Humour...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Seb le 23 Mar 2006, 11:40

Un chef de clinique emmène ses étudiants en médecine à la morgue et leur dit, devant un cadavre :
" Pour être docteur, il faut avoir deux qualités. La première, ne jamais être dégoûté."
Alors vous allez tous faire ce que je vais faire devant vous. Il s'approche du cadavre, lui fait un doigté rectal et suce son doigt.
Les internes ne sont pas très chaud, mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller.
Une fois que tous s'y sont bien collés, le chef de clinique poursuit :
"la seconde qualité, cest l'observation."
Aussi ai-je mis mon majeur dans l'anus du macchabé et ai-je sucé mon index...
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Ze le 23 Mar 2006, 11:58

Seb a écrit:Un chef de clinique emmène ses étudiants en médecine à la morgue et leur dit, devant un cadavre :
" Pour être docteur, il faut avoir deux qualités. La première, ne jamais être dégoûté."
Alors vous allez tous faire ce que je vais faire devant vous. Il s'approche du cadavre, lui fait un doigté rectal et suce son doigt.
Les internes ne sont pas très chaud, mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller.
Une fois que tous s'y sont bien collés, le chef de clinique poursuit :
"la seconde qualité, cest l'observation."
Aussi ai-je mis mon majeur dans l'anus du macchabé et ai-je sucé mon index...


Haha :lol: :D :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede schumi84f1 le 23 Mar 2006, 13:52

Seb a écrit:Un chef de clinique emmène ses étudiants en médecine à la morgue et leur dit, devant un cadavre :
" Pour être docteur, il faut avoir deux qualités. La première, ne jamais être dégoûté."
Alors vous allez tous faire ce que je vais faire devant vous. Il s'approche du cadavre, lui fait un doigté rectal et suce son doigt.
Les internes ne sont pas très chaud, mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller.
Une fois que tous s'y sont bien collés, le chef de clinique poursuit :
"la seconde qualité, cest l'observation."
Aussi ai-je mis mon majeur dans l'anus du macchabé et ai-je sucé mon index...


j'ai mal au coeur :?

:D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2006, 17:14

Histoires naturelles.

LA CIGALE ET LA FOURMI


Version classique :

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri et meurt de froid.


VERSION FRANCAISE :

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres moins chanceux comme elle ont froid et faim.

La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.

Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.

Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.

Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie"sa juste part".

En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination. Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

La maison de la fourmi est saisie par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.

La fourmi quitte la France pour s'installer avec succès en Suisse.

La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée. Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin. L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.

Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens. Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d'euros.

La cigale meurt d'une overdose. Libération et L'Humanité commentent l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

La maison est squattée par un gang d'araignées immigrées.

Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France.

Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté.


:D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Fatcap le 23 Mar 2006, 17:25

:D
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap
 
Messages: 4017
Inscription: 04 Mai 2004, 14:23
Localisation: Berlin

Messagede B.Verkiler le 23 Mar 2006, 17:52

C'est vraiment du super humour, ça.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede schumi84f1 le 23 Mar 2006, 17:56

von Rauffenstein a écrit:Histoires naturelles.

LA CIGALE ET LA FOURMI


Version classique :

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri et meurt de froid.


VERSION FRANCAISE :

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres moins chanceux comme elle ont froid et faim.

La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.

Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.

Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.

Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie"sa juste part".

En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination. Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

La maison de la fourmi est saisie par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.

La fourmi quitte la France pour s'installer avec succès en Suisse.

La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée. Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin. L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.

Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens. Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d'euros.

La cigale meurt d'une overdose. Libération et L'Humanité commentent l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

La maison est squattée par un gang d'araignées immigrées.

Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France.

Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté.


:D


c'est tellement vrai :o
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Seb le 23 Mar 2006, 18:00

Celui-là, je l'adore aussi.

http://users.skynet.be/sebmeunier/ONU.pps
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2006, 18:25

B.Verkiler a écrit:C'est vraiment du super humour, ça.
cela ne reste que de l'humour. :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede B.Verkiler le 23 Mar 2006, 18:29

von Rauffenstein a écrit:
B.Verkiler a écrit:C'est vraiment du super humour, ça.
cela ne reste que de l'humour. :o
Ouais, ça sent un peu l'humour qui traine sur les sites de référence de Nicklaus, tu trouves pas ?

L'essentiel, ce n'est pas le fond de toute façon, c'est que ce soit spirituel et fin. Et là, je dois admettre qu'on touche à la perfection, autant par l'idée réellement époustouflante de détourner la fameuse fable que par le doigté et le talent avec lequel c'est réalisé.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2006, 18:33

B.Verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
B.Verkiler a écrit:C'est vraiment du super humour, ça.
cela ne reste que de l'humour. :o
Ouais, ça sent un peu l'humour qui traine sur les sites de référence de Nicklaus, tu trouves pas ?

L'essentiel, ce n'est pas le fond de toute façon, c'est que ce soit spirituel et fin. Et là, je dois admettre qu'on touche à la perfection, autant par l'idée réellement époustouflante de détourner la fameuse fable que par le doigté et le talent avec lequel c'est réalisé.
C'est vrai. Tu as noté qu'on parlait d'araignées. Alors qu'il aurait été tellement plus facile de parler de cafards. Une araignée, il fallait aller le chercher et le trouver.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Astroboy le 26 Mar 2006, 13:42

<Solar>Putain, ce matin j'ai dit a ma copine qu'elle etait belle même en 256 couleurs
<Solar>Allez savoir pourquoi, elle m'a traité de geek.
<Polopolo>Bah, les femmes, faut pas chercher a comprendre...


:D
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 20:23
Localisation: Vosges

Messagede Ze le 26 Mar 2006, 14:19

Astroboy a écrit:
<Solar>Putain, ce matin j'ai dit a ma copine qu'elle etait belle même en 256 couleurs
<Solar>Allez savoir pourquoi, elle m'a traité de geek.
<Polopolo>Bah, les femmes, faut pas chercher a comprendre...


:D


Haha :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Dr Renard le 26 Mar 2006, 15:35

J'ai reçu il y a peu par mail cette "fable".
Voila ce que j'avais répondu:
Bien sûr, les pauvres sont pauvres parce qu'ils sont feignants. Les nantis sont riches parce qu'ils sont travailleurs, méritants, plus intelligents.
Les aides sociales ne sont là que pour décourager les nantis courageux pour aider de pauvres feignants. De plus les pauvres détruisent les biens qu'on leur fourni.

Et pour finir, les immigrés sont des squateurs et des dealers.

Conclusion, on ferait mieux de laisser crever les pauvres.

Une vrai fable d'extrème droite ton truc, là. Dis-moi, pourquoi m'as-tu envoyé ça?
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 18:06
Localisation: Touraine

Messagede schumi84f1 le 26 Mar 2006, 18:14

Dr Renard a écrit:J'ai reçu il y a peu par mail cette "fable".
Voila ce que j'avais répondu:
Bien sûr, les pauvres sont pauvres parce qu'ils sont feignants. Les nantis sont riches parce qu'ils sont travailleurs, méritants, plus intelligents.
Les aides sociales ne sont là que pour décourager les nantis courageux pour aider de pauvres feignants. De plus les pauvres détruisent les biens qu'on leur fourni.

Et pour finir, les immigrés sont des squateurs et des dealers.

Conclusion, on ferait mieux de laisser crever les pauvres.

Une vrai fable d'extrème droite ton truc, là. Dis-moi, pourquoi m'as-tu envoyé ça?


on t'a pas répondu : "parce que t'as aucun humour" :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Bob Williams le 26 Mar 2006, 18:28

Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Messagede Bob Williams le 26 Mar 2006, 18:30

Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Messagede Buz le 26 Mar 2006, 19:49

C'est trop chou :)
Image
Avatar de l'utilisateur
Buz
Michael Kelsist
 
Messages: 1098
Inscription: 22 Mar 2003, 13:38
Localisation: Toulouse

Messagede Seb le 29 Mar 2006, 10:43

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Aiello le 29 Mar 2006, 16:32

Ah, le fameux "Magic Roundabout" britannique !
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede Seb le 29 Mar 2006, 16:48

Ah oui, je viens de regarder sur Google, je ne connaissais pas. Spécial quand même.

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Aiello le 29 Mar 2006, 19:20

Ce n'est pas si bête que ça, ça permet de prendre la première avenue à droite ou à gauche sans avoir à faire le tour du rond-point. Mais bon c'est quand même bien compliqué !!!
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede Tof le 29 Mar 2006, 20:23

Seb a écrit:Ah oui, je viens de regarder sur Google, je ne connaissais pas. Spécial quand même.

Image


:eek: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 16:42
Localisation: Belgique

Messagede Seb le 29 Mar 2006, 22:19

Ouais, suffit de faire un gros rond-point à plusieurs bandes avec un terre-plein central. Je serais quand même curieux de connaître le nombre de constats d'accidents établis à ce carrefour.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Buz le 29 Mar 2006, 22:28

Le concepteur de ce "truc" devait-être taré :eek: ...
Image
Avatar de l'utilisateur
Buz
Michael Kelsist
 
Messages: 1098
Inscription: 22 Mar 2003, 13:38
Localisation: Toulouse

Messagede Seb le 29 Mar 2006, 22:36

Image

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Ze le 29 Mar 2006, 22:38

Seb a écrit:Image

:D


pas mal en effet :D

Ah, so british :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede von Rauffenstein le 29 Mar 2006, 22:43

Seb a écrit:Ah oui, je viens de regarder sur Google, je ne connaissais pas. Spécial quand même.

Image
voilà ce que c'est de ne pas avoir d'X à l'Equipement et de braves ENSI sous les ordres de gadzars alcoolos dans les DRIRE ! :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Ygg le 29 Mar 2006, 22:47

putin je te dis pas pour ceux qui passent le permis là-bas. :eek: :? :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede Ze le 29 Mar 2006, 22:48

von Westerhagen a écrit:putin je te dis pas pour ceux qui passent le permis là-bas. :eek: :? :lol:


"tournez la tete !"
"clignotant !"
" stop !"
"cedez le passage ! "
"tout en meme temps !"


:D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Ygg le 29 Mar 2006, 22:50

Ze a écrit:
von Westerhagen a écrit:putin je te dis pas pour ceux qui passent le permis là-bas. :eek: :? :lol:


"tournez la tete !"
"clignotant !"
" stop !"
"cedez le passage ! "
"tout en meme temps !"


:D


déjà qu'en France les conducteurs passent comme des cons dans les camemberts (et qqfois même en doublant.....) alors je te dis pas ça !
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2006, 14:06

Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Messagede Toma le 04 Avr 2006, 14:19

Ouais_supère a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY&eurl


le dialoguiste c'était un stagiaire ? :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2006, 14:22

C'est énorme!

Mates la choregraphie, l'expression des visages, et les soucis occulaires du méchant!
Je suis fan!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Messagede schumi84f1 le 04 Avr 2006, 15:53

Seb a écrit:Ah oui, je viens de regarder sur Google, je ne connaissais pas. Spécial quand même.

Image


ils sont cons, ils le prennent à l'envers :eek:
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Maverick le 07 Avr 2006, 08:55

De bashfr :

Flo> Attention Pickpockets au Carrefour.
Flo> J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Flo> Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Flo> Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Flo> Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Flo> Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Flo> Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Flo> Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
Flo> En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
Flo> L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Flo> Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
Flo> On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.


:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede schumi84f1 le 07 Avr 2006, 10:01

Mickeya a écrit:De bashfr :

Flo> Attention Pickpockets au Carrefour.
Flo> J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Flo> Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Flo> Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Flo> Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Flo> Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Flo> Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Flo> Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
Flo> En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
Flo> L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Flo> Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
Flo> On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.


:lol:


j'y cours :lol:
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Toma le 07 Avr 2006, 10:13

Mickeya a écrit:

Flo> On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.[/i]



:lol:

l'obsédé ..... débile
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

détente

Messagede 4X4 addict le 16 Avr 2006, 20:31

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.
Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
" Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père "

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail : " Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la " chose ". Moi aussi je t'aime. Ahmed "

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils: " Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.

Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed "
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

Messagede Cortese le 16 Avr 2006, 20:33

Je préfère "Le laboureur et ses enfants".
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede 4X4 addict le 16 Avr 2006, 20:42

trop politiquement correct

pis faut vivre dans son époque...
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
Avatar de l'utilisateur
4X4 addict
 
Messages: 3580
Inscription: 12 Nov 2004, 20:33
Localisation: là, mais je réve d'un ailleurs...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese, Google [Bot] et 69 invités