Croyez vous en Dieu ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Croyez vous en Dieu ?

Oui
22
27%
Non
45
56%
Je ne sais pas
12
15%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede Toma le 12 Mai 2011, 09:31

Shoemaker , tu utilise le conditionnel, "tu penses que".... c'est sur qu'avec tout ca, tu peux en faire des théories fumeuses sur l'existence de dieu.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede Shoemaker le 12 Mai 2011, 10:49

Toma a écrit:Shoemaker , tu utilise le conditionnel, "tu penses que".... c'est sur qu'avec tout ca, tu peux en faire des théories fumeuses sur l'existence de dieu.

Absolument d'accord avec toi.
Tu crois que je m'emmerderais le ciboulot avec des "je pense que", des conditionnels"..., si je détenais la preuve irréfutable de "l'existence de Dieu" ?...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede Waddle le 12 Mai 2011, 12:28

Toma a écrit:Shoemaker , tu utilise le conditionnel, "tu penses que".... c'est sur qu'avec tout ca, tu peux en faire des théories fumeuses sur l'existence de dieu.

Tiens, certains diraient sans doute que c'est une marque d'humilité, toi tu as réussi à retourner ça en expliquant qu'on pouvait faire des théories fumeuses. Décidément...

Désormais, dans un échange donc, chacun est sommé de parler de ce dont il est absolument certain, et ce qu'il peut prouver.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede Jan le 13 Mai 2011, 01:01

BWT a écrit: En ce sens je pense que notre débat n’est pas le bon. La science ou la logique sont des créations de l’homme. Tenter de toucher l’insondable avec ces concepts purement « matériels » ne résoudra rien.

:o
On ne démontre pas l'Intemporel avec le périssable.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede Né quelque part le 17 Aoû 2015, 20:30



Une conférence lumineuse sur "l'Affaire Jésus" ,de Henri Guillemin, historien chrétien franco-suisse ! :o Même l'athée que je suis à pris grand plaisir à l'écouter pendant 2 heures ! :good
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede Hugues le 09 Mar 2019, 14:52

GeoHot, un peu sérieux et philosophe, un peu s'essayant au one-man show, à une carrière d'humoriste pince sans rire... (et il a un avenir en ce domaine le gars moi je dis)..

s'attaque au jailbreaking ultime (à moins qu'il faille jailbreaker le monde du dessus à son tour qui sait)...

Jailbreaker la Matrice dans laquelle nous sommes... (c'est à dire utiliser une faille de la matrice pour sortir de sa prison, en sortir, ou tout au moins en reprogrammer les lois physiques..)

saoul:

Jailbreaking the Simulation with George Hotz


"Bon peut-être qu'ils nous regardent là..." :D

C'était la nuit passée, au grand festival SXSW d'Austin, une des villes les plus agréables et accueillante à la culture au monde, et exception singulière dans l'Etat dont elle est la capitale méconnue, le Texas ..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9971
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede Hugues le 09 Mar 2019, 15:23

C'est basé sur l'idée déjà appliquée que dans un jeu vidéo, en plaçant des objets dans ce jeu d'une certaine manière, on met la mémoire dans un certain état.. Et en utilisant une faille, on peut forcer le processeur à lire cette mémoire qui gérait la position, l'état des objets, comme du code à exécuter.
Et faire faire au processeur, tout autre chose que ce que le jeu vidéo permet normalement.. Par exemple, faire tourner.. un éditeur de mémoire pour pouvoir éditer encore plus facilement la mémoire, et donc prendre peu à peu le pouvoir sur le jeu..

(Ca a déjà été fait dans Super Mario World sur Super Nintendo)

Bref pas besoin de Game Genie ou d'Action Replay.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9971
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede Porcaro56 le 09 Mar 2019, 17:55

Impossible de croire en Dieu il y a en tellement....
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Croyez vous en Dieu ?

Messagede iceman46 le 10 Mar 2019, 20:35

alors
dieu senna
dieu rossi
dieu zidane
dieu loeb
dieu goldmann
dieu mandella
c'est chaud pour choisir rt encore je ne les ai pas tous cité.........
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 98 invités