Topic Tennis

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Tennis

Messagede B.Verkiler le 31 Mai 2018, 14:29

Hugues a écrit:Moi du programme de FTV :D

Mais en gros si je comprends bien ce que tu disais en pointillés, ce qu'a envie de diffuser FTV/Eurosport se retrouvent sur les courts importants? Ou quoi ?

Hugues


Je disais que la télé française diffuse les français sans considération aucune pour la qualité potentielle du match par rapport à d'autres matches qui se déroulent en même temps, et il suffit d'avoir vu les 3 chaines hier soir, FranceTV ou les 2 eurosports : que des français, dont l'interminable Cornet-Parmentier, même si on a la consolation d'apprendre en lisant ce fil qu'au moins un téléspectateur a apprécié. Ce n'est pas une question de courts, le Cornet-parmentier aurait eu lieu sur le court le plus anti-télégénique du stade, ils l'auraient diffusé quand même. Seule exception à cette règle d'or, la présence sur le court de Federer, quand bien même celui-ci jouerait un tétraplégique ayant reçu une Wild card sur erreur de la Poste.

C'est un choix, je suppose qu'on peut l'approuver, mais ce n'est pas mon cas.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Topic Tennis

Messagede Hugues le 31 Mai 2018, 14:42

D'accord.

Je demandais simplement, je n'approuve pas.

Bref désolé de la digression, partie seulement du fait par magie tu semblais connaître le programme TV par avance.

Merci!

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Tennis

Messagede B.Verkiler le 31 Mai 2018, 14:43

Défaite aussi de Shapovalov. Les deux jeunes qui ont un peu pimenté la saison sur terre (en tout cas à mes yeux, ils ont fait des matchs très sympas à regarder) sont donc dehors. C'est le métier qui rentre.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Topic Tennis

Messagede B.Verkiler le 31 Mai 2018, 14:43

Hugues a écrit:Bref désolé de la digression, partie seulement du fait par magie tu semblais connaître le programme TV par avance.


ben c'était le cas :P
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Topic Tennis

Messagede Rainier le 31 Mai 2018, 15:57

B.Verkiler a écrit:...dont l'interminable Cornet-Parmentier, même si on a la consolation d'apprendre en lisant ce fil qu'au moins un téléspectateur a apprécié.


Non, au moins deux.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Tennis

Messagede Waddle le 31 Mai 2018, 16:06

Rainier a écrit:
B.Verkiler a écrit:...dont l'interminable Cornet-Parmentier, même si on a la consolation d'apprendre en lisant ce fil qu'au moins un téléspectateur a apprécié.


Non, au moins deux.

Pourquoi "Non" ? "Au moins un", ça veut dire "Au moins un". Donc s'il y en a 2, ou 3, ou 145, ça reste toujours vrai donc ton "non" n'est pas justifié ici.

Je chipote.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Topic Tennis

Messagede Rainier le 31 Mai 2018, 16:17

Waddle a écrit:
Rainier a écrit:
B.Verkiler a écrit:...dont l'interminable Cornet-Parmentier, même si on a la consolation d'apprendre en lisant ce fil qu'au moins un téléspectateur a apprécié.


Non, au moins deux.

Pourquoi "Non" ? "Au moins un", ça veut dire "Au moins un". Donc s'il y en a 2, ou 3, ou 145, ça reste toujours vrai donc ton "non" n'est pas justifié ici.

Je chipote.


Tu ne chipotes pas, tu as seulement oublié tes cours de maths de 4eme (?) :

Au moins un = [1, l'infini]
Au moins deux = [2, l'infini]

effectivement, 2 ou 145 font partie de ces deux intervalles ...mais pas 1.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 31 Mai 2018, 19:06

Eh bien voilà, c'est fini pour Julien Benneteau à Roland-Garros. Une défaite face à Juan Martin Del Potro, on a vu pire !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 31 Mai 2018, 19:09

Quelle classe, Del Potro.

Une chance de finir contre lui, oui. :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 31 Mai 2018, 19:12

Je me fais du soucis pour l'état psychologique de Marion Bartoli, par contre....
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Waddle le 01 Juin 2018, 11:19

Rainier a écrit:
Waddle a écrit:
Rainier a écrit:
B.Verkiler a écrit:...dont l'interminable Cornet-Parmentier, même si on a la consolation d'apprendre en lisant ce fil qu'au moins un téléspectateur a apprécié.


Non, au moins deux.

Pourquoi "Non" ? "Au moins un", ça veut dire "Au moins un". Donc s'il y en a 2, ou 3, ou 145, ça reste toujours vrai donc ton "non" n'est pas justifié ici.

Je chipote.


Tu ne chipotes pas, tu as seulement oublié tes cours de maths de 4eme (?) :

Au moins un = [1, l'infini]
Au moins deux = [2, l'infini]

effectivement, 2 ou 145 font partie de ces deux intervalles ...mais pas 1.

Houla, tu as des soucis de logique.

L'ensemble A [1, infini] contient totalement l'ensemble B [2, infini]

Donc quelque chose qui est dans B est forcément dans A. Donc quand quelqu'un (BV) dit que notre réponse se trouve dans A et que tu réponds "Non, elle se trouve dans B", tu as un souci de logique.

Si je te dis "Macron a au moins 30 ans" et que tu me réponds "Non, c'est faux, il a au moins 35 ans", ça a du sens pour toi?

J'ai rajouté le "C'est faux", car quand tu écris "Non", ça sous-entend que ce à quoi tu réponds est faux.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Topic Tennis

Messagede Aym le 01 Juin 2018, 11:30

...:

Bon, Rainier aurait dû écrire "Plus précisément, au moins deux".
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Tennis

Messagede Waddle le 01 Juin 2018, 12:08

Aym a écrit:...:

J'avais prévenu: je chipote lol.

Bon, Rainier aurait dû écrire "Plus précisément, au moins deux".

Exact.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Topic Tennis

Messagede Rainier le 01 Juin 2018, 12:11

Waddle, arrête de boire stp saoul:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 01 Juin 2018, 17:38

Il a raison, hein.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic Tennis

Messagede Hugues le 01 Juin 2018, 18:09

Je vais essayer de la récupérer:

Alors que son match était terminé depuis plusieurs heures, Djokovic, en mode détente, a accepté une entrevue en français (il a même demandé qu'on enlève la traduction) sur le plateau de RG de France 2 où il a expliqué comment il a du changer son jeu et en particulier son service depuis ses soucis physiques
Mais aussi qu'il découvre des nouvelles sensations psychologiques lié au fait de n'être plus favoris qu'il n'aurait jamais rencontré si il n'avait pas eu ces problèmes.

Bref ça mérite d'être entendu.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 02 Juin 2018, 11:58

Avec tout ça, tu ne nous as pas donné tes pronostics ELO :roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 02 Juin 2018, 21:45

Maschum a écrit:C'était ironique.

En vrai on connaît Nadal lol. Et il n'y aura plus un seulbfrancais après 3 tours sauf exploit... :?


Voilà. Pas un seul en 1/8eme #spock

Et il reste une française. En forme, pour le coup, et un très bon état d'esprit :good Mais le tableau se durci très fortement, là :?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 03 Juin 2018, 10:55

Monfils a eu 5 balles de match contre Goffin #spock
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic Tennis

Messagede Hugues le 03 Juin 2018, 10:59

sheon a écrit:Avec tout ça, tu ne nous as pas donné tes pronostics ELO :roll:


Bah, on m'engueulait, ça demandait du temps de mise en forme et tout à publier.. Donc là j'ai pas trouver le temps de faire la présentation..
Donc t'inquiète pas, je les ai inchangés sauvegardés de dimanche.
Et je mettrais aussi une mise à jour en date d'aujourd'hui en sus.

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Tennis

Messagede Ghinzani le 03 Juin 2018, 20:28

sheon a écrit:Monfils a eu 5 balles de match contre Goffin #spock

Goffin se bat toujours jusqu'au bout.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic Tennis

Messagede Rainier le 03 Juin 2018, 23:20

Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:Monfils a eu 5 balles de match contre Goffin #spock

Goffin se bat toujours jusqu'au bout.


Ca n'a pas suffit contre Marco Cecchinato !

Goffin était largement prenable pour Monfils, il accumulait les doubles fautes et les fautes directes.
Après avoir perdu ses 4 (ou 5 ?) balles de match, Monfils était cuit et semblait touché physiquement.
Comme Goffin aujourd'hui ...!
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Tennis

Messagede Stéphane le 04 Juin 2018, 13:49

Il doit achever ses matchs plus vite, Goffin, pour espérer aller loin. Là, il s'est retrouvé à jouer presque tous les jours. Forcément ça coince, à un moment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Topic Tennis

Messagede DCP le 05 Juin 2018, 11:44

Thiem-Zverev et Cilic-Del Potro, deux quarts de finale qui peuvent être intéressants....Djokovic et Nadal risquent fort de se balader dans les deux autres...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Tennis

Messagede Rainier le 05 Juin 2018, 15:23

DCP a écrit:Thiem-Zverev et Cilic-Del Potro, deux quarts de finale qui peuvent être intéressants....Djokovic et Nadal risquent fort de se balader dans les deux autres...


Pour l'instant c'est Thiem qui se balade. Il domine nettement Zverev 6-4 / 5-1
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Tennis

Messagede DCP le 05 Juin 2018, 16:12

3 sets pour Thiem, victoire nette et sans bavure en effet. Il sera comme cela plus en forme pour les tours suivants !
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Tennis

Messagede DCP le 05 Juin 2018, 16:26

Zverev blessé à la cuisse à partir du second set.....
3ème demi-finale pour Thiem à Roland Garros, une belle série, même s'il faut viser plus loin maintenant....!
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 05 Juin 2018, 16:45

Un set et un break pour l'italien, suspendu 18 mois pour matchs truqués...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Topic Tennis

Messagede Rainier le 05 Juin 2018, 16:50

DCP a écrit:Thiem-Zverev et Cilic-Del Potro, deux quarts de finale qui peuvent être intéressants....Djokovic et Nadal risquent fort de se balader dans les deux autres...


Oui DCP n'est pas en forme pour les pronostics ...

Pour l'instant Djokovic ne se balade pas du tout, il est mené 1 set à 0 !!
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Tennis

Messagede Rainier le 05 Juin 2018, 17:35

ça se complique pour Djoko ... Cecchinato mène 2 sets à 0 :eek:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Tennis

Messagede DCP le 05 Juin 2018, 18:05

Rainier a écrit:
DCP a écrit:Thiem-Zverev et Cilic-Del Potro, deux quarts de finale qui peuvent être intéressants....Djokovic et Nadal risquent fort de se balader dans les deux autres...


Oui DCP n'est pas en forme pour les pronostics ...

Pour l'instant Djokovic ne se balade pas du tout, il est mené 1 set à 0 !!


Ce n'était pas des pronostics, juste des observations, nuancées comme tu peux le lire avec les mots soulignés en gras... :P

Zverev blessé, Djokovic qui fait aussi appel au soigneur pour son épaule dans le premier set....ça change la donne.... :wink:
En tout cas, Cecchinato fait le tournoi de sa vie en grand chelem et joue bien d'après ce que je vois par intermittence, bravo à lui !
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Tennis

Messagede DCP le 05 Juin 2018, 18:10

Nouveau temps mort médical pour Djokovic après le 3ème set, l'italien semble être sorti de son match au 3ème set, perdu sèchement 6-1....il cause avec le juge-arbitre un moment avec la reprise, reçoit un avertissement pour "perte" de temps....bizarre cette pause après le 3ème set....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Tennis

Messagede Hugues le 05 Juin 2018, 19:25

Cecchinato en 6-3 7-6(4) 1-6 7-6(11)
Pour info, après avoir mené 3-0, Djokovic menait 5-2 et balle de 4e set dans la 4e manche... Et puis...

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Tennis

Messagede B.Verkiler le 06 Juin 2018, 09:29

Quelle torture les matchs de Djokovic. :cry:

A le voir jouer on dirait qu'il ne peut pas jouer plus mal, mais ça c'est parce qu'on a pas encore vu tous les points importants qui font basculer le score.

Je ne sais pas si ce match ne risque pas de casser le début de frémissement d'une meilleure dynamique de ces dernières semaines.

Le tournoi est quasiment fini. Le dernier petit espoir de suspense repose sur Del Potro s'il arrive à affronter Nadal vendredi en demi. Autant dire qu'il y a des chances qu'il perde contre Cilic, vu la tournure de la deuxième semaine.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Topic Tennis

Messagede DCP le 06 Juin 2018, 10:36

Thiem face à Nadal en finale, il n'a aucune chance selon toi ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Tennis

Messagede B.Verkiler le 06 Juin 2018, 10:59

Je ne crois pas.

Je pense déjà qu'il y a des fortes chances que Thiem rate son match et que ça se finisse pour lui comme lors de ses deux dernières années, sur un très mauvaise note et une bonne branlée. Et si jamais ce n'était pas le cas - et on devrait alors déjà s'estimer heureux - je pense que le plus probable est 2 sets serrés puis un troisième expéditif, ou avec de la réussite 4 sets, Thiem réussissant à prendre l'un des deux premiers. Mais la prise de risques continue que Thiem est obligé de pratiquer, sur 3 sets gagnants, c'est encore moins susceptible de payer qu'en deux sets gagnants...

Ou alors il faudrait un Nadal pas très bon, mais si ça arrive de temps en temps -rarement mais de temps en temps quand même- sur les autres tournois sur terre, à RG c'est plus que rare, surtout en fin de tournoi.

C'est pas que je pense que Del Potro joue mieux que Thiem, seulement je pense que Del Potro a plus un style de jeu qui peut perturber Nadal, comme Soderling a réussi (une fois, mais pas l'année suivante en finale) à le faire. Del Potro qui joue plutôt pas mal sur ce tournoi. Donc j'ai plus d'espoir pour la demi que pour la finale. Mais cet espoir est mince également.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Topic Tennis

Messagede DCP le 06 Juin 2018, 11:18

Okay, merci, intéressant. ça me ferait plaisir que Del Potro remporte le tournoi, mais il faut reconnaître que, à RG, Nadal est 2 ou 3 crans au-dessus de tout le monde....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 06 Juin 2018, 21:03

Quel Roland pourri....

Et meme aujourd'hui où on pouvait avoir la chance de voir un beau match (Cilic - La poutre) et finalement un match meilleur que prévu (Nadal) .
Je rentre vite du taf... Et paf il pleut ^^

Quelle 15aine de merde pour l'instant.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 07 Juin 2018, 14:09

Nadal - Schwartzman ...

Exploit du petit argentin. Une sortie sous les clameurs du public. :metal
Il a gagné ? Non.. Il a pris un set au roi. Ensuite 6-3 6-2 6-2. Mais bon, il a pris un set au roi.


Assez étonnant également l'impression "physique" que montrent deux joueurs si différent. Nadal, 15cm plus grand mais aussi 15cm de tour de biceps et 15cm de tour de cuisse de plus que l'argentin semble porter la même taille de vêtement. L'un nage dedans. L'autre est tout muscle dehors, maillot collé au corps par la sueur.
Le papa et l'enfant. Enfant talentueux, le papa qui regarde et accélère quand il veut.

Pourvu que Del Potro remporte son match sans trop se dépenser. Nadal - Del Potro ça vaudra le coup d'oeil. La poutre n'est pas une gamine :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 07 Juin 2018, 14:16

Quart de finale, Cilic - Del Potro. Tete de série n°3 contre n°5

Si on rajoute Stan, (voire Murray je sais pas trop où le placer) on a là deux des seuls vainqueurs de GC en dehors des mastodontes qui ont tout trusté depuis 15 ans.


Et un tiers du stade Suzanne Lenglen est vide #spock :pasrond:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 07 Juin 2018, 16:02

Cool, victoire de Del Potro en 4 sets ! :good
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités