Musique : vous détestez quoi en ce moment ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Musique : vous détestez quoi en ce moment ?

Messagede Shunt le 06 Mar 2007, 17:23

Allez un petit topic défouloir (et très constructif comme dirait Luke) sur les chansons, les chanteurs du moment qui vous gavent le plus, qui vous filent la nausée dès que vous les entendez piailler.

Je commence en clamant haut et fort que je n'en peux plus d'entendre Olivia Ruiz, Vitaa et Diam's à la radio ou sur les chaînes musicales. :twisted:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Bibo le 06 Mar 2007, 17:34

Les 3 accords avec leur maudit "Tout nus sur la plage"

J'chus pu capable!!! :evil:

Cassez le cd quelqu'un!!!

Merci Shunt :good
Avatar de l'utilisateur
Bibo
 
Messages: 186
Inscription: 24 Nov 2006, 17:48
Localisation: Ici

Messagede Rainier le 06 Mar 2007, 17:35

J'adore Olivia Ruiz, la voix, la présence ... le physique tout quoi !!

Je deteste Diam's, Faf La Rage ...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Messagede Aym le 06 Mar 2007, 17:35

pas forcément en ce moment, juste perpétuellement :D : bernard lavilliers et michel sardou

Sinon, de toute façon ces temps-ci j'écoute pas trop ce qui passe.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede Rainier le 06 Mar 2007, 17:37

Aym a écrit:pas forcément en ce moment, juste perpétuellement :D : bernard lavilliers et michel sardou

Sinon, de toute façon ces temps-ci j'écoute pas trop ce qui passe.


C'est quand même rare de les entendre à la TV ou à la radio en ce moment :roll:
Si on va par là, moi je deteste Berthe Sylva :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Messagede Shunt le 06 Mar 2007, 17:41

Rainier a écrit:J'adore Olivia Ruiz, la voix, la présence ... le physique tout quoi !!


Sa voix m'insupporte. Cet espèce de ton nasillard genre "je suis la Piaff du XXIe siècle", ça m'horripile.

Je deteste Diam's, Faf La Rage ...


Ouais, Faf La Rage c'est de la daube aussi. Son truc, "Ma meuf est une caillera", c'est vraiment n'importe nawak. Le rap français c'est vraiment devenu de la grosse merde.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Rainier le 06 Mar 2007, 17:48

Shunt a écrit:
Rainier a écrit:J'adore Olivia Ruiz, la voix, la présence ... le physique tout quoi !!


Sa voix m'insupporte. Cet espèce de ton nasillard genre "je suis la Piaff du XXIe siècle", ça m'horripile.



Je vois pas trop le rapport avec Piaf,
c'est plutôt Mireille Mathieu, Michele Torr et plus recemment Patricia Kaas qui se sont vues (ou ont été vues) comme les nouvelles Piaf.

Pour Olivia Ruiz, on aime ou on n'aime pas sa voix très particulière ...moi j'adore ! :good

Sinon, mon fils ecoute sans arrêt "Durch den Monsun" un morceau d'un groupe allemand de teen-agers 'Tokyo Hotel" ou un truc de ce style ...et ça j'aime bien !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Messagede Toma le 06 Mar 2007, 17:49

Faf la Rage, mortel son dernier single :D

La Fouine aussi

puis tous les autres rappeurs francais dans le genre (99% des rappeurs donc)
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Shunt le 06 Mar 2007, 17:54

Rainier a écrit:
Shunt a écrit:
Rainier a écrit:J'adore Olivia Ruiz, la voix, la présence ... le physique tout quoi !!


Sa voix m'insupporte. Cet espèce de ton nasillard genre "je suis la Piaff du XXIe siècle", ça m'horripile.



Je vois pas trop le rapport avec Piaf.


Le côté gouailleur popu, j'cause comme ça quoi. Mais effectivement musicalement ça n'a rien à voir avec Piaf. En fait, je dois réagir en écoutant Olivia Ruiz comme certains réagissent en écoutant Vincent Delerm. Je fais un blocage sur sa voix.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Re: Musique : vous détestez quoi en ce moment ?

Messagede Nelson le 06 Mar 2007, 17:57

Shunt a écrit:Allez un petit topic défouloir (et très constructif comme dirait Luke) sur les chansons, les chanteurs du moment qui vous gavent le plus, qui vous filent la nausée dès que vous les entendez piailler.


Moi, c'est simple. A peu près tout ce qui est sorti depuis le milieu des années 1970.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Shunt le 06 Mar 2007, 17:59

Toma a écrit:Faf la Rage, mortel son dernier single :D

La Fouine aussi

puis tous les autres rappeurs francais dans le genre (99% des rappeurs donc)


J'aime bien Joey Starr et Abd-al-Malik en revanche. Mais bon, ils font un peu figure de vétérans.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nuvo le 06 Mar 2007, 18:01

Est-ce possible de pendre Diam's ? :D
Non je n'ecoute plus la radio donc je ne suis pas géné. la pub toutes les 5 minutes c'est bon, j'ecoute mes CD ou mon mp3.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede martinb le 06 Mar 2007, 18:01

Tout ce qui est hip-hop ou ce qui lui resemble.

mais puisque je n'écoute plus les chaînes de jeunes qui passent ce genre de musique, je ne m'en plains pas trop.

Aussi, je ne suis plus capable (les québécois sauront peut-être de quoi je parle) d'entendre cette pub de Chantal Chamandy, cette néo-Lara Fabian qui essaie de crier le plus possible dans ces chansons d'amour.
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Dr Renard le 06 Mar 2007, 18:05

Rainier a écrit:
Aym a écrit:pas forcément en ce moment, juste perpétuellement :D : bernard lavilliers et michel sardou

Sinon, de toute façon ces temps-ci j'écoute pas trop ce qui passe.


C'est quand même rare de les entendre à la TV ou à la radio en ce moment :roll:
Si on va par là, moi je deteste Berthe Sylva :D

Mais si, ça passe sur Nostalgie je pense, non?
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 18:06
Localisation: Touraine

Messagede Aiello le 06 Mar 2007, 18:39

Avant tout, tous les trucs dans lesquels il y a 0% d'esprit musical et 100% de business, donc toutes les "chansons" dans le genre Crazy Frog et autres c...eries derrière lesquels il n'y a aucun artiste et qu'on vend avec un clip façon dessin animé matraqué à toutes les coupures pub. On nous en sort au moins un par semaine et ça je peux vraiment pas...
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede Shunt le 06 Mar 2007, 18:43

Aiello a écrit:Avant tout, tous les trucs dans lesquels il y a 0% d'esprit musical et 100% de business, donc toutes les "chansons" dans le genre Crazy Frog et autres c...eries derrière lesquels il n'y a aucun artiste et qu'on vend avec un clip façon dessin animé matraqué à toutes les coupures pub. On nous en sort au moins un par semaine et ça je peux vraiment pas...


Tu peux ajouter les clowneries de Michael Youn aussi dans le lot... quand je vois le top singles de ITunes ça fait peur : c'est presque le top des sonneries de portable.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Jan le 06 Mar 2007, 19:40

Shunt a écrit: Le rap français c'est vraiment devenu de la grosse merde.

Qd on voit Universal placer Diam's à la tête de la déclinaison française d'un label aussi prestigieux que Motown (Stevie Wonder, the Supremes,etc...) on se dit que le meilleur est encore à venir. 8-)
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Nicklaus le 06 Mar 2007, 19:45

Moi c'est cette vache qui joue les banlieusardes qui me file la gerbe en ce moment et l'autre face de cul et sa cagoule.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Phil le 06 Mar 2007, 19:49

Nicklaus a écrit:Moi c'est cette vache qui joue les banlieusardes qui me file la gerbe en ce moment et l'autre face de cul et sa cagoule.


je l'aurais pas mieux dit :good :D
Avatar de l'utilisateur
Phil
spa4ever
 
Messages: 5372
Inscription: 13 Juin 2005, 19:24
Localisation: Bruxelles

Messagede Nicklaus le 06 Mar 2007, 19:50

Et encore, j'ai été soft là. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Bibo le 06 Mar 2007, 20:05

martinb a écrit:Tout ce qui est hip-hop ou ce qui lui resemble.

mais puisque je n'écoute plus les chaînes de jeunes qui passent ce genre de musique, je ne m'en plains pas trop.

Aussi, je ne suis plus capable (les québécois sauront peut-être de quoi je parle) d'entendre cette pub de Chantal Chamandy, cette néo-Lara Fabian qui essaie de crier le plus possible dans ces chansons d'amour.


J'aime bien Lara Fabian à l'occasion, mais Chamandy, pas capable moi non plus! C'est pas chanter ça!
Avatar de l'utilisateur
Bibo
 
Messages: 186
Inscription: 24 Nov 2006, 17:48
Localisation: Ici

Messagede martinb le 06 Mar 2007, 20:12

Shunt a écrit: Le rap français c'est vraiment devenu de la grosse merde.


"français" et "devenu" sont de trop dans ton post.
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Re: Musique : vous détestez quoi en ce moment ?

Messagede Capet le 06 Mar 2007, 20:33

Shunt a écrit:Allez un petit topic défouloir (et très constructif comme dirait Luke) sur les chansons, les chanteurs du moment qui vous gavent le plus, qui vous filent la nausée dès que vous les entendez piailler.

Je commence en clamant haut et fort que je n'en peux plus d'entendre Olivia Ruiz, Vitaa et Diam's à la radio ou sur les chaînes musicales. :twisted:


Salut !

Comme tu annonces la couleur d'entrée, ça me va très bien et ej vais même participer : je peux pas trop supporter les voix formatées Star'Ac, qui fait que parfois on ne sait plus qui c'est qui chante, tellement ça se ressemble...

Sinon rien de vraiment rédhibitoire, sauf le rap ou ça passe toujours pas...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede François le 06 Mar 2007, 21:09

Diam's, sa musique, ses manières, ou plutôt son absence de bonnes manières, et son style, ou plutôt son absence de style.
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede denim le 06 Mar 2007, 21:14

mouais...

je viens de regarder vite fait les sélections de l'eurovision 2007 de la chanson...ben putain ça craint.

faut pas s'étonner qu'ils ne décrochent rien...lamentable.

plus aucune création dans ce pays...que de la merde.
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Messagede denim le 06 Mar 2007, 21:30

putain la branlée lyon... :lol: :lol:

mouaaaahh !!! :D
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Messagede Jan le 06 Mar 2007, 21:32

martinb a écrit:
Shunt a écrit: Le rap français c'est vraiment devenu de la grosse merde.


"français" et "devenu" sont de trop dans ton post.

:roll:
Que sait tu du rap (du vrai) exactement mis à part la vision caricaturale que te font gober plupart des médias occidentaux (compltement incultes et ignares pour la plupart), à travers quelques clips d'enragés?
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Aiello le 06 Mar 2007, 21:48

Jan a écrit:
martinb a écrit:
Shunt a écrit: Le rap français c'est vraiment devenu de la grosse merde.


"français" et "devenu" sont de trop dans ton post.

:roll:
Que sait tu du rap (du vrai) exactement mis à part la vision caricaturale que te font gober plupart des médias occidentaux (compltement incultes et ignares pour la plupart), à travers quelques clips d'enragés?


Ah quand même, y a quand même quelqu'un ici qui a un minimum de culture en matière de rap ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede Jan le 06 Mar 2007, 21:56

Aiello a écrit:
Jan a écrit:
martinb a écrit:
Shunt a écrit: Le rap français c'est vraiment devenu de la grosse merde.


"français" et "devenu" sont de trop dans ton post.

:roll:
Que sait tu du rap (du vrai) exactement mis à part la vision caricaturale que te font gober plupart des médias occidentaux (compltement incultes et ignares pour la plupart), à travers quelques clips d'enragés?


Ah quand même, y a quand même quelqu'un ici qui a un minimum de culture en matière de rap ?


Il ya BV, Lo et Maverick aussi, mes frères spirituels en matière de style dans ce genre (NWA powa!):o
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Cyril le 06 Mar 2007, 22:11

J'écoute très peu la radio, comme ça, je suis tranquille.

Sinon, je ne peux pas supporter la plupart du rap que j'entends, techno/house/transe/boumboum/etcompagnie, les reprises massacrant certaines chansons, et autres joyeusetés commerciales...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Messagede Cortese le 06 Mar 2007, 22:23

Il n'y a pas grand chose qui m'énerve en ce moment.
Il est vrai que je ne regarde quasiment pas la télé et que je n'allume presque jamais la radio : il faut savoir se défendre dans la vie !
J'écoute Radio-Nova de temps en temps, pour me dire que je ne suis pas encore devenu un vieux crabe ronchonnant. Il y a de bons trucs qui sortent, en rap ou en tout ce qu'on veut. Le problème c'est d'arriver à tomber dessus et à repérer le nom des auteurs. C'est quasiment mission impossible.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Jan le 06 Mar 2007, 22:56

Cortese a écrit:J'écoute Radio-Nova de temps en temps, pour me dire que je ne suis pas encore devenu un vieux crabe ronchonnant. Il y a de bons trucs qui sortent, en rap ou en tout ce qu'on veut.


Je n'en attendais pas moins de toi. :o C'est une des seules station musicale que j'ecoute lorsque je suis en France , la seule avec GenerationsFM jusqu'à une période récente, qui a su conserver son ame et proposer de la très bonne musique (quelque soit le genre musical) sans nous les briser avec de la pub pour Carrefour et autres merdes.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Rainier le 06 Mar 2007, 23:01

Dr Renard a écrit:
Rainier a écrit:
Aym a écrit:pas forcément en ce moment, juste perpétuellement :D : bernard lavilliers et michel sardou

Sinon, de toute façon ces temps-ci j'écoute pas trop ce qui passe.


C'est quand même rare de les entendre à la TV ou à la radio en ce moment :roll:
Si on va par là, moi je deteste Berthe Sylva :D

Mais si, ça passe sur Nostalgie je pense, non?


Radio Nostalgie, que j'ecoute de temps en temps, ne passe jamais de chansons des années 30 :roll:
C'est essentiellement 1965 - 1980 ...ça devrait plaire à Nelson (qui n'ecoute rien post 1975 :wink: ... sauf le Manset de Matrice, Revivre ou Obok, j'espère !!!!!)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Messagede Rainier le 06 Mar 2007, 23:07

Aiello a écrit:
Jan a écrit:
martinb a écrit:
Shunt a écrit: Le rap français c'est vraiment devenu de la grosse merde.


"français" et "devenu" sont de trop dans ton post.

:roll:
Que sait tu du rap (du vrai) exactement mis à part la vision caricaturale que te font gober plupart des médias occidentaux (compltement incultes et ignares pour la plupart), à travers quelques clips d'enragés?


Ah quand même, y a quand même quelqu'un ici qui a un minimum de culture en matière de rap ?


Le rap, j'aime bien celui de Clash (The magnificent Seven) ou celui d'Eminem parfois.
Mais quand j'entends une grosse vache parler de "sa" France qui vend de la drogue aux jeunes bourgeois... quand je vois des chaines en or, des chevallieres, des bagnoles de luxe ou des filles body buildées en train de confondre la musique et la gymnastique ...je zappe au plus vite.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Messagede Nelson le 06 Mar 2007, 23:16

Rainier a écrit:Radio Nostalgie, que j'ecoute de temps en temps, ne passe jamais de chansons des années 30 :roll:
C'est essentiellement 1965 - 1980 ...ça devrait plaire à Nelson (qui n'ecoute rien post 1975 :wink: ... sauf le Manset de Matrice, Revivre ou Obok, j'espère !!!!!)


Ouais, sauf que Nostalgie, pour avoir été contraint de bosser avec cette station en fond sonore pendant des journées entières, je connais par coeur leur programmation, et c'est essentiellement axé varietoche française.

Alors que l'incroyable richesse musicale de la période 65-75, elle est à chercher du côté de l'Angleterre (et de l'Irlande diront les fans de Rory Gallagher et Van Morrison!) et des Etats-Unis.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Bob Cramer le 06 Mar 2007, 23:18

En ce moment rien de spécial, j'écoute peu les radios qui passent des nouveautés hit machine...

Mais je n'ai jamais aimé :

- Claude François
- Sardou (mis à part les lacs du Conemara, mais c'est purement nostalgique puisque c'est sur ce morceau que j'ai mis ma langue dans la bouche d'une fille pour la première fois :D)
- Patrick Fiori, Lara Fabian, Céline Dion, et tous les gueulards
- l'helveto-belgo-monegasque
- Lalanne

etc.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Lo le 06 Mar 2007, 23:37

Jan a écrit:
Aiello a écrit:
Jan a écrit:
martinb a écrit:
Shunt a écrit: Le rap français c'est vraiment devenu de la grosse merde.


"français" et "devenu" sont de trop dans ton post.

:roll:
Que sait tu du rap (du vrai) exactement mis à part la vision caricaturale que te font gober plupart des médias occidentaux (compltement incultes et ignares pour la plupart), à travers quelques clips d'enragés?


Ah quand même, y a quand même quelqu'un ici qui a un minimum de culture en matière de rap ?


Il ya BV, Lo et Maverick aussi, mes frères spirituels en matière de style dans ce genre (NWA powa!):o

:good

Tiens je viens de voir que Public Enemy passe dans un petit festival près de chez moi. :eek: Non seulement je ne savais pas qu'ils s'étaient reformés, mais en plus que viennent-ils faire à la cambrousse ?

En parlant de bon vieux rap, je me suis ré-écouté Disposable Heroes of Hyphoprisy et les premiers Asian Dun Foundation récemment, quel bonheur ! Et l'intégrale de Roots Manuva aussi, un des meilleurs rappeurs de ces 10 dernieres années, brillantissime.
Avatar de l'utilisateur
Lo
 
Messages: 4885
Inscription: 28 Mar 2003, 17:40

Messagede Rainier le 06 Mar 2007, 23:38

Bob Cramer a écrit:En ce moment rien de spécial, j'écoute peu les radios qui passent des nouveautés hit machine...

Mais je n'ai jamais aimé :

- Claude François
- Sardou (mis à part les lacs du Conemara, mais c'est purement nostalgique puisque c'est sur ce morceau que j'ai mis ma langue dans la bouche d'une fille pour la première fois :D)
- Patrick Fiori, Lara Fabian, Céline Dion, et tous les gueulards
- l'helveto-belgo-monegasque
- Lalanne

etc.


Pareil pour moi :good
j'ajouterai Mike Brant, Sylvie Vartan, Sheila (et Ringo :D ), Françoise Hardy (comprends pas pourquoi elle est assez aimée en Angleterre), Obispo, Liane Foly, Axelle Red, Mathieu Chedid ...

Et j'avoue que j'ai un peu de mal avec Benabar...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Messagede Ouais_supère le 06 Mar 2007, 23:43

Aym a écrit:et michel sardou


parlons d'abord d'égalité,
égalité des chances
égalité des droits
pas celle qui plombe à la naissance
parce que celle la c'est chacun pour soi
parlons aussi fraternité
d'où que tu viennes bienvenue chez moi
en sachant qu'il faut respecter
ceux qui sont venus longtemps avant toi


et puis allons danser pour oublier tout ca
allons danser personne n'y croit
allons danser même sur n'importe quoi
mais
allons danser et ca ira

dire aux hommes qu'ils se sont échoués
qu'on peut refaire sa vie plusieurs fois
sans un mot tout recommencer
se prendre en charge et pas charger l'état
dire aux enfants qu'on va changer
l'éducation qu'ils ont par celle qu'ils n'ont pas
ajouter qu'il faut travailler

riche et célébre c'est comme un chèque en bois

R

parlons enfin des droits acquis
alors que tout tout passe ici bas
il faudra bien qu'on en oublie
sous peine de n'plus jamais avoir de droits

admettons enfin vous et moi
que nous sommes tous des hypocrites
la vérité ne nous plait pas
alors on a le pays qu'on mérite


Connard. Connard. Connard.

Voilà, quitte à passer vite fait, autant laisser une petite trace. Ca va bien, vous?
A un de ces quatres.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Messagede Seb le 06 Mar 2007, 23:43

Oh.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 73 invités

cron