Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede schumi84f1 le 07 Sep 2007, 21:25

pénalité de skrela :good

Image 12 - 17 Image


rentrée de l'homme de Cromagnon :twisted:
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede schumi84f1 le 07 Sep 2007, 21:51

super on a perdu :roll:
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede schumi84f1 le 07 Sep 2007, 21:54

sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Nicky 75/ le 07 Sep 2007, 22:03

Les français ont trop misé sur la puissance, un manque évident de dynamisme et de rythme tout au long du match. Et un jeu trop stéréotypé, pas assez de diversité dans le jeu développé.

Un jeu au pied défaillant à ce niveau de David Skrela qui ne pardonne pas, le buteur. Betsen, Pelous, Ibanez transparents et défaillants.

Merci à Laporte d'avoir laissé Yachvili à la maison et Chabal sur le banc pendant plus dune heure. :roll:

Bravo aux argentins qui ont joué et gagné avec leurs propres qualités.
''On domine plus facilement les peuples en excitant leurs passions qu'en s'occupant de leurs intérêts''. Gustave Le Bon

Bonne chance en NASCAR Juan Pablo!
Nicky 75/
 
Messages: 1055
Inscription: 10 Oct 2005, 23:45

Messagede Shunt le 07 Sep 2007, 22:03

schumi84f1 a écrit:notre Président est sur place, on va gagner :o


C'est réussi :lol: :good

Est-ce que Laporte va être viré du gouvernement avant même d'y entrer :D

Bon sinon, je suis content de la victoire des Argentins, qui pratiquent encore un rugby à l'ancienne. Ils compensent leur infériorité physique par une grande intelligence tactique, et ça, ça me plaît. Les Français ont joué comme des gros boeufs. Il n'y a pas de créateur dans cette équipe. Ca joue de manière stéréotypée (d'où les nombreuses interceptions des Argentins), sans aucune inspiration. De toute façon, le "french flair" s'est évaporé depuis longtemps.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede raymane le 07 Sep 2007, 22:09

Aucune âme dans cette équipe.
Avatar de l'utilisateur
raymane
mauvais troll
 
Messages: 1687
Inscription: 28 Juil 2006, 16:06

Messagede Gator le 07 Sep 2007, 22:34

Couilles molles ! Ridicules !


Ça résume bien non ? :good
Avatar de l'utilisateur
Gator
 
Messages: 779
Inscription: 26 Avr 2004, 14:28

Messagede schumi84f1 le 07 Sep 2007, 22:44

Shunt a écrit:
schumi84f1 a écrit:notre Président est sur place, on va gagner :o


C'est réussi :lol: :good


eh j'ai jamais dit qu'il avait pas de défaut, il supporte le PSG #pendu
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Shunt le 08 Sep 2007, 00:02

raymane a écrit:Aucune âme dans cette équipe.


Ils ont tout donné lors des séances photos du calendrier...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nicklaus le 08 Sep 2007, 06:23

C'est bien fait.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Shunt le 08 Sep 2007, 08:59

Il paraît que Laporte a fait lire la Lettre de Guy Môquet aux joueurs dans avant le match :eek: C'est vraiment n'importe quoi :lol:

L'Equipe.fr du 08/09/2007

Rugby - CM - Consultant
Bénézech:«quelle erreur»

Comment expliquer cette défaite française aussi surprenante que cinglante ?

Je veux revenir sur l'approche du match côté français. Il y a eu une énorme erreur de gestion de la pression pendant les douze heures qui ont précédé la rencontre. On voulait du côté du staff que les joueurs soient émotionnellement au top au coup d'envoi et au contraire, ils se sont retrouvés complètement vidés. Le problème est que l'encadrement a voulu en rajouter et a fait lire au groupe la lettre de Guy Moquet. ce qui a créé un surplus d'émotion, les joueurs avaient les larmes aux yeux. Le match était quasiment cinq heures après. Il y a eu aussi la remise des maillots aux huit joueurs qui étaient dans les tribunes, cette cassure, donc, dans le groupe des trente, deuxième pic émotionnel. Et ce qui devait arriver est arrivé : les joueurs étaient vidés au moment du match. Ils ont joué le match dans leur tête plusieurs fois et ils ont eu en fait les jambes en coton au mauvais moment. Ils n'ont pas pu mettre la main sur le ballon pendant les vingt premières minutes. certains joueurs pensaient à ce match depuis quatre ans. Et tout a été anéanti par cette montée en pression ratée. Le staff a complètement loupé cette entrée en matière.


Alors, comment les Bleus peuvent retrouver leur jeu et leur allant ?


C'était le premier match de la compétition. C'est toujours très difficile à gérer. Bon, maintenant, la grosse connerie a été faite, et ce sera plus facile de repartir du bon pied. Par contre au niveau du jeu, on a choisi pour ce match contre l'Argentine une tactique de re-conquête avec des plaqueurs comme Betsen et Martin et pas une conquête directe en touche par exemple, en alignant Bonnaire et Harinordoquy. Les argentins ont su, eux, aller chercher les points en jouant quand il fallait dans notre camp. Donc, tout reste possible. Nous sommes une grande nation de rugby et il faut l'assumer, au niveau du jeu. Et ne pas laisser à l'adversaire la possibilité de développer son jeu. C'est quand même quand on a le ballon que l'on a le plus de chances de gagner.


Tout va se jouer contre l'Irlande ou presque (puisque il y aura Irlande-Argentine en dernier match). Comment faire pour ne pas laisser passer sa chance ?


Il faut parler de stratégie maintenant. On choisira les hommes ensuite. Il y a eu une faillite collective contre les Argentins. On ne va pas tout casser contre l'Irlande, ce serait une erreur énorme. Et bâtir l:'équipe la mieux adaptée à cette stratégie. Il va quand même y avoir des possibilités de se tester face à la Namibie et bien sûr à certains joueurs de se montrer avant le grand choc de l'Irlande.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede hubert le 08 Sep 2007, 09:39

N'importe quoi en effet !
Le jour où on arrêtera de confondre sport et tragédie humaine, on s'en sortira mieux.

Il faut ramener le rugby à ce que c'est : un sport de gros boeufs sans cervelles.
Maintenant, on va peut-être nous fiche la paix et nous laisser préparer tranquillement notre hibernation pour l'hiver.
hubert
 
Messages: 723
Inscription: 27 Mai 2004, 08:35
Localisation: Paris

Messagede Nicklaus le 08 Sep 2007, 09:41

#hello
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede schumi84f1 le 08 Sep 2007, 09:51

faut un mec comme Daniel Herrero dans le staff
ce mec a une façon de parler, je l'écouterais pendant des heures même s'il parlait de la reproduction en milieu confiné de la fourmi de la provence mexicaine du Yucatan :good
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Cortese le 08 Sep 2007, 10:07

Ça me rappelle une page de BD très drôle parue dans Pilote au début des années 70, où l'auteur tentait d'expliquer les déboires de l'équipe de foot. Dans une des cases on voyait un petit joueur en bleu courir avec une énorme bulle au dessus de la tête remplie d'un interminable laius philosophico-sportif qui se terminait par "mais où est donc passé le ballon ?", alors que dans la case suivante nous était exposé la "pensée" du joueur "étranger" (un grand escogriffe blond genre Gunther Netzer) dans sa langue barbare : "Jgo tsplatcher c'te ball ent'lépoto !"
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Nelson le 08 Sep 2007, 10:10

schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Et avec cette défaite contre l'Argentine, on se dirige tout droit vers un 1/4 de finale contre les Néo-Zélandais...à Cardiff.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Maverick le 08 Sep 2007, 10:16

Nelson a écrit:
schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Et avec cette défaite contre l'Argentine, on se dirige tout droit vers un 1/4 de finale contre les Néo-Zélandais...à Cardiff.
Avec un public Anglais pour les Néo-Zélandais...ou contre les Français !
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Nelson le 08 Sep 2007, 10:17

Nicky 75/ a écrit:
Nelson a écrit:Jamais l'EDF de rugby n'a été aussi bien ''préparéé'' pour une coupe du monde de rugby d'après ce que l'on lit et entend et que dire des grandes nations de l'hémisphère sud...

Plus de 45 jours de compétition pour des gars qui sont très bien préparés, de véritables athlètes, c'est du grand n'importe quoi.


La préparation d'avant-tournoi, et le délai pour récupérer après un match, ça n'a rien à voir. C'est un sport d'impacts le rugby au cas ou t'aurais pas remarqué.

Nicky 75/ a écrit:Et rectificatif pour un tournoi ne regroupant que 20 nations au passage. La récupération? J'espère que tu plaisantes là après ce que j'ai écrit plus haut. :roll:


Blablabla.

Qu'il y ait 24 nations en rugby ou 32 comme en foot ne change rien au fait que les finalistes feront 7 matchs. Comme au Mondial de foot.

Nicky 75/ a écrit:Ils sont parfaitement physiquement et physiologiquement au vue de leur ''préparation'' de jouer tous les 4 ou 5 jours.


Moi aussi sur Playstation j'arrive à enchainer les matchs. Mais en vrai, c'est différent.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Nelson le 08 Sep 2007, 10:21

Maverick a écrit:
Nelson a écrit:
schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Et avec cette défaite contre l'Argentine, on se dirige tout droit vers un 1/4 de finale contre les Néo-Zélandais...à Cardiff.
Avec un public Anglais pour les Néo-Zélandais...ou contre les Français !


A Cardiff, il y a surtout des Gallois... :D

Le public sera neutre et poussera dans le sens de ceux qui pratiquent le plus beau rugby. Lors de la fameuse 1/2 finale de Twikenham en 1999 entre la France et les Néo-Z, les Français avaient réussi à se mettre le public anglais dans la poche.

Bon, on y est pas encore de toutes façons. On peut toujours terminer 1er du groupe...tout comme on peut se retrouver 3e et éliminé si les Irlandais nous battent.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede schumi84f1 le 08 Sep 2007, 10:22

Maverick a écrit:
Nelson a écrit:
schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Et avec cette défaite contre l'Argentine, on se dirige tout droit vers un 1/4 de finale contre les Néo-Zélandais...à Cardiff.
Avec un public Anglais pour les Néo-Zélandais...ou contre les Français !


vont soutenir les zeuropéens quand même :evil:
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Nelson le 08 Sep 2007, 10:27

schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Mais inversement, lors des Coupes du Monde 1991 et 1999, officiellement organisées par les Britons, il y a eu quelques matchs organisés en France.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede schumi84f1 le 08 Sep 2007, 10:33

Nelson a écrit:
schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Mais inversement, lors des Coupes du Monde 1991 et 1999, officiellement organisées par les Britons, il y a eu quelques matchs organisés en France.


pourtant chaque pays a assez de beaux et grands stades non ?
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Maverick le 08 Sep 2007, 10:56

Nelson a écrit:
Maverick a écrit:
Nelson a écrit:
schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Et avec cette défaite contre l'Argentine, on se dirige tout droit vers un 1/4 de finale contre les Néo-Zélandais...à Cardiff.
Avec un public Anglais pour les Néo-Zélandais...ou contre les Français !


A Cardiff, il y a surtout des Gallois... :D

Ouai enfin, tout le monde avait compris. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Alfa le 08 Sep 2007, 10:56

Pareil pour le tour de France alors , il y a assez de route dans notre pays.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Messagede Stéphane le 08 Sep 2007, 11:04

schumi84f1 a écrit:
Nelson a écrit:
schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Mais inversement, lors des Coupes du Monde 1991 et 1999, officiellement organisées par les Britons, il y a eu quelques matchs organisés en France.


pourtant chaque pays a assez de beaux et grands stades non ?


Et ça empêche d'être ouvert et sympa ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede schumi84f1 le 08 Sep 2007, 11:35

Stéphane a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Nelson a écrit:
schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Mais inversement, lors des Coupes du Monde 1991 et 1999, officiellement organisées par les Britons, il y a eu quelques matchs organisés en France.


pourtant chaque pays a assez de beaux et grands stades non ?


Et ça empêche d'être ouvert et sympa ?


tu me diras, le GP de Suisse à Dijon, le TDF qui part bientot de Pékin....
ça veut plus rien dire le nom d'une compète ou même le lieu d'organisation
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Stéphane le 08 Sep 2007, 11:53

Le monde est un village, perso, j'trouve ça cool.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede denim le 08 Sep 2007, 12:41

c'est quand même plus facile de montrer son cul sur un calendrier pour faire mouiller les gourdasses en mal de chibre...que de se bouger le cul face aux argentins.

ils auraient du leur montrer le calendrier sous la mélée...ça les aurait étourdi un lap's de temps.
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Messagede Nicky 75/ le 08 Sep 2007, 13:33

Nelson a écrit:
Nicky 75/ a écrit:
Nelson a écrit:Jamais l'EDF de rugby n'a été aussi bien ''préparéé'' pour une coupe du monde de rugby d'après ce que l'on lit et entend et que dire des grandes nations de l'hémisphère sud...

Plus de 45 jours de compétition pour des gars qui sont très bien préparés, de véritables athlètes, c'est du grand n'importe quoi.


La préparation d'avant-tournoi, et le délai pour récupérer après un match, ça n'a rien à voir. C'est un sport d'impacts le rugby au cas ou t'aurais pas remarqué.

Nicky 75/ a écrit:Et rectificatif pour un tournoi ne regroupant que 20 nations au passage. La récupération? J'espère que tu plaisantes là après ce que j'ai écrit plus haut. :roll:


Blablabla.

Qu'il y ait 24 nations en rugby ou 32 comme en foot ne change rien au fait que les finalistes feront 7 matchs. Comme au Mondial de foot.

Nicky 75/ a écrit:Ils sont parfaitement physiquement et physiologiquement au vue de leur ''préparation'' de jouer tous les 4 ou 5 jours.


Moi aussi sur Playstation j'arrive à enchainer les matchs. Mais en vrai, c'est différent.


Et mon gars c'est une coupe du monde de rugby, pas une partie de pétanque du coin!

Ils sont parfaitement capables en tant qu'athlètes et sportifs de haut niveau de jouer tous les 4 ou 5 jours et non sur 45 jours.

Et au vue de leur préparation, il ne fait aucun doute là dessus! Sinon qu'ils fassent de la pétanque!

C'est ce que j'ai lu et entendu sur RMC info, dans Stade 2, et lu sur internet ainsi que dans différents journaux.

Toi qui a la science infuse absolue et semble adorer étaler ta science de manière égocentrique, sur quoi te bases-tu pour affirmer qu'ils ne peuvent pas jouer tous les 4 jours? Sur une intuition ou du vent?
''On domine plus facilement les peuples en excitant leurs passions qu'en s'occupant de leurs intérêts''. Gustave Le Bon

Bonne chance en NASCAR Juan Pablo!
Nicky 75/
 
Messages: 1055
Inscription: 10 Oct 2005, 23:45

Messagede Astroboy le 08 Sep 2007, 13:45

Nicky, moi dans les journaux, j'ai plutôt lu les inquiétudes des médecins sur la santé des joueurs à cause de leur force athlétique toujours plus imposante et donc les risques plus importants de blessures.

En rugby, en moyenne, en 30 ans, ils ont prix 20 kg de masse musculaire supplémentaire, un pack pese 145 kg de plus qu'il y a 30 ans.

Se faire renverser par un camion tout les jours c'est un peu dur, même pour un Chabal, dés lors c'est tout à fait logique qu'un rugbyman ait besoin de plus de temps de repos / récupération entre 2 matchs mais bon la logique et toi ça semble pas faire bon ménage.
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 20:23
Localisation: Vosges

Messagede Maverick le 08 Sep 2007, 13:55

Nicky 75/ a écrit:
Nelson a écrit:
Nicky 75/ a écrit:
Nelson a écrit:Jamais l'EDF de rugby n'a été aussi bien ''préparéé'' pour une coupe du monde de rugby d'après ce que l'on lit et entend et que dire des grandes nations de l'hémisphère sud...

Plus de 45 jours de compétition pour des gars qui sont très bien préparés, de véritables athlètes, c'est du grand n'importe quoi.


La préparation d'avant-tournoi, et le délai pour récupérer après un match, ça n'a rien à voir. C'est un sport d'impacts le rugby au cas ou t'aurais pas remarqué.

Nicky 75/ a écrit:Et rectificatif pour un tournoi ne regroupant que 20 nations au passage. La récupération? J'espère que tu plaisantes là après ce que j'ai écrit plus haut. :roll:


Blablabla.

Qu'il y ait 24 nations en rugby ou 32 comme en foot ne change rien au fait que les finalistes feront 7 matchs. Comme au Mondial de foot.

Nicky 75/ a écrit:Ils sont parfaitement physiquement et physiologiquement au vue de leur ''préparation'' de jouer tous les 4 ou 5 jours.


Moi aussi sur Playstation j'arrive à enchainer les matchs. Mais en vrai, c'est différent.


Et mon gars c'est une coupe du monde de rugby, pas une partie de pétanque du coin!

Ils sont parfaitement capables en tant qu'athlètes et sportifs de haut niveau de jouer tous les 4 ou 5 jours et non sur 45 jours.

Et au vue de leur préparation, il ne fait aucun doute là dessus! Sinon qu'ils fassent de la pétanque!

C'est ce que j'ai lu et entendu sur RMC info, dans Stade 2, et lu sur internet ainsi que dans différents journaux.

Toi qui a la science infuse absolue et semble adorer étaler ta science de manière égocentrique, sur quoi te bases-tu pour affirmer qu'ils ne peuvent pas jouer tous les 4 jours? Sur une intuition ou du vent?
Et toi à part dire qu'ils sont préparés physiquement donc ils peuvent parfaitement jouer tous les 4-5 jours, tu te bases sur quoi ?
Tu as remarqué le nombres de blessures alors qu'ils ne jouent qu'une fois par semaines dans la saison ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Nicky 75/ le 08 Sep 2007, 14:02

Et leur ''fameuse'' préparation a quoi leur a t-elle servi je te prie? OK, leur masse musculaire est plus imposante qu'il y'a 10 ans ou 20 ans dans le rugby actuel et est un risque de blessure mais l'encadrement médical sert à quoi, le staff sert à quoi alors?

Les entraînement intensifs d'avant match servent à quoi dans le rugby dit professionnel?

Il faut être sérieux, lorsque je vois les All Black, les Springbock ou les australiens, je commence à me dire que l'on aime à jouer parfois les pleurnicheurs de service en France en ce qui concerne le sport de haut niveau. ( Championnat d'athlétisme à Osaka par exemple avec des excuses bidon en veux-tu, en voilà pour expliquer des contre-performances de la part de certains athlètes)

On parle d'une coupe du monde de rugby, pas d'une épreuve pour des sportifs soit disant ''fragiles''. Sinon, ils restent à la maison.
''On domine plus facilement les peuples en excitant leurs passions qu'en s'occupant de leurs intérêts''. Gustave Le Bon

Bonne chance en NASCAR Juan Pablo!
Nicky 75/
 
Messages: 1055
Inscription: 10 Oct 2005, 23:45

Messagede Nicky 75/ le 08 Sep 2007, 14:03

Et leur ''fameuse'' préparation a quoi leur a t-elle servi je te prie? OK, leur masse musculaire est plus imposante qu'il y'a 10 ans ou 20 ans dans le rugby actuel et est un risque de blessure mais l'encadrement médical sert à quoi, le staff sert à quoi alors?

Les entraînement intensifs d'avant match servent à quoi dans le rugby dit professionnel?

Il faut être sérieux, lorsque je vois les All Black, les Springbock ou les australiens, je commence à me dire que l'on aime à jouer parfois les pleurnicheurs de service en France en ce qui concerne le sport de haut niveau. ( Championnat d'athlétisme à Osaka par exemple avec des excuses bidon en veux-tu, en voilà pour expliquer des contre-performances de la part de certains athlètes)

On parle d'une coupe du monde de rugby, pas d'une épreuve pour des sportifs soit disant ''fragiles''. Sinon, ils restent à la maison.
''On domine plus facilement les peuples en excitant leurs passions qu'en s'occupant de leurs intérêts''. Gustave Le Bon

Bonne chance en NASCAR Juan Pablo!
Nicky 75/
 
Messages: 1055
Inscription: 10 Oct 2005, 23:45

Messagede Astroboy le 08 Sep 2007, 14:13

Je parle rugby en général, pas que des français :roll:
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 20:23
Localisation: Vosges

Messagede Stéphane le 08 Sep 2007, 14:20

Belle démo des néo-zélandais.

Pourtant, l'Italie, c'est pas non plus des mauvais, normalement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Shunt le 08 Sep 2007, 14:28

Nicky 75/ a écrit:Et leur ''fameuse'' préparation a quoi leur a t-elle servi je te prie? OK, leur masse musculaire est plus imposante qu'il y'a 10 ans ou 20 ans dans le rugby actuel et est un risque de blessure mais l'encadrement médical sert à quoi, le staff sert à quoi alors?

Les entraînement intensifs d'avant match servent à quoi dans le rugby dit professionnel?

Il faut être sérieux, lorsque je vois les All Black, les Springbock ou les australiens, je commence à me dire que l'on aime à jouer parfois les pleurnicheurs de service en France en ce qui concerne le sport de haut niveau. ( Championnat d'athlétisme à Osaka par exemple avec des excuses bidon en veux-tu, en voilà pour expliquer des contre-performances de la part de certains athlètes)

On parle d'une coupe du monde de rugby, pas d'une épreuve pour des sportifs soit disant ''fragiles''. Sinon, ils restent à la maison.


Avec des discours comme ça, faudra pas jouer les vierges effarouchées quand on parlera de dopage... parce que ce que tu écris, c'est un plaidoyer en faveur du dopage.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede echoes le 08 Sep 2007, 14:29

Stéphane a écrit:Belle démo des néo-zélandais.

Pourtant, l'Italie, c'est pas non plus des mauvais, normalement.


Les italiens (enfin surtout Berbizier) avaient laissé entendre qu'ils balanceraient complétement ce match pour protester contre le calendrier des petites équipes lors de cette CDM.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Messagede Shunt le 08 Sep 2007, 14:30

Nicky 75/ a écrit:Il faut être sérieux, lorsque je vois les All Black, les Springbock ou les australiens, je commence à me dire que l'on aime à jouer parfois les pleurnicheurs de service en France en ce qui concerne le sport de haut niveau.


Et tu penses quoi quand tu vois cet éctoplasme qu'est devenu Johnny Wilkinson, meilleur joueur du mondial 2003, désormais cassé de partout malgré son jeune âge (28 ans) ?
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Stéphane le 08 Sep 2007, 14:33

echoes a écrit:
Stéphane a écrit:Belle démo des néo-zélandais.

Pourtant, l'Italie, c'est pas non plus des mauvais, normalement.


Les italiens (enfin surtout Berbizier) avaient laissé entendre qu'ils balanceraient complétement ce match pour protester contre le calendrier des petites équipes lors de cette CDM.


J'savais pas ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Shunt le 08 Sep 2007, 14:33

Nelson a écrit:
Maverick a écrit:
Nelson a écrit:
schumi84f1 a écrit:sympa la coupe du monde en France y a des matchs à Cardiff et à Edimbourg :good


Et avec cette défaite contre l'Argentine, on se dirige tout droit vers un 1/4 de finale contre les Néo-Zélandais...à Cardiff.
Avec un public Anglais pour les Néo-Zélandais...ou contre les Français !


A Cardiff, il y a surtout des Gallois... :D

Le public sera neutre et poussera dans le sens de ceux qui pratiquent le plus beau rugby. Lors de la fameuse 1/2 finale de Twikenham en 1999 entre la France et les Néo-Z, les Français avaient réussi à se mettre le public anglais dans la poche.

Bon, on y est pas encore de toutes façons. On peut toujours terminer 1er du groupe...tout comme on peut se retrouver 3e et éliminé si les Irlandais nous battent.


ALLEZ L'IR-LANDE !!!! :D
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede echoes le 08 Sep 2007, 14:40

Australie - Japon maintenant. Nouvelle boucherie en perspective.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 79 invités

cron