Mickael Jackson

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Mickael Jackson

Messagede bufo_72 le 26 Fév 2003, 08:50

Quelqu'un a regardé l'interview diffusée hier soir sur M6 ?
Perso, j'ai commencé à regarder et au bout de 10 minutes, ça m'a saoulé.

L'impression que j'ai eu est que le journaliste a voulu se faire un sacré coup de pub, et que pour arriver à ses fins, il a manipulé Jackson. C'est clair que ce dernier a été sevré trop jeune, qu'il n'est pas encore fini et qu'il dit des énormités.
Partant de là, ce que j'ai vu de l'émission est qu'il était très heureux de pouvoir échanger avec un nouvel "ami" qui en fait le dirigeait pour mieux le piéger et lui faire dire des horreurs. J'ai d'ailleurs vu des extraits où le journaliste s'émerveillait de la relation Jackson-enfant, ce qui avait pour résultat de le mettre en confiance et de lui faire avouer des trucs. Curieusement, ces passages ne ressortent pas dans le doc :?
Bref, j'ai eu le sentiment de voir une escroquerie, un qui prenait tout au 1° degré et l'autre qui dirigeait perfidemment l'interview.
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede F1GT le 26 Fév 2003, 09:03

J'ai regardé d'un oeil. Et moi j'ai vu un fou. Un type qui ne vit tellement plus dans la réalité que ça en devient triste. Il a refusé de grandir, mais je me demande quand même jusqu'à quel point les gens qui l'entourent ou l'ont entouré ne sont pas responsable de cette folie.

Pathétique en tout cas.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede bufo_72 le 26 Fév 2003, 09:14

C'est aussi le sentiment que j'ai eu. Il n'est plus responsable de grand'chose, il est dans son monde, et c'est sûr que vu du notre, ça surprend.
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede [CDF] Sypeth le 26 Fév 2003, 09:46

J'ai regard en entier et j'ai le même sentiment que vous... d'un côté on a un journaliste vénal qui avait déjà sévi avec Lady Di et qui effectivement insiste bien sur le spoints où ça fait plutôt que de laisser parler Michael.

Et de l'autre un type pas méchant mais qui ne sait pas ce qu'est la vie, qui n'a pas eu d'enfance, d'intimité et qui n'a pas de vie d'dulte... c'est un grand gamin avec un fric fou...
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede Toma le 26 Fév 2003, 11:50

j'ai eu l'impression d'n interrogatoire policier :eek:

le mec se foutait bien de sa gueule..... insistait sur les point durs de la vie de Michael pour faire du sensationnel ....


pauvre Michael .... il a plus toute sa tete, iles seul et doit trriblement s'ennuyer ..... on peut lui pardonner d'etre rester un enfant en sachant tout ce qu'il a vecu dasn son adolescence ....
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede [CDF] Sypeth le 26 Fév 2003, 11:56

Au moins c bon pour redorer son blason... en Angleterre 62% des téléspectateurs avouaient avoir une meilleur opinion de lui après le reportage...

Quand tu vois comment il a été traité étant enfant tu comprends la suite de son parcours!

Par contre, de ce qu'on voit de lui avec ses enfants c peut-être un père aimant mais complètement inconscient!

Emmener ses enfants au zoo, ok il aimerait el faire mais enfin ça se voit que c possible!

Mettre le bébé par desus el balcon, ça partait d'un bon geste mais c inconscient!

Faut le voir donner le biberon au dernier... il se secoue comme un jouet pendant que le bébé mange... après il va s'étonner que le bébé vomisse!

Et puis avec ce qu'il a dit sur les acouchements, qu'il a pris le bébé même pas lavé!

Et puis, pire que tout... il a osé appelé le dernier (ou la dernière!) blanket... à saoir couverture en anglais, et plat délicieux en français... si ça c pas de l'inconscience! :D

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede Nicklaus le 26 Fév 2003, 12:57

le moment ou MJ avait un comportement le plus étrange c'est quand il y avait beaucoup de monde comme à Berlin, sinon j'ai eu l'impression parfois que le journaliste a déformé certains de ses propos.
Par contre le bobard qu'il a sortit en disant qu'il n'a eu que 2 interventions de chirurgie esthtique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Hawk le 26 Fév 2003, 13:10

F1GT a écrit:J'ai regardé d'un oeil. Et moi j'ai vu un fou. Un type qui ne vit tellement plus dans la réalité que ça en devient triste. Il a refusé de grandir, mais je me demande quand même jusqu'à quel point les gens qui l'entourent ou l'ont entouré ne sont pas responsable de cette folie.

Pathétique en tout cas.


et dommage car c'est quand même un génie de la pop des années 80.... mais il est fou actuellement et devrait être soigné ou je ne donne pas cher de son avenir
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede BarJac le 26 Fév 2003, 13:12

j'ai regardé.... mais moi aussi j'ai craqué au bout de 10 minutes... :roll: :roll:
Villeneuviste Hamiltonienne Rosbergienne - Allez Romain !!!
Avatar de l'utilisateur
BarJac
Miss Villeneuve
 
Messages: 1464
Inscription: 21 Fév 2003, 08:47

Messagede bufo_72 le 26 Fév 2003, 13:18

Hawk a écrit:
et dommage car c'est quand même un génie de la pop des années 80.... mais il est fou actuellement et devrait être soigné ou je ne donne pas cher de son avenir


Moi je suis pas inquiet puisque la fée clochette le protège du capitaine Crochet. Il n'a pas de souci à se faire. en plus, Winnie s'est installé dans son jardin.
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede Toma le 26 Fév 2003, 13:22

bufo a écrit:
Hawk a écrit:
et dommage car c'est quand même un génie de la pop des années 80.... mais il est fou actuellement et devrait être soigné ou je ne donne pas cher de son avenir


Moi je suis pas inquiet puisque la fée clochette le protège du capitaine Crochet. Il n'a pas de souci à se faire. en plus, Winnie s'est installé dans son jardin.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Né quelque part le 26 Fév 2003, 13:35

Image

:roll:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 17:47

Messagede F1GT le 26 Fév 2003, 13:49

Let it be, NQP, let it be ;)
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede loustique le 26 Fév 2003, 15:26

ben moi aussi g regarde et la personne qui m'a le plus enerve c pas mickael mais le journaliste qui se transforme rapidement en inspecteur de police , les balades en voitures camera sur la capot dans las vegas , ca fait un peu trop. et en plus il ne laisse pas repondre MJ mais l'emmene vers le scandaleux !


sinon MJ ne m'a pas paru veriatblement coupable ou dingue meme si le biberon au bebe il devrait arrete ! il devrait peut etre aussi les laisser un peu aux mamans ( meres porteuses ou pas )

je le reverrais bien mais sans la traduction, une traduc ca fausse pa smal de choses


il vit son enfance avec 30 ans de retard , je ne peux pas lui reprocher
et il sait qu'on ne peut rien lui refuser

il c fait manipule MJ, c curieux qu'il est pas change des trucs apres le meontage il devait bien avoir un droit de regard (est ce qu'il n'est pas dit a la fin qu'il a demande a ce qyu'on coupe un morceau ??)

loust
Avatar de l'utilisateur
loustique
600 mm
 
Messages: 1477
Inscription: 20 Fév 2003, 20:56
Localisation: paris

Messagede bufo_72 le 26 Fév 2003, 15:38

loustique a écrit:ben moi aussi g regarde et la personne qui m'a le plus enerve c pas mickael mais le journaliste qui se transforme rapidement en inspecteur de police , les balades en voitures camera sur la capot dans las vegas , ca fait un peu trop. et en plus il ne laisse pas repondre MJ mais l'emmene vers le scandaleux !


sinon MJ ne m'a pas paru veriatblement coupable ou dingue meme si le biberon au bebe il devrait arrete ! il devrait peut etre aussi les laisser un peu aux mamans ( meres porteuses ou pas )

je le reverrais bien mais sans la traduction, une traduc ca fausse pa smal de choses


il vit son enfance avec 30 ans de retard , je ne peux pas lui reprocher
et il sait qu'on ne peut rien lui refuser

il c fait manipule MJ, c curieux qu'il est pas change des trucs apres le meontage il devait bien avoir un droit de regard (est ce qu'il n'est pas dit a la fin qu'il a demande a ce qyu'on coupe un morceau ??)

loust


Il a demandé la diffusion du film de l'interview pour que les gens voient le contexte et se rendent compte du "travail" du "journaliste".
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede loustique le 26 Fév 2003, 15:41

bufo a écrit:
loustique a écrit:ben moi aussi g regarde et la personne qui m'a le plus enerve c pas mickael mais le journaliste qui se transforme rapidement en inspecteur de police , les balades en voitures camera sur la capot dans las vegas , ca fait un peu trop. et en plus il ne laisse pas repondre MJ mais l'emmene vers le scandaleux !


sinon MJ ne m'a pas paru veriatblement coupable ou dingue meme si le biberon au bebe il devrait arrete ! il devrait peut etre aussi les laisser un peu aux mamans ( meres porteuses ou pas )

je le reverrais bien mais sans la traduction, une traduc ca fausse pa smal de choses


il vit son enfance avec 30 ans de retard , je ne peux pas lui reprocher
et il sait qu'on ne peut rien lui refuser

il c fait manipule MJ, c curieux qu'il est pas change des trucs apres le meontage il devait bien avoir un droit de regard (est ce qu'il n'est pas dit a la fin qu'il a demande a ce qyu'on coupe un morceau ??)

loust


Il a demandé la diffusion du film de l'interview pour que les gens voient le contexte et se rendent compte du "travail" du "journaliste".



ce que je voulais dire , c que ca serait interessant de voir le documentaire en entier sans montage, juste les interviews les une a la suite des autres

loust
Avatar de l'utilisateur
loustique
600 mm
 
Messages: 1477
Inscription: 20 Fév 2003, 20:56
Localisation: paris

Messagede bufo_72 le 26 Fév 2003, 15:48

loustique a écrit:
bufo a écrit:Il a demandé la diffusion du film de l'interview pour que les gens voient le contexte et se rendent compte du "travail" du "journaliste".



ce que je voulais dire , c que ca serait interessant de voir le documentaire en entier sans montage, juste les interviews les une a la suite des autres

loust


Ca tombe bien, c'est ma réponse :P
Le reportage va être diffusé en entier. Par exemple, on y voit le journaliste "fasciné" par MJ et lui dire que sa relation avec les enfants est exceptionnelle, par lui dire que c'est limite. Forcément, MJ qui a gelé du cerveau sort des énormités derrière mais l'autre reste en admiration devant lui et l'encourage à poursuivre.
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede ferrarrows le 26 Fév 2003, 17:06

il est triste et pathetique michael jackson.
il est fou et a des pbms psychologiques,il vit dans son monde.
et je ne parle pas du journaliste,a qui j'aurais pu mettre des coups tellement c'etait un co*ard ...
faudrait le laisser un peu tranquille MJ,j'ai plutot eu l'impression qu'il pourrait pas faire de mal a une mouche vu sa folie enfantine...
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 20 Fév 2003, 23:29
Localisation: non

Messagede Toma le 26 Fév 2003, 18:19

la facon de realiser le reportage m'a fait pense a Christophe Hondelate .......... mais notre bon journaliste francais ne se fou pas de la geule de son interwieve et ne se roule pas dans le sensationnalisme le plus primaire ..... :roll: ..... c'etait affligeant de voir avec quel plaisir le journaliste insite sur les points dur pour ammener MJ a bout ..

Journaliste " que faisait votre pere pour vous punir"

MJ "ils nous battait avec une ceinture qd on arrivait pas a danser"

J "attendez ..... vous voulez dire que votre propre pere vous frappez avec une ceinture quand vous n'arriviez pas a danser ??"

MJ "oui c ca"

J "mais c'est horrible, vous n'etiez qu'un enfant ....."


:roll: ....... on avait compris a la premiere reponse
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Nicklaus le 26 Fév 2003, 18:47

juste pour savoir, ses parents sont encore vivants?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede loustique le 26 Fév 2003, 18:58

ca demande verification mais je crois que oui

loust
Avatar de l'utilisateur
loustique
600 mm
 
Messages: 1477
Inscription: 20 Fév 2003, 20:56
Localisation: paris

Messagede Lady le 26 Fév 2003, 19:15

Peut-être avez vous déjà vu le film qui a été fait sur les Jacksons Five... tout y était, de la façon dont ils avaient été traités et leurs débuts et tout jusqu'à la fin de l'adolescence.

Parfois choquant...
Lady
Miss peau de bête
 
Messages: 1925
Inscription: 19 Fév 2003, 16:27

Messagede [CDF] Sypeth le 26 Fév 2003, 22:37

toma a écrit:la facon de realiser le reportage m'a fait pense a Christophe Hondelate .......... mais notre bon journaliste francais ne se fou pas de la geule de son interwieve et ne se roule pas dans le sensationnalisme le plus primaire ..... :roll: ..... c'etait affligeant de voir avec quel plaisir le journaliste insite sur les points dur pour ammener MJ a bout ..

Journaliste " que faisait votre pere pour vous punir"

MJ "ils nous battait avec une ceinture qd on arrivait pas a danser"

J "attendez ..... vous voulez dire que votre propre pere vous frappez avec une ceinture quand vous n'arriviez pas a danser ??"

MJ "oui c ca"

J "mais c'est horrible, vous n'etiez qu'un enfant ....."


:roll: ....... on avait compris a la premiere reponse


C clair... il insistait toujours alors que pourtant c t pas sous-entendu les réponses de MJ, il disait clairement les choses mais avec pudeur et émition... et l'autre en rajoutait une couche à la The Sun!

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede Caboum le 27 Fév 2003, 03:46

NQP, ta photo est très représentative.

Surtout quand on saitque c'est ce plouc qui a les droits des chansons des Beatles. Il se fait un fric fou sur les compositions des autres..... :roll: :roll: :roll:
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

cron