Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 07 Mar 2012, 15:09

Oué vraiment dommage la connerie sur l'interception, mais malgré avoir couru après le score on se reprend bien. On voir bien ce qu'essaye de mettre en place Saint André j'espère que sur le long terme ça payera.
Là où on doit le plus progresser c'est au centre de l'attaque, Fofana est un joueur formidable mais il a pas encore l'expérience pour animer bien le jeu d'ailleurs toutes ses actions dangereuses sont arrivées quand il était plutôt second centre... peut être que ce serait intéressant d'essayer Mermoz en 12 et Fofana 13 :roll:

Pour le match face à l'Angleterre on change toute la charnière, j'ai pas de problème d'essayer Beauxis en 10 parce que c'est le joueur Français qui a le meilleur jeu au pied mais par contre Dupuis à la place de Para j'ai un peu de mal. Pour mois Para est un leader dans cette équipe mais apparemment il ne plait pas plus que ça à Saint André vu qu'il avait aligné Yachvili lors du premier match...
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Xave le 07 Mar 2012, 15:14

Para, je le trouvais lent dans ses lancements de jeu, mais en fait, c'était visiblement le (non-)système Lièvremont qui le gênait. Ce serait dommage que Saint-André le zappe alors qu'il a l'air plus vif à l'occasion de ce tournoi.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede ayrtonforever le 10 Mar 2012, 17:28

Xave a écrit:Para, je le trouvais lent dans ses lancements de jeu, mais en fait, c'était visiblement le (non-)système Lièvremont qui le gênait. Ce serait dommage que Saint-André le zappe alors qu'il a l'air plus vif à l'occasion de ce tournoi.


mouais mais ca va pas beaucoup plus vite avec Para.
Il a des qualités de buteur par contre pour lesquels on ne peut pas passer à coté
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede ayrtonforever le 10 Mar 2012, 17:29

Des gallois petit braquet et des Italiens qui vont devoir relire le manuel du parfait rugbymen tant les lacunes techniques sont immenses
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede runaway le 11 Mar 2012, 16:11

Ca fait longtemps que j'avais pas regarde un match de rugby.
Y'a pas les noms sur les maillots??? Et y'a de la pub sur les mailots des equipes nationales?

En tout cas, ca a l'air bien plus clean qu'il y a 15 ans.
runaway
 

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede runaway le 11 Mar 2012, 16:24

Et les arbitres et le terrain y ont droit aussi... :?
runaway
 

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Bak broa le 11 Mar 2012, 16:53

ca patine pour la france
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Bak broa le 11 Mar 2012, 17:34

affligeant
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 11 Mar 2012, 20:49

C'est vraiment dommage ce match, on prend 2 essais sur des ballons perdus, les anglais font rien de spécial le reste du match... C'est quand même grave de perdre des ballons comme ça, le problème c'est pas qu'on fait ça tout le temps mais les quelques fois où ça nous est arrivé on l'a payé cash :|
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Xave le 11 Mar 2012, 21:57

Ils l'ont perdu tous seuls ce putain de match relou ! :evil: :evil: :evil: Mais où sont passées toutes les idées aperçues crescendo depuis 3 matches ? :?

Et pour couronner le tout, un pur public de merde, entre un stade pas plein pour un France Angleterre et les blaireaux qui sifflent leur propre équipe en proie au doute, on se serait cru au foot... Et cerise sur le gateau en plus incapables de couvrir ce Swing Low de merde... ...:

Triste pour La Bûche qui lui a été comme toujours irréprochable.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Stéphane le 18 Mar 2012, 21:55

Les belges passent en D1A, on aura un parcours moins compliqué pour aller à la coupe du monde.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Kadoc le 10 Avr 2012, 20:45

Seul Clermont jouera les demies de H-Cup (pour la première fois d'ailleurs) contre le Leinster, Toulouse s'étant lamentablement planté... :?
Mais ils ne sont pas les seuls puisque le Munster a aussi été sorti chez lui, je crois que c'était la première fois depuis 2007 qu'ils perdent à Thomond Park en coupe d'Europe. Du coup l'Ulster a gagné le droit de jouer Edimbourg, on devrait les retrouver en finale je pense.

Par contre, 4 clubs français en demies de la coupe d'Europe du pauvre : Toulon - Stade Français et Biarritz - Brive au programme.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 14 Avr 2012, 11:17

Seul Clermont jouera les demies de H-Cup (pour la première fois d'ailleurs) contre le Leinster, Toulouse s'étant lamentablement planté... :?
Mais ils ne sont pas les seuls puisque le Munster a aussi été sorti chez lui, je crois que c'était la première fois depuis 2007 qu'ils perdent à Thomond Park en coupe d'Europe. Du coup l'Ulster a gagné le droit de jouer Edimbourg, on devrait les retrouver en finale je pense.

Cette année tout le monde qualifié en quart semblait pouvoir aller en finale et ça ce confirme, ça ce joue vraiment à rien. Pas de pot pour Toulouse qui sort juste un mauvais match à l'extérieur, ça arrive là dommage.
Mais Clermont a superbement bien joué, encaisser seulement 3 points à l'extérieur c'est rare. Si ils font preuve d'une telle maitrise par la suite ils seront champion d'europe.

Par contre, 4 clubs français en demies de la coupe d'Europe du pauvre : Toulon - Stade Français et Biarritz - Brive au programme.

J'étais au match à Brive, c'est la fête j'espère qu'ils s'écarteront au plus vite de la zone des relégables pour pouvoir jouer à fond la petite coupe d'Europe, c'est dingue mais c'est jouable! :-D
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Kadoc le 14 Avr 2012, 12:15

Tarod a écrit:Mais Clermont a superbement bien joué, encaisser seulement 3 points à l'extérieur c'est rare. Si ils font preuve d'une telle maitrise par la suite ils seront champion d'europe.

Y'a quand même du lourd, Ulster et Leinster c'est pas une partie de rigolade.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 14 Avr 2012, 12:22

Oui c'est violent mais faut pas oublier que Clermont jouera le match face au Leinster à Bordeaux, c'est déjà un petit avantage. L'Ulster joue à l'Aviva donc je pense que c'est plié pour eux même si ils ont leur pilier qui est suspendu l'aventure d’Édimbourg s'arrêtera là.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Kadoc le 20 Avr 2012, 22:53

Y a-t-il corrélation entre les Grands Chelems du Pays de Galles et les décès de Papes?
Rien que pour l'étude historique :lol:

Image

tiré d'un blog Le Monde : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/04/20/drop-dead-le-grand-chelem-du-pays-de-galles-menace-t-il-la-vie-du-pape/
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede sheon le 20 Avr 2012, 23:15

:D
Y a des chercheurs qu'ont que ça à foutre...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede runaway le 20 Avr 2012, 23:59

Si je comprends bien, c'est arrive 2 fois, c'est ca? Sur 13?
Vraiment de quoi faire un papier.
runaway
 

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 21 Avr 2012, 09:17

Le WTF du jour ...:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Ambrose le 21 Avr 2012, 09:28

Et ça en est où cette histoire des célébrités qui mourraient le jour ou le lendemain des buts d'un joueur d'Arsenal ? Il avait eu la peau de Ben Laden, de Steve Jobs, de Khadafi et de Whitney Houston.

Il a marqué d'autres buts depuis ?
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Kadoc le 21 Avr 2012, 09:47

runaway a écrit:Si je comprends bien, c'est arrive 2 fois, c'est ca? Sur 13?
Vraiment de quoi faire un papier.

Sérieux qu'est-ce que t'as en ce moment? T'es lourd à casser tout le monde en permanence. Si tu avais lu le papier en question (qui a du leur prendre une journée à tout casser), il s'agissait justement de démonter ce mythe. Déstresse un peu. :|

Putain ça devient de plus en plus dur de s'amuser sur ce forum.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede runaway le 21 Avr 2012, 13:46

Desole.
runaway
 

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Xave le 12 Nov 2012, 09:47

Bon, personne sur la belle tôle qu'on a mise aux Aussies ? Sur le retour de Michalak, l'arrivée des jeunots ?

:wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede sheon le 12 Nov 2012, 11:04

Bah c'est con, je ne savais même pas que ce match avait lieu. Ils ont vraiment dominé la rencontre, comme semble l'indiquer le score ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Xave le 12 Nov 2012, 11:12

Le score est plus flatteur que le match au global, mais on va pas se plaindre d'un très bon "réalisme" pour une fois que ça concrétise à tout va.

L'Australie a tenu la balle et joué chez nous majoritairement en première mi-temps, et ça s'est globalement équilibré au fil du match. Pas de très grands mouvements d'anthologie mais un jeu vif qui s'appuie sur un 8 de devant solide comme un roc et surtout un véritable mur bleu en défense qui a rendu les jaunes les bras ballants à la 60ième malgré une assez belle animation offensive.

Pas mal du tout, à confirmer contre nos "amis" Pumas samedi prochain...


(le match est peut-être encore sur le site replay de FTV - Pluzz)
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 14 Nov 2012, 20:52

Je pense pas que le score soit si flatteur que ça, les Australiens ont été proches de marquer plusieurs fois mais on a manqué aussi pas mal d'occasions.
En première mitemps l'Australie a l'occupation du terrain parce qu'on n'a pas un très bon jeu au pied et qu'on n'arrive pas à garder le ballon suffisamment longtemps mais en dehors de ça on était déjà super fort en mêlée et on dominait à l'impact d'où le peu de points encaissés.
Après en 2ème mitemps c'était violent, non seulement on arrivait à être meilleurs au près mais aussi au large où la défense était plus alerte qu'en 1ère mitemps.
En tout cas on aura construit cette victoire sur une défense de fer et une mêlée dominatrice comme j'ai rarement vu (on a reculé une seule fois sur mêlée sur tout le match!). L'animation offensive faisait pas rêver mais elle n'a pas donné trop de ballons faciles aux Australiens et elle a réussi à jouer plusieurs coups comme il fallait :)

Par contre les Argentins ça va être une autre paire de manche, le dernier du 4nations qui gagne un match face au vainqueur du 6nations ça peut faire peur quand même.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede echoes le 15 Nov 2012, 00:32

Tarod a écrit:Par contre les Argentins ça va être une autre paire de manche, le dernier du 4nations qui gagne un match face au vainqueur du 6nations ça peut faire peur quand même.


Par contre les Français ça va être une autre paire de manche, le 3ème du 6nations qui fout une tôle au 2ème du 4nations ça peut faire peur quand même.

T'as vu c'est cool, ça marche dans les 2 sens. :-D
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede sheon le 15 Nov 2012, 11:11

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 15 Nov 2012, 17:37

#pendu
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede iceman46 le 17 Nov 2012, 23:08

tarod avait raison ca ete la cata contre les argentins. :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede a6gcs le 18 Nov 2012, 12:00

..
Dernière édition par a6gcs le 16 Déc 2012, 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
a6gcs
 
Messages: 1980
Inscription: 23 Nov 2009, 22:21

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 18 Nov 2012, 19:05

iceman46 a écrit:tarod avait raison ca ete la cata contre les argentins. :D

J'ai pas parlé de cata, j'ai dit qu'ils allaient nous donner du fil à retordre... de ce côté là on a été plus servi que face aux Australiens vu qu'ils sont resté dans le coup assez longtemps.
Mais c'est clair que jamais j'aurais imaginé un match aussi beau entre la France et l'Argentine, on avait jusque là l'habitude de matchs très fermés qui se jouent à pas grand chose. Or la première mi temps a été absolument énorme en terme de volume de jeu (j'imagine qu'on doit pas être loin des records de temps de jeu effectif) et la 2ème pas mal non plus.

Ça fait plaisir de voir des matchs comme ça :-D
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Xave le 19 Nov 2012, 14:52

Super opportunisme, grosse tenue même si un peu plus de fautes que face à l'Australie, plein de mouvements ! :good

Il n'y a pas encore beaucoup d'animation très originale, mais ça rebondit vite, ça réagit instantanément après chaque temps de jeu. ça c'est très bon.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede sheon le 20 Nov 2012, 00:57


Le tampon qu'il colle à son vis-à-vis avant de marquer :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 27 Nov 2012, 17:06

Xave a écrit:Super opportunisme, grosse tenue même si un peu plus de fautes que face à l'Australie, plein de mouvements ! :good
Il n'y a pas encore beaucoup d'animation très originale, mais ça rebondit vite, ça réagit instantanément après chaque temps de jeu. ça c'est très bon.

Je dirais pas que sur cette tournée on a été opportuniste comme on l'entends souvent (à savoir avoir 2-3 occasions et toutes les planter) car au total on se procure nettement plus d'occasions que nos adversaires dans chaque match. Mais c'est vrai qu'on joue pas tous les coups comme des malades, mais quand un coup semble bon à jouer ça marche souvent bien :)
Après ce dernier match face aux Samoans était pas fabuleux mais ils jouaient vraiment bien, c'est vraiment plus la même équipe qu'il y a quelques années !!


Sinon dans le match de la Nouvelle-Zélande contre le Pays de Galles il y a eu un essai assez dingue:




Comme quoi pour marquer face aux blacks il faut pratiquer un rugby du 19ème siècle :lol:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Xave le 27 Nov 2012, 17:11

C'est ce que l'on appelle le Rugby à XIII ? :D
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 27 Nov 2012, 17:13

13 dans l'alignement mais ils poussent à 15!
Quoi que le demi de mêlée il fait semblant... mais ils ont l'habitude de faire ça tout le match :D
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Hugues le 05 Mai 2014, 15:01

Sébastien Chabal met un terme à sa carrière.

Hugues
Hugues
 

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Xave le 05 Mai 2014, 16:10

Hugues a écrit:Sébastien Chabal met un terme à sa carrière.

Hugues


:o Sacré bonhomme, quand même !
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede Tarod le 06 Mai 2014, 17:16

Xave a écrit:
Hugues a écrit:Sébastien Chabal met un terme à sa carrière.

Hugues


:o Sacré bonhomme, quand même !


Un bon joueur mais sur-médiatisé. D'un côté on peut pas lui reprocher d'avoir surfé sur la vague médiatique.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Messagede rozz le 07 Mai 2014, 14:55

Le Goret qui prefere prendre en deuxieme 10 (Tales en numero 1, mouais, admettons....) Michalak qui ne joue pas avec Toulon alors que Trinh-Duc fait une saison d´enfer à Montpellier....
Commence serieux à me chauffer lui :evil:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 73 invités

cron