Humour...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Humour...

Messagede Hugues le 08 Juin 2019, 19:48

Désolé j'ai ri... parce que avant même de lire le message, j'avais presque pensé la même chose en voyant la photo (disons que je croyais que c'était un montage "Croisons-les")

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede Hugues le 08 Juin 2019, 19:50

Et apparemment je suis pas le seul..

Hugues (Sinon à la page précédente, y a un super truc rigolo sur Gwyneth Paltrow et un grommellement sur le tournage à la chaîne ...)
Image
Hugues

Messagede DCP le 18 Juin 2019, 00:23

« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
Romand historique

Messagede Nono le 02 Juil 2019, 14:27

Nono

Messagede Ouais_supère le 02 Juil 2019, 15:32

:D

Je te le pique !
Ouais_supère

Messagede DCP le 02 Juil 2019, 15:33

:roll: :lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
Romand historique

Messagede Hugues le 03 Juil 2019, 19:29

Ce qui est admirable c'est que c'est même pas leur langue à ces flamands, et pourtant ils s'infligent le truc quand même...

Hugues
Image
Hugues

Messagede Rainier le 03 Juil 2019, 19:47

Hugues a écrit:
Ce qui est admirable c'est que c'est même pas leur langue à ces flamands, et pourtant ils s'infligent le truc quand même...

Hugues

C'est justement parce que c'est pas dans leur langue que c'est plus facile à supporter.
C'est la même chose avec des chanteurs anglais ou américains à succès dont on ne comprend pas les paroles (souvent ridicules).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Tarod le 03 Juil 2019, 20:48

Rainier a écrit:
Hugues a écrit:

Hugues

C'est justement parce que c'est pas dans leur langue que c'est plus facile à supporter.
C'est la même chose avec des chanteurs anglais ou américains à succès dont on ne comprend pas les paroles (souvent ridicules).

Pourtant les chanteurs américains ont beaucoup de succès chez eux, je sais pas ce que ça prouve, peut être un idiotie supérieure?
Tarod

Messagede Hugues le 03 Juil 2019, 23:38

Rainier a écrit:C'est justement parce que c'est pas dans leur langue que c'est plus facile à supporter.

Bah c'est pas sûr...

Parce que ils ont l'air de savoir combien c'est mauvais vu que c'est issu d'un émission sur les mauvaises chansons et que c'est une fête annuelle sur les mauvaises chansons...

Celle de Sardou étant considrée le point d'orgue de la manifestation chaque année (d'où le fait qu'en "digression" de cette manifestation , ils essaient d'en battre un record)...

Donc il y a une conscience que c'est mauvais, ils le savent très bien, et ils ont même pas la consolation de comprendre les paroles (enfin je dis ça pour la forme, car en fait si, je pense pour une bonne partie, car il y a un certain bilinguisme en Belgique - plus ou moins fort selon les régions certes)...

Hugues
Image
Hugues

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin