Humour...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Humour...

Messagede Hugues le 23 Juil 2016, 11:28

Moi si..

Que ce soit ce genre de vidéos qui les touche le plus ... Il y a eu parait-il des centaines de réactions parmi les membres de l'EI en Syrie.

Quant à la continuité, il faudra m'expliquer en quoi le premier intervenant prend part au conflit Irako-Syrien, sinon à travers nos avions français.

Hugues
Hugues
 

Re: Humour...

Messagede von Rauffenstein le 23 Juil 2016, 11:32

Si tu ne vois pas, ce n'est pas parce que tu manques d'esprit. :wink:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Humour...

Messagede Rainier le 23 Juil 2016, 11:55

von Rauffenstein a écrit:Je ne vois pas où est l'humour dans ce qui m'apparaît comme la continuation de ce qui se passe dans la zone grise irako-syrienne sur notre sol.


Non seulement je ne vois pas d'humour là dedans, mais bien au contraire de tels propos, s'il fallait les prendre au sérieux, m’inquiètent.
Cela semble être un appel à l'auto-défense, l'Etat n'étant plus capable d'assurer la sécurité des citoyens.
Aujourd'hui, cette personne s'en prend à Daesh, très bien, mais demain elle s'en prendra aux flics ou aux militaires qui viendront la faire chier sur son "territoire" et l'empêcher de faire son petit bizness.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Humour...

Messagede Aym le 23 Juil 2016, 12:49

Après, je trouve la réaction de ce mec salutaire.
Si on expurge ses propos de tous les "bandes de putes", "je vous encule", et autres joyeusetés, et si on met de côté la partie où effectivement il dit que l'état est incapable de défendre son peuple et qu'il faut prendre les armes, c'est quand même un message disant "nous on pratique l'islam correctement, et vous vous le salissez, vous êtes des pauvres types".
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 14 Aoû 2016, 10:04

Image :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 19 Aoû 2016, 12:47

Image :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Humour...

Messagede sheon le 19 Aoû 2016, 21:23

C'est drôle parce que c'est une musulmane.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 21 Aoû 2016, 14:04

sheon a écrit:C'est drôle parce que c'est une musulmane.

C'est drôle tout court.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Humour...

Messagede sheon le 22 Aoû 2016, 12:09

Ah. Je suis passé à côté de la blague, alors.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Humour...

Messagede Cyril le 22 Aoû 2016, 16:04

C'est pas compliqué, sheon : se moquer des musulmans, c'est toujours drôle, tu dois rire. Sinon, tu es un gaucho-bobo.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 22 Aoû 2016, 16:13

Cyril a écrit:C'est pas compliqué, sheon : se moquer des musulmans, c'est toujours drôle, tu dois rire. Sinon, tu es un gaucho-bobo.

Soupir....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Humour...

Messagede Sylex le 22 Aoû 2016, 20:16

A chaque fois que ghinzani poste dans ce topic on devrait lui retirer 6 points.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 22 Aoû 2016, 20:28

Sylex a écrit:A chaque fois que ghinzani poste dans ce topic on devrait lui retirer 6 points.

Tu n'aimes pas l'enfant balais, c'est ca?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Humour...

Messagede Cyril le 22 Aoû 2016, 20:35

Sylex a écrit:A chaque fois que ghinzani poste dans ce topic on devrait lui retirer 6 points.


:jesors:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Humour...

Messagede Shoemaker le 02 Sep 2016, 05:25

Et bogosse en plus ! (mais que fait la police ? Il n'a pas encore été viré ???!!!!...)

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Humour...

Messagede Cyril le 02 Sep 2016, 07:45

Je suis un grand fan :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Humour...

Messagede rozz le 02 Sep 2016, 08:01

Shoemaker a écrit:Et bogosse en plus ! (mais que fait la police ? Il n'a pas encore été viré ???!!!!...)

la derniere fois (S.Guillon) ça leur a couté 250.000 balles quand meme :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Shoemaker le 02 Sep 2016, 10:07

rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:Et bogosse en plus ! (mais que fait la police ? Il n'a pas encore été viré ???!!!!...)

la derniere fois (S.Guillon) ça leur a couté 250.000 balles quand meme :D

Je dis pas... Mais tout de même, ils l'ont engagé en connaissance de cause. Il déconnait déjà comme ça à Canal+.
Au passage, il est bien plus caustique et politiquement Incorrect que SG ! Eh bien, en attendant, comme toute choses, France Inter n'est pas totalement mauvaise... :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Humour...

Messagede rozz le 02 Sep 2016, 10:35

Shoemaker a écrit:Au passage, il est bien plus caustique et politiquement Incorrect que SG !

certes, mais Guillon etait aussi plus virulent à ses debuts (même si moins vulgos :lol: )
Shoemaker a écrit:Eh bien, en attendant, comme toute choses, France Inter n'est pas totalement mauvaise... :o

ben tu vois ! :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Shoemaker le 02 Sep 2016, 11:49

:D
(c'est l'éternel débat... Vulgarité vs Grossièreté)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Humour...

Messagede Sylex le 08 Sep 2016, 21:17

Les clichés sont faits pour être retournés
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Humour...

Messagede Marlaga le 09 Sep 2016, 08:43

:roll:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Humour...

Messagede Maverick le 09 Sep 2016, 09:01

Bah quoi ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Humour...

Messagede Marlaga le 09 Sep 2016, 09:18

Toujours la même rengaine "les cathos sont comme les musulmans", sauf que les cathos ont évolué et ne font plus chier personne en France. Personne n'irait dire aujourd'hui que les catholiques sont un danger pour la République et personne ne se demande s'ils sont compatibles avec la République. Si les musulmans évoluaient dans ce sens au lieu de faire les victimes innocentes, ça serait bien différent.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Humour...

Messagede Feyd le 09 Sep 2016, 09:29

Hier je regardais l'épisode de South Park "Marie la Sanglante" qui évoquait une Statue de la Vierge Marie qui saignait du cul (et autres joyeusetés).

Je me disais "quoi qu'on dise, les occidentaux ont beaucoup d'autodérision sur "leur" religion catholique même s'il y aura toujours des extrémistes de tous poil pour s'indigner. Je ne pense pas qu'en Iran, Arabie Saoudite ou tout autre pays musulman on accepterait de voir à la TV une série qui se moque de Mahomet de cette façon".
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Humour...

Messagede Cyril le 09 Sep 2016, 09:29

Marlaga a écrit:Toujours la même rengaine "les cathos sont comme les musulmans", sauf que les cathos ont évolué et ne font plus chier personne en France. Personne n'irait dire aujourd'hui que les catholiques sont un danger pour la République et personne ne se demande s'ils sont compatibles avec la République. Si les musulmans évoluaient dans ce sens au lieu de faire les victimes innocentes, ça serait bien différent.


Les musulmans ne font pas de victimes innocentes. Ce sont les islamistes.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Humour...

Messagede Marlaga le 09 Sep 2016, 09:32

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:Toujours la même rengaine "les cathos sont comme les musulmans", sauf que les cathos ont évolué et ne font plus chier personne en France. Personne n'irait dire aujourd'hui que les catholiques sont un danger pour la République et personne ne se demande s'ils sont compatibles avec la République. Si les musulmans évoluaient dans ce sens au lieu de faire les victimes innocentes, ça serait bien différent.


Les musulmans ne font pas de victimes innocentes. Ce sont les islamistes.


Tu ne comprends même pas une phrase simple. C'est dire ton niveau. Relis avec le doigt et essaye encore.


M'enfin, ceci dit, c'est amusant que toi, tu comprennes cette phrase de travers. Au lieu de comprendre ma phrase dans son sens "ils jouent aux victimes innocentes", tu imagines tout de suite des tueurs sanguinaires. Lapsus mental...
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Humour...

Messagede Cyril le 09 Sep 2016, 09:36

Excuse moi, j'ai lu de travers, en effet.

J'admets ma faute, mais bon, ça te permet de prendre une fois de plus ton petit air supérieur. Autant te faire un petit plaisir de temps en temps...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Humour...

Messagede Cyril le 09 Sep 2016, 09:41

Par contre, en lisant correctement ta phrase, ça me fait doucement sourire...

Un de mes amis s'est découvert une passion pour le catholicisme depuis quelques années (parce qu'il s'est mis à fréquenter une fille très pratiquante). Et il passe son temps, sur Facebook, à clamer que les catholiques ne sont pas aimés en France, qu'on se moque d'eux à longueur de journée, etc...

Comme quoi...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Humour...

Messagede Maverick le 09 Sep 2016, 09:44

Marlaga a écrit:Toujours la même rengaine "les cathos sont comme les musulmans", sauf que les cathos ont évolué et ne font plus chier personne en France. Personne n'irait dire aujourd'hui que les catholiques sont un danger pour la République et personne ne se demande s'ils sont compatibles avec la République. Si les musulmans évoluaient dans ce sens au lieu de faire les victimes innocentes, ça serait bien différent.
Ah ça c'est sûr, ils vont bombarder des pays Musulmans :lol:

T'as pas remarqué que l'intégrisme musulman et le terrorisme islamique sont des conséquences entre autres des ingérences de pays Chrétiens ?

Alors ton discours, les Chrétiens sont tout blanc et les Musulmans sont tout noir, il est très très limité...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Humour...

Messagede Marlaga le 09 Sep 2016, 09:53

Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:Toujours la même rengaine "les cathos sont comme les musulmans", sauf que les cathos ont évolué et ne font plus chier personne en France. Personne n'irait dire aujourd'hui que les catholiques sont un danger pour la République et personne ne se demande s'ils sont compatibles avec la République. Si les musulmans évoluaient dans ce sens au lieu de faire les victimes innocentes, ça serait bien différent.
Ah ça c'est sûr, ils vont bombarder des pays Musulmans :lol:

T'as pas remarqué que l'intégrisme musulman et le terrorisme islamique sont des conséquences entre autres des ingérences de pays Chrétiens ?


Il n'y a aucun bombardement au nom de la religion catholique ou des religions chrétiennes. Ne mélange pas tout, c'est d'autant plus idiot que c'est complètement faux d'insinuer le contraire.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Humour...

Messagede Maverick le 09 Sep 2016, 10:14

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:Toujours la même rengaine "les cathos sont comme les musulmans", sauf que les cathos ont évolué et ne font plus chier personne en France. Personne n'irait dire aujourd'hui que les catholiques sont un danger pour la République et personne ne se demande s'ils sont compatibles avec la République. Si les musulmans évoluaient dans ce sens au lieu de faire les victimes innocentes, ça serait bien différent.
Ah ça c'est sûr, ils vont bombarder des pays Musulmans :lol:

T'as pas remarqué que l'intégrisme musulman et le terrorisme islamique sont des conséquences entre autres des ingérences de pays Chrétiens ?


Il n'y a aucun bombardement au nom de la religion catholique ou des religions chrétiennes. Ne mélange pas tout, c'est d'autant plus idiot que c'est complètement faux d'insinuer le contraire.
Tu crois que ça change quelque chose aux yeux de ceux qui reçoivent des bombes sur la gueule et qui n'ont rien demandé ?

Prends ton exemple, tu n'as pas attendu que des arabo-musulmans prenne l'Islam comme justificatif pour dire que si les arabo-musulmans étaient violents, c'était à cause de leur religion.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Humour...

Messagede rozz le 09 Sep 2016, 10:18

Marlaga a écrit:Il n'y a aucun bombardement au nom de la religion catholique ou des religions chrétiennes. Ne mélange pas tout, c'est d'autant plus idiot que c'est complètement faux d'insinuer le contraire.

vision tres monolaterale quand meme !

Le ressenti de certains "europeens" : "les musulmans" font des attentat meutriers sur notre territoire
le ressenti des habitants de certains pays du moyen orient : "les judeo-chretiens" nous bombardent....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Marlaga le 09 Sep 2016, 10:42

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:Il n'y a aucun bombardement au nom de la religion catholique ou des religions chrétiennes. Ne mélange pas tout, c'est d'autant plus idiot que c'est complètement faux d'insinuer le contraire.

vision tres monolaterale quand meme !

Le ressenti de certains "europeens" : "les musulmans" font des attentat meutriers sur notre territoire
le ressenti des habitants de certains pays du moyen orient : "les judeo-chretiens" nous bombardent....


Regarde au nom de quoi les attaques sont faites, ça t'aidera à comprendre.

Maintenant, vous vous excitez pour rien. Je ne soutiens pas ces attaques. Mais c'est débile d'assimiler les bombardements à la religion catholique.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Humour...

Messagede rozz le 09 Sep 2016, 13:57

Marlaga a écrit:Regarde au nom de quoi les attaques sont faites, ça t'aidera à comprendre.
.

Mais oui bien sûr, quand on n´est pas d´accord avec toi, on ne comprend rien.... :lol:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede sheon le 09 Sep 2016, 14:50

Le Président des États-Unis prête serment sur la Bible. Alors qu'on ne vienne pas dire que les USA ne sont pas un état religieux.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Humour...

Messagede Stéphane le 09 Sep 2016, 14:53

So help me god. :mouarf:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Humour...

Messagede von Rauffenstein le 14 Sep 2016, 15:32

ça m'a fait rire... :oops:

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Humour...

Messagede sheon le 14 Sep 2016, 16:11

:lol: :oops:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Humour...

Messagede DCP le 22 Sep 2016, 08:15

Un humoriste suisse dans la nouvelle émission de Barthes sur TMC. Cool pour Thomas Wiesel, dont j'aime beaucoup l'humour ! :good

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-ya ... iesel.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Humour...

Messagede zolthar le 22 Sep 2016, 10:40

DCP a écrit:Un humoriste suisse dans la nouvelle émission de Barthes sur TMC. Cool pour Thomas Wiesel, dont j'aime beaucoup l'humour ! :good

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-ya ... iesel.html


J'avais pas vu .... c'est bien pour lui :good J'aime bien son humour aussi :)
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités