Coupe du Monde de Football 2006 - MAJ page 1

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Madcad le 06 Juin 2006, 04:48

runaway a écrit:Une petite mise a jour du programme :wink:

:good
C'est du beau boulot.
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Messagede 1er tigre le 06 Juin 2006, 08:25

Dr Renard a écrit:Tout à l'heure j'entendais un commentateur dire qu'il ne comprennait pas comment "LE" public pouvait siffler Barthez à un moment puis scander son nom le moment d'après.
.


c'est parce qu'ils ont mal entendu. Après avoir sifflé Barthez le stade entonnait Coupet! Coupet! :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Messagede 1er tigre le 06 Juin 2006, 08:26

echoes a écrit:
Nelson a écrit:
echoes a écrit:
Nelson a écrit:
echoes a écrit:
Nelson a écrit:
echoes a écrit:
Nelson a écrit:Il n'y a donc personne pour réellement occuper le flanc droit, rôle qui revient théoriquement à Wiltord. Si Sagnol n'a pas le champ libre dans son couloir, et si Cissé traine trop près de Trezeguet dans l'axe, notre jeu va être complètement déséquilibré. J'ajoute que je ne vois pas trop l'intérêt de faire un match de préparation dans une configuration tactique qui ne sera pas la notre au Mondial.


Cissé va certainement jouer à droite sinon je vois pas comment l'équipe va s'organiser.


Mais si Domenech voulait voir une alternative à Wiltord côté droit, il avait Ribéry sous la main. Parceque Cissé, même je sais que Benitez l'a souvent fait jouer milieu droit à Liverpool, c'est pas vraiment un poste auquel il excelle.

Enfin, bref, ça commence fort...:D


Chaque chose en son temps. Il a déjà replacé Gallas dans l'axe, c'est un bon début.


Moais...Bah Cissé qui prend le couloir droit une fois de temps en temps, c'est pas un franc succès (même s'il fait la passe décisive pour Malouda). Sagnol est trop isolé.

Par contre, à gauche, entre Malouda et Abidal, ça combine bien. Je suis content pour Malouda, que je n'arrête pas de défendre depuis des mois (face à ceux qui réclament le retour de Pirès... :roll:) parcequ'il fait un bon match, et qu'il a enfin était présent à la finition.


Mais le retour de Pirès n'était pas incompatible avec une sélection de Malouda.


Dans les 23 non, certes. Mais comme titulaire oui. Parceque le poste prédilection de Pirès, c'est quand même surtout milieu gauche. Plus milieu relayeur que véritable milieu de débordement comme Malouda, mais on les imagine quand même difficilement ensemble sur le même terrain.


Ben oui. Ils ont globalement le même registre donc Pirès avait le profil idéal pour être la doublure de luxe de Malouda.


Moi aussi je l'aurais bien vu en remplaçant de Malouda.
D'ailleurs c'est qui le remplaçant de Malouda?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Messagede Nelson le 06 Juin 2006, 08:42

1er tigre a écrit:Moi aussi je l'aurais bien vu en remplaçant de Malouda.
D'ailleurs c'est qui le remplaçant de Malouda?


Il n'a pas réellement de doublure attitrée.

Dans un registre différent, ça peut être Dhorasoo, qui a souvent joué milieu gauche avec l'équipe de France depuis 18 mois. Ca peut aussi être Ribéry.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede 1er tigre le 06 Juin 2006, 10:23

Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:Moi aussi je l'aurais bien vu en remplaçant de Malouda.
D'ailleurs c'est qui le remplaçant de Malouda?


Il n'a pas réellement de doublure attitrée.

Dans un registre différent, ça peut être Dhorasoo, qui a souvent joué milieu gauche avec l'équipe de France depuis 18 mois. Ca peut aussi être Ribéry.


Mouais Dhorasso bof bof.
Pires aurait fait un meilleur remplaçant...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Messagede schumi84f1 le 06 Juin 2006, 11:43

Madcad a écrit:
runaway a écrit:Une petite mise a jour du programme :wink:

:good
C'est du beau boulot.


+1 :eek: :good
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Caboum le 06 Juin 2006, 13:25

runaway a écrit:Une petite mise a jour du programme :wink:


:o

J'avais vue des photos dans une revue du stade de Munich le soir tout éclairé de l'extérieur. C'est une espèce de lumière orange au grand complet, très beau.
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Nelson le 06 Juin 2006, 13:36

1er tigre a écrit:
Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:Moi aussi je l'aurais bien vu en remplaçant de Malouda.
D'ailleurs c'est qui le remplaçant de Malouda?


Il n'a pas réellement de doublure attitrée.

Dans un registre différent, ça peut être Dhorasoo, qui a souvent joué milieu gauche avec l'équipe de France depuis 18 mois. Ca peut aussi être Ribéry.


Mouais Dhorasso bof bof.
Pires aurait fait un meilleur remplaçant...


Possible.

Mais l'avantage de Dhorasoo, c'est sa polyvalence. Il peut jouer milieu gauche, milieu droit, axial, meneur de jeu, milieu relayeur.

Dhorasoo, il est très irrégulier, et physiquement, il est assez limité. Mais dans ses bons jours, il a une qualité d'accélération et de passe plutôt interessante je trouve.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Re: Coupe du Monde de Football 2006 - MAJ page 1

Messagede Miaplacidus le 06 Juin 2006, 14:04

runaway a écrit:LOGO
Image

Il y a quelque chose d'étrange sur ce logo.
On voit bien les supporteurs d'équipes rivales se foutre des coups de boule, comme toujours. Jusque là, c'est normal.
Pas contre, ils sourient, et j'ai pu me rendre compte que quand ils se mettent sur la gueule - comme toujours, donc - les fans de football ne sourient pas du tout !
Miaplacidus
 
Messages: 294
Inscription: 16 Oct 2005, 09:52

Messagede 1er tigre le 06 Juin 2006, 14:33

Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:
Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:Moi aussi je l'aurais bien vu en remplaçant de Malouda.
D'ailleurs c'est qui le remplaçant de Malouda?


Il n'a pas réellement de doublure attitrée.

Dans un registre différent, ça peut être Dhorasoo, qui a souvent joué milieu gauche avec l'équipe de France depuis 18 mois. Ca peut aussi être Ribéry.


Mouais Dhorasso bof bof.
Pires aurait fait un meilleur remplaçant...


Possible.

Mais l'avantage de Dhorasoo, c'est sa polyvalence. Il peut jouer milieu gauche, milieu droit, axial, meneur de jeu, milieu relayeur.

Dhorasoo, il est très irrégulier, et physiquement, il est assez limité. Mais dans ses bons jours, il a une qualité d'accélération et de passe plutôt interessante je trouve.


C'est vrai que Dhorasso fait tout. Le problème c'est qu'en ce moment il fait toujours tout....mais mal :?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Messagede schumi84f1 le 06 Juin 2006, 16:35

1er tigre a écrit:
Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:
Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:Moi aussi je l'aurais bien vu en remplaçant de Malouda.
D'ailleurs c'est qui le remplaçant de Malouda?


Il n'a pas réellement de doublure attitrée.

Dans un registre différent, ça peut être Dhorasoo, qui a souvent joué milieu gauche avec l'équipe de France depuis 18 mois. Ca peut aussi être Ribéry.


Mouais Dhorasso bof bof.
Pires aurait fait un meilleur remplaçant...


Possible.

Mais l'avantage de Dhorasoo, c'est sa polyvalence. Il peut jouer milieu gauche, milieu droit, axial, meneur de jeu, milieu relayeur.

Dhorasoo, il est très irrégulier, et physiquement, il est assez limité. Mais dans ses bons jours, il a une qualité d'accélération et de passe plutôt interessante je trouve.


C'est vrai que Dhorasso fait tout. Le problème c'est qu'en ce moment il fait toujours tout....mais mal :?


spirit of... PSG :o
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Green Hornet le 06 Juin 2006, 16:41

Caboum a écrit:
runaway a écrit:Une petite mise a jour du programme :wink:


:o

J'avais vue des photos dans une revue du stade de Munich le soir tout éclairé de l'extérieur. C'est une espèce de lumière orange au grand complet, très beau.


c'est pas ce stade qui reçoit les matchs de 2 clubs et qui prend une couleur différente en fonction de l'équipe locale qui joue? :?
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Green Hornet le 06 Juin 2006, 16:42

schumi84f1 a écrit:
1er tigre a écrit:
Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:
Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:Moi aussi je l'aurais bien vu en remplaçant de Malouda.
D'ailleurs c'est qui le remplaçant de Malouda?


Il n'a pas réellement de doublure attitrée.

Dans un registre différent, ça peut être Dhorasoo, qui a souvent joué milieu gauche avec l'équipe de France depuis 18 mois. Ca peut aussi être Ribéry.


Mouais Dhorasso bof bof.
Pires aurait fait un meilleur remplaçant...


Possible.

Mais l'avantage de Dhorasoo, c'est sa polyvalence. Il peut jouer milieu gauche, milieu droit, axial, meneur de jeu, milieu relayeur.

Dhorasoo, il est très irrégulier, et physiquement, il est assez limité. Mais dans ses bons jours, il a une qualité d'accélération et de passe plutôt interessante je trouve.


C'est vrai que Dhorasso fait tout. Le problème c'est qu'en ce moment il fait toujours tout....mais mal :?


spirit of... PSG :o


PSG=Parking de Stationnement Gratuit :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Shunt le 06 Juin 2006, 16:50

schumi84f1 a écrit:
1er tigre a écrit:
Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:
Nelson a écrit:
1er tigre a écrit:Moi aussi je l'aurais bien vu en remplaçant de Malouda.
D'ailleurs c'est qui le remplaçant de Malouda?


Il n'a pas réellement de doublure attitrée.

Dans un registre différent, ça peut être Dhorasoo, qui a souvent joué milieu gauche avec l'équipe de France depuis 18 mois. Ca peut aussi être Ribéry.


Mouais Dhorasso bof bof.
Pires aurait fait un meilleur remplaçant...


Possible.

Mais l'avantage de Dhorasoo, c'est sa polyvalence. Il peut jouer milieu gauche, milieu droit, axial, meneur de jeu, milieu relayeur.

Dhorasoo, il est très irrégulier, et physiquement, il est assez limité. Mais dans ses bons jours, il a une qualité d'accélération et de passe plutôt interessante je trouve.


C'est vrai que Dhorasso fait tout. Le problème c'est qu'en ce moment il fait toujours tout....mais mal :?


spirit of... PSG :o


Y a des supporters de l'OM qui ont la mémoire courte... la finale de la Coupe de France, c'est pourtant pas si vieux, hein :lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Re: Coupe du Monde de Football 2006 - MAJ page 1

Messagede runaway le 06 Juin 2006, 16:54

schumi84f1 a écrit:
Madcad a écrit:
runaway a écrit:Une petite mise a jour du programme :wink:

:good
C'est du beau boulot.


+1 :eek: :good


Merci a vous. :o


Caboum a écrit:
runaway a écrit:Une petite mise a jour du programme :wink:


:o

J'avais vue des photos dans une revue du stade de Munich le soir tout éclairé de l'extérieur. C'est une espèce de lumière orange au grand complet, très beau.


Il change de couleur toutes les 25 minutes s'il le faut. Et en fonction des sponsors ou de ce xu que l'on veut.
Pourquoi 25 minutes? Simplement parce qu'une autoroute passe proche et qu'il fallait un minimum de temps pour ne aps distraire les conducteurs.


Miaplacidus a écrit:
runaway a écrit:LOGO
Image

Il y a quelque chose d'étrange sur ce logo.
On voit bien les supporteurs d'équipes rivales se foutre des coups de boule, comme toujours. Jusque là, c'est normal.
Pas contre, ils sourient, et j'ai pu me rendre compte que quand ils se mettent sur la gueule - comme toujours, donc - les fans de football ne sourient pas du tout !


Il y a quelque chose d'etrange la aussi... :roll:

Je ne m'etalerais pas, pas envie de m'emporte en ce tres beau midi ensoleille!
runaway
 

Re: Coupe du Monde de Football 2006 - MAJ page 1

Messagede Miaplacidus le 06 Juin 2006, 17:18

Il me semble bien, oui, qu'à chaque match, il y a des frictions entre des fans. Bien sûr, ça n'est pas toujours des bagarres généralisées, mais c'est quand même un constat indéniable : le football est un sport dont une grande proportion de supporteurs sont violents. Pas tous, heureusement, mais beaucoup.
Miaplacidus
 
Messages: 294
Inscription: 16 Oct 2005, 09:52

Re: Coupe du Monde de Football 2006 - MAJ page 1

Messagede runaway le 06 Juin 2006, 17:28

Miaplacidus a écrit:Il me semble bien, oui, qu'à chaque match, il y a des frictions entre des fans. Bien sûr, ça n'est pas toujours des bagarres généralisées, mais c'est quand même un constat indéniable : le football est un sport dont une grande proportion de supporteurs sont violents. Pas tous, heureusement, mais beaucoup.


:eek: :eek: :eek:

Dis moi que tu plaisantes, que c'est du 60eme degre!!!
Je sais meme pas quoi dire tellement c'est enorme!!!
runaway
 

Re: Coupe du Monde de Football 2006 - MAJ page 1

Messagede Caboum le 06 Juin 2006, 17:40

Miaplacidus a écrit:Il me semble bien, oui, qu'à chaque match, il y a des frictions entre des fans. Bien sûr, ça n'est pas toujours des bagarres généralisées, mais c'est quand même un constat indéniable : le football est un sport dont une grande proportion de supporteurs sont violents. Pas tous, heureusement, mais beaucoup.


N'importe quoi.

Les plus beaux exemples que j'ai vue de belle démonstrations sportives ce sont entre autre les 1/4 de finale Angleterre - Brésil il y a 4 ans. La moitié dansaient la samba et l'autre moitié y allaient de musique de fanfarres et ceci dans le plus beau des esprits.

Ici a Montreal, brésilien et francais ont fetés ensemble en 98. Grecs et portugais ont fetés ensemble en 2004.
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Miaplacidus le 06 Juin 2006, 20:14

Ah, les fans de foot, c'est beau, mais ça devrait prendre les transports vers un stade pour se rendre mieux compte. :-D

Même si j'avoue que j'exagère un peu volontairement. :D

C'est vrai que les hooligans par exemple, c'est un mythe.
Miaplacidus
 
Messages: 294
Inscription: 16 Oct 2005, 09:52

Messagede Caboum le 06 Juin 2006, 21:03

Miaplacidus a écrit:Ah, les fans de foot, c'est beau, mais ça devrait prendre les transports vers un stade pour se rendre mieux compte. :-D

Même si j'avoue que j'exagère un peu volontairement. :D

C'est vrai que les hooligans par exemple, c'est un mythe.


Qui te parle de mythe?

T'es pas capable de faire la difference entre une bande de caves et la grosse majorite des supporteurs? L'angleterre a fait un gros menage chez ses gfouteurs de merdes. Tu penses encore que l'Angleterre vit dans la terreur des annees 80?

Les epais en Allemagne, en France, en Espagne, c'est la grosse majorite selojn toi?
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Maverick le 06 Juin 2006, 21:20

Y'a un article sur les hooligans dans SoFoot avec une interview d'un ancien hooligan qui travaille aujourd'hui avec la police...Il disait que les arrestations d'hooligans avait sensiblement baissé ces derniers mois.
En gros, les mecs la jouent profil bas pour ne pas se faire choper avant la coupe du monde (si ils se font choper rien qu'une fois, finit la coupe du monde) et iront en Allemagne frais et dispo pour regarder les matchs dans les stades ou sur les places où sont installé 70 écrans géants, "70 risque de violence" selon lui....
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Nelson le 06 Juin 2006, 21:54

Ouais, enfin bon, c'est quoi cette histoire d'écrans géants?

Lors du Mondial 1998, il y avait des écrants géants dans toutes les grandes villes de France. Moi, j'étais étudiant et j'avais pas la TV dans mon appart', et c'est là que j'allais pour regarder les matchs durant la première semaine de compétition. Souvent, il y a avait des supporters des deux camps autour de moi et ça s'est toujours passé nickel.

L'article fait référence aux échauffourées autour du Angleterre-Tunisie à Marseille. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que le match était diffusé sur grand écran en ville puisque les incidents avaient débuté bien en amont du match.

D'une manière générale, l'article (et les deux intervenants) a un peu tendance à verser dans le catastrophisme. Mais bon, je suppose que c'est de bonne guerre pour un policier anglais de mettre la pression sur ses homologues allemands en leur prédisant le pire. Si on retrouve les articles d'il y a 8 ans, j'imagine que c'était déjà le même discours vis à vis des autorités françaises. Et même s'il y a eu deux incidents graves (à Marseille et à Lens), j'ai pas le souvenir que la France avait vécu pendant un mois dans la terreur. Plutôt tout le contraire.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Maverick le 06 Juin 2006, 23:35

Nelson a écrit:Ouais, enfin bon, c'est quoi cette histoire d'écrans géants?

Lors du Mondial 1998, il y avait des écrants géants dans toutes les grandes villes de France. Moi, j'étais étudiant et j'avais pas la TV dans mon appart', et c'est là que j'allais pour regarder les matchs durant la première semaine de compétition. Souvent, il y a avait des supporters des deux camps autour de moi et ça s'est toujours passé nickel.

Parceque ça se passe bien la plupart du temps. Les deux interviwés visent particulièrement les supporters Polonais, Russes et Turques. J'imagine qu'une place pleine de supporters Russes et Turques, ça se finira pas dans la joie hein...mais je me trompe peut être.


L'article fait référence aux échauffourées autour du Angleterre-Tunisie à Marseille. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que le match était diffusé sur grand écran en ville puisque les incidents avaient débuté bien en amont du match.

Je sais plus honnêtement.

D'une manière générale, l'article (et les deux intervenants) a un peu tendance à verser dans le catastrophisme. Mais bon, je suppose que c'est de bonne guerre pour un policier anglais de mettre la pression sur ses homologues allemands en leur prédisant le pire.

C'est une possibilité. Les autorités Allemandes n'ont pas eu l'air de prendre ses recommandations au sérieux alors...

Si on retrouve les articles d'il y a 8 ans, j'imagine que c'était déjà le même discours vis à vis des autorités françaises. Et même s'il y a eu deux incidents graves (à Marseille et à Lens), j'ai pas le souvenir que la France avait vécu pendant un mois dans la terreur. Plutôt tout le contraire.

C'est évident que la coupe du monde se passera bien dans l'ensemble, cela dit certains pays ayant les supporters les plus violents n'étaient pas là en 98 (Pologne et Turquie notamment) mais seront présents en Allemagne. Et si le nombre d'écrans géants en Allemagne est supèrieur à ceux installés en 98 comme le laisse entendre le policier dans l'article, il risque d'y avoir plus de situation à risques...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Maverick le 06 Juin 2006, 23:36

Pas mal l'ensemble avatar/signature sinon. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Nelson le 06 Juin 2006, 23:49

Maverick a écrit:Parceque ça se passe bien la plupart du temps. Les deux interviwés visent particulièrement les supporters Polonais, Russes et Turques. J'imagine qu'une place pleine de supporters Russes et Turques, ça se finira pas dans la joie hein...mais je me trompe peut être.


Maverick a écrit:C'est évident que la coupe du monde se passera bien dans l'ensemble, cela dit certains pays ayant les supporters les plus violents n'étaient pas là en 98 (Pologne et Turquie notamment) mais seront présents en Allemagne.


La Russie et la Turquie ne sont pas qualifiées.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede runaway le 07 Juin 2006, 02:41

Miaplacidus a écrit:Ah, les fans de foot, c'est beau, mais ça devrait prendre les transports vers un stade pour se rendre mieux compte. :-D

Même si j'avoue que j'exagère un peu volontairement. :D

C'est vrai que les hooligans par exemple, c'est un mythe.


Ah oui, c'etait pas des plaisanteries alors...
OK, laissons filer dans la derision.
runaway
 

Messagede Maverick le 07 Juin 2006, 06:41

Nelson a écrit:
Maverick a écrit:Parceque ça se passe bien la plupart du temps. Les deux interviwés visent particulièrement les supporters Polonais, Russes et Turques. J'imagine qu'une place pleine de supporters Russes et Turques, ça se finira pas dans la joie hein...mais je me trompe peut être.


Maverick a écrit:C'est évident que la coupe du monde se passera bien dans l'ensemble, cela dit certains pays ayant les supporters les plus violents n'étaient pas là en 98 (Pologne et Turquie notamment) mais seront présents en Allemagne.


La Russie et la Turquie ne sont pas qualifiées.
Je savais que les Russes n'étaient pas qualifié par contre j'étais sûr que les Turques étaient qualifié ! :eek:
Bon bin il reste les supporters Anglais et Polonais qui sont chaud...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Shunt le 07 Juin 2006, 07:47

Les Australiens s'annoncent comme LA grosse équipe de bourrins du Mondial... ils ont une gnaque pas possible et sont chauds comme la braise. Ils ont joué en amical contre les Pays-Bas (1-1) et ils ont réussi l'exploit de blesser 3 joueurs néerlandais et non des moindres : Sneijder, Cocu et Van Bonckhorst... pour les deux derniers, ils devraient s'en remettre, mais Sneijder risque de manquer le Mondial. Van Nistelrooy a également été victime d'un tacle par derrière assassin de l'Austalien Wilkshire qui a imméditament été expulsé... mais le solide Ruud n'a heureusement rien eu.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Solal le 07 Juin 2006, 07:49

J'espere que les Pays-Bais reussiront enfin une CdM...
Comme toujours ils ont un superbe effectif mais ils ont toujours la poisse !
:?
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede Solal le 07 Juin 2006, 07:53

Excellent le premier post :good
Bon vous voyez qui en forme ? (à part le bresil evidemment...)
Moi je vois bien l'Allemagne (oui oui l'allemagne !), la France, l'Italie et une surprise...
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede François le 07 Juin 2006, 08:04

François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede B.Verkiler le 07 Juin 2006, 08:22

SoLaL a écrit:Excellent le premier post :good
Bon vous voyez qui en forme ? (à part le bresil evidemment...)


Aucune idée.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede echoes le 07 Juin 2006, 08:26

SoLaL a écrit:Excellent le premier post :good
Bon vous voyez qui en forme ? (à part le bresil evidemment...)
Moi je vois bien l'Allemagne (oui oui l'allemagne !), la France, l'Italie et une surprise...


Moi je sens que le Portugal va être la surprise (ou plutôt demi-surprise) de ce Mondial. Ils ont vraiment une très belle équipe avec un bon mélange de génération.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Messagede 1er tigre le 07 Juin 2006, 08:51

L'angleterre peut faire mal.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Messagede Nelson le 07 Juin 2006, 16:16

Shunt a écrit:Les Australiens s'annoncent comme LA grosse équipe de bourrins du Mondial... ils ont une gnaque pas possible et sont chauds comme la braise. Ils ont joué en amical contre les Pays-Bas (1-1) et ils ont réussi l'exploit de blesser 3 joueurs néerlandais et non des moindres : Sneijder, Cocu et Van Bonckhorst... pour les deux derniers, ils devraient s'en remettre, mais Sneijder risque de manquer le Mondial. Van Nistelrooy a également été victime d'un tacle par derrière assassin de l'Austalien Wilkshire qui a imméditament été expulsé... mais le solide Ruud n'a heureusement rien eu.


Je me souviens d'un match amical Australie-France (arbitré par un...Australien) il y a quelques années, où on s'était bien fait chatouiller les tibias pendant 90 minutes. Dugarry avait même du quitter le match sur une civière après un tacle assassin et avait été "out" pendant plusieurs semaines.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede B.Verkiler le 07 Juin 2006, 16:18

Il y a quelqu'un qui a regardé France-Allemagne de Seville 82 hier soir sur Arte ?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Nelson le 07 Juin 2006, 16:19

SoLaL a écrit:J'espere que les Pays-Bais reussiront enfin une CdM...
Comme toujours ils ont un superbe effectif mais ils ont toujours la poisse !
:?


Je trouve au contraire que leur effectif est moins constellé de stars (et d'egos surdimensionnés) que d'habitude. Par contre, j'ai lu ou entendu qu'ils avaient un fond de jeu bien rodé (avec leur éternel 4-3-3) et que ça jouait bien au ballon. Ils pourraient faire mal.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Phil le 07 Juin 2006, 16:27

Maverick a écrit:
Nelson a écrit:
Maverick a écrit:Parceque ça se passe bien la plupart du temps. Les deux interviwés visent particulièrement les supporters Polonais, Russes et Turques. J'imagine qu'une place pleine de supporters Russes et Turques, ça se finira pas dans la joie hein...mais je me trompe peut être.


Maverick a écrit:C'est évident que la coupe du monde se passera bien dans l'ensemble, cela dit certains pays ayant les supporters les plus violents n'étaient pas là en 98 (Pologne et Turquie notamment) mais seront présents en Allemagne.


La Russie et la Turquie ne sont pas qualifiées.
Je savais que les Russes n'étaient pas qualifié par contre j'étais sûr que les Turques étaient qualifié ! :eek:
Bon bin il reste les supporters Anglais et Polonais qui sont chaud...


tu te souviens pas du bordel qu'il y avait eu lors du match de barrage contre les suisses ? :eek:
Avatar de l'utilisateur
Phil
spa4ever
 
Messages: 5372
Inscription: 13 Juin 2005, 19:24
Localisation: Bruxelles

Messagede Maverick le 07 Juin 2006, 17:00

Phil a écrit:
Maverick a écrit:
Nelson a écrit:
Maverick a écrit:Parceque ça se passe bien la plupart du temps. Les deux interviwés visent particulièrement les supporters Polonais, Russes et Turques. J'imagine qu'une place pleine de supporters Russes et Turques, ça se finira pas dans la joie hein...mais je me trompe peut être.


Maverick a écrit:C'est évident que la coupe du monde se passera bien dans l'ensemble, cela dit certains pays ayant les supporters les plus violents n'étaient pas là en 98 (Pologne et Turquie notamment) mais seront présents en Allemagne.


La Russie et la Turquie ne sont pas qualifiées.
Je savais que les Russes n'étaient pas qualifié par contre j'étais sûr que les Turques étaient qualifié ! :eek:
Bon bin il reste les supporters Anglais et Polonais qui sont chaud...


tu te souviens pas du bordel qu'il y avait eu lors du match de barrage contre les suisses ? :eek:
C'était chaud en effet ! :eek:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede schumi84f1 le 07 Juin 2006, 18:17

bon j'ai investi pour pas mettre mon couple en péril :D
je me suis acheté une transmetteur pour envoyer les images du satellite sur la TV de mon bureau (chez moi pas au boulot hein :D )
du coup Mme pourra regarder ses problèmes et moi les matchs de foot :good
de plus, ça me permettra d'être sur le forum pendant les essais et le GP :good

edit : ça me permettra aussi d'avoir les datas de f1.com en même temps que le GP, comme au bon vieux temps de Kiosque :-P
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Nelson le 07 Juin 2006, 19:51

L'équipe de France pour ce soir:

---------------------Barthez-----------
---Sagnol---Thuram------Gallas------Abidal
--------------------Makelele-------------
----Vieira------------------------Malouda
--------------------Zidane-----------------
----------------Cissé-----Henry------------

Toujours ce même schéma un peu bancal à deux attaquants et avec le côté droit pas vraiment occupé.

Et Cissé qui semble s'imposer comme un titulaire...
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

cron