[annulé...] Réunion forumiste à Toulouse le 18 mars 2006 !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede blurfy le 11 Mar 2006, 00:47

Ze a écrit:
Maschum a écrit:
JMA a écrit:Bon, les loulous,



En revanche, pkoi ne pas réfléchir à une autre réunion, dans une ville peut être plus facile d'accès pour les forumistes ?


Strasbourg la semaine prochaine ? :good :D


On se ferait une bonne saucisse :D


on la grille ??
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 21:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Giancarlo le 11 Mar 2006, 00:47

JMA a écrit: mais bon il ne nous plante pas par plaisir hein...?

C'est bizarre, vue la raison de son absence j'aurais plutôt pensé le contraire. :D
Giancarlo
 

Messagede blurfy le 11 Mar 2006, 00:48

Ze a écrit:
blurfy a écrit:et si on s'organisait tout ça au maroc ?


Trop de chameaux là bas #spock :D
Pis va trouver une piste de kart au maroc toi :D


un bon chameaux cross pour l'eqilibre !!!
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 21:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Ze le 11 Mar 2006, 00:50

mine hardie a écrit:
JMA a écrit: mais bon il ne nous plante pas par plaisir hein...?

C'est bizarre, vue la raison de son absence j'aurais plutôt pensé le contraire. :D


:D :D :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede schumi84f1 le 11 Mar 2006, 00:50

faudrait se faire ça chez Mickey (le vrai celui avec les grandes oreilles, pas celui des cités :D )
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Maschum le 11 Mar 2006, 00:50

Ze a écrit:
Maschum a écrit:
JMA a écrit:Bon, les loulous,



En revanche, pkoi ne pas réfléchir à une autre réunion, dans une ville peut être plus facile d'accès pour les forumistes ?


Strasbourg la semaine prochaine ? :good :D


On se ferait une bonne saucisse :D


On aurait pu se la faire à Toulouse aussi, hein :P

:B-fly:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Ze le 11 Mar 2006, 00:50

blurfy a écrit:
Ze a écrit:
blurfy a écrit:et si on s'organisait tout ça au maroc ?


Trop de chameaux là bas #spock :D
Pis va trouver une piste de kart au maroc toi :D


un bon chameaux cross pour l'eqilibre !!!


tu veux dire, passer un dos d'âne à dos de chameau ? #spock
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Maschum le 11 Mar 2006, 00:51

mine hardie a écrit:
JMA a écrit: mais bon il ne nous plante pas par plaisir hein...?

C'est bizarre, vue la raison de son absence j'aurais plutôt pensé le contraire. :D


:oops: 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Ze le 11 Mar 2006, 00:53

schumi84f1 a écrit:faudrait se faire ça chez Mickey (le vrai celui avec les grandes oreilles, pas celui des cités :D )


nan, à Lyon :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Bob Williams le 11 Mar 2006, 08:58

JMA a écrit:En revanche, pkoi ne pas réfléchir à une autre réunion, dans une ville peut être plus facile d'accès pour les forumistes ?


Brest ou Rennes pour changer un peu de Toul Lous :P (mais dans ce cas, personne ne viendra :? ).
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Messagede Hugues le 11 Mar 2006, 09:40

Gwenael a écrit:
JMA a écrit:En revanche, pkoi ne pas réfléchir à une autre réunion, dans une ville peut être plus facile d'accès pour les forumistes ?


Brest ou Rennes pour changer un peu de Toul Lous :P (mais dans ce cas, personne ne viendra :? ).


Je veux bien me charger d'un questionnaire et de son dépouillement demandant à chaque forumiste son lieu d'habitation, sa probabilité de venir en fonction de la distance (et de la manière dont c'est desseriv) et sa probabilité de venir en fonction de la présence de telle ou telle personne.

Et dans le dépouillement, on chercherait (scientifiquement bien sûr... non mais :D) le lieu qui optimise le nombre de forumistes présents.

Si bien sûr cela ne donne pas de résultat satisfaisant (par exemple le lieu le plus optimal exclue quand même un bon nombre de participants) il sera toujours temps d'opter alors pour l'organisation de 2 ou 3 réunions à la même date et la même heure en divers lieux en France reliés par webcam (tout au moins pour la partie repas)

Ce ne sont que quelques suggestions et idées pour vous aider.

Hugues
Hugues
 

Messagede lovecraft le 11 Mar 2006, 09:43

un sondage pour la réunion de 2012 ? :D :P
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 17:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede François le 11 Mar 2006, 11:03

Hugues a écrit:
Gwenael a écrit:
JMA a écrit:En revanche, pkoi ne pas réfléchir à une autre réunion, dans une ville peut être plus facile d'accès pour les forumistes ?


Brest ou Rennes pour changer un peu de Toul Lous :P (mais dans ce cas, personne ne viendra :? ).


Je veux bien me charger d'un questionnaire et de son dépouillement demandant à chaque forumiste son lieu d'habitation, sa probabilité de venir en fonction de la distance (et de la manière dont c'est desseriv) et sa probabilité de venir en fonction de la présence de telle ou telle personne.

Et dans le dépouillement, on chercherait (scientifiquement bien sûr... non mais :D) le lieu qui optimise le nombre de forumistes présents.

Si bien sûr cela ne donne pas de résultat satisfaisant (par exemple le lieu le plus optimal exclue quand même un bon nombre de participants) il sera toujours temps d'opter alors pour l'organisation de 2 ou 3 réunions à la même date et la même heure en divers lieux en France reliés par webcam (tout au moins pour la partie repas)

Ce ne sont que quelques suggestions et idées pour vous aider.

Hugues


Avec les Français et Québecois votant, la somme pondérée va donner un lieu de rencontre en plein milieu de l'Atlantique. :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede triton le 11 Mar 2006, 11:49

BHouuu!!!!! à tout cassé la reunion !! :eek: :oops:

Bon bhein , si je dis maintenant que je ne viens pas , ca passe tout seul :D

ps: Vivia.... merci pour l'invite , si ce n'est le 18 , je viendrais sur Toulouse un jour ou l'autre heinn :wink: :D

(heuuu par contre sans ma compagne , vu que je ne connais pas encore la prochaine :? ) :o :P
Image
Avatar de l'utilisateur
triton
mwota ndoto
 
Messages: 3184
Inscription: 27 Nov 2003, 14:29

Messagede Aym le 11 Mar 2006, 12:43

triton a écrit:je viendrais sur Toulouse un jour ou l'autre


Quand tu viens sur Toulouse, quelle que soit la période, tu fais signe, hein ? ;)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede blurfy le 11 Mar 2006, 12:56

bon, sur ce je vais au ski du coup . :-D
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 21:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Madame Aym le 12 Mar 2006, 20:15

Maschum a écrit:
Toma a écrit:mouarf MAsch, si tu viens pas t'es carrément bidon quand meme ..... faire un truc pour toi, et pas y venir :D


Eh mec ca va 2s, hein !
Je suis bien conscient d'avoir organisé cette réunion. Tout comme je le suis que du coup, JMA ne viendra surement pas seul. Et que du coup Dissy et Ze seront surement moins motivé (et encore, à voir). Mais bon, y a pas mort d'homme !

Maintenant j'vais pas implorer votre autorisation pour finallement faire quelque chose de bien plus important à mes yeux. J'ai encore droit de faire qqchose qui me semble plus approprié, à 1 mois de mon départ.


Alors réfléchis un peu avant de faire tes remarques de merdes, hein.
(je sais, vous vous êtes un peu calmés là-dessus, je veux pas relancer la polémique, mais...)

Et toi, réfléchis un peu avant de réveiller les gens en appelant en pleine nuit pour organiser une réunion forumiste sur Toulouse pour ton départ sans t'y pointer. Tu savais que tu partais, tu savais que t'avais une copine et que t'aurais envie de passer du temps avec elle, je trouve que t'exagères un peu sur le coup, Aym a été gentil et n'a pas dit ce qu'il pensait. Je te connais peu, donc je m'arrête là, amuse-toi bien en Nouvelle Calédonie. Y'a une association des Bretons de Nouvelle Calédonie, si ça t'intéresse...
Image
Avatar de l'utilisateur
Madame Aym
tripleuse de CAPES
 
Messages: 577
Inscription: 05 Fév 2004, 19:37

Messagede Bob Williams le 12 Mar 2006, 21:17

lovecraft a écrit:un sondage pour la réunion de 2012 ? :D :P


la prochaine, ça sera à Rennes lors du passage de Gill en France :good
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Messagede schumi84f1 le 13 Mar 2006, 10:12

Madame Aym a écrit:
Maschum a écrit:
Toma a écrit:mouarf MAsch, si tu viens pas t'es carrément bidon quand meme ..... faire un truc pour toi, et pas y venir :D


Eh mec ca va 2s, hein !
Je suis bien conscient d'avoir organisé cette réunion. Tout comme je le suis que du coup, JMA ne viendra surement pas seul. Et que du coup Dissy et Ze seront surement moins motivé (et encore, à voir). Mais bon, y a pas mort d'homme !

Maintenant j'vais pas implorer votre autorisation pour finallement faire quelque chose de bien plus important à mes yeux. J'ai encore droit de faire qqchose qui me semble plus approprié, à 1 mois de mon départ.


Alors réfléchis un peu avant de faire tes remarques de merdes, hein.
(je sais, vous vous êtes un peu calmés là-dessus, je veux pas relancer la polémique, mais...)

Et toi, réfléchis un peu avant de réveiller les gens en appelant en pleine nuit pour organiser une réunion forumiste sur Toulouse pour ton départ sans t'y pointer. Tu savais que tu partais, tu savais que t'avais une copine et que t'aurais envie de passer du temps avec elle, je trouve que t'exagères un peu sur le coup, Aym a été gentil et n'a pas dit ce qu'il pensait. Je te connais peu, donc je m'arrête là, amuse-toi bien en Nouvelle Calédonie. Y'a une association des Bretons de Nouvelle Calédonie, si ça t'intéresse...


c'est poli mais ferme, j'adore :good
quelle chance ce Aym :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Toma le 13 Mar 2006, 11:02

Maschum a écrit:
Toma a écrit:mouarf MAsch, si tu viens pas t'es carrément bidon quand meme ..... faire un truc pour toi, et pas y venir :D


Eh mec ca va 2s, hein !
Je suis bien conscient d'avoir organisé cette réunion. Tout comme je le suis que du coup, JMA ne viendra surement pas seul. Et que du coup Dissy et Ze seront surement moins motivé (et encore, à voir). Mais bon, y a pas mort d'homme !

Maintenant j'vais pas implorer votre autorisation pour finallement faire quelque chose de bien plus important à mes yeux. J'ai encore droit de faire qqchose qui me semble plus approprié, à 1 mois de mon départ.


Alors réfléchis un peu avant de faire tes remarques de merdes, hein.


ah ben j'l'avais pas vu celui la
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Helena le 13 Mar 2006, 11:04

Pour que je vienne un jour à une de vos sauteries, il faut la faire à Nice (maximum :D ) et pas le Week-End... Y'en a qui travaille le samedi et le Dimanche pour que d'autres puissent venir faire leurs courses :P

Désolée de cette interruption :oops: :o
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede schumi84f1 le 13 Mar 2006, 13:40

Helena a écrit:Pour que je vienne un jour à une de vos sauteries, il faut la faire à Nice (maximum :D ) et pas le Week-End... Y'en a qui travaille le samedi et le Dimanche pour que d'autres puissent venir faire leurs courses :P

Désolée de cette interruption :oops: :o


ça c'est une bonne nouvelle, t'es pour les partouzes :good :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Toma le 13 Mar 2006, 13:44

schumi84f1 a écrit:
Helena a écrit:Pour que je vienne un jour à une de vos sauteries, il faut la faire à Nice (maximum :D ) et pas le Week-End... Y'en a qui travaille le samedi et le Dimanche pour que d'autres puissent venir faire leurs courses :P

Désolée de cette interruption :oops: :o


ça c'est une bonne nouvelle, t'es pour les partouzes :good :D


ben oui, ca se voit que tu l'as pas vu dans des paddocks encore :D

elle a meme essayé de corrompre Dissy l'année dernière a Monaco :eek:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Dissy le 13 Mar 2006, 13:57

Toma a écrit:ben oui, ca se voit que tu l'as pas vu dans des paddocks encore :D

elle a meme essayé de corrompre Dissy l'année dernière a Monaco :eek:

ouais, moi, une pauvre petite âme innocente et sensible!! :puppydogeyes:
Avatar de l'utilisateur
Dissy
McLaren Girl
 
Messages: 2753
Inscription: 21 Fév 2003, 22:48
Localisation: Narbonne

Messagede Toma le 13 Mar 2006, 14:03

Dissy a écrit:
Toma a écrit:ben oui, ca se voit que tu l'as pas vu dans des paddocks encore :D

elle a meme essayé de corrompre Dissy l'année dernière a Monaco :eek:

ouais, moi, une pauvre petite âme innocente et sensible!! :puppydogeyes:


ben voyons :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Helena le 13 Mar 2006, 14:31

Dissy a écrit:
Toma a écrit:ben oui, ca se voit que tu l'as pas vu dans des paddocks encore :D

elle a meme essayé de corrompre Dissy l'année dernière a Monaco :eek:

ouais, moi, une pauvre petite âme innocente et sensible!! :puppydogeyes:


Innocente ?! :eek:

:D :D :D
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Green Hornet le 13 Mar 2006, 18:16

si Masch y vient pas, je viens pas non plus :?










:P
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Mufasa le 13 Mar 2006, 18:31

Moi et quelques autres forumistes allions venir en surprise à la réunion pour rencontrer ce phénomène de Maschum. Ah là là c'est bien dommage.

J'avais même persuadé la modération de venir (la preuve, Hugo vient de poster), et l'idée faisait également le tour chez les cadres de Lotus.

Woman, you will be the death of me !
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Messagede Garion le 13 Mar 2006, 19:03

Bon ben plus réunion...

Une autre fois alors...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede JMA le 13 Mar 2006, 21:51

Hugues a écrit:
Gwenael a écrit:
JMA a écrit:En revanche, pkoi ne pas réfléchir à une autre réunion, dans une ville peut être plus facile d'accès pour les forumistes ?


Brest ou Rennes pour changer un peu de Toul Lous :P (mais dans ce cas, personne ne viendra :? ).


Je veux bien me charger d'un questionnaire et de son dépouillement demandant à chaque forumiste son lieu d'habitation, sa probabilité de venir en fonction de la distance (et de la manière dont c'est desseriv) et sa probabilité de venir en fonction de la présence de telle ou telle personne.

Et dans le dépouillement, on chercherait (scientifiquement bien sûr... non mais :D) le lieu qui optimise le nombre de forumistes présents.

Si bien sûr cela ne donne pas de résultat satisfaisant (par exemple le lieu le plus optimal exclue quand même un bon nombre de participants) il sera toujours temps d'opter alors pour l'organisation de 2 ou 3 réunions à la même date et la même heure en divers lieux en France reliés par webcam (tout au moins pour la partie repas)

Ce ne sont que quelques suggestions et idées pour vous aider.

Hugues


C'est une bonne idée je trouve ;)
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede f1pronostics le 13 Mar 2006, 22:31

Très à la mode:
http://www.frappr.com/
Pour pouvoir tous se situer géographiquement.

Ca vous dirait pas?
f1pronostics
 

Messagede Toma le 18 Mar 2006, 22:03

y'avait personne !!!

bande de cons, c'est malin

vous vous etes tous mis contre moi pour faire croire qu'il y avait une reunion ...j'ai fait 7h de train !!

bande d'enfoirés
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede François le 18 Mar 2006, 23:23

f1pronostics a écrit:Très à la mode:
http://www.frappr.com/
Pour pouvoir tous se situer géographiquement.

Ca vous dirait pas?


Oui ! :)
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede schumi84f1 le 19 Mar 2006, 19:17

Toma a écrit:y'avait personne !!!

bande de cons, c'est malin

vous vous etes tous mis contre moi pour faire croire qu'il y avait une reunion ...j'ai fait 7h de train !!

bande d'enfoirés


:lol: :good
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede ayrtonforever le 22 Mar 2006, 21:56

mine hardie a écrit:
ayrtonforever a écrit:
mine hardie a écrit:C'est curieux quand même, mais Strasbourg -Toulouse ça ne doit guère être plus loin que Plouguin -Toulouse, et la donzelle peut aussi venir à la réunion, .m'enfin je dis ça je dis rien :D
A part ça, comme resto sympa, l'entrecôte et la bascule n'existent plus? sinon plus consistant Pujol à Blagnac, un bon cassoulet de derrière les fagots? Dans un petit resto à côté d'une cafet dans la rue qui va de la place j d'arc pour remonter vers matabiau.


pour l'entrecote ca existe toujours c'est assez réputé et la queue est souvent de rigueur devant la porte.

la bascule je connais pas c'est où ?


Tu partais du grand rond vers la garonne, et la place lafourcade, c'était au rond point, dans le temps il y avait un autopont .


sinon ya la "villa tropézienne" pour les riches (m'enfin j'y ai bien mangé pour 20 euros)
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede Giancarlo le 23 Mar 2006, 00:07

ayrtonforever a écrit:sinon ya la "villa tropézienne" pour les riches (m'enfin j'y ai bien mangé pour 20 euros)

Forcement, tu étais invité, tu as juste payé une tournée d'apéro. :D
Giancarlo
 

Messagede Maschum le 25 Mar 2006, 01:05

Madame Aym a écrit:
Et toi, réfléchis un peu avant de réveiller les gens en appelant en pleine nuit pour organiser une réunion forumiste sur Toulouse pour ton départ sans t'y pointer. Tu savais que tu partais, tu savais que t'avais une copine et que t'aurais envie de passer du temps avec elle, je trouve que t'exagères un peu sur le coup


Je ne savais pas que je n'aurai pas cours pendant plusieurs semaines.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re:

Messagede JMA le 28 Déc 2017, 01:48

Maschum a écrit:
Madame Aym a écrit:
Et toi, réfléchis un peu avant de réveiller les gens en appelant en pleine nuit pour organiser une réunion forumiste sur Toulouse pour ton départ sans t'y pointer. Tu savais que tu partais, tu savais que t'avais une copine et que t'aurais envie de passer du temps avec elle, je trouve que t'exagères un peu sur le coup


Je ne savais pas que je n'aurai pas cours pendant plusieurs semaines.


Au fait, entre ce post et hier, vous vous étiez reparlé ? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: [annulé...] Réunion forumiste à Toulouse le 18 mars 2006 !

Messagede Maschum le 28 Déc 2017, 04:51

La vache, je m'en souvenait plus de ça, c'était violent :eek: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [annulé...] Réunion forumiste à Toulouse le 18 mars 2006 !

Messagede Maschum le 28 Déc 2017, 04:57

Et ce post d'ouverture :lol: :metal
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [annulé...] Réunion forumiste à Toulouse le 18 mars 2006 !

Messagede Maschum le 28 Déc 2017, 05:40

Et Bin.. . Il y a pas mieux que ce topic pour se sentir merdeux :mad: (merci Jean mimi :o )

Ça devait être le stress et surtout la précipitation du départ, le tout en plein cpe... tellement organisé à l'arrache et avec, j'imagine, un trop-plein s'enthousiasme que moi même je n'ai pas pu me libérer.

En plus, C'est Oz qui a eu raison sur toute la ligne. (Il devient quoi, d'ailleurs, Oz ?)



Et pardon Albane (Je vous ai appelé en pleine nuit ?? :pasrond: )
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 176 invités