Et si on parlait sexe :p

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Etes-vous satisfaits de votre vie sexuelle ?

Oui à plus de 75%
6
40%
Entre 50 et 75%
4
26%
A moitié satisfait
2
13%
Entre 25 et 50%
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Et si on parlait sexe :p

Messagede Capet le 28 Juin 2007, 16:32

PARIS (AFP) - Les Français déclarent avoir en moyenne 120 rapports sexuels par an, soit plus de deux fois par semaine, mais seulement 25% d'entre eux sont satisfaits de leur vie sexuelle, révèle une enquête réalisée dans 26 pays par l'institut Harris Interactive.
Cette étude, effectuée auprès de 26.000 personnes dans 26 pays pour le fabriquant de préservatifs Durex et dont les premiers résultats avaient été publiés en avril, montre que la France arrive au 11e rang pour la fréquence des rapports, avec 120 fois/an, soit plus de deux fois par semaine. Les Français sont devancés par les Grecs (164), les Brésiliens (145), les Polonais et les Russes (143), les Indiens (130), les Mexicains et les Suisses (123), les Néo-Zélandais et les Chinois (122) et les Italiens (121).

La moyenne des 26 pays étudiés s'établit à 103 rapports/an et les cinq pays les plus mal lotis sont les Etats-Unis et Singapour (85), le Nigéria (84), Hongkong (82) et le Japon (48).

Par ailleurs, si dans l'ensemble de ces pays 44% des hommes et des femmes interrogés se sont déclarés satisfaits de leur vie sexuelle, en France ils sont seulement 25%, soit avant-derniers devant les Japonais (15%). Les plus heureux sexuellement sont les Nigérians (67% de satisfaits), les Mexicains (63%), les Indiens (61%) et les Polonais (54%).

L'enquête indique par ailleurs que la durée moyenne d'un acte sexuel est de 18 minutes. Les Français sont parmi les plus rapides (15 minutes), devant les Indiens, derniers avec 13,2 minutes. Les Nigérians arrivent en tête de la durée avec 24 minutes.

Cette étude souligne par ailleurs qu'une vie sexuelle épanouie ne tient ni à la fréquence des rapports ni à la capacité d'atteindre l'orgasme, mais "aux aspects émotionnels et relationnels", qui sont "primordiaux".

Les clés d'une vie sexuelle épanouie, ajoute l'étude, résident dans "la qualité de la relation, basée sur la communication et la confiance".

Enfin, les activités les plus recherchées par les personnes interrogées sont dans l'ordre "les massages, les fantaisies et le sexe oral".


Alors quelques commentaires Etes-vous satisfaits de votre sexualité ? :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Messagede Alfa le 28 Juin 2007, 16:38

Ah le week end je prend mon pied en ce moment :D
enfin c'est une expression hein :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Messagede cretino le 28 Juin 2007, 16:49

when in doubt, eat a trout
cretino
 
Messages: 274
Inscription: 19 Mar 2003, 17:30
Localisation: Lugdunum Batavorum

Messagede Maverick le 28 Juin 2007, 16:55

Tu vas voir qu'ils vont l'interdire, à commencer par les EU.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Waddle le 28 Juin 2007, 17:38

Je n'ai pas de vie sexuelle.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Messagede martinb le 28 Juin 2007, 17:44

Waddle a écrit:Je n'ai pas de vie sexuelle.


Faut lâcher le forum dans ce cas.

Comme dirait mon père "le forum c'est bien beau, mais ça fait pas des enfants forts" :wink:



PS: la question n'est pas de savoir si tu as ou non une vie sexuelle mais bien de savoir si tu en es satisafait! :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 15:20
Localisation: ailleurs

Messagede puriste-express le 28 Juin 2007, 17:46

martinb a écrit:
Waddle a écrit:Je n'ai pas de vie sexuelle.


Faut lâcher le forum dans ce cas.

Comme dirait mon père "le forum c'est bien beau, mais ça fait pas des enfants forts" :wink:

PS: la question n'est pas de savoir si tu as ou non une vie sexuelle mais bien de savoir si tu en es satisafait! :wink:


tu présumes qu'une vie sexuelle satisfaisante est favorable à une vie forumistique satisfaisante: c'est un détournement de sondage de ta part! :?
Signature débile effacée.
Avatar de l'utilisateur
puriste-express
forumiste has-been
 
Messages: 2393
Inscription: 24 Mar 2003, 20:52
Localisation: Rosemont // Montréal // Québec

Messagede martinb le 28 Juin 2007, 17:53

puriste-express a écrit:
martinb a écrit:
Waddle a écrit:Je n'ai pas de vie sexuelle.


Faut lâcher le forum dans ce cas.

Comme dirait mon père "le forum c'est bien beau, mais ça fait pas des enfants forts" :wink:

PS: la question n'est pas de savoir si tu as ou non une vie sexuelle mais bien de savoir si tu en es satisafait! :wink:


tu présumes qu'une vie sexuelle satisfaisante est favorable à une vie forumistique satisfaisante: c'est un détournement de sondage de ta part! :?


Non, je pose l'hypothèse qu'une vie forumistique intense est favorable à une vie sexuelle moins satisfaisante.

Sérieusement, si je passais mes soirées et mes débuts de nuits sur les forums et les chats, je ne suis pas sûrs que ma vie de couple, de père et sociale serait bien satisfaisante.

Posons-nous des questions sur ceux qui viennent poster ici un samedi soir! :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 15:20
Localisation: ailleurs

Messagede Cyril le 28 Juin 2007, 18:24

Je viens de me faire larguer, et l'autre lance un sujet sur le sexe :evil:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede puriste-express le 28 Juin 2007, 18:36

martinb a écrit:
puriste-express a écrit:
martinb a écrit:
Waddle a écrit:Je n'ai pas de vie sexuelle.


Faut lâcher le forum dans ce cas.

Comme dirait mon père "le forum c'est bien beau, mais ça fait pas des enfants forts" :wink:

PS: la question n'est pas de savoir si tu as ou non une vie sexuelle mais bien de savoir si tu en es satisafait! :wink:


tu présumes qu'une vie sexuelle satisfaisante est favorable à une vie forumistique satisfaisante: c'est un détournement de sondage de ta part! :?



Non, je pose l'hypothèse qu'une vie forumistique intense est favorable à une vie sexuelle moins satisfaisante.

Sérieusement, si je passais mes soirées et mes débuts de nuits sur les forums et les chats, je ne suis pas sûrs que ma vie de couple, de père et sociale serait bien satisfaisante.

Posons-nous des questions sur ceux qui viennent poster ici un samedi soir! :wink:


autre détournement de sondage! : tu présumes qu'une vie de couple, de père et sociale nulle est insatisfaisante!
il faudrait faire d'autres sondages pour valider toutes tes questions existentielles! :P
Signature débile effacée.
Avatar de l'utilisateur
puriste-express
forumiste has-been
 
Messages: 2393
Inscription: 24 Mar 2003, 20:52
Localisation: Rosemont // Montréal // Québec

Messagede puriste-express le 28 Juin 2007, 18:37

Cyril a écrit:Je viens de me faire larguer, et l'autre lance un sujet sur le sexe :evil:


bah, si tu as un pénis et un poignet, tu as deux ingrédients de base pour répondre au sondage. :o
Signature débile effacée.
Avatar de l'utilisateur
puriste-express
forumiste has-been
 
Messages: 2393
Inscription: 24 Mar 2003, 20:52
Localisation: Rosemont // Montréal // Québec

Messagede martinb le 28 Juin 2007, 18:39

puriste-express a écrit:
Cyril a écrit:Je viens de me faire larguer, et l'autre lance un sujet sur le sexe :evil:


bah, si tu as un pénis et un poignet, tu as deux ingrédients de base pour répondre au sondage. :o


:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 15:20
Localisation: ailleurs

Messagede Cyril le 28 Juin 2007, 18:42

puriste-express a écrit:
Cyril a écrit:Je viens de me faire larguer, et l'autre lance un sujet sur le sexe :evil:


bah, si tu as un pénis et un poignet, tu as deux ingrédients de base pour répondre au sondage. :o


Kilécon :lol:

Mais c'est quand même pas pareil :roll: :(
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede martinb le 28 Juin 2007, 18:49

Cyril a écrit:
puriste-express a écrit:
Cyril a écrit:Je viens de me faire larguer, et l'autre lance un sujet sur le sexe :evil:


bah, si tu as un pénis et un poignet, tu as deux ingrédients de base pour répondre au sondage. :o


Kilécon :lol:

Mais c'est quand même pas pareil :roll: :(


Bon là Mon Cyril, faut te reprendre en main et ne pas jouer à la victime. T'as eu du chagrin au début, c'est normal, mais là, ça doit faire pas loin d'un mois que t'on ex t'a laissé, donc, tu passe à autre chose et ne fais plus le chien bâtu.

Profites-en pour faire toutes les choses que tu peux faire seul et non en couple. Ça du bon des fois et ça t'évitera de dire "j'aurais donc dû en profiter" quand tu va te recaser avec une autre fille. Laisses-toi traîner, ne te lave pu, pète en masse, rote, mange des cochoneries, couche toi quand tu veux, gratte-toi les couille, branle-toi quand tu veux et chie la porte de la salle de bain ouverte. La sainte paix! Tu connais pas ton bonheur!

Un peu d'énergie bon sang, c'est pas la fin du monde! :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 15:20
Localisation: ailleurs

Messagede Né quelque part le 28 Juin 2007, 18:54

martinb a écrit:Laisses-toi traîner, ne te lave pu, pète en masse, rote, mange des cochoneries, couche toi quand tu veux, gratte-toi les couille, branle-toi quand tu veux et chie la porte de la salle de bain ouverte.


:? Ça se fait pas avec une fille ? :oops:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Messagede blurfy le 28 Juin 2007, 19:00

une vrai bonne entente sexuelle ça se construit peu a peu .

le sexe c'est le pied , mais quand il existe un vrai amour entre les partenaires, c'est que du bonheur .

par exemple les jeux amoureux entre moi et ma femme :

voila, si vous croyez que je vais vous le dire ... ah, les chiens, je suis sur que certains commençaient a baver !

mon dieu qu'ils sont laids ces voyeurs !!
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 21:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede martinb le 28 Juin 2007, 19:04

blurfy a écrit:une vrai bonne entente sexuelle ça se construit peu a peu .

le sexe c'est le pied , mais quand il existe un vrai amour entre les partenaires, c'est que du bonheur .

par exemple les jeux amoureux entre moi et ma femme :

voila, si vous croyez que je vais vous le dire ... ah, les chiens, je suis sur que certains commençaient a baver !

mon dieu qu'ils sont laids ces voyeurs !!


Merci bien de nous épargner les détails, j'allais dîner!
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 15:20
Localisation: ailleurs

Messagede Cyril le 28 Juin 2007, 19:06

martinb a écrit:Bon là Mon Cyril, faut te reprendre en main et ne pas jouer à la victime. T'as eu du chagrin au début, c'est normal, mais là, ça doit faire pas loin d'un mois que t'on ex t'a laissé, donc, tu passe à autre chose et ne fais plus le chien bâtu.


Oh, mais je me reprends ! Du chagrin, je n'en ai (presque) plus ! Avec toutes les merdes qu'elle est en train de me faire, je peux te dire que j'ai tourné la page (enfin presque, il manque juste qu'elle vire ses affaires de chez moi). Ca fait un mois qu'elle m'a quitté, en effet, mais ça ne fait qu'une semaine qu'elle est partie de l'appart. Mais je suis près à passer à autre chose maintenant :o

martinb a écrit:Profites-en pour faire toutes les choses que tu peux faire seul et non en couple. Ça du bon des fois et ça t'évitera de dire "j'aurais donc dû en profiter" quand tu va te recaser avec une autre fille.

Depuis quelques jours, ça va, je ne me laisse pas (enfin plus) aller. j'ai retrouvé ma motivation, je sors, je vais voir des amis, bref, je vis ;)

martinb a écrit:Laisses-toi traîner, ne te lave pu, pète en masse, rote, mange des cochoneries, couche toi quand tu veux, gratte-toi les couille, branle-toi quand tu veux et chie la porte de la salle de bain ouverte. La sainte paix! Tu connais pas ton bonheur!


Euh... je suis quelqu'un de propre, quand même :roll: Et puis ce n'est pas comme ça que je me recaserai :P

martinb a écrit:Un peu d'énergie bon sang, c'est pas la fin du monde! :wink:


Non, en effet ! Après coup, je me suis rendu compte que me quitter à été le meilleur cadeau d'anniversaire qu'elle m'ait fait (je vous remercie tous d'y avoir pensé, c'était le 16 :evil: ). J'ai découvert une autre facette de sa personnalité qui ne me plait pas du tout, et finalement, je préfère être seul qu'être avec une personne comme ça.

Mais pour en revenir au sujet, ce que je voulais simplement dire, c'est que le sexe, c'est quand même mieux à deux... Je ne pense pas que quelqu'un me contredira ;)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede blurfy le 28 Juin 2007, 19:12

martinb a écrit:
blurfy a écrit:une vrai bonne entente sexuelle ça se construit peu a peu .

le sexe c'est le pied , mais quand il existe un vrai amour entre les partenaires, c'est que du bonheur .

par exemple les jeux amoureux entre moi et ma femme :

voila, si vous croyez que je vais vous le dire ... ah, les chiens, je suis sur que certains commençaient a baver !

mon dieu qu'ils sont laids ces voyeurs !!


Merci bien de nous épargner les détails, j'allais dîner!


t'es pas au canada , toi ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 21:34
Localisation: dans le coin toulousain

Re: Et si on parlait sexe :p

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2007, 19:13

Capet a écrit:PARIS (AFP) - Les Français déclarent avoir en moyenne 120 rapports sexuels par an, soit plus de deux fois par semaine,


Y en a forcément qui niquent pour deux, parce que dans mon entourage proche, tout du moins à ce qu'on m'en a confié, personne ne fait ça deux fois par semaine.
Les jeunes couples, ou bien les jeunes queutards solitaires ont du faire grimper la moyenne.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2007, 19:15

blurfy a écrit:le sexe c'est le pied


Ah, non non, Blurfy, je crois que tu te gourres, là.
Le sexe, tout du moins le tien, c'est le truc tantôt dur tantôt mou que tu as un peu plus haut.
Ta femme a dû beaucoup souffrir.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Messagede Né quelque part le 28 Juin 2007, 19:28

Cyril a écrit:
martinb a écrit:Bon là Mon Cyril, faut te reprendre en main et ne pas jouer à la victime. T'as eu du chagrin au début, c'est normal, mais là, ça doit faire pas loin d'un mois que t'on ex t'a laissé, donc, tu passe à autre chose et ne fais plus le chien bâtu.


Oh, mais je me reprends ! Du chagrin, je n'en ai (presque) plus ! Avec toutes les merdes qu'elle est en train de me faire, je peux te dire que j'ai tourné la page (enfin presque, il manque juste qu'elle vire ses affaires de chez moi). Ca fait un mois qu'elle m'a quitté, en effet, mais ça ne fait qu'une semaine qu'elle est partie de l'appart. Mais je suis près à passer à autre chose maintenant :o

martinb a écrit:Profites-en pour faire toutes les choses que tu peux faire seul et non en couple. Ça du bon des fois et ça t'évitera de dire "j'aurais donc dû en profiter" quand tu va te recaser avec une autre fille.

Depuis quelques jours, ça va, je ne me laisse pas (enfin plus) aller. j'ai retrouvé ma motivation, je sors, je vais voir des amis, bref, je vis ;)

martinb a écrit:Laisses-toi traîner, ne te lave pu, pète en masse, rote, mange des cochoneries, couche toi quand tu veux, gratte-toi les couille, branle-toi quand tu veux et chie la porte de la salle de bain ouverte. La sainte paix! Tu connais pas ton bonheur!


Euh... je suis quelqu'un de propre, quand même :roll: Et puis ce n'est pas comme ça que je me recaserai :P

martinb a écrit:Un peu d'énergie bon sang, c'est pas la fin du monde! :wink:


Non, en effet ! Après coup, je me suis rendu compte que me quitter à été le meilleur cadeau d'anniversaire qu'elle m'ait fait (je vous remercie tous d'y avoir pensé, c'était le 16 :evil: ). J'ai découvert une autre facette de sa personnalité qui ne me plait pas du tout, et finalement, je préfère être seul qu'être avec une personne comme ça.

Mais pour en revenir au sujet, ce que je voulais simplement dire, c'est que le sexe, c'est quand même mieux à deux... Je ne pense pas que quelqu'un me contredira ;)


Ben moi je me retrouve avec deux places pour Police le mois prochain... Alors soit je me réconcilie avec mon ex-future-ex-future-ex-future-ex-future-ex-future, soit je m'en trouve une autre pour m'accompagner...

Et je répondrai au sondage après le dernier verre après le concert. :D
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Messagede Cyril le 28 Juin 2007, 19:31

Quant à moi, j'ai deux places pour le Parc Asterix sur les bras...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede Bob Williams le 28 Juin 2007, 19:32

si tu veux je t'en débarrasse :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Messagede Cyril le 28 Juin 2007, 19:35

Tsss... T'es 3, toi maintenant :P
C'est pas encore sûr mais je vais y aller avec des amis...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede martinb le 28 Juin 2007, 19:40

Né quelque part a écrit:Ben moi je me retrouve avec deux places pour Police le mois prochain... Alors soit je me réconcilie avec mon ex-future-ex-future-ex-future-ex-future-ex-future, soit je m'en trouve une autre pour m'accompagner...

Et je répondrai au sondage après le dernier verre après le concert. :D


J'peux me teindre en blonde pour toi si tu veux! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 15:20
Localisation: ailleurs

Messagede Né quelque part le 28 Juin 2007, 19:42

martinb a écrit:
Né quelque part a écrit:Ben moi je me retrouve avec deux places pour Police le mois prochain... Alors soit je me réconcilie avec mon ex-future-ex-future-ex-future-ex-future-ex-future, soit je m'en trouve une autre pour m'accompagner...

Et je répondrai au sondage après le dernier verre après le concert. :D


J'peux me teindre en blonde pour toi si tu veux! :D


:eek: Pour le concert ou le dernier verre ? :?
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Messagede Aym le 28 Juin 2007, 19:47

Et pour les célibataires, Luke a même pas mis l'option "moins de 25%"... :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede puriste-express le 28 Juin 2007, 20:02

martinb a écrit:Laisses-toi traîner, ne te lave pu, pète en masse, rote, mange des cochoneries, couche toi quand tu veux, gratte-toi les couille, branle-toi quand tu veux et chie la porte de la salle de bain ouverte.


cristie c'est bon ça!
memo pour moi-même: en faire mon épitaphe!
Dernière édition par puriste-express le 28 Juin 2007, 20:05, édité 1 fois.
Signature débile effacée.
Avatar de l'utilisateur
puriste-express
forumiste has-been
 
Messages: 2393
Inscription: 24 Mar 2003, 20:52
Localisation: Rosemont // Montréal // Québec

Messagede puriste-express le 28 Juin 2007, 20:04

Cyril a écrit:Mais pour en revenir au sujet, ce que je voulais simplement dire, c'est que le sexe, c'est quand même mieux à deux... Je ne pense pas que quelqu'un me contredira ;)


non, surtout qu'il parait qu'il y a des chiens, les épagneuls je crois, qui sucent très bien! :o
Signature débile effacée.
Avatar de l'utilisateur
puriste-express
forumiste has-been
 
Messages: 2393
Inscription: 24 Mar 2003, 20:52
Localisation: Rosemont // Montréal // Québec

Messagede Né quelque part le 28 Juin 2007, 23:32

Cyril a écrit:Quant à moi, j'ai deux places pour le Parc Asterix sur les bras...


C'est avant qu'il fallait lui sortir un gros menhir... :oops:





:jesors:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Messagede Cyril le 28 Juin 2007, 23:37

Mais qu'ils sont cons ces deux là :lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede Green Hornet le 29 Juin 2007, 09:12

Cyril a écrit:
puriste-express a écrit:
Cyril a écrit:Je viens de me faire larguer, et l'autre lance un sujet sur le sexe :evil:


bah, si tu as un pénis et un poignet, tu as deux ingrédients de base pour répondre au sondage. :o


Kilécon :lol:

Mais c'est quand même pas pareil :roll: :(


change de main, t'auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre :P
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Capet le 29 Juin 2007, 09:35

Pas d'avis sinon ? Tout le monde pourrait en discuter, à moins que ce soit un peu tabooooo :D

Désolé je fais un peu de provoc' mais c'est pour aller dans le sens du topic Le salon : tribune d'intellectuels ou café du commerce ? dans lequel je lis qu'on peut tout dire sur un forum, qu'on peut se desinhiber :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Messagede Toma le 29 Juin 2007, 09:37

et bien moi je suis satisfait dans l'ensemble, après, il peut toujours y avoir des améliorations :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Capet le 29 Juin 2007, 09:44

Toma a écrit:et bien moi je suis satisfait dans l'ensemble, après, il peut toujours y avoir des améliorations :D


De quel genre :D :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Messagede zolthar le 29 Juin 2007, 09:50

Capet a écrit:
Toma a écrit:et bien moi je suis satisfait dans l'ensemble, après, il peut toujours y avoir des améliorations :D


De quel genre :D :twisted: :twisted: :twisted:


Que le chien cesse de se mêler aux (d)ébats .... :D
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 18:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Messagede schumi84f1 le 29 Juin 2007, 09:56

zolthar a écrit:
Capet a écrit:
Toma a écrit:et bien moi je suis satisfait dans l'ensemble, après, il peut toujours y avoir des améliorations :D


De quel genre :D :twisted: :twisted: :twisted:


Que le chien cesse de se mêler aux (d)ébats .... :D


si on niquait ta meuf, tu ferais pareil
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede 1er tigre le 29 Juin 2007, 10:13

schumi84f1 a écrit:
zolthar a écrit:
Capet a écrit:
Toma a écrit:et bien moi je suis satisfait dans l'ensemble, après, il peut toujours y avoir des améliorations :D


De quel genre :D :twisted: :twisted: :twisted:


Que le chien cesse de se mêler aux (d)ébats .... :D


si on niquait ta meuf, tu ferais pareil


:?:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede Toma le 29 Juin 2007, 10:37

zolthar a écrit:
Capet a écrit:
Toma a écrit:et bien moi je suis satisfait dans l'ensemble, après, il peut toujours y avoir des améliorations :D


De quel genre :D :twisted: :twisted: :twisted:


Que le chien cesse de se mêler aux (d)ébats .... :D


j'ai pas de chiens :P

mais sans entrer trop dans les détails (enfin si quand même) :D

ce qui serait bien c'est de sortir un peu plus de la "routine" , je m'arretrai là :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités