Eurovision

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Eurovision

Messagede Marlaga le 13 Mai 2018, 11:19

Nicklaus a écrit:Mouhahahaha !!!!! On nous a encore dit pendant des jours que la France était parmi les favoris et au final, 13ème. :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:


Je sais pas qui a pu penser que ça serait favori, c'était grotesque et mou. Pourquoi appeler ça un duo alors qu'il ne fait rien ? Les paroles WTF ?
C'est déjà généreux de mettre ça 13e.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Eurovision

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2018, 11:34

Pourtant le sujet avait tout pour faire une bonne propagande comme conchita saucisse ( je parle français, moi :D ) il y a quelque années mais c'est vrai que la musique et les paroles donnaient envie de se suicider tellement c'était chiant.

C'est bien fait.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Eurovision

Messagede Jean Marie Le Pen le 13 Mai 2018, 11:44

Si la France veut réellement s'imposer, n'est-ce pas, je propose ma candidature pour la prochaine édition.

Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Eurovision

Messagede Cortese le 13 Mai 2018, 12:12

J'avais parié que le concours serait remporté par un travesti nain. Bah je ne suis pas passé loin. L'année prochaine à Jérusalem sans doute.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Eurovision

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2018, 12:23

Tu vas y aller ? :P
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Eurovision

Messagede bravonadir le 13 Mai 2018, 12:38

L'Australie participe à l'Eurovision maintenant ?
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Eurovision

Messagede Aym le 13 Mai 2018, 12:44

Depuis 2 ou 3 ans, oui.
Après, Israël qui participe à l'Eurovision, c'est tout aussi illogique.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Eurovision

Messagede Hugues le 13 Mai 2018, 12:46

2015 devait juste être une exception (justifiée par je ne sais quel anniversaire).
Et finalement ils ont continué.

Hugues
Hugues
 

Re: Eurovision

Messagede Cortese le 13 Mai 2018, 13:11

Nicklaus a écrit:Tu vas y aller ? :P

Pourquoi pas, il suffirait de déplacer Israël en Europe, j'irai alors avec plaisir applaudir des nains transgenre obèses en slip à fleurs avec des cocougnettes dans les cheveux.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Eurovision

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2018, 13:14

Dis comme ça, c'est tentant. On y organiserait une réunion f1express.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Eurovision

Messagede Cortese le 13 Mai 2018, 13:53

Nicklaus a écrit:Dis comme ça, c'est tentant. On y organiserait une réunion f1express.

:good
Oui !!!
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Eurovision

Messagede Aym le 13 Mai 2018, 16:04

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Eurovision

Messagede Marlaga le 13 Mai 2018, 17:34

#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Eurovision

Messagede Rainier le 13 Mai 2018, 18:24

L'eurovision, le vainqueur ne pouvait chanter qu'une chanson LGBT "gay friendly", pro-migrants (comme celle de la France) ou "balance ton porc/me too", les trois sujets essentiels pour être dans le coup en 2018.

Une des présentatrices françaises disait qu'il n'y avait pas que la chanson qui comptait mais aussi l'aura du pays. Et elle pensait que l'aura de la France est bien remonté dans le Monde grâce à notre "jeune président dynamique" ...manque de chance , c'est Netanyahou qui l'a emporté nettement sur Macron !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Eurovision

Messagede Ghinzani le 13 Mai 2018, 20:12

Et la Turquie ?....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Eurovision

Messagede Rainier le 14 Mai 2018, 07:56

Ghinzani a écrit:Et la Turquie ?....


Quoi la Turquie :??:

Elle a gagné l'Eurovision en 2003 et y a participé régulièrement de 1975 à 2012.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Eurovision

Messagede Ghinzani le 14 Mai 2018, 07:58

Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:Et la Turquie ?....


Quoi la Turquie :??:

Elle a gagné l'Eurovision en 2003 et y a participé régulièrement de 1975 à 2012.

Elle n’est pas plus en Europe que les pays cités.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Eurovision

Messagede Rainier le 14 Mai 2018, 08:17

Ghinzani a écrit:
Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:Et la Turquie ?....


Quoi la Turquie :??:

Elle a gagné l'Eurovision en 2003 et y a participé régulièrement de 1975 à 2012.

Elle n’est pas plus en Europe que les pays cités.


Ghinz', j'en ai un peu marre du Ghinzbashing sur ce forum mais il faut dire que tu le mérites bien quand même !

Tu ne lis même pas les messages postés plus haut par Aym et Marlaga qui expliquent qu'Eurovision n'a rien à voir avec Europe !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Eurovision

Messagede Ghinzani le 14 Mai 2018, 08:22

Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:
Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:Et la Turquie ?....


Quoi la Turquie :??:

Elle a gagné l'Eurovision en 2003 et y a participé régulièrement de 1975 à 2012.

Elle n’est pas plus en Europe que les pays cités.


Ghinz', j'en ai un peu marre du Ghinzbashing sur ce forum mais il faut dire que tu le mérites bien quand même !

Tu ne lis même pas les messages postés plus haut par Aym et Marlaga qui expliquent qu'Eurovision n'a rien à voir avec Europe !

Si je les ai lu mais leur réflexion propre à Israël m’étonnent sans le moindre mot sur la participation de la Turquie.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Eurovision

Messagede DCP le 14 Mai 2018, 08:27

Ghinzani a écrit:
Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:
Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:Et la Turquie ?....


Quoi la Turquie :??:

Elle a gagné l'Eurovision en 2003 et y a participé régulièrement de 1975 à 2012.

Elle n’est pas plus en Europe que les pays cités.


Ghinz', j'en ai un peu marre du Ghinzbashing sur ce forum mais il faut dire que tu le mérites bien quand même !

Tu ne lis même pas les messages postés plus haut par Aym et Marlaga qui expliquent qu'Eurovision n'a rien à voir avec Europe !

Si je les ai lu mais leur réflexion propre à Israël m’étonnent sans le moindre mot sur la participation de la Turquie.


Déjà, l'article ne mentionne pas qu'Israël, et ensuite, Israël a remporté le concours, donc normal que l'on s'intéresse plus à ce pays cette année...
Par exemple, un athlète pris pour dopage, bin, on en parlera plus s'il a gagné la médaille d'or aux JO que s'il a terminé 25ème....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Eurovision

Messagede Nuvo le 14 Mai 2018, 09:02

Vous aurez probablement remarqué qu'une seule membre de jury national s'est fait siffler par la salle remplie de djeunes branchés : la jury russe.

La propagande marche bien chez les lobotomisés.

Israel ? On applaudit. Heureusement que Natalie Portman sauve l'honneur et reste debout, elle !

Après le Dakar en Amérique du Sud, Israël est en Europe pour l'Eurovision, le foot, la Coupe-Davis. Et le Liban ? Zone Afrique-Asie...

La Turquie a une partie de son territoire en Europe.

Eh oui, un Grand-Prix badgé "Europe" à Bakou en Azerbaidjan c'est ridicule aussi.

Finalement, inclure Israel en Europe brise une hypocrisie : c'est une façon de reconnaitre que c'est une colonie européenne en terrain orientale. Comme les royaumes croisés latins de Jerusalem.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Eurovision

Messagede DCP le 14 Mai 2018, 09:08

Nuvo a écrit:Vous aurez probablement remarqué qu'une seule membre de jury national s'est fait siffler par la salle remplie de djeunes branchés : la jury russe.

La propagande marche bien chez les lobotomisés.

Israel ? On applaudit. Heureusement que Natalie Portman sauve l'honneur et reste debout, elle !

Après le Dakar en Amérique du Sud, Israël est en Europe pour l'Eurovision, le foot, la Coupe-Davis. Et le Liban ? Zone Afrique-Asie...

La Turquie a une partie de son territoire en Europe.

Eh oui, un Grand-Prix badgé "Europe" à Bakou en Azerbaidjan c'est ridicule aussi.

Finalement, inclure Israel en Europe brise une hypocrisie : c'est une façon de reconnaitre que c'est une colonie européenne en terrain orientale. Comme les royaumes croisés latins de Jerusalem.


Faire concourir Israël pour le sport, notamment le foot, dans la zone Europe, c'est surtout un moyen de ne pas avoir de confrontations directes régulières avec les pays arabes et l'Iran, où il y aurait chaque fois un risque de violence vu les relations politiques pour le moins tendues entre Israël et ses voisins....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Eurovision

Messagede Rainier le 14 Mai 2018, 09:15

Nuvo, toi non plus tu ne lis pas les messages précédents... :?

A propos de l'Eurovision, c'est très marrant de lire l'historique des votes pour chaque pays

exemple avec la Slovenie https://fr.wikipedia.org/wiki/Slov%C3%A ... la_chanson

Depuis 1993, la Slovénie a reçu en finale le plus de points de la part de :
1 Croatie 71
2 Bosnie Herzegovine 61
3 Macedoine 31
4 Russie 29
5 Serbie 28
:D :D :D

Pour la France, c'est la Suisse et Israël ses meilleurs "copains".
C'est aussi à Israël que la France a donné le plus de points depuis 1975.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Eurovision

Messagede Hugues le 14 Mai 2018, 09:45



:D :o

Hugues (Rolala dira Ghinzani, encore un "traitre à son pays"... Normal ce n'est pas son pays..)
Hugues
 

Re: Eurovision

Messagede Ghinzani le 14 Mai 2018, 10:11

Hugues a écrit:

:D :o

Hugues (Rolala dira Ghinzani, encore un "traitre à son pays"... Normal ce n'est pas son pays..)

Je ne dis... je respecte ton point de vue....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Eurovision

Messagede Nuvo le 14 Mai 2018, 10:22

Rainier a écrit:Nuvo, toi non plus tu ne lis pas les messages précédents... :?


Au boulot je ne peux pas ouvrir les liens vers des sites de presse comme Franceinfo.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Eurovision

Messagede Hugues le 14 Mai 2018, 10:27

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:

:D :o

Hugues (Rolala dira Ghinzani, encore un "traitre à son pays"... Normal ce n'est pas son pays..)

Je ne dis... je respecte ton point de vue....


C'est pas une question de point de vue, c'est un fait. Indiscutable.
Qui ne sera donc pas discuté

Hugues
Hugues
 

Re: Eurovision

Messagede DCP le 14 Mai 2018, 10:39

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:

:D :o

Hugues (Rolala dira Ghinzani, encore un "traitre à son pays"... Normal ce n'est pas son pays..)

Je ne dis... je respecte ton point de vue....


C'est pas une question de point de vue, c'est un fait. Indiscutable.
Qui ne sera donc pas discuté

Hugues


On est sur un site d'actualité ou sur un forum de discussion ? :?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Eurovision

Messagede Hugues le 14 Mai 2018, 10:45

Dans une discussion, on remet en cause des opinions.
Pas des faits établis.

Ou pour être plus clair on échange des arguments, basé sur des faits établis pour convaincre l'autre qu'il est en tort.*
Les faits établis ne sont pas discutables. Ou alors tout est mouvant, et il ne sert plus à rien de discuter, puisque rien n'est démontrable.


Ghinzani vient affirmer qu'il respecte mon opinion, sous entendant que c'est une opinion, que Daniel Scheidermann soit français et rien d'autre.
Non c'est un fait.

Désolé. N'étant pas une opinion, mais un fait établi, ça n'est pas discutable.
Ou alors j'ouvre un sujet "DCP est Indonésien" ?

Parfois il faut arrêter les faux procès.

Hugues.
Hugues
 

Re: Eurovision

Messagede DCP le 14 Mai 2018, 11:02

Même si Israël essaie de tirer profit en terme d'image de la victoire à l'Eurovision, rien ne dit que cela va vraiment changer significativement et sur la durée l'image d'Israël....je suis peut-être naïf et je sous-estime peut-être l'impact de l'Eurovision, mais il me semble que l'impact devrait plutôt être minime et passager...
Et, de plus, quand le journaliste écrit: "La colonisation ripolinée au féminisme et à l'anti-grossophobie : il fallait l'inventer." Est-ce que vraiment les gens vont faire le lien entre l'Eurovision et la colonisation et le conflit actuel ?
Et est-ce vraiment une stratégie délibérée de l'Etat d'Israël et de son gouvernement que le choix de cette chanson ? Ou bien ils ont sauté sur l'occasion de cette victoire pour tenter d'améliorer l'image d'Israël ?
Pour être clair, je ne remets pas en cause qu'Israël utilise la victoire à l'eurovision pour tenter d'améliorer son image, je m'interroge seulement sur la portée, l'impact de cette démarche. Et était-elle délibérée, calculée ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Eurovision

Messagede Hugues le 14 Mai 2018, 11:20

Donc tu discutes bien sur autre chose que sur ce quoi j'ai dit que ce n'était pas discutable (que j'avais souligné en gras)

:o

Hugues
Hugues
 

Re: Eurovision

Messagede Cortese le 14 Mai 2018, 11:29

DCP a écrit:
Faire concourir Israël pour le sport, notamment le foot, dans la zone Europe, c'est surtout un moyen de ne pas avoir de confrontations directes régulières avec les pays arabes et l'Iran, où il y aurait chaque fois un risque de violence vu les relations politiques pour le moins tendues entre Israël et ses voisins....


Pour être tout à fait précis, Israël a été déplacé du groupe "Asie-Océanie" vers le groupe "Europe" des éliminatoires de la Coupe du Monde de foot (en 74 ?), parce que suite à la guerre d'agression de 1967 et au refus d'Israël de respecter le droit international, tous les pays arabes et musulmans du groupe Asie (ce qui fait du monde) refusaient de rencontrer l'équipe israélienne.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Eurovision

Messagede DCP le 14 Mai 2018, 11:30

Hugues a écrit:Donc tu discutes bien sur autre chose que sur ce quoi j'ai dit que ce n'était pas discutable (que j'avais souligné en gras)

:o

Hugues


Oui, je trouve ta formulation abrupte et incitant les membres qui veulent discuter de bonne foi de cet article de ne pas le faire, ce qui est dommage.
Après, bon, l'eurovision comme instrument de soft power, je ne pense pas non plus que cela va être un sujet qui va passionner les foules. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Eurovision

Messagede DCP le 14 Mai 2018, 11:52

Cortese a écrit:
DCP a écrit:
Faire concourir Israël pour le sport, notamment le foot, dans la zone Europe, c'est surtout un moyen de ne pas avoir de confrontations directes régulières avec les pays arabes et l'Iran, où il y aurait chaque fois un risque de violence vu les relations politiques pour le moins tendues entre Israël et ses voisins....


Pour être tout à fait précis, Israël a été déplacé du groupe "Asie-Océanie" vers le groupe "Europe" des éliminatoires de la Coupe du Monde de foot (en 74 ?), parce que suite à la guerre d'agression de 1967 et au refus d'Israël de respecter le droit international, tous les pays arabes et musulmans du groupe Asie (ce qui fait du monde) refusaient de rencontrer l'équipe israélienne.


Merci, j'ai fait 2,3 recherches, en fait, Israël a été déplacé d'abord en Océanie en 1974 (confédération séparée de l'Asie) puis a été affiliée à l'UEFA en 1994.
A noter aussi, dans le genre incongru, l'Australie qui a quitté la confédération "Océanie" pour rejoindre la confédération "Asie" en 2006. La raison ? Comme le représentant vainqueur de l'Océanie devait se qualifier via un barrage (contre une équipe sud-américaine ou asiatique), rejoindre "l'Asie" augmentait les chances de l'Australie d'aller à la coupe du monde.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Eurovision

Messagede Maschum le 14 Mai 2018, 13:19

.... Et que ce n'est pas si incongru que ça.

.... Et que l'Australie, super-puissante parmi le reste des autres pays de cette confédé, phagocytait les autres.


La France, par exemple, ne pourra pas faire partie de la confédération asiatique si elle en faisait la demande.

:o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 11 Jan 2019, 10:20

Sur France Inter (aïe... pas taper...) Ils ont invité une créature pas nette, un(e?) queer qu'ils appellent ça... Bref, un jeune gars d'origine Arabe, déguisé grotesquement en femme, avec une pathétique perruque blonde, etc... Ce mec va représenter la France à l'Eurovision. Voilà. Sans commentaire.
Cela dit donc, c'est marrant, cette émission en soi un peu (beaucoup !) beauf sur les bords, s'avère être une énième vitrine dans la longue litanie sociétale bobo, qui tend à faire de l'Europe un machin mou, pla-pla, informe... C'est vraiment étrange...
Ooooooohhhhh je n'ai pas parlé de complot, hein ! Juste que je regarde, peu à peu, la lente mais irrésistible chute de la Maison Europe.
A moins que...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 11 Jan 2019, 12:02

Shoemaker a écrit:Sur France Inter (aïe... pas taper...) Ils ont invité une créature pas nette, un(e?) queer qu'ils appellent ça... Bref, un jeune gars d'origine Arabe, déguisé grotesquement en femme, avec une pathétique perruque blonde, etc... Ce mec va représenter la France à l'Eurovision. Voilà. Sans commentaire.
Cela dit donc, c'est marrant, cette émission en soi un peu (beaucoup !) beauf sur les bords, s'avère être une énième vitrine dans la longue litanie sociétale bobo, qui tend à faire de l'Europe un machin mou, pla-pla, informe... C'est vraiment étrange...
Ooooooohhhhh je n'ai pas parlé de complot, hein ! Juste que je regarde, peu à peu, la lente mais irrésistible chute de la Maison Europe.
A moins que...

Tais-toi, mécréant !!!!!! Ce fabuleux artiste est le porte-drapeau d'une société évoluée en lutte contre l'obscurantisme des années 30 d'une France rabougrie, raciste et homophobe. Il te faut l'écouter brailler son message d'amour, de tolérance, d'ouverture, d'acceptation de l'autre et du droit à la différence. Bisous et nounours roses tout doux pour tous.

Quand je pense qu'on a supprimé l'épreuve des cylindres de Fort Boyard mais qu'on va laisser cette chose jouer les folles tordues au nom de la France, ça me donne envie de fracasser ma télé :

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 11 Jan 2019, 12:07

Ce n'est pas pire que Conchita Wurst !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 11 Jan 2019, 12:11

ielle disait que c'est justement la Con chie ta, qui lui a communiqué la flamme ! Et c'est en chantant sa chanson qu'il a gagné un truc, genre Kid machin chouette...
-------
Nicky, j'ai bien entendu eu une pensée émue pour toi, en suivant l'émission ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 11 Jan 2019, 12:12

Pourquoi ? Je m'en tape de l'eurovision et je n'écoute jamais france inter.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 11 Jan 2019, 12:16

Nicklaus a écrit:
Quand je pense qu'on a supprimé l'épreuve des cylindres de Fort Boyard mais qu'on va laisser cette chose jouer les folles tordues au nom de la France, ça me donne envie de fracasser ma télé :


Dans les livres de doléances ouverts dans les mairies, depuis quelques jours, on pourrait peut être demander à ce qu'on ne gaspille plus notre argent pour des idioties telles que l'Eurovision.
Déjà rien que d'entendre glousser cette grosse dinde de Marianne James, ça me donne aussi envie de jeter ma TV par la fenêtre :evil:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

cron