La "constitution" européenne (analyse page 8)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede sheon le 13 Aoû 2018, 15:52

Pas de ma faute si, dans les autres langues, ils ont décidé d'utiliser des mots différents. Ça complique tout !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Stéphane le 31 Aoû 2018, 09:13

Bon, 80% des répondants sont pour l'arrêt du changement d'heure.

Ils vont commencer à bosser là-dessus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Sylex le 31 Aoû 2018, 09:21

Wow, sacré projet. Quelle ambition. :eek:
On les sent chauds pour s'attaquer à la régulation du calibrage des frites.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Stéphane le 31 Aoû 2018, 09:38

Bon, par contre, ils ont l'air de vouloir partir sur l'heure d'été en permanence, je préférerais l'inverse perso.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Cortese le 31 Aoû 2018, 09:56

Et merde ! Ils peuvent pas arrêter de faire chier ? Il n'y a que des bobos tennismen qui ont répondu à la question ? On va être condamnés à dormir à une heure du matin et se réveiller à dix heures ? C'est ça la transition écologique ? Ne tenir aucun compte des rythmes naturels liés au soleil ? Pff
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Nicklaus le 31 Aoû 2018, 10:09

Quand il fera noir le matin jusque 10h en hiver, certains vont regarder bizarrement. Tout ça pour pouvoir picoler en terrasse jusque 23h l'été, les gens sont des demeurés.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Nicklaus le 31 Aoû 2018, 10:10

Ah ! Et l'ivrogne juncker dit qu'il faut faire ce que les gens veulent. Et le référendum de 2005, poivrot, t'en fais quoi?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Maschum le 31 Aoû 2018, 10:52

Nicklaus a écrit:Quand il fera noir le matin jusque 10h en hiver, certains vont regarder bizarrement. Tout ça pour pouvoir picoler en terrasse jusque 23h l'été, les gens sont des demeurés.


En Bretagne, notamment ça va faire drôle #spock
Les gamins seront en récré en pleine nuit 8-) :roll:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Stéphane le 31 Aoû 2018, 10:58

Nicklaus a écrit:Quand il fera noir le matin jusque 10h en hiver, certains vont regarder bizarrement. Tout ça pour pouvoir picoler en terrasse jusque 23h l'été, les gens sont des demeurés.


Ca me fait toujours marrer ces arguments des soirées d'été. Genre personne allume jamais de lampe et arrête quand il fait noir !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Cortese le 31 Aoû 2018, 11:57

Stéphane a écrit:
Nicklaus a écrit:Quand il fera noir le matin jusque 10h en hiver, certains vont regarder bizarrement. Tout ça pour pouvoir picoler en terrasse jusque 23h l'été, les gens sont des demeurés.


Ca me fait toujours marrer ces arguments des soirées d'été. Genre personne allume jamais de lampe et arrête quand il fait noir !


Oui mais les gens qui comme toi habitent les latitudes boréales ne peuvent pas comprendre.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Stéphane le 31 Aoû 2018, 12:01

M'en parle pas, je dois déjà remettre les lampes sur le vélo, le matin, pour aller bosser.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Cortese le 31 Aoû 2018, 12:33

:lol:
Les anti-brouillards ça doit faire pédaler, hein ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede B.Verkiler le 31 Aoû 2018, 12:57

Moi je trouvais ça bien le changement d'heure. L'heure d'été c'était bien pour l'été , ça fait effectivement des longues soirées en été où on peut profiter du soleil déclinant et d'une certaine douceur de vivre, et plus généralement du plus de lumière du jour possible, puisqu'il ne fait pas jour dès 4h du mat voire avant, et l'heure d'hiver c'est moins pire pour l'hiver que l'heure d'été.

Mais bon, le changement ça perturbe nos petites têtes blondes, rendez-vous compte, il faut, une fois par an, se lever une heure plus tôt, un dimanche qui plus est ! Et la fatigue dure au moins 3 jours ! Et en octobre on pousse le vice jusqu'à dormir une heure de plus, et là carrément ils ne s'en remettent jamais vraiment, ils sont tout perturbés lors des classes de sodomie consentie, de 69 transgenre et autres initiations aux diversités.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Nicklaus le 31 Aoû 2018, 13:10

L'heure d'été c'est aussi de la merde en été. À 14h, il est en réalité 12h et certains reprennent le boulot à cette heure là et en extérieur, au pire moment en cas de canicule. Quant aux longues soirées, c'est une abomination puisqu'il faut attendre très tard pour que le soleil dégage et que la température baisse. Mais bon, du moment qu'on éradique le mot hiver, les gens sont contents .
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Stéphane le 31 Aoû 2018, 13:38

Apparemment, dans ceux qui ont répondu, ça colle plutôt à ce qu'on a ici, le nord préfère l'heure d'hiver, alors que le sur préfère l'heure d'été.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Stéphane le 31 Aoû 2018, 13:43

B.Verkiler a écrit:Moi je trouvais ça bien le changement d'heure. L'heure d'été c'était bien pour l'été , ça fait effectivement des longues soirées en été où on peut profiter du soleil déclinant et d'une certaine douceur de vivre



Le coucher de soleil sera pas moins beau à 21h30 qu'à 22h30.


Puis t'as qu'à aller dormir plus tôt, tu profiteras de la douceur du matin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Aym le 31 Aoû 2018, 14:03

Stéphane a écrit:Bon, par contre, ils ont l'air de vouloir partir sur l'heure d'été en permanence, je préférerais l'inverse perso.

Je suis pour garder l'heure d'été.
Par contre dans ce cas, je suis pour que la France retrouve son fuseau horaire d'origine, avant celui imposé par l'Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, donc le même que l'Angleterre.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede B.Verkiler le 31 Aoû 2018, 14:05

Nicklaus a écrit:L'heure d'été c'est aussi de la merde en été. À 14h, il est en réalité 12h et certains reprennent le boulot à cette heure là et en extérieur, au pire moment en cas de canicule. Quant aux longues soirées, c'est une abomination puisqu'il faut attendre très tard pour que le soleil dégage et que la température baisse. Mais bon, du moment qu'on éradique le mot hiver, les gens sont contents .


En fait c'est plutôt à 15 ou 16h qu'il fait le plus chaud.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede B.Verkiler le 31 Aoû 2018, 14:05

Stéphane a écrit:Apparemment, dans ceux qui ont répondu, ça colle plutôt à ce qu'on a ici, le nord préfère l'heure d'hiver, alors que le sur préfère l'heure d'été.


Logique.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede B.Verkiler le 31 Aoû 2018, 14:10

Stéphane a écrit:
B.Verkiler a écrit:Moi je trouvais ça bien le changement d'heure. L'heure d'été c'était bien pour l'été , ça fait effectivement des longues soirées en été où on peut profiter du soleil déclinant et d'une certaine douceur de vivre



Le coucher de soleil sera pas moins beau à 21h30 qu'à 22h30.


Puis t'as qu'à aller dormir plus tôt, tu profiteras de la douceur du matin.


T'as qu'à te lever plus tard.

Quant à la "douceur du matin" avant d'aller bosser, comment dire, il vaut mieux me dire ça un vendredi soir qu'un lundi matin.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Nicklaus le 31 Aoû 2018, 14:19

Il y a de sacrés imbéciles sur le net : certains pensent qu'avec l'heure d'été en hiver, les journées seront plus longues, qu'elles dureront 25 heures. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede sheon le 31 Aoû 2018, 14:32

B.Verkiler a écrit:Et la fatigue dure au moins 3 jours ! Et en octobre on pousse le vice jusqu'à dormir une heure de plus, et là carrément ils ne s'en remettent jamais vraiment, ils sont tout perturbés lors des classes de sodomie consentie, de 69 transgenre et autres initiations aux diversités.

...:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede B.Verkiler le 31 Aoû 2018, 14:52

Un peu trop anticipé à ton goût ?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Ouais_supère le 31 Aoû 2018, 15:32

Le changement d'heure, tel que c'est, c'est de la merde, sauf à appartenir à cette race supérieure dont BV fait apparemment partie, capable d'ordonner à son sommeil sur sa volonté propre.

Les autres, dont je suis, ont le sommeil un peu bureaucrate, faut faire une lettre d'intention, monter un dossier, demander les autorisations par courrier AR.
Et de toute façon, à la fin, le sommeil fait ce qu'il veut.

Alors oui sur le papier ça rentrera vaguement dans l'ordre parce que de toute façon l'organisation du travail à la française fait qu'un être humain au système nerveux normal est ordinairement épave vers 21h04, heure à laquelle madame te décolle la gueule de ton assiette de petits pois d'un mélodieux "OH, TU T'ENDORS, MAIS VAS AU LIT !!"

Mais le temps de te recaler, tu vas déguster.
La différence, c'est la violence avec laquelle tu passeras ces petits moments clés que sont le 10h40-11h30, et le 13h10-14h, à taper du pieds avec frénésie tout en te pinçant les cuisses sous le bureau, juste pour ne pas sombrer corps et bien en écoutant les lamentations de Mme Miflu à qui Jonathan a vraiment manqué de respect en ne retirant pas sa casquette pour lui dire bonjour, les yeux rougis et vitreux...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Cortese le 31 Aoû 2018, 15:37

En Algérie on avait l'heure GMT+1 avant l'indépendance, comme en France, mais après 62, ils ont instauré l'heure GMT juste pour pas faire comme les Français. Quand je suis venu en France les Français faisaient comme les Hongrois ou les Bulgares, GMT+2 en été. Si c'est pour me décaler de deux heures par rapport à mon rythme habituel, j'aurais mieux fait d'aller directement en BUlgarie. Au moins j'aurais pu éviter les problèmes d'insomnie que j'ai tous les étés. On devrait exterminer les moins de 50 ans, pour avoir la paix. Plus de rap, plus de disco, plus de roue arrière sur scooter, retour à la politesse, aux films en noir et blanc et à la clope dans les cafés... Le bonheur...
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Stéphane le 31 Aoû 2018, 16:46

Aym a écrit:
Stéphane a écrit:Bon, par contre, ils ont l'air de vouloir partir sur l'heure d'été en permanence, je préférerais l'inverse perso.

Je suis pour garder l'heure d'été.
Par contre dans ce cas, je suis pour que la France retrouve son fuseau horaire d'origine, avant celui imposé par l'Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, donc le même que l'Angleterre.


:pasrond:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Aym le 31 Aoû 2018, 17:50

Bah ouais, je préfère l'heure d'hiver à l'heure d'été :D
Moi aussi j'ai pas envie de faire du vélo dans le noir l'hiver.
Donc si tous les pays tiennent absolument à garder l'heure d'été, soit. Mais on repasse à notre fuseau horaire d'origine. Comme ça les autres pays sont contents, et moi aussi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Marlaga le 31 Aoû 2018, 19:25

Quand je pense qu'on a des millions de chômeurs, une dette abyssale, une immigration incontrôlée, un terrorisme latent, des industries agro-alimentaires qui empoisonnent les sols, l'air et la nourriture, des choix énergétiques cruciaux à faire pour le siècle à venir, un niveau d'éducation en chute libre,...et qu'il suffit de lancer un petit débat sur le changement d'heure pour que le peuple ne pense plus qu'à ça et oublie le reste.
Les français sont des veaux ? Des cons oui.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Maschum le 31 Aoû 2018, 19:57

Parle pour toi.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Feyd le 31 Aoû 2018, 21:35

Avec une minimum de bon sens et d'intelligence, ce serait l'heure d'hiver qui devrait être conservée car elle réduirait à une heure l'écart avec l'heure solaire. On resterait à l'heure allemande de 1940 vu qu'on ne reviendrait probablement jamais à l'heure qu'on avait encore en 1939....
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Maschum le 31 Aoû 2018, 21:38

Sinon on n'a qu'à dire qu'il est toujours 13h30.

Ou 19h.

On décide puis on arrête le temps. 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Cortese le 31 Aoû 2018, 22:59

Maschum a écrit:Sinon on n'a qu'à dire qu'il est toujours 13h30.

Ou 19h.

On décide puis on arrête le temps. 8-)


Bah dans les petites entreprises que j'ai fréquenté assidument j'avais bien remarqué que les gens venaient au bureau à 9h en hiver et à 10h en été. C'est du foutage de gueule toute ça. Ça n'emmerde que les vieux et les enfants, alors on s'en fout, les bobos n'ont pas d'enfants et mettent leurs parents en semi-vie aussitôt que possible.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Nicklaus le 01 Sep 2018, 06:24

Feyd a écrit:Avec une minimum de bon sens et d'intelligence, ce serait l'heure d'hiver qui devrait être conservée car elle réduirait à une heure l'écart avec l'heure solaire. On resterait à l'heure allemande de 1940 vu qu'on ne reviendrait probablement jamais à l'heure qu'on avait encore en 1939....

bah non, les gens tiennent trop à leur barbecue et apéro de 22h en été. Tu peux lire les forums, les commentaires d'articles, c'est l'argument principal de ceux qui sont pour l'heure d'été. C'est affligeant. Le pire, c'est que seulement 5 millions de personnes ont donné leurs avis, c'est très peu par rapport à l'ensemble des personnes concernées. Je suis certain que l'ue a truqué le vote.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Nicklaus le 01 Sep 2018, 07:19

les médias seraient allés trop vite en annonçant avec un délice malsain la mort de l'heure d'hiver :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/sommeil/bientot-la-fin-du-passage-a-l-heure-d-hiver-la-commission-europeenne-va-proposer-sa-disparition_2919039.html

Les Etats membres seront libres de rester soit à l'heure d'été, soit à l'heure d'hiver, puisque cela est de leur compétence, a poursuivi le porte-parole, qui s'attend toutefois à ce que les discussions des capitales sur le sujet aboutissent à un résultat cohérent.

La plupart des votants étaient des allemands qui avaient intérêt à voter la fin de l'heure d'hiver puisqu'étant plus à l'est que nous, la nuit tombe plus tôt.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Porcaro56 le 01 Sep 2018, 08:58

Marlaga a écrit:Quand je pense qu'on a des millions de chômeurs, une dette abyssale, une immigration incontrôlée, un terrorisme latent, des industries agro-alimentaires qui empoisonnent les sols, l'air et la nourriture, des choix énergétiques cruciaux à faire pour le siècle à venir, un niveau d'éducation en chute libre,...et qu'il suffit de lancer un petit débat sur le changement d'heure pour que le peuple ne pense plus qu'à ça et oublie le reste.
Les français sont des veaux ? Des cons oui.

Et oui même sur un forum de sport automobile cela provoque une page de débats sur un sujet sans intérêt et où chacun a sa propre opinion. Sans compter la théorie du complot...
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede sccc le 01 Sep 2018, 16:31

Nicklaus a écrit:les médias seraient allés trop vite en annonçant avec un délice malsain la mort de l'heure d'hiver :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/sommeil/bientot-la-fin-du-passage-a-l-heure-d-hiver-la-commission-europeenne-va-proposer-sa-disparition_2919039.html

Les Etats membres seront libres de rester soit à l'heure d'été, soit à l'heure d'hiver, puisque cela est de leur compétence, a poursuivi le porte-parole, qui s'attend toutefois à ce que les discussions des capitales sur le sujet aboutissent à un résultat cohérent.

La plupart des votants étaient des allemands qui avaient intérêt à voter la fin de l'heure d'hiver puisqu'étant plus à l'est que nous, la nuit tombe plus tôt.


Avec l'heure d'été, la nuit tombe plus tard en été, mais en hiver, le jour se lèvera plus tard aussi...Je ne vois pas l'avantage de rester à l'heure d'été toute l'année.
D'ailleurs, l'heure d'hiver n'existe pas, c'était l'heure tout court. Elle est déjà en avance d'1 heure sur l'heure solaire dans nos contrées, pas besoin d'être en avance de 2h toute l'année.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede denim le 01 Sep 2018, 16:41

voilà...un point c'est tout,sccc. :o
les gens commencent sérieusement à me péter les couilles avec leur horaire d'hiver et d'été.
ah oui mais c'est génial en été on peut faire un BBQ plus tard.
ah oui connard ??
et pour 1 mois à tout casser où tu peux faire un BBBQ plus tard dans la soirée tu vas te faire chier le restant de l'année à rouler jusqu'à 9h du matin avec les phares ??
et après on viendra nous emmerder parc'qu'il y a des accidents et qu'il faudra encore abaisser la vitesse...déjà que là à 80 km/h on frise la débilité en terme de cohérence entre les divers moyens de locomotions sur la route.

l'heure d'hiver est l'équilibre horaire qu'il faut pour la France.
un point c'est tout.
et ceux qui veulent faire des BBQ,qu'ils aillent se faire voir chez les grecs. :haha:
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Feyd le 01 Sep 2018, 16:44

Vous allez voir que pour des raisons débiles tel le tourisme ils vont nous garder l'horaire estival ces cons.

Je bouilli déjà en entendant ceux dire "ouai fo garder l'heure d'été car c cool, les soirées sont plus longue pour fair la teuf entre amis autour du barbeuc". :|

PS : Ha je vois que Denim pense comme moi lol
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Stéphane le 01 Sep 2018, 17:11

y a que Bévé pour croire que le coucher de soleil sera moins beau à 21h30 qu'à 22h30
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede sheon le 01 Sep 2018, 17:18

B.Verkiler a écrit:Un peu trop anticipé à ton goût ?

C'est du fantasme fondé sur du néant.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: La "constitution" européenne (analyse page 8)

Messagede Ouais_supère le 01 Sep 2018, 17:50

Stéphane a écrit:y a que Bévé pour croire que le coucher de soleil sera moins beau à 21h30 qu'à 22h30


C'est un grand romantique, on le sent tout de suite.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 70 invités

cron