus un instrument à la mode.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Marlaga le 02 Mai 2018, 10:52

Aiello a écrit:Ça fait un petit moment qu'on le sentait venir.
Il y a eu quelques choix marketing foireux ces dernières années, même si ça n'explique pas tout. La règlementation CITES n'a pas dû aider non plus. Et globalement, je pense qu'il est difficile d'innover dans un marché globalement très conservateur (plus pour les guitares que pour les amplis ou les effets d'ailleurs), avec en plus une période où ce n'est plus un instrument à la mode.


Sur les guitares, ils n'avaient aucun problème à faire de l'argent. Une image de marque énorme qui permet de vendre des instruments avec une marge confortable, pas de souci. C'est la stratégie de diversification qui a foiré. En rachetant Philips, ils se sont endettés sans rien sortir de bon.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Hugues le 02 Mai 2018, 12:32

Juste pour préciser pour ceux qui lisent et qui se poseraient des questions: c'est la division enceinte de Philips qui a été rachetée.

Ils se sont pas ennuyés avec des rasoirs, des machines à café automatiques, des ampoules et des scanners à résonnance magnétique etc.. hein :D

Hugues
Hugues
 

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede sheon le 02 Mai 2018, 13:37

Mais je ne vois pas pour autant le rapport avec l'obstétrique :??:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 02 Mai 2018, 14:03

sheon a écrit:Mais je ne vois pas pour autant le rapport avec l'obstétrique :??:

Tu veux dire que Philips a mis un polichinelle dans le tiroir à sa division ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede sheon le 02 Mai 2018, 15:30

Et il a essayé de se barrer en courant, mais ça ne prend pas, je l'ai retrouvé et je vais lui rappeler ses devoirs, à cet enculé !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Hugues le 02 Mai 2018, 17:16

Aiello a écrit:
sheon a écrit:Mais je ne vois pas pour autant le rapport avec l'obstétrique :??:

Tu veux dire que Philips a mis un polichinelle dans le tiroir à sa division ?


Tout à fait. Je confirme:
Image

Hugues
Hugues
 

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 21 Oct 2019, 12:51

Punaise, je me souvenais avoir écrit ça, mais pas que ça datait de mai 2013.
Aiello a écrit:Je ne sais pas encore quelle couleur elle aura, ni quel budget j'y mettrai, ni si ce sera dans 6 mois ou dans 15 ans, mais je crois, et j'en suis même de plus en plus certain, que ma prochaine conquête sera une Jazzmaster.

Depuis, deux naissances, pas mal d'enterrements, un achat immobilier et pas mal d'autres priorités financières. Et finalement c'est 6 ans après, avec le budget le plus modeste qui soit (c'est une "petite" Squier), et elle est Sonic Blue (et non pas blanche !).
Image
Image
Image
Mais je l'aime.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede sheon le 21 Oct 2019, 14:22

C'est pas tout de nous montrer tes guitares, faudra nous les faire écouter, un jour.
Non mais parce que Shoe, lui, il ouvre pas sa braguette pour nous montrer la taille de son manche à six cordes, il le gratte directement pour notre plus grand plaisir. 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Shoemaker le 21 Oct 2019, 14:32

:lol:

(sinon, elle sonne bien, la gratte ? Raconte !)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 21 Oct 2019, 14:35

sheon a écrit:C'est pas tout de nous montrer tes guitares, faudra nous les faire écouter, un jour.
Non mais parce que Shoe, lui, il ouvre pas sa braguette pour nous montrer la taille de son manche à six cordes, il le gratte directement pour notre plus grand plaisir. 8-)

Ah mais moi je sais pas jouer.
C'est juste pour essayer de faire des photos sympas que j'achète des guitares.
Et même ça j'y arrive pas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 21 Oct 2019, 14:42

Shoemaker a écrit::lol:

(sinon, elle sonne bien, la gratte ? Raconte !)

Franchement, pour le prix, ça sonne sacrément bien. Et totalement dans l'esprit d'une "vraie" Jazzmaster, même si ce n'est pas une américaine de 50 ans d'âge et qu'elle n'a pas la prétention de l'être. C'est très "velouté" tout en gardant le claquant fenderien. J'ai un peu été dérouté par le double circuit volume/tonalité au début mais je m'y suis fait, et je retrouve aussi le plaisir d'utiliser le vibrato (dont j'avais réussi à me passer en utilisant essentiellement ma Tele et ma Les Paul Jr).
Par contre il va falloir que je change rapidement les cordes d'origine, ces spaghettis bien trop cuits ne lui conviennent absolument pas (et accentuent le problème de buzz inhérent à ce type de chevalet/cordier). Et que je mette un peu d'huile de citron sur cette touche en laurier indien franchement grisâtre.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Shoemaker le 21 Oct 2019, 14:52

:good
elle est très belle !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 21 Oct 2019, 15:00

Shoemaker a écrit::good
elle est très belle !

Merci (même si je n'ai pas réussi à rendre justice à son pâle Sonic Blue qu'on dirait ici totalement blanc).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede madaxhe le 21 Oct 2019, 17:42

Elle est très belle, mais j’aime pas les P90. J’aime pas leurs sons.

En revanche les mini-humbeckers... :love: d’ailleurs :
Image
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 22 Oct 2019, 07:15

madaxhe a écrit:Elle est très belle, mais j’aime pas les P90. J’aime pas leurs sons.

En revanche les mini-humbeckers... :love: d’ailleurs :
Image


MADAXHE, MALHEUREUX !!!
Je ne sais pas ce qui m'afflige le plus.
Que tu n'aimes pas les P90. :evil:
Que tu ne saches pas que ce ne sont pas des P90 sur une Jazzmaster. :evil: :evil:
Ou que tu ne saches pas écrire Humbucker (encore que ça change des "Hambucker" qu'on voit régulièrement). :evil: :evil: :evil:
Tu évites le bûcher juste parce tu aimes les Firebird. :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Shoemaker le 22 Oct 2019, 08:03

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede madaxhe le 22 Oct 2019, 08:24

Aiello a écrit:Tu évites le bûcher juste parce tu aimes les Firebird. :lol:

je fais plus que les aimer, j'ai celle ci! :)
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 22 Oct 2019, 08:28

madaxhe a écrit:
Aiello a écrit:Tu évites le bûcher juste parce tu aimes les Firebird. :lol:

je fais plus que les aimer, j'ai celle ci! :)

:good
Une belle Reverse avec les mécas banjo et le manche traversant ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede madaxhe le 22 Oct 2019, 08:55

Aiello a écrit:
madaxhe a écrit:
Aiello a écrit:Tu évites le bûcher juste parce tu aimes les Firebird. :lol:

je fais plus que les aimer, j'ai celle ci! :)

:good
Une belle Reverse avec les mécas banjo et le manche traversant ?

sans les mécas banjo (ptet que je les changerai, le plus important c'est quand meme les micros et le manche traversant pour la sustain), j'ai le modèle que j'ai mis en photo.
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 22 Oct 2019, 09:09

Chouette (bon en même temps la Firebird y a eu tellement de version que c'est difficile de s'y retrouver) !
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede sheon le 22 Oct 2019, 17:46

Aiello a écrit:
sheon a écrit:C'est pas tout de nous montrer tes guitares, faudra nous les faire écouter, un jour.
Non mais parce que Shoe, lui, il ouvre pas sa braguette pour nous montrer la taille de son manche à six cordes, il le gratte directement pour notre plus grand plaisir. 8-)

Ah mais moi je sais pas jouer.
C'est juste pour essayer de faire des photos sympas que j'achète des guitares.
Et même ça j'y arrive pas.

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede madaxhe le 22 Oct 2019, 22:12

J’ai aussi acheté celle-ci récemment, pour faire un peu de poésie (les micros EMG 81 et 85 aident bien pour la poésie).
Image
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 01 Nov 2019, 11:50

Ah oui celle-là c'est pas pour jouer du musette !
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon


Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Stéphane le 01 Nov 2019, 20:55

Curieux de voir ça. Même si j'ai peu que ça fasse un peu réchauffé (musicalement).

Mais je suis certain que le coté militant sera intact.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 02 Nov 2019, 18:42

Ça va être sold out en moins de 5 minutes.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Stéphane le 03 Nov 2019, 16:24

Par des gens même pas nés lors de la séparation. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Aiello le 03 Nov 2019, 20:23

Stéphane a écrit:Par des gens même pas nés lors de la séparation. :lol:

:good
Toujours mieux que ceux qui portent des T-shirt Nirvana sans jamais les avoir écouté...
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede sheon le 04 Nov 2019, 15:37

Ah bah c'est sûr que s'ils les écoutaient, ils jetteraient leur t-shirt très vite.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede Bob Williams le 21 Nov 2019, 21:24

sheon a écrit:Ah bah c'est sûr que s'ils les écoutaient, ils jetteraient leur t-shirt très vite.


Et pourquoi ? :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Rock Garage, le topic des musiciens d'Express !

Messagede sheon le 21 Nov 2019, 22:26

Si je ne peux même pas troller sur Nirvana, où va le monde...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 57 invités

cron