Et si on parlait sexe :p

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Etes-vous satisfaits de votre vie sexuelle ?

Oui à plus de 75%
6
40%
Entre 50 et 75%
4
26%
A moitié satisfait
2
13%
Entre 25 et 50%
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Messagede Toma le 29 Juin 2007, 09:37

zolthar a écrit:
Capet a écrit:
Toma a écrit:et bien moi je suis satisfait dans l'ensemble, après, il peut toujours y avoir des améliorations :D


De quel genre :D :twisted: :twisted: :twisted:


Que le chien cesse de se mêler aux (d)ébats .... :D


j'ai pas de chiens :P

mais sans entrer trop dans les détails (enfin si quand même) :D

ce qui serait bien c'est de sortir un peu plus de la "routine" , je m'arretrai là :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Marlaga le 29 Juin 2007, 10:30

Toma a écrit:ce qui serait bien c'est de sortir un peu plus de la "routine" , je m'arretrai là :D


"Routine", c'est le surnom de ta copine ? :?
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Messagede Toma le 29 Juin 2007, 10:48

Marlaga a écrit:
Toma a écrit:ce qui serait bien c'est de sortir un peu plus de la "routine" , je m'arretrai là :D


"Routine", c'est le surnom de ta copine ? :?


:P
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Et si on parlait sexe :p

Messagede Aym le 20 Jan 2016, 22:39

déterrage de topic...

Une cabine masturbatoire mise en place à New York

https://fr.news.yahoo.com/bient%C3%B4t- ... 00631.html
La société américaine de Sex Toy « Hot Octopuss » a eu une idée surprenante. Convertir une des cabines téléphoniques à l'abandon de New-York en cabine de masturbation. Nommée "GuyFi", elle sera équipée d'une chaise et un ordinateur portable disposant d'une connexion internet haut-débit. Les hommes pourront se masturber derrière les parois repeintes en noir. Cette information a été révélée par le site arstechnica. Les 7499 autres cabines seront grâce au projet "LinkNYC" transformées en bornes free-wifi. Les New-Yorkais pourront ainsi profiter d'une connexion haut-débit. Un projet qui permettra de réduire la fracture numérique.

"Près de 39% des New-Yorkais 's'apaisent seuls' sur leur lieu de travail pour calmer leur stress, explique Hot Octopuss dans un communiqué de presse. Nous avons créé la cabine 'GuyFi' pour déloger cette habitude du bureau vers un environnement plus approprié, conçu pour donner à l'homme actif de Manhattan l'intimité et la connexion haut-débit qu'il mérite."
Un acte illégal

La masturbation en public est illégale mais un représentant de Hot Octopuss rappelle que "nous offrons les mêmes avantages que les autres cabines. La marque n'encourage pas les personnes à se masturber en public, mais leur offre en plus une intimité ».
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 71 invités