Koh Lanta 5

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Koh Lanta 5

Messagede metomoll le 23 Fév 2005, 03:21

Bon, c'est un secret de polichinelle ce truc, alors je ne vous le dis qu'à vous, vous le répétez pas hein ! :D

Alors voilà, dimanche prochain commence le tournage de Koh Lanta 5. Cette fois-ci, l'action va se dérouler sur un ilôt proche de l'Ile des Pins, dans le Sud de la Nouvelle-Calédonie. C'est un pote à moi qui est justement chargé de l'intendance (il est traiteur de profession) de tout le staff et de l'équipe de tournage.

Image

Image

D'après ce qu'on m'a dit les candidats seront débarqués sur l'ilôt Brosse, que l'on voit tout en bas de la carte.

Je leur souhaite bien du plaisir, parce que je connais bien ce coin : très riche en faune sous-marine et langoustes, mais aussi un coin réputé pour la gratte ( ce que vous appelez la ciguatera :D :D :D )

ah ça promet !! :lol:

en plus, quelle bonne idée de faire débarquer des zoreils tout blancs même pas sortis de l'hiver en plein été austral sur des plages où le sable éblouit tellement il est blanc... avec le taux d'UV qu'on se tape ici je sens qu'on va avoir une exposition de crabes rouges assez rapidement :P

enfin bon je déconne pas trop car j'avais cru comprendre que JMA et Maschum étaient candidats :P
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 71 invités