Topic Tennis

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Topic Tennis

Messagede sheon le 08 Oct 2020, 17:34

On se rappellera que Djokovic, il y a quelques années, faisait rebondir la balle une vingtaine de fois avant de servir. C'était moins précis que Nadal mais tout aussi interminable.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Rainier le 09 Oct 2020, 12:30

Dans les années 80, il y avait un joueur de tennis Mexicain, Raul Ramirez, qui faisait rebondir la balle pendant près d'une minute avant de servir et qui avait gagné le surnom de "joueur de yoyos".
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede DCP le 09 Oct 2020, 16:20

Finale 100% suisses chez les juniors - hommes. :good
Première fois que j'entends parler de ces deux joueurs, mais ça montre que la relevé est là, reste à savoir s'ils vont réussir à percer au niveau professionnel, toujours l'étape la plus compliquée.
https://www.lematin.ch/story/derby-suisse-en-finale-de-roland-garros-850420960276
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
Romand historique

Messagede Hugues le 10 Oct 2020, 16:38

Même pas vu passer le second set ...
Donc déjà fini et...

Ce tournoi a révélé une future numéro 1 mondiale sans doute en la personne de Iga Świątek..

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin