Fangio d'Or 2006

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Green Hornet le 04 Déc 2006, 20:18

maniacof1 a écrit:
Green Hornet a écrit:
Madcad a écrit:
puriste-express a écrit:
martinb a écrit:- Cellui qui nous manque : Tous ceux qui faisaient que le forum était plus convivial avant et qui n'avaient pas encore fait fuir mes compatriotes. Bientôt y aura plus de modérateurs québécois que de forumistes, soit 1!!!


c'est drôle, je parcourais les posts et je me disais que je me voyais bien mal participer à ce topic parce qu'il est maintenant presqu'impossible de s'immiscer dans un échange!

bref, je seconde..

Evidemment lorsque l'on réduit sa participation, il devient de plus en plus difficile de s'immiscer dans un échange. Moins de contact, moins de visibilité, on ne développe plus d'affinité avec certains forumistes ni d'animosité avec d'autres, les relances ne se font plus. On passe plus facilement inaperçu, ce qui est tout à fait normal. À part redevenir un forumiste actif et il faut en avoir envie bien sûr, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.


juste pour donner mon avis, il fut une époque pas si lointaine où tout le monde échangeait sur différents sujets touchant une des 2 communautés francophones (européenne et nord-américaine), or quand on y regarde bien, les sujets qui touchent de prés ou de loin au Canada et/ou Québec ne vivent plus que par l'apport de la communauté concernée, le sujet "Québec - reconnue comme nation...ouin pis." en est une preuve évidente, je ne dis pas qu'on les rejette mais si chaque côté pouvait faire un effort dans les échanges ça pourrait relancer l'envie de revenir partager et non l'envie de signifier l'impression d'un rejet...


je vois pas de rejet "européens" dans se sujet????

même que l'on essaie d'expliquer à runaway les dessous de la politique Québécoise...

j'comprends pas ce que tu veux dire :?


c'était pour les québécois l'impression de rejet ;)
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Green Hornet le 04 Déc 2006, 20:19

Stef a écrit:Vous plaignez pas, on parle encore moins de Belgique que de Québec.


tout à fait, vous restez même trop discret à mon gout sur les sujets qui vous touchent
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Green Hornet le 04 Déc 2006, 20:19

martinb a écrit:
maniacof1 a écrit:
Green Hornet a écrit:
Madcad a écrit:
puriste-express a écrit:
martinb a écrit:- Cellui qui nous manque : Tous ceux qui faisaient que le forum était plus convivial avant et qui n'avaient pas encore fait fuir mes compatriotes. Bientôt y aura plus de modérateurs québécois que de forumistes, soit 1!!!


c'est drôle, je parcourais les posts et je me disais que je me voyais bien mal participer à ce topic parce qu'il est maintenant presqu'impossible de s'immiscer dans un échange!

bref, je seconde..

Evidemment lorsque l'on réduit sa participation, il devient de plus en plus difficile de s'immiscer dans un échange. Moins de contact, moins de visibilité, on ne développe plus d'affinité avec certains forumistes ni d'animosité avec d'autres, les relances ne se font plus. On passe plus facilement inaperçu, ce qui est tout à fait normal. À part redevenir un forumiste actif et il faut en avoir envie bien sûr, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.


juste pour donner mon avis, il fut une époque pas si lointaine où tout le monde échangeait sur différents sujets touchant une des 2 communautés francophones (européenne et nord-américaine), or quand on y regarde bien, les sujets qui touchent de prés ou de loin au Canada et/ou Québec ne vivent plus que par l'apport de la communauté concernée, le sujet "Québec - reconnue comme nation...ouin pis." en est une preuve évidente, je ne dis pas qu'on les rejette mais si chaque côté pouvait faire un effort dans les échanges ça pourrait relancer l'envie de revenir partager et non l'envie de signifier l'impression d'un rejet...


je vois pas de rejet "européens" dans se sujet????

même que l'on essaie d'expliquer à runaway les dessous de la politique Québécoise...

j'comprends pas ce que tu veux dire :?


Runaway il vit au Québec.

Sinon, Green a raison. Il fut une époque où les gens de ce forum s'intéressaient à ce qui se passait ailleurs. Maintenant, beaucoup moins. Si ce n'est pas une critique, c'est au moins un constat. C'est pas du rejet, c'est de l'indifférence.


:o
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Green Hornet le 04 Déc 2006, 20:23

mine hardie a écrit:
Dr Renard a écrit:- Forumiste que l'on aimerait rencontrer :Armada, Bob Cramer, Green


Si tu y tiens vraiment, vas voir à Tours un match du tvb, ça te fera une petite sortie et ce serait bien le diable si tu ne tombes pas dessus.


surtout maintenant qu'il est de retour au bercail :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Green Hornet le 04 Déc 2006, 20:24

Dr Renard a écrit:
mine hardie a écrit:
Dr Renard a écrit:- Forumiste que l'on aimerait rencontrer :Armada, Bob Cramer, Green


Si tu y tiens vraiment, vas voir à Tours un match du tvb, ça te fera une petite sortie et ce serait bien le diable si tu ne tombes pas dessus.


Il est vrai que si nous ne nous sommes pas encore rencontré c'est surtout de ma faute :oops:


euh oui et non, lorsqu'armada familly devait monter ils ont aussi annulé mais pour cause de panne de voiture :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede metomoll le 04 Déc 2006, 22:17

Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:
maniacof1 a écrit:
Green Hornet a écrit:
Madcad a écrit:
puriste-express a écrit:
martinb a écrit:- Cellui qui nous manque : Tous ceux qui faisaient que le forum était plus convivial avant et qui n'avaient pas encore fait fuir mes compatriotes. Bientôt y aura plus de modérateurs québécois que de forumistes, soit 1!!!


c'est drôle, je parcourais les posts et je me disais que je me voyais bien mal participer à ce topic parce qu'il est maintenant presqu'impossible de s'immiscer dans un échange!

bref, je seconde..

Evidemment lorsque l'on réduit sa participation, il devient de plus en plus difficile de s'immiscer dans un échange. Moins de contact, moins de visibilité, on ne développe plus d'affinité avec certains forumistes ni d'animosité avec d'autres, les relances ne se font plus. On passe plus facilement inaperçu, ce qui est tout à fait normal. À part redevenir un forumiste actif et il faut en avoir envie bien sûr, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.


juste pour donner mon avis, il fut une époque pas si lointaine où tout le monde échangeait sur différents sujets touchant une des 2 communautés francophones (européenne et nord-américaine), or quand on y regarde bien, les sujets qui touchent de prés ou de loin au Canada et/ou Québec ne vivent plus que par l'apport de la communauté concernée, le sujet "Québec - reconnue comme nation...ouin pis." en est une preuve évidente, je ne dis pas qu'on les rejette mais si chaque côté pouvait faire un effort dans les échanges ça pourrait relancer l'envie de revenir partager et non l'envie de signifier l'impression d'un rejet...


je vois pas de rejet "européens" dans se sujet????

même que l'on essaie d'expliquer à runaway les dessous de la politique Québécoise...

j'comprends pas ce que tu veux dire :?


Runaway il vit au Québec.

Sinon, Green a raison. Il fut une époque où les gens de ce forum s'intéressaient à ce qui se passait ailleurs. Maintenant, beaucoup moins. Si ce n'est pas une critique, c'est au moins un constat. C'est pas du rejet, c'est de l'indifférence.


:o



je pourrais dire pareil, que pour la Calédonie, le forum s'en bat les pandaouettes.

C'est un peu logique que le régionalisme façon je-tire-la-couverture-à-moi-pour-parler-de-mon-coin ne marche pas ici. On n'a pas que ça à faire, en quelque sorte :)
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Messagede Capet le 04 Déc 2006, 22:57

Salut !

Je comprends les habitants de NC et du Canada... Perso le gouvernement du Canada et d'autres sujets propres ne m'intéressent pas, c'est pas que je m'en fiche, mais disons que ça me laisse indifférent...

Par contre je trouve très agréable de discuter avec des personnes d'autres horizons de sujets plus vastes sur la famille, l'emploi etc...

Pour la NC, comme j'ai un ami là-bas maintenant par MSN je sais un peu ce qui s'y passe :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Messagede armada le 05 Déc 2006, 00:51

Green Hornet a écrit:
Dr Renard a écrit:
mine hardie a écrit:
Dr Renard a écrit:- Forumiste que l'on aimerait rencontrer :Armada, Bob Cramer, Green


Si tu y tiens vraiment, vas voir à Tours un match du tvb, ça te fera une petite sortie et ce serait bien le diable si tu ne tombes pas dessus.


Il est vrai que si nous ne nous sommes pas encore rencontré c'est surtout de ma faute :oops:


euh oui et non, lorsqu'armada familly devait monter ils ont aussi annulé mais pour cause de panne de voiture :D


et ho ca va hein on a pas fait expres et pis nous on s'est deja rencontre a plusieur reprise !! :P
Avatar de l'utilisateur
armada
Titi
 
Messages: 1547
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40
Localisation: Toulouse cong !!!!

Messagede metomoll le 05 Déc 2006, 01:59

Luke a écrit:Pour la NC, comme j'ai un ami là-bas maintenant par MSN je sais un peu ce qui s'y passe :D


c'est ton pote gendarme en brousse, c'est ça ?
il a dû t'en raconter des bonnes :D

bon alors c'est pour quand le grand saut vers ici ? :-P
faudra passer me voir, sans faute, hein ! :wink: c'est pas parce que je t'ai oublié ( :oops: ) dans les Fangio qu'il faudra me snober ! :)
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Messagede maniacof1 le 05 Déc 2006, 04:56

Green Hornet a écrit:
maniacof1 a écrit:
Green Hornet a écrit:
Madcad a écrit:
puriste-express a écrit:
martinb a écrit:- Cellui qui nous manque : Tous ceux qui faisaient que le forum était plus convivial avant et qui n'avaient pas encore fait fuir mes compatriotes. Bientôt y aura plus de modérateurs québécois que de forumistes, soit 1!!!


c'est drôle, je parcourais les posts et je me disais que je me voyais bien mal participer à ce topic parce qu'il est maintenant presqu'impossible de s'immiscer dans un échange!

bref, je seconde..

Evidemment lorsque l'on réduit sa participation, il devient de plus en plus difficile de s'immiscer dans un échange. Moins de contact, moins de visibilité, on ne développe plus d'affinité avec certains forumistes ni d'animosité avec d'autres, les relances ne se font plus. On passe plus facilement inaperçu, ce qui est tout à fait normal. À part redevenir un forumiste actif et il faut en avoir envie bien sûr, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.


juste pour donner mon avis, il fut une époque pas si lointaine où tout le monde échangeait sur différents sujets touchant une des 2 communautés francophones (européenne et nord-américaine), or quand on y regarde bien, les sujets qui touchent de prés ou de loin au Canada et/ou Québec ne vivent plus que par l'apport de la communauté concernée, le sujet "Québec - reconnue comme nation...ouin pis." en est une preuve évidente, je ne dis pas qu'on les rejette mais si chaque côté pouvait faire un effort dans les échanges ça pourrait relancer l'envie de revenir partager et non l'envie de signifier l'impression d'un rejet...


je vois pas de rejet "européens" dans se sujet????

même que l'on essaie d'expliquer à runaway les dessous de la politique Québécoise...

j'comprends pas ce que tu veux dire :?


c'était pour les québécois l'impression de rejet ;)


héhé
maniacof1
 

Messagede Green Hornet le 05 Déc 2006, 09:28

armada a écrit:
Green Hornet a écrit:
Dr Renard a écrit:
mine hardie a écrit:
Dr Renard a écrit:- Forumiste que l'on aimerait rencontrer :Armada, Bob Cramer, Green


Si tu y tiens vraiment, vas voir à Tours un match du tvb, ça te fera une petite sortie et ce serait bien le diable si tu ne tombes pas dessus.


Il est vrai que si nous ne nous sommes pas encore rencontré c'est surtout de ma faute :oops:


euh oui et non, lorsqu'armada familly devait monter ils ont aussi annulé mais pour cause de panne de voiture :D


et ho ca va hein on a pas fait expres et pis nous on s'est deja rencontre a plusieur reprise !! :P


c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Toma le 05 Déc 2006, 17:27

- Meilleur forumiste Formule 1 : Schumi84f1
- Meilleur forumiste hors F1 (DTM, Nascar, Moto, F3, etc) : Ze
- Meilleur forumiste technique : Schumi84f1
- Meilleur forumiste historique : JMA
- Le plus nul en sport auto : Cortese

- Meilleur forumiste salon “actualité politique et internationale” (Irak, Israel, Europe...) : Cyril
- Meilleur forumiste salon “sujets de société” (mariage gay, peine de mort, environnement...) : Maschum
- Meilleur forumiste salon “culture et divertissements” (cinéma, musique, sport...) : Cortese
- Meilleur forumiste salon “déconne bande de d’jeunz” : Silverwitch

- Forumiste le plus sympa : Silverwitch
- Forumiste le plus drole : Silverwitch
- Forumiste que l'on aimerait rencontrer : Bak Broa
- Forumiste le plus désagréable : JMA
- Engueulade de l'année : le topic fangio d'or 2005, 2004, 2003,...
- Meilleur ensemble avatar-signature : The Stig
- Recrue de l’année : bestfilmz
- Celui qui nous manque : Frantz
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede JMA le 05 Déc 2006, 17:48

#spock
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede Silverwitch le 05 Déc 2006, 17:49

JMA a écrit:#spock


Je plussoie:

#spock

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Toma le 05 Déc 2006, 17:49

JMA a écrit:#spock


bah quoi ? :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede schumi84f1 le 05 Déc 2006, 18:21

Toma a écrit:- Meilleur forumiste Formule 1 : Schumi84f1
- Meilleur forumiste hors F1 (DTM, Nascar, Moto, F3, etc) : Ze
- Meilleur forumiste technique : Schumi84f1
- Meilleur forumiste historique : JMA
- Le plus nul en sport auto : Cortese

- Meilleur forumiste salon “actualité politique et internationale” (Irak, Israel, Europe...) : Cyril
- Meilleur forumiste salon “sujets de société” (mariage gay, peine de mort, environnement...) : Maschum
- Meilleur forumiste salon “culture et divertissements” (cinéma, musique, sport...) : Cortese
- Meilleur forumiste salon “déconne bande de d’jeunz” : Silverwitch

- Forumiste le plus sympa : Silverwitch
- Forumiste le plus drole : Silverwitch
- Forumiste que l'on aimerait rencontrer : Bak Broa
- Forumiste le plus désagréable : JMA
- Engueulade de l'année : le topic fangio d'or 2005, 2004, 2003,...
- Meilleur ensemble avatar-signature : The Stig
- Recrue de l’année : bestfilmz
- Celui qui nous manque : Frantz


'foiré :lol:

au début, il est sympa le Toma ... :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Xave le 05 Déc 2006, 18:24

T'y as cru, hein ? Avoues ! :lol:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Silverwitch le 05 Déc 2006, 18:26

Xave a écrit:T'y as cru, hein ? Avoues ! :lol:


Moi en tout cas être à la fois la forumiste la plus sympa et la plus drôle, c'est du domaine de l'impossible, même en rêve.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede B.Verkiler le 05 Déc 2006, 19:09

silverwitch a écrit:
Xave a écrit:T'y as cru, hein ? Avoues ! :lol:


Moi en tout cas être à la fois la forumiste la plus sympa et la plus drôle, c'est du domaine de l'impossible, même en rêve.

Silverwitch


Meuh non.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Shoemaker le 05 Déc 2006, 19:15

silverwitch a écrit:
Xave a écrit:T'y as cru, hein ? Avoues ! :lol:


Moi en tout cas être à la fois la forumiste la plus sympa et la plus drôle, c'est du domaine de l'impossible, même en rêve.

Silverwitch


Detrompe toi... Je suis ecroule de rire en lisant cela (enfin, un peu ...) :lol:
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Messagede Nelson le 05 Déc 2006, 19:23

silverwitch a écrit:
Xave a écrit:T'y as cru, hein ? Avoues ! :lol:


Moi en tout cas être à la fois la forumiste la plus sympa et la plus drôle, c'est du domaine de l'impossible, même en rêve.

Silverwitch


C'est pas vrai. Je me souviens qu'une fois tu m'as fait rire.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Silverwitch le 05 Déc 2006, 19:27

Nelson a écrit:
C'est pas vrai. Je me souviens qu'une fois tu m'as fait rire.


La réciproque est souvent vraie. Quand je te lis en défenseur du parlementarisme bourgeois par exemple...

Silverwitch :oops:
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Xave le 05 Déc 2006, 19:29

Moi aussi, Silver, je la trouve parfois très drôle. :D Le problème par rapport au vote de Toma, c'est que c'est rarement dans les moments ou je la trouve sympa :lol: ...

:wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Silverwitch le 05 Déc 2006, 19:32

Xave a écrit:Moi aussi, Silver, je la trouve parfois très drôle. :D Le problème par rapport au vote de Toma, c'est que c'est rarement dans les moments ou je la trouve sympa :lol: ...

:wink:


:lol:

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Shoemaker le 05 Déc 2006, 19:32

Silver, elle est pince sans rire.
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Messagede Silverwitch le 05 Déc 2006, 19:33

Shoemaker a écrit:Silver, elle est pince sans rire.


Ce n'est pas de ma faute si ce qui m'amuse ne fait rire personne... Et quand j'ai le malheur de faire une plaisanterie, les convives me trouvent méchante, et j'ai droit à un regard noir.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Cortese le 05 Déc 2006, 19:38

Ah il faut faire des choix dans la vie. J'ai encore jamais vu une femme fatale parler de tuyaux de poêle. Ouf.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Messagede Shoemaker le 05 Déc 2006, 19:56

silverwitch a écrit:
Shoemaker a écrit:Silver, elle est pince sans rire.


Ce n'est pas de ma faute si ce qui m'amuse ne fait rire personne... Et quand j'ai le malheur de faire une plaisanterie, les convives me trouvent méchante, et j'ai droit à un regard noir.

Silverwitch


Ca m'etonne pas. Change surtout pas.
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Messagede Ze le 05 Déc 2006, 20:01

Toma a écrit:- Meilleur forumiste hors F1 (DTM, Nascar, Moto, F3, etc) : Ze


:D :D :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Nelson le 05 Déc 2006, 20:18

Ze est l'un des rares sur ce forum à s'y connaitre en Nascar. Ca n'aurait rien d'immérité.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Ze le 05 Déc 2006, 20:22

Nelson a écrit:Ze est l'un des rares sur ce forum à s'y connaitre en Nascar. Ca n'aurait rien d'immérité.


Pour cette session si car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre la deuxième partie de la saison. (et si je me souviens bien le topic hors Daytona 500 était passablement mort )
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Cortese le 05 Déc 2006, 20:45

J'ai essayé plusieurs fois de m'interesser au Nascar, mais la litanie de noms de pilotes des commentateurs me saoule à chaque fois. On a l'impression d'entendre les cours de la bourse, ou la météo. Au bout d'une demi heure on est lessivé.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Messagede Nelson le 05 Déc 2006, 20:55

Ze a écrit:
Nelson a écrit:Ze est l'un des rares sur ce forum à s'y connaitre en Nascar. Ca n'aurait rien d'immérité.


Pour cette session si car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre la deuxième partie de la saison. (et si je me souviens bien le topic hors Daytona 500 était passablement mort )


En fait, j'en pensais pas un mot. T'es une buse en Nascar. Mais comme je pensais que t'avais pas encore voté, je te flattais pour essayer de récupérer des voix.

( :D )
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Ygg le 05 Déc 2006, 21:02

Cortese a écrit:J'ai essayé plusieurs fois de m'interesser au Nascar


"à la"
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 23 Fév 2004, 00:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede metomoll le 05 Déc 2006, 21:14

JMA a écrit:#spock



tu devrais prêter ton Black Jack à Toma pour qu'il change son vote :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Messagede Ze le 05 Déc 2006, 21:54

Nelson a écrit:
Ze a écrit:
Nelson a écrit:Ze est l'un des rares sur ce forum à s'y connaitre en Nascar. Ca n'aurait rien d'immérité.


Pour cette session si car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre la deuxième partie de la saison. (et si je me souviens bien le topic hors Daytona 500 était passablement mort )


En fait, j'en pensais pas un mot. T'es une buse en Nascar. Mais comme je pensais que t'avais pas encore voté, je te flattais pour essayer de récupérer des voix.

( :D )


Raté :D
(mince je crois que je t'ai cité pour un Fangio, je vais vite éditer mon vote :D )
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede maniacof1 le 06 Déc 2006, 05:07

- Meilleur forumiste Formule 1 : Nicklaus
- Meilleur forumiste hors F1 (DTM, Nascar, Moto, F3, etc) : eric30
- Meilleur forumiste technique : Nicky75
- Meilleur forumiste historique : Tueur de chats
- Le plus nul en sport auto : g.w.bush

- Meilleur forumiste salon “actualité politique et internationale” (Irak, Israel, Europe...) : Worm_tueur
- Meilleur forumiste salon “sujets de société” (mariage gay, peine de mort, environnement...) : Jesus Christ
- Meilleur forumiste salon “culture et divertissements” (cinéma, musique, sport...) : rogerbrouzzouf
- Meilleur forumiste salon “déconne bande de d’jeunz” : Silverswitch

- Forumiste le plus sympa : Nicklaus
- Forumiste le plus drole : Passat Rousse
- Forumiste que l'on aimerait rencontrer :catrix
- Forumiste le plus désagréable : CR
- Engueulade de l'année : Humour...
- Meilleur ensemble avatar-signature : zxahafkse ...
- Recrue de l’année : Hilgueugueu
- Celui qui nous manque : Ghinzani
maniacof1
 

Messagede Hawk le 06 Déc 2006, 09:57

maniacof1 a écrit:- Meilleur forumiste Formule 1 : Nicklaus
- Meilleur forumiste hors F1 (DTM, Nascar, Moto, F3, etc) : eric30
- Meilleur forumiste technique : Nicky75
- Meilleur forumiste historique : Tueur de chats
- Le plus nul en sport auto : g.w.bush

- Meilleur forumiste salon “actualité politique et internationale” (Irak, Israel, Europe...) : Worm_tueur
- Meilleur forumiste salon “sujets de société” (mariage gay, peine de mort, environnement...) : Jesus Christ
- Meilleur forumiste salon “culture et divertissements” (cinéma, musique, sport...) : rogerbrouzzouf
- Meilleur forumiste salon “déconne bande de d’jeunz” : Silverswitch

- Forumiste le plus sympa : Nicklaus
- Forumiste le plus drole : Passat Rousse
- Forumiste que l'on aimerait rencontrer :catrix
- Forumiste le plus désagréable : CR
- Engueulade de l'année : Humour...
- Meilleur ensemble avatar-signature : zxahafkse ...
- Recrue de l’année : Hilgueugueu
- Celui qui nous manque : Ghinzani


façon intelligente de signifier que l'on se moque de ses Fangio d'or 2006 :D :o :wink:
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede schumi84f1 le 06 Déc 2006, 11:22

Ze a écrit:
Nelson a écrit:Ze est l'un des rares sur ce forum à s'y connaitre en Nascar. Ca n'aurait rien d'immérité.


Pour cette session si car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre la deuxième partie de la saison. (et si je me souviens bien le topic hors Daytona 500 était passablement mort )


ah ouais je me rappelle, Mr "J'me la pète avec tous les résultats du Nascar depuis Benhur" :lol:

on attend tj :P
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Ze le 06 Déc 2006, 11:45

schumi84f1 a écrit:
Ze a écrit:
Nelson a écrit:Ze est l'un des rares sur ce forum à s'y connaitre en Nascar. Ca n'aurait rien d'immérité.


Pour cette session si car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre la deuxième partie de la saison. (et si je me souviens bien le topic hors Daytona 500 était passablement mort )


ah ouais je me rappelle, Mr "J'me la pète avec tous les résultats du Nascar depuis Benhur" :lol:

on attend tj :P


Je m'en fous, je les ai moi les résultats :P
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Hawk le 06 Déc 2006, 12:05

j'ai un peu décollé du Nascar depuis la nouvelle façon de sacrer le champion, beaucoup trop show pour moi...
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités