Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Maverick le 03 Mai 2013, 09:58

Nicklaus a écrit:
Jan a écrit:
Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:
DCP a écrit:
Nicklaus a écrit:
DCP a écrit:Cette plaisanterie de Chavez m'a bien fait rire... :lol:

Et quand il dit "sois maudit Etat d' Israel", c'est drôle aussi ?


Il faut voir le contexte, mais il y a de bonnes chances que non. Je réagis uniquement et seulement sur ce propos, c'est tout.

le contexte ? Son antisémitisme notoire qui a fait diviser par 3 la communauté juive durant son règne de terreur.

L'hôpital qui se fout de la charité ! On aura tout vu ! :lol:

C'est commun à toutes les nouvelles extrême-droites Europeenes qui baissent désormais leurs pantalons devant Israel. Ils ont compris qui sont leurs Maitres.

Exact, l'extrême gauche préfèrent les babouches.
Là tu te trompes, une partie de l'extrême gauche est également sioniste.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede rozz le 03 Mai 2013, 10:54

Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:si tu ne vois pas que c´est une image, c´est que tu es encore plus atteint que lui de la folie que tu lui prêtais.

pirouette cacachuete.

chouette argumentation ! :lol:

comme la tienne qui veut faire passer pour une image la preuve éclatante des délires de chavez.

donc tu penses vraiment que Chavez croyait qu´il y avait eu une civilisation sur Mars ? :eek:
Et beh !

Je ne sais pas s'il le croyait, mais pour moi, il a essayé de le faire croire.

Le plus desolant, c´est que tu en sois persuadé.
Ca explique beaucoup de choses.
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 03 Mai 2013, 11:25

Tu rois bien que c'était un grand dirigeant. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede rozz le 03 Mai 2013, 13:15

Nicklaus a écrit:Tu rois bien que c'était un grand dirigeant. :lol:

j´ai ecrit cela où moi ?
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Tarod le 03 Mai 2013, 18:07

Waddle a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Pour moi, Chavez n'a jamais été qu'un clown (de là à le hair, franchement... Il était plus rigolo qu'autre chose) qui n'a fait ni plus ni mieux ni moins bien que d'autres endimanchés de caserne en Amérique Latine. A la fin, rien 'naura changé et il y aura le retour ce que ce qu'il a cru combattre.
Une vraie Chef d'Etat avec des testiculos, pour moi, c'est Dilma Roussef au Brésil. Par petites touches, elle étrangle son oligarchie pernicieuse. Et elle ne reviendra pas.

C'est que tu ne connais pas vraiment la situation du Venezueal.
La pauvreté a été littéralement éradiquée sous Chavez, l'analphébétisme aussi. Le chômage a très clairement baissé. Tu peux vérifier n'importe quels chiffres, c'est clair.
Dire qu'il n'a rien changé, c'est vraiment ne pas connaître le Venezuela.

Durant la même période les pays voisins du Vénézuéla ont connu aussi une belle progression du niveau de vie. Mais par contre si il a fait une différence c'est sur la politique extérieure où il a été le leader et le déclencheur d'un mouvement d'indépendance des pays d’Amérique du sud vis à vis du reste du monde et particulièrement des USA, du coup les autres dirigeants des pays voisins se sont vu pousser des couilles, même ceux classés à droite comme le président Colombien qui négocie à Cuba avec les Farcs...
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 14:11
Localisation: Corrèze

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Mufasa le 17 Déc 2013, 00:01

Victoire écrasante de la gauche aux présidentielles chiliennes : 62 % de suffrages pour l'ex-présidente Michelle Bachelet.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 17 Déc 2013, 09:29

En bonne dictatrice de gauche, elle a bourré les urnes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Aiello le 17 Déc 2013, 09:43

Nicklaus a écrit:En bonne dictatrice de gauche, elle a bourré les urnes.

Et les dictateurs de droite, ils bourrent quoi ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede rozz le 17 Déc 2013, 09:56

Nicklaus a écrit:En bonne dictatrice de gauche, elle a bourré les urnes.

tu ferais mieux d´aller bourrer autre chose toi, ca t´eviterai de raconter des conneries ou de ne t´exprimer que par clichés dont une bonne partie vient d´internet.
Bref, "get a life" !
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 17 Déc 2013, 10:17

Pète un coup, ça te fera du bien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Ouais_supère le 17 Déc 2013, 10:44

Ton acharnement sur la gauche me fait penser à cet homme, qui habite en face du Lycée, et que je ne vois que lorsqu'il vient (à juste titre) se plaindre des déchets divers laissés par les lycéens sur son trottoir.

A chaque fois, il me demande si je suis moi aussi militaire (je remplace un ancien militaire), ce à quoi je réponds que non, à sa surprise (ce doit être le crâne tondu qui fait ça), lui faisant remarquer en plaisantant que ça n'est pas une obligation liée à ma fonction.

Hier, il est sorti de sa case pour se défouler verbalement sur les gobelets en plastique et les mégots qui jonchaient le parterre, et il s’est exclamé, sic :

"Regardez-moi ça, je comprends pas ces étudiants, ils sont sales, c’est ça ils sont dégueulasses, comme des ouvriers, un ouvrier c'est sale, et ça vote à gauche, c'est ça qu'ils sont [...]!!!"

Il ne s’est arrêté dans sa diarrhée verbale que lorsque j'ai ramassé les gobelets et quelques mégots qui jonchaient le parterre. Il m'a demandé si j'étais militaire, comme celui que je remplace, et comment s'appelait-il, déjà, ah oui, ah bon vous n'êtes pas militaire, et comment va-t-il ce monsieur que vous remplacez, vous êtes bien aimables, bonne journée.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 17 Déc 2013, 10:54

Il est poli au moins. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 17 Déc 2013, 10:57

Enfin, c'est marrant que tu ne t'arrêtes pas sur l'acharnement de rozz ou sylex sur la droite.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Ouais_supère le 17 Déc 2013, 11:06

On discute, là, je ne t'opprime pas.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 17 Déc 2013, 11:54

Qui parle d'oppression ? je m"interroge juste sur ton étonnement à 2 vitesses. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede sheon le 17 Déc 2013, 16:49

Aiello a écrit:
Nicklaus a écrit:En bonne dictatrice de gauche, elle a bourré les urnes.

Et les dictateurs de droite, ils bourrent quoi ?

Le crâne ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Jean Marie Le Pen le 17 Déc 2013, 18:17

Aiello a écrit:
Nicklaus a écrit:En bonne dictatrice de gauche, elle a bourré les urnes.

Et les dictateurs de droite, ils bourrent quoi ?

Les fours, n'est-ce pas.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 21:31

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Hugues le 17 Déc 2013, 18:26

Nicklaus a écrit:En bonne dictatrice de gauche, elle a bourré les urnes.


T'es au courant que le président actuel du Chili, est Sebastián Piñera, de centre droit. Et que c'est donc son ministre de l'Intérieur Andrés Chadwick, de droite qui organisait les élections..

Je dis ça comme ça hein.. :D

Hugues
Hugues
 

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Mufasa le 17 Déc 2013, 21:11

von Rauffenstein a écrit:Une vraie Chef d'Etat avec des testiculos, pour moi, c'est Dilma Roussef au Brésil. Par petites touches, elle étrangle son oligarchie pernicieuse. Et elle ne reviendra pas.


Cette affirmation sera vérifiée ou infirmée dans les prochains jours : Snowden demande l'asile au Brésil en échange de ses renseignments. Précisons que ses révélations ont déjà précipité un incident diplomatique entre le Brésil et les Etats-Unis il y a quelques mois (annulation de la visite d'état de Rousseff à Washington en raison de la colère des Brésiliens). Il y a aussi le mauvais traitement infligé à un ressortissant brésilien par les Anglais, le compagnon du journaliste Glenn Greenwald qui a révélé l'affaire pour Snowden. Mais si Rousseff l'accueille, ce serait un geste assez spectaculaire. Donc on saura bientot si Von Rauffeinstein avait raison ou pas.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Hugues le 17 Déc 2013, 21:53

Sinon, pour le Chili, c'est "marrant", mais par exemple, la candidate en face de Bachelet, et actuelle ministre sous Piñera est la fille d'un des membres de la junte de Pinochet..
A croire d'ailleurs que presque toute la classe politique de droite là-bas en sort plus ou moins... (c'est pas anormal, certes, mais on aurait pu penser à un renouvellement)

D'ailleurs assez bizarrement, le candidat de la coalition Unión Demócrata Independiente (UDI) - Renovación Nacional, dénommée Alianza (ou Alianza por Chile) a changé 3 fois..

Le premier candidat de l'UDI (qui s'était déjà présenté par le passé à la présidentielle) s'est retiré en mars sur deux scandales publics consécutifs.. Le second, le remplaçant, quelques jours après avoir gagné la primaire pour déterminer entre l'UDI et Renovación Nacional qui est le candidat de Alianza, en juillet abandonne sur "problèmes de santé" (ou "dépression")...

Hugues
Hugues
 

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Rainier le 17 Déc 2013, 22:10

Nicklaus a écrit:Il est poli au moins. :D


Un peu con surtout, parce que les ouvriers ça fait 30 ans qu'ils ne votent plus à gauche mais qu'ils votent FN.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Shoemaker le 17 Déc 2013, 23:19

m'enfin, vous êtes marrants. Vous demandez à Nick d'avoir un peu de rigueur. Mais c'est de sa faute, à lui, si son gourou de cellule lui demande de balancer sur les forums, des trucs incohérents ? Il milite lui, il est pas responsable du contenu de la propagande. Faut aller voir les chefs de section, pour ça.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Cortese le 17 Déc 2013, 23:24

Shoemaker a écrit:m'enfin, vous êtes marrants. Vous demandez à Nick d'avoir un peu de rigueur. Mais c'est de sa faute, à lui, si son gourou de cellule lui demande de balancer sur les forums, des trucs incohérents ? Il milite lui, il est pas responsable du contenu de la propagande. Faut aller voir les chefs de section, pour ça.


:lol:

C'est un bon militant, il a bien du courage.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Mufasa le 17 Déc 2013, 23:32

Hugues a écrit:Sinon, pour le Chili, c'est "marrant", mais par exemple, la candidate en face de Bachelet, et actuelle ministre sous Piñera est la fille d'un des membres de la junte de Pinochet..


Elle est aussi amie d'enfance de Bachelet, qui elle fut emprisonnée et son père tué. Dans les années 50 les deux petites filles jouaient ensemble. Dans 20 ans Hollywood va nous mettre ça à l'écran.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede rozz le 18 Déc 2013, 10:34

Nicklaus a écrit:Enfin, c'est marrant que tu ne t'arrêtes pas sur l'acharnement de rozz ou sylex sur la droite.

je m´acharne sur la droite moi ? Où ca ? Quand ?
Sur l´extreme droite oui, mais sur la droite non.

Quand on a pas d´arguments, on utilise la rhetorique de maternelle "c´est pas moi c´est lui" ou " lui aussi il a été mechant"....
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 18 Déc 2013, 11:03

Mais moi c'est sur l'extrême gauche que je tape le plus, pas sur les socialos.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Shoemaker le 18 Déc 2013, 11:51

Cortese a écrit:
Shoemaker a écrit:m'enfin, vous êtes marrants. Vous demandez à Nick d'avoir un peu de rigueur. Mais c'est de sa faute, à lui, si son gourou de cellule lui demande de balancer sur les forums, des trucs incohérents ? Il milite lui, il est pas responsable du contenu de la propagande. Faut aller voir les chefs de section, pour ça.


:lol:

C'est un bon militant, il a bien du courage.

Eh oui, il a du mérite. Sombre gloire du militant anonyme, désintéressé, travaillant sans relâche pour l'avènement de la Familia au pouvoir... snif... c'est beau...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 18 Déc 2013, 12:40

Euh qui dit ça ? Un pro-mélenchon, le gros rouge qui a pistonné sa fille pour qu'elle trouve du boulot et qui a son gendre dans les cadres du parti ! :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Shoemaker le 18 Déc 2013, 13:53

Nicklaus a écrit:Euh qui dit ça ? Un pro-mélenchon, le gros rouge qui a pistonné sa fille pour qu'elle trouve du boulot et qui a son gendre dans les cadres du parti ! :lol:

ah non. Je suis "raisonnablement" pro Mélenchon. Perso, des défauts, je lui en trouve des tonnes à Mélenchon. Il est juste un pis aller. Juste moins pire que certains ! :D
Si ton info est exacte, si Mélenchon a fait du népotisme, c'est dégueulasse.
A toi maintenant :
Allez essaye... C'est pas difficile, ça va te faire du bien, essaye...
Après moi :
Si les Lepen
.............
Font du népotisme
.............
C'est
...........
Dég...
euh ? il est plus là ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 18 Déc 2013, 16:06

Bah oui c'est exact cette info.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon#Famille

il a une fille, Maryline, née en 19746, adjointe au maire du 4e arrondissement de Lyon de mars 2008 à février 20097, fonctionnaire au conseil général de l'Essonne et compagne de Gabriel Amard, secrétaire national du Parti de gauche8.

Durant l'élection présidentielle française de 2012, il refuse que les médias s'approchent de sa famille et s’immiscent dans sa vie privée.


L' Essonne, son fief en tant que Sénateur, avant de se faire élire député européen dans le sud ouest et d'essayer de se faire élire dans le Pas de Calais où il s'est pris la branlée du siècle.

donc, fifille placée au conseil général en tant que " chargée de mission au service de la coopération décentralisée et des relations internationales à la délégation au développement durable et solidaire ". Un titre ronflant pour quelqu'un qui ne branle sûrement rien de ses journées au frais des contribuables. Et elle, elle n'est pas passée par des élections pour avoir son poste contrairement à Marine Le Pen.

Tiens, photo :
Image
beurk !!!!!!!!!!!!!!

Et son compagnon qui est donc secrétaire national du parti :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_de_gauche_%28France%29
Secrétaire national aux élus, aux radicalités concrètes et à la Gauche par l’exemple : Gabriel Amard

Tu m'étonnes qu'il veut se faire discret là dessus. Ca vient de son gourou chavez, le grand démocrasseux de gôche, qui avait placé toute sa smala à des postes clés du gouvernement.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Shoemaker le 18 Déc 2013, 18:20

Bon, Ok.
Comme tu es un type qui a de la conscience politique, qui n'est pas un militant mouton suiviste et autiste, comme tu tiens à ne supporter que des hommes (et femmes) politiques au dessus de tout soupçon (parce qu'enfin, t'es pas le genre à accorder ton estimable confiance au premier escroc népotiste venu, hein), bref, un gars pointilleux comme toi, je suppose que tu as fait une enquête encore plus précise sur les gens de ta secte.
J'attends que tu m'en entretiennes. :lol: :lol: :lol:
(mon petit doigt me dit que je vais attendre longtemps)
Ce n'est pas le pauvre Shoemaker qui va faire plier un guerrier-militant comme toi, non mais !
Allez, j'arrête de t'embêter. Il doit y avoir de nouvelles photos sur les dents de Mélenchon toutes fraîches qui t'attendent, sur ton site fontaine-nourricière.
Au boulot, Militant ! MArine compte sur toi ! Haut les cœurs et tout et tout ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 18 Déc 2013, 19:24

Tu sais, j'crois que les Le Pen auraient beaucoup de mal à pistonner quelqu'un pour le faire bosser comme fonctionnaire dans un conseil général. :lol:
Alors tu leur reproches quoi ? Que ce soit la fille qui ait succédé au père ? Il y a eu une élection interne, sans psychodrame et sans Jean Marie pour tenir un flingue sur la tempe des militants.
Il a envoyé la petite fille à Carpentras ?
Le compagnon de Marine qui est cadre du FN ? Il l'était bien avant de "sortir" avec elle.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 18 Déc 2013, 19:28

mais ce n'est pas la peine d'essayer de faire diversion : on parle des dérives des gauchistes ! :twisted:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Ouais_supère le 19 Déc 2013, 11:01

C'est parce que les dérives sont à gauche ET à droite qu'on va tout droit dans le mur, à défaut de tourner rond.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 19 Déc 2013, 11:12

On fait plutôt des 8 que des ronds mais le résultats est le même.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Waddle le 20 Déc 2013, 13:56

Nicklaus a écrit:Enfin, c'est marrant que tu ne t'arrêtes pas sur l'acharnement de rozz ou sylex sur la droite.

Peut-être parce que Rozz et Sylex ne poste pas des topics du style "Le FN est-il facho?" ou ne postent pas jour sur jour sur un topic pour miser sur la mort d'un président étranger de gauche, s'attaquent souvent aux idées mais ne montrent pas de haine viscérale, juvénile et enfantile contre les gens de droite, etc... etc...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Waddle le 20 Déc 2013, 13:58

Shoemaker a écrit:m'enfin, vous êtes marrants. Vous demandez à Nick d'avoir un peu de rigueur. Mais c'est de sa faute, à lui, si son gourou de cellule lui demande de balancer sur les forums, des trucs incohérents ? Il milite lui, il est pas responsable du contenu de la propagande. Faut aller voir les chefs de section, pour ça.

:-D :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Waddle le 20 Déc 2013, 13:59

Nicklaus a écrit:Bah oui c'est exact cette info.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon#Famille

il a une fille, Maryline, née en 19746, adjointe au maire du 4e arrondissement de Lyon de mars 2008 à février 20097, fonctionnaire au conseil général de l'Essonne et compagne de Gabriel Amard, secrétaire national du Parti de gauche8.

Durant l'élection présidentielle française de 2012, il refuse que les médias s'approchent de sa famille et s’immiscent dans sa vie privée.


L' Essonne, son fief en tant que Sénateur, avant de se faire élire député européen dans le sud ouest et d'essayer de se faire élire dans le Pas de Calais où il s'est pris la branlée du siècle.

donc, fifille placée au conseil général en tant que " chargée de mission au service de la coopération décentralisée et des relations internationales à la délégation au développement durable et solidaire ". Un titre ronflant pour quelqu'un qui ne branle sûrement rien de ses journées au frais des contribuables. Et elle, elle n'est pas passée par des élections pour avoir son poste contrairement à Marine Le Pen.

Tiens, photo :
Image
beurk !!!!!!!!!!!!!!

Et son compagnon qui est donc secrétaire national du parti :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_de_gauche_%28France%29
Secrétaire national aux élus, aux radicalités concrètes et à la Gauche par l’exemple : Gabriel Amard

Tu m'étonnes qu'il veut se faire discret là dessus. Ca vient de son gourou chavez, le grand démocrasseux de gôche, qui avait placé toute sa smala à des postes clés du gouvernement.

Née en 19746, y a pas à dire, l'info est fiable!
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Shoemaker le 20 Déc 2013, 14:44

Dans plus de 15 000 ans, la descendance de Mélenchon sera encore là pour pourrir l'Univers ! Cauchemar !!!! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Nicklaus le 20 Déc 2013, 15:50

Super, il y a une coquille sur wikipédia donc c'est faux.
C'est qui les gamins là, pris les mains dans le pot de confiture ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Amérique Latine Chavez, Castro, Lula, Morales et les autres

Messagede Waddle le 20 Déc 2013, 15:52

Nicklaus a écrit:Super, il y a une coquille sur wikipédia donc c'est faux.
C'est qui les gamins là, pris les mains dans le pot de confiture ?

Desserre les fesses...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 74 invités

cron