Topic Tennis

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 17 Jan 2018, 11:09

Il s'est endormi sur le court ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Tennis

Messagede DCP le 17 Jan 2018, 11:31

Maschum a écrit:
Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Et sinon, la France est le pays le plus représenté avec 11 joueurs dans le tableau. Quasiment 1/10.


Heureusement, dès le 2e jour, on se fait plus discret.


Il en reste 6. Autant que les ricains et un de plus que les espagnols.

Les Suisses n'en ont que deux, les nazes :!: :jesors:


Mieux vaut la qualité que la quantité...... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 17 Jan 2018, 13:54

sheon a écrit:Il s'est endormi sur le court ?


Il a juste gagné le tournoi précédent, donc 2 semaines de suite il peut pas #spock

Rien à signaler sinon cette nuit. Pas de surprise. Nadal facile.
Juste Tsonga et Dimitrov qui passent aux forceps dans 5 eme set serré chacun.
Cilic et Kyrgios sans problème.
Le vieux Karlovic qui gagne 12-10 au 5eme en claquant 50 ace.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 17 Jan 2018, 14:35

Maschum a écrit:
sheon a écrit:Il s'est endormi sur le court ?


Il a juste gagné le tournoi précédent, donc 2 semaines de suite il peut pas #spock

Il a eu une semaine de récupération, donc il n'a même pas cette excuse ! :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Tennis

Messagede Marlaga le 17 Jan 2018, 18:19

sheon a écrit:
Maschum a écrit:
sheon a écrit:Il s'est endormi sur le court ?


Il a juste gagné le tournoi précédent, donc 2 semaines de suite il peut pas #spock

Il a eu une semaine de récupération, donc il n'a même pas cette excuse ! :lol:


Federer, Nadal et Djokovic auraient eu des carrières pourries s'ils avaient du abandonner au 2e tour de chaque tournoi qui suivait une victoire...
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 08:09

4-6 6-3 6-1 6-3 Pour Djoko contre Monfils.

Benetteau qui domine Goffin en ce moment 2 set à 1. A voir comment celui qui fait son jubilé cette année va tenir ! Courage à lui !
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 18 Jan 2018, 08:57

C'est fait, il passe !
Mannarino se qualifie aussi.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 09:19

:good

Mannarino ne fait pas trop parler de lui, mais il est plutôt bon et regulier :o

Et Bennet il est vraiment cool, très sympa à écouter. Et c'est une belle revanche sur sa non participation en finale de coupe davis, quand on voit ce qu'ont fait Tsonga et Pouille contre Goffin (pas même contexte, mais bon). Au tour prochain Fognini c'est jouable même si apparemment il a fait un gros match, là.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 18 Jan 2018, 09:31

Ouais mais avec Fognini, tu ne sais jamais quel Fabio tu vas avoir sur le terrain. Ce type est imprévisible ! :D

J'adore la vidéo à Wimbledon où il fait une telle comedia del arte que l'arbitre en pleure ! :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 18 Jan 2018, 10:29

Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Et sinon, la France est le pays le plus représenté avec 11 joueurs dans le tableau. Quasiment 1/10.


Heureusement, dès le 2e jour, on se fait plus discret.

Ouais, Benneteau a sorti le 7e mondial et finaliste du Masters en toute discrétion :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 11:30

Les français seront d'ailleurs les plus représentés (ou à égalité avec l'Espagne si Verdasco gagne son match) au 3eme tour.

Stan en grande difficulté en ce moment : 6-2 5-0 contre lui.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 18 Jan 2018, 11:39

Il avait l'air parfois de marcher lors de son 1er tour. Il l'a gagné grâce à son bras et sa main.

62 61.


Et Roger se fait breaker d'entrée par Struff !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 12:17

Le temps de régler la mire. Et puis il faut bien donner à manger aux sponsors qui font tout pour que ce soit lui en night session. 8-)

6-4 en 35min... tranquille. L'autre en face agresse pourtant, c'est pas un match en bois.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 13:51

DCP a écrit:
Maschum a écrit:
Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Et sinon, la France est le pays le plus représenté avec 11 joueurs dans le tableau. Quasiment 1/10.


Heureusement, dès le 2e jour, on se fait plus discret.


Il en reste 6. Autant que les ricains et un de plus que les espagnols.

Les Suisses n'en ont que deux, les nazes :!: :jesors:


Mieux vaut la qualité que la quantité...... :P


Et bim, la moitié de moins d'un coup ! :-P

Sinon, 4 français, 3 espagnols, 3 argentins puis 2 ricains, 2 serbes, 2 allemands, etc...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 13:52

Victoire de Rodgeur, sinon. En 3 sets, facile.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 18 Jan 2018, 13:57

Donc match contre Gasquet au 3e tour.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 14:19

Oui, chouette match à venir.
Je l'ai pas vu jouer mais Gasquet a remporté ses 2 premiers matchs en 3 sets, tout roule.

Berdych - Del Potro aussi, sera sympa à suivre.

Mannarino contre Thiem ça risque d'être compliqué pour le français..
Pour Djoko et Zverev ça va le faire, le calme avant la tempête ! Rdv dans 4 jours.


En haut on va encore attendre.... Tsonga - Kyrgios sera sympa. Sinon..^^.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 18 Jan 2018, 14:20

Je mise tout sur Benjamin Button Julien Benneteau. Après sa finale à Bercy, tu vas voir qu'il va nous claquer une perf à Melbourne, ce con ! :lol:
Il suffit d'ailleurs qu'il batte Fognini pour dépasser son meilleur résultat en Australie.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 14:33

Il suffit surtout qu'il dise qu'il met un terme à sa carrière pour que "pouf" il fasse une super fin de saison. Qui du coup le place quoiqu'il arrive en tête de série a Melbourne mais aussi et surtout à Roland Garros (il voulais absolument pas vivre ce qu'a vécu PHM) pour se dire "aller hop, encore une dernière saison".
Et là, retenu en Coupe Davis, 3eme tour de l'AO, en mode " je suis venu avec ma famille, si je perds c'est pas grave on va profiter pour visiter l'Australie". Il est en pleine decontraction pour sa dernière saison.
Je mise aussi sur lui pour nous representer en 1/8eme (Après c'est Berdych ou De la Poutre, hein, chaud). Lui et Tsonga (Tsonga - Dimitrov, je veux voir).
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 18 Jan 2018, 14:41

Maschum a écrit:Il suffit surtout qu'il dise qu'il met un terme à sa carrière pour que "pouf" il fasse une super fin de saison. Qui du coup le place quoiqu'il arrive en tête de série a Melbourne mais aussi et surtout à Roland Garros (il voulais absolument pas vivre ce qu'a vécu PHM) pour se dire "aller hop, encore une dernière saison".
Et là, retenu en Coupe Davis, 3eme tour de l'AO, en mode " je suis venu avec ma famille, si je perds c'est pas grave on va profiter pour visiter l'Australie". Il est en pleine decontraction pour sa dernière saison.
Je mise aussi sur lui pour nous representer en 1/8eme (Après c'est Berdych ou De la Poutre, hein, chaud). Lui et Tsonga (Tsonga - Dimitrov, je veux voir).


Euh Tsonga a Kyrios avant...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 14:48

Oui je disais qu'autant j'aimerai voir Bennet en 1/8eme j'aimerai également y voir Tsonga affronter Dimitrov. Notre meilleur français contre un des sérieux prétendant au titre.
Ce qui implique que Benneteau batte Fognini et que Tsonga batte Kyrgios, oui, comme je le disais plus haut.

Et en effet, ça semble plus compliqué pour Jo... :? Mais bon, ça reste à sa porté si il est dans un bon jour ! (Ou que Kyrgios pète un câble dans l'adversité devant son public comme d'hab ).
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 18 Jan 2018, 14:57

Faut espérer !

Mais c'est clair que le tableau de Tsonga... qui a déjà dû écarter Shapovalov...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 18 Jan 2018, 17:05

D'après les réactions de certains joueurs, les conditions sont limites les apres midi depuis le début.

J'ai regardé la météo et c'était 38-40 de prévu aubourdhui, pareil demain... Dans une cuvette d'un terrain de tennis entouré de gradins, ça doit être l'enfer.

Ça devrait baisser d'une dizaine de degrés la semaine prochaine :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 19 Jan 2018, 09:10

Je regarde d'un oeil distrait le match entre Seppi et Karlovic...
Karlovic c'est quand même devenu une caricature de lui même. Il en est à son 7eme tie break en 3 match (plus le 5eme set du match précédant à 12-10). Injouable sur son service et c'est limite si il marche dans ses jeux de retour.
Ça reste assez balaise a 38 ans, mais cest dun chiant...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede rozz le 19 Jan 2018, 09:14

Maschum a écrit:Je regarde d'un oeil distrait le match entre Seppi et Karlovic...
Karlovic c'est quand même devenu une caricature de lui même. Il en est à son 7eme tie break en 3 match (plus le 5eme set du match précédant à 12-10). Injouable sur son service et c'est limite si il marche dans ses jeux de retour.
Ça reste assez balaise a 38 ans, mais cest dun chiant...

vous vous rappelez de Kevin Curren ?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic Tennis

Messagede B.Verkiler le 19 Jan 2018, 09:15

Elles sont jolies dans l'ensemble les tenues des hommes cette année. Avec un peu de chance, on devrait voir apparaître les escarpins dès l'année prochaine.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 19 Jan 2018, 09:33

B.Verkiler a écrit:Elles sont jolies dans l'ensemble les tenues des hommes cette année. Avec un peu de chance, on devrait voir apparaître les escarpins dès l'année prochaine.


:mouarf: :mouarf:

Adidas s'en tire mieux que Nike tout de même.
Enfin le noir et le rose c'était déjà les couleurs d'Agassi en 1990

Image

Recyclage !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Silverwitch le 19 Jan 2018, 11:52

rozz a écrit:
Maschum a écrit:Je regarde d'un oeil distrait le match entre Seppi et Karlovic...
Karlovic c'est quand même devenu une caricature de lui même. Il en est à son 7eme tie break en 3 match (plus le 5eme set du match précédant à 12-10). Injouable sur son service et c'est limite si il marche dans ses jeux de retour.
Ça reste assez balaise a 38 ans, mais cest dun chiant...

vous vous rappelez de Kevin Curren ?


:o
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 19 Jan 2018, 12:22

Double finaliste de GC il me semble. Koyoong et Wimbledon 85 contre Becker.
1/4 de finaliste en 1990.
Jamais vu joué :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 19 Jan 2018, 12:39

Nuvo a écrit:
Maschum a écrit:Il suffit surtout qu'il dise qu'il met un terme à sa carrière pour que "pouf" il fasse une super fin de saison. Qui du coup le place quoiqu'il arrive en tête de série a Melbourne mais aussi et surtout à Roland Garros (il voulais absolument pas vivre ce qu'a vécu PHM) pour se dire "aller hop, encore une dernière saison".
Et là, retenu en Coupe Davis, 3eme tour de l'AO, en mode " je suis venu avec ma famille, si je perds c'est pas grave on va profiter pour visiter l'Australie". Il est en pleine decontraction pour sa dernière saison.
Je mise aussi sur lui pour nous representer en 1/8eme (Après c'est Berdych ou De la Poutre, hein, chaud). Lui et Tsonga (Tsonga - Dimitrov, je veux voir).


Euh Tsonga a Kyrios avant...


Et bim. Bien vu, le borgne.
Kyrgios bat Tsonga 7-6 4-6 7-6 7-6.... le mental, merde, le mental !! Tout le long du match je pensais que Jo allait gagner. Mais non #spock

Bon, Kyrgios - Dimitrov sera sympa à suivre aussi 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede B.Verkiler le 19 Jan 2018, 12:58

Nuvo a écrit:Double finaliste de GC il me semble. Koyoong et Wimbledon 85 contre Becker.
1/4 de finaliste en 1990.
Jamais vu joué :D


En 85 il a haché menu McEnroe en quarts (je crois) et laminé Connors en demi, les deux dans des scores genre 1-1 et 2.

Rien ne semblait pouvoir l'empêcher de gagner le tournoi, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de monde, même tard dans le tournoi, qui misait sur Becker.

Il fait partie de ceux , avec Zivojinovic dit "bobo", grâce à qui on a commencé à parler de ralentir les balles, les surfaces, et même pourquoi pas réduire les carrés de service , supprimer la deuxième balle. C'est à peu près cette année là qu'ont commencé les lamentations qui n'ont jamais cessé depuis, variant du "trop rapide" à "trop lent".
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Topic Tennis

Messagede Marlaga le 19 Jan 2018, 13:04

Maschum a écrit:Et bim. Bien vu, le borgne.
Kyrgios bat Tsonga 7-6 4-6 7-6 7-6.... le mental, merde, le mental !!


Ouais, le mental, c'est l'excuse qu'on trouve aux français qui n'ont pas le niveau pour battre un adversaire de façon nette.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 19 Jan 2018, 14:10

Ce 1/4 du tableau est affolant. Tsonga a battu Shapovalov, puis se fait sortir par Kyrgios. Et il y a aussi Dimitrov.
Quand tu vois les trois autres 1/4...
Car Shapovalov et Tsonga jouaient très bien. Des mecs comme Seppi, Schwartzman, Carreno-Busta, et autres n'auraient pas vu le jour.
Le top c'est le prochain adversaire du gagnant du match Federer-Gasquet. Fucsovics-Kicker. 85e contre 96e. Un bon 1/4 de Challenger !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 19 Jan 2018, 15:59

Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Et bim. Bien vu, le borgne.
Kyrgios bat Tsonga 7-6 4-6 7-6 7-6.... le mental, merde, le mental !!


Ouais, le mental, c'est l'excuse qu'on trouve aux français qui n'ont pas le niveau pour battre un adversaire de façon nette.


Mais justement si, Tsonga a le niveau de Kyrgios. L'expérience du premier relativisant la jeunesse et la fougue du 2eme. J'ai pas vu tout le match mais Il semblait au dessus de Kyrgios. D'où ma surprise en voyant le résultat d'ailleurs :twisted:
3 tie break perdu dans le match, c'est symptomatique d'un problème a conclure (surtout que Kyrgios n'est pas le mec le plus stable du monde dans sa tête, hein ).
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Rainier le 19 Jan 2018, 17:11

Maschum a écrit:3 tie break perdu dans le match, c'est symptomatique d'un problème a conclure (surtout que Kyrgios n'est pas le mec le plus stable du monde dans sa tête, hein ).


3 tiebreak perdus d'extrême justesse en plus (7-5, 8-6 et 7-5).
Jo W avait le public contre lui, ce n'est pas une excuse mais quand l'écart est si faible ...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 19 Jan 2018, 21:36

Exact. :o
Il connaît ce genre de public hostile, mais Kyrgios, lui, tout jeune avec parfois un pet au casque, ça lui a certainement filé un coup de boost. 8-)

Une petite double faute qd même pour conclure le premier tie break, si je me souviens bien. .. Mais bon.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 20 Jan 2018, 11:32

Zverev et Del Potro dehors. Quand je lis les fans de Federer dire que le haut du tableau était en carton...
Zverev confirme que c'est un joueur en 2 sets gagnant.

Roger joue encore en night session, ils sont sympa avec lui !

Je suis sur le cul de voir Nadal et Djokovic étriller tout le monde alors qu'ils étaient censés être blessés.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 20 Jan 2018, 16:33

Maschum a écrit:
DCP a écrit:
Maschum a écrit:
Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:Et sinon, la France est le pays le plus représenté avec 11 joueurs dans le tableau. Quasiment 1/10.


Heureusement, dès le 2e jour, on se fait plus discret.


Il en reste 6. Autant que les ricains et un de plus que les espagnols.

Les Suisses n'en ont que deux, les nazes :!: :jesors:


Mieux vaut la qualité que la quantité...... :P


Et bim, la moitié de moins d'un coup ! :-P

Sinon, 4 français, 3 espagnols, 3 argentins puis 2 ricains, 2 serbes, 2 allemands, etc...


Héhé, et en 1/8eme ???

Bin 0 francais.
C'est pas grave on est les meilleurs on a gagné la Coupe Davis 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 20 Jan 2018, 16:34

Nuvo a écrit:Zverev et Del Potro dehors. Quand je lis les fans de Federer dire que le haut du tableau était en carton...
Zverev confirme que c'est un joueur en 2 sets gagnant.

Roger joue encore en night session, ils sont sympa avec lui !

Je suis sur le cul de voir Nadal et Djokovic étriller tout le monde alors qu'ils étaient censés être blessés.


Il n'est pas en carton, le haut du tableau ? Tu le trouves génial ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic Tennis

Messagede Nuvo le 20 Jan 2018, 22:04

Les 3e 1/8 du tableau était dingue. Shapovalov, Tsonga, Kyrgios et Dimitrov.
Mais c'était tout.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Topic Tennis

Messagede Maschum le 21 Jan 2018, 08:37

Nuvo a écrit:
Je suis sur le cul de voir Nadal et Djokovic étriller tout le monde alors qu'ils étaient censés être blessés.

Qui a dit qu'ils étaient blessés ?

Nadal se fait bousculer, là.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités