Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede JMA le 26 Aoû 2004, 18:59

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de Régis au téléphonne !

Il m'a appelé depuis sa cabine de pompiste pour me faire écouter de la musique... sympa, surtout quand on est au boulot, ça détend un peu :-D Régis précise de suite qu'il voulait me laisser un message vocal sans m'appeler. Il me fait écouter un peu de musique puis me dit d'attendre car il cherche un morceau qu'il souhaite me faire écouter... finalement il me dit qu'il me rapelle plus tard le temps de chercher cette chanson... Résultat, qqs minutes après j'ai un SMS de Régis me disant qu'il s'est planté et qu'il n'avais pas le CD avec la chanson "Je te survivrais" qu'il voulais me faire écouter...

Sacré Maschum... heu Régis ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Messagede Maschum le 26 Aoû 2004, 19:23

JMA a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un appel de Régis au téléphonne !

Il m'a appelé depuis sa cabine de pompiste pour me faire écouter de la musique... sympa, surtout quand on est au boulot, ça détend un peu :-D Régis précise de suite qu'il voulait me laisser un message vocal sans m'appeler. Il me fait écouter un peu de musique puis me dit d'attendre car il cherche un morceau qu'il souhaite me faire écouter... finalement il me dit qu'il me rapelle plus tard le temps de chercher cette chanson... Résultat, qqs minutes après j'ai un SMS de Régis me disant qu'il s'est planté et qu'il n'avais pas le CD avec la chanson "Je te survivrais" qu'il voulais me faire écouter...

Sacré Maschum... heu Régis ! :D


#spock :roll:

:P :P
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Maverick le 26 Aoû 2004, 19:25

:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Cortese le 05 Sep 2004, 00:48

comment on dit Régis en anglais ?

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Toma le 05 Sep 2004, 00:50

t'as tapé "ailerons" dans google ? :D



je sais pas comment on dit Regis en anglais , mais une chose est sur , c'est pas ton pote :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Cortese le 05 Sep 2004, 01:09

Toma a écrit:t'as tapé "ailerons" dans google ? :D



je sais pas comment on dit Regis en anglais , mais une chose est sur , c'est pas ton pote :D


Non non, j'étais en train de regarder des photos de la saison 1938 dans "Crasherama" (ici Rosemeyer en tête à Donington Park) :

Image

et puis un mec à affiché cette photo scannée dans "Road and Track" (qui n'est plus rien de ce qu'il était il y a 40 ans hélas), juste pour faire peur aux habitués du site.

Non, Regis n'est pas mon pote.
Encore que parfois Barmanou me manque.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Maschum le 05 Sep 2004, 11:34

Le président américain Régis a adopté une position très diplomatique samedi, face à une question délicate sur les vertus des... broccoli.

"Je ne les déteste pas du tout autant que papa", a-t-il expliqué à ses partisans ravis.

"Si vous voulez tout savoir, j'aime assez la partie haute des broccoli, mais je n'aime pas les tiges", a-t-il précisé lors d'un rassemblement électoral dans une école à Broadview Heights (Ohio, nord), en réponse à une question qui venait de faire s'esclaffer toute l'assistance.

L'aversion déclaré de l'ancien président papa Régis pour les broccoli lui avait valu des critiques de nutritionnistes, et la colère d'agriculteurs cultivant ce légume. Il était allé jusqu'à proclamer en 1990 qu'il n'en mangerait plus jamais.

Des membres de l'équipe de campagne du président Régis, qui brigue un nouveau mandat le 2 novembre, se sont contentés d'éclater de rire lorsqu'on leur a demandé s'il n'avait pas tout simplement cherché à faire une réponse consensuelle.


#spock
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Nicklaus le 05 Sep 2004, 12:57

Chirac et ses pommes sont battus. #spock
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede JMA le 01 Oct 2004, 18:50

vendredi 1 octobre 2004, 17h01
Le cambrioleur Régis s'endort sur le balcon des voisins

FRICK (AP) - Après avoir cambriolé un appartement d'un immeuble locatif à Frick (Argovie), un Régis Marocain de 33 ans s'est endormi sur le balcon des voisins. C'est la locataire des lieux qui a prévenu la police vers 06.20 heures en voyant un Régis sur son balcon, a précisé vendredi la police cantonale.

Le Régis avait dérobé de l'argent liquide, un équipement photographique et des bouteilles d'alcool. Il a apparemment abusé de ces dernières, ce qui lui a valu d'être surpris par le sommeil durant sa fuite. Il s'est réveillé à l'arrivée des policiers et n'a opposé aucune résistance. Domicilié en France, il est connu des services de police pour des délits de même nature. AP
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Messagede Maschum le 26 Nov 2004, 23:51

Aujourd'hui, Régis a décidé d'emménager dans un quartier très fréquenté...

Image

#spock :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede lovecraft le 27 Nov 2004, 07:26

Aujourd'hui la fille de régis fait du vélo, tandis que son frère joue a la voiture radio-commandé :D

http://www.yonkis.com/media/bicivoladores.wmv
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede François le 27 Nov 2004, 10:04

:good
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Willy_italia le 03 Déc 2004, 13:48

Il peut pas sombre notre ami Régis
Image
FAN OF DANICA
"Un millénaire d'autoportraits"
L'autoportrait de février est désigné
Accès direct via WWW
Avatar de l'utilisateur
Willy_italia
 
Messages: 1760
Inscription: 08 Mai 2004, 17:52
Localisation: Près de la tasse à café

Messagede Nicklaus le 04 Déc 2004, 16:57

Un Régis blessé aux fesses par son fusil alors qu'il urinait (04/12/04)

MARSEILLE (AFP) - Un Régisde 70 ans, qui participait à une traque au sanglier aux environs de Valensole (Alpes-de-Haute-Provence), a été légèrement blessé aux fesses par son propre fusil alors qu'il était en train d'uriner.
Jeudi dernier, en plein traque, le Régis, pris d'une envie pressante, décide de poser son fusil contre une voiture pour pouvoir satisfaire son besoin. Mais, alors qu'il est en train d'uriner, son arme glisse et le coup part. Par chance, la balle ne fait que lui érafler les fesses.
Par précaution, le Régis a été conduit à l'hôpital de Manosque pour y recevoir des soins. "Cela s'est joué à un centimètre", selon un pompier.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede schumi84f1 le 04 Déc 2004, 16:59

C'est le père de l'ancien ministre des transports qui s'était explosé 2 orteils :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede paulito84 le 24 Déc 2004, 14:59

up :D
Avatar de l'utilisateur
paulito84
 
Messages: 1031
Inscription: 19 Nov 2003, 21:32

Messagede metomoll le 10 Jan 2005, 05:40

apparemment, Régis est venu piloter une pelle-rétro cette semaine chez moi :eek: :lol:

Image

on a du oublier de lui expliquer que quand on drague un fond de baie envasé, faut éviter de s'avancer sur son remblai.... la vase dans l'eau, ça reste de la vase :D

c'est juste devant le bar du club-house de la marina où j'ai mon bateau :P
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Messagede Nicklaus le 10 Jan 2005, 08:45

Régis à un problème avec Grand Prix 4..........
Le Régis avait acheté le jeu il y a un bon bout de temps, mais ce n'est que maintenant qu'il a un ordinateur qui lui permet d'y jouer.

Donc, Régis installe le jeu.. Va dans les essais libres..

Régis essaie de quitter les puits.. Pas moyen!!!! Sa voiture reste dans son garage!!!! C'est quoi l'osti de piton pour quitter son garage ??


Régis demande de l'aide sur un forum.
von Rauffenstein donne ce conseil au Régis : Passe la première.
Réponse de Régis : Pas rapport..

Je suis coincé ici..

Image
On notera tous le N signifiant neutre :D Tous, sauf Régis.

Deux heures plus tard, Régis percute enfin : J'ai trouvé comment.. Fallait effectivement que je passe la première


:D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Ze le 10 Jan 2005, 09:27

Quel con ce Regis :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede metomoll le 10 Jan 2005, 11:59

Nicklaus a écrit:Régis à un problème avec Grand Prix 4..........
Le Régis avait acheté le jeu il y a un bon bout de temps, mais ce n'est que maintenant qu'il a un ordinateur qui lui permet d'y jouer.

Donc, Régis installe le jeu.. Va dans les essais libres..

Régis essaie de quitter les puits.. Pas moyen!!!! Sa voiture reste dans son garage!!!! C'est quoi l'osti de piton pour quitter son garage ??


Régis demande de l'aide sur un forum.
von Rauffenstein donne ce conseil au Régis : Passe la première.
Réponse de Régis : Pas rapport..

Je suis coincé ici..

Image
On notera tous le N signifiant neutre :D Tous, sauf Régis.

Deux heures plus tard, Régis percute enfin : J'ai trouvé comment.. Fallait effectivement que je passe la première


:D


:lol: :lol: :lol: :D
osti d'clutche qui voulait pas passer !! :P
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Messagede Hugues le 17 Jan 2005, 13:04

Selon un article du Seattle Post Intelligencer, Régis, 27 ans, graphiste de son état, vit sur un canapé lit bleu, sur le trotoir faisant face au Cinerama Theatre du centre de Seattle. Il n'est pas SDF, mais a décidé de camper là pour 139 jours depuis le 1er janvier.

Régis attend juste Star Wars : Episode III - Revenge of the Sith, sur les écrans le 19 mai.
Et il anime aussi un blog: http://waitingforstarwars.blogspot.com/

Image

Quel con ce Régis!

Hugues
Hugues
 

Messagede JMA le 23 Jan 2005, 19:27

Aujourd'hui, Régis regarde une pub...

http://jm.aballea.free.fr/videos/KFee_Auto.mpeg
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Messagede Hugues le 27 Jan 2005, 15:39

Il y a quelques jours Régis était administrateur réseaux chez British Telecom.

Un Londonien souhaitait faire un don pour l'action humanitaire en Asie du Sud-Est, et s'est rendu sur un site dédié à cet usage, administré par British Telecom. Ce Londonien utilisait Lynx, un navigateur texte (utilisable sous ligne de commande, bien connu des administrateur Unix, mais aussi des aveugles).

Visiblement Régis trouva que cet évènement était suspect dans les journaux de connexion du serveur, et l'a signalé à la police. Elle devait elle aussi avoir un Régis, puisqu'elle n'envoya pas l'agent ou l'inspecteur du coin, non, mais tout une brigade d'intervention spéciale avec leur fourgonette. Le pauvre Londonien est en liberté sous caution. Il se prépare bien sûr à faire une très mauvaise publicité à British Telecom et la police londonienne.

Lu sur BoingBoing.net :
Jailed for using a nonstandard browser
A Londonder made a tsnuami-relief donation using lynx -- a text-based browser used by the blind, Unix-users and others -- on Sun's Solaris operating system. The site-operator decided that this "unusual" event in the system log indicated a hack-attempt, and the police broke down the donor's door and arrested him. From a mailing list:

For donating to a Tsunami appeal using Lynx on Solaris 10. BT [British Telecom] who run the donation management system misread an access log and saw hmm thats a non standard browser not identifying it's type and it's doing strange things. Trace that IP. Arrest that hacker.

Armed police, a van, a police cell and national news later the police have gone in SWAT styley and arrested someone having their lunch.

Out on bail till next week and preparing to make a lot of very bad PR for BT and the Police....

So just goes to show if you use anything other than Firefox or IE and you rely on someone else to interogate access logs or IDS logs you too could be sitting in a paper suit in a cell :(


BBC News l'a évoqué sous un jour favorable aux autorités:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/london/4195339.stm
Tsunami fund 'hacking' is probed
An attempt to hack into the website of the Disasters and Emergency Committee (DEC) that was set up after the Asian tsunami, is being investigated.

Officers from the Metropolitan Police's Computer Crime Unit have begun an inquiry after BT blocked the attempt on New Year's Eve.

A 28-year-old man from east London was arrested and released on bail in connection with alleged offences.

Police are examining computer equipment seized during a search.

The bailed man, who was arrested under the Computer Misuse Act at an address in London's Bishopsgate on Thursday, is due to return to a police station in February.

A spokesman for the Met said the DEC website continued to be secure and the systems in place meant the attempted breach was identified and blocked very quickly.

The DEC, which estimates to raise £200m to help tsunami victims, said it was alerted by BT staff.

Chief executive Brendan Gormley reassured the public that "every penny" donated over the internet was safe and had reached the DEC.


Hugues
Hugues
 

Messagede von Rauffenstein le 27 Jan 2005, 15:55

Aujourd'hui Régis a décidé de transformer son SUV en Lamborghini Countach

http://kamkin.smugmug.com/photos/7937755-L.jpg
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Hugues le 05 Fév 2005, 20:00

Ces jours-ci, la célèbre RIAA (Régising Industry Association of America) a poursuivi pour échange illégal de musique dans un procès fédéral une vieille dame de 85 ans déjà décédée

Quels délinquants, quels fraudeurs, ces morts!

Deceased woman named in file-sharing suit

Gertrude Walton of Fayette County hated computers, her daughter said.

That did not stop the recording industry from accusing the now deceased 83-year-old Mount Hope woman of illegally trading music over the Internet.

More than a month after Walton was buried in Beckley, a group of record companies named her as the only defendant in a federal lawsuit. They claimed Walton made more than 700 pop, rock and rap songs available for free on the Internet under the screen name “smittenedkitten.”
- advertisement-
Get your Free Screensavers now!

On Thursday, a spokesman for the Recording Industry Association of America acknowledged that Walton was probably not the smittenedkitten it is searching for.

“Our evidence gathering and our subsequent legal actions all were initiated weeks and even months ago,” said RIAA spokesman Jonathan Lamy. “We will now, of course, obviously dismiss this case.”

Walton’s daughter, Robin Chianumba, lived with her mother for the last 17 years of her life and said her mother objected to having a computer in the house. Chianumba said she didn’t know anything about the record company’s claims. And she said she does not know anything about the screen name.

“My mother was computer illiterate. She hated a computer,” Chianumba said. “My mother wouldn’t know how to turn on a computer.”

The case demonstrates the imperfections of the record industry’s two-year old effort to hunt down and sue people who put hundreds, even thousands, of copyrighted songs onto file-sharing networks on the Internet.

The industry tracks down file-swappers using the Internet Protocol addresses attached to their relatively anonymous screen names.

The IP addresses are useful because they identify computers on the Internet. But investigators cannot use the numeric codes to figure out who is using a particular computer. Often, they can only use the IP address to learn who is getting billed for the computer’s Internet service.

In more than a handful of cases, the record industry has sued a person for file-swapping, then later learned that they were really after the defendant’s child or grandchild.

Chianumba said she faxed a copy of her mother’s death certificate to record company officials several days before the lawsuit was filed. She said she did that in response to a letter from the company regarding the upcoming legal filing.

“I believe that if music companies are going to set examples they need to do it to appropriate people and not dead people,” Chianumba said. “I am pretty sure she is not going to leave Greenwood Memorial Park [where she is buried] to attend the hearing. I don’t know if this is a scheme to get money, I just don’t know what’s going on. I am concerned.”
- advertisement-

When Walton died on Dec. 11 after a long illness, she was survived by eight children, 24 grandchildren and 23 great-grandchildren, according to her obituary.

Could smittenedkitten be one of them? The RIAA declined to say.


Hugues
Hugues
 

Messagede echoes le 23 Mar 2005, 23:49

Petit extrait de l'émission Strip-Tease sur France 3. Au passage, c'est le moment de rendre hommage aux personnes qui exercent le difficile métier de conseiller en informatique.

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

:o :lol: :D
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Messagede zolthar le 24 Mar 2005, 00:21

echoes a écrit:Petit extrait de l'émission Strip-Tease sur France 3. Au passage, c'est le moment de rendre hommage aux personnes qui exercent le difficile métier de conseiller en informatique.

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

:o :lol: :D


Et hommage au caméraman et au preneur de son qui arrivent à ne pas s'esclafer .... :o :D
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Messagede Buz le 24 Mar 2005, 20:31

echoes a écrit:Petit extrait de l'émission Strip-Tease sur France 3. Au passage, c'est le moment de rendre hommage aux personnes qui exercent le difficile métier de conseiller en informatique.

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

:o :lol: :D


Un très savoureux moment de passé. C'est groland mais en vrai!
Avatar de l'utilisateur
Buz
Michael Kelsist
 
Messages: 1098
Inscription: 22 Mar 2003, 13:38
Localisation: Toulouse

Messagede JMA le 15 Avr 2005, 20:50

Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Messagede GregG le 15 Avr 2005, 21:06



:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour le ski, j'en ai vu des pas mal aussi, lorsque j'étais en Suisse!! :lol: :lol: :lol:

Genre: deux filles vont prendre le télésiège(2 places), une le loupe :roll: , et l'autre voulant aller avec sa copine saute du télésiège qui était déja a 3 mètres de haut! :D :D
Heuresement elle ne c'est pas fait mal!

Et pour la campagne, le mec c'est un douillet, parce que j'ai déja touché plusieur fois des clotures électrique et c'est du 12 volt qui passe!! :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Maschum le 15 Avr 2005, 22:22

echoes a écrit:Petit extrait de l'émission Strip-Tease sur France 3. Au passage, c'est le moment de rendre hommage aux personnes qui exercent le difficile métier de conseiller en informatique.

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

:o :lol: :D


Enorme :eek: :eek: :D :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede GregG le 16 Avr 2005, 11:33

Maschum a écrit:
echoes a écrit:Petit extrait de l'émission Strip-Tease sur France 3. Au passage, c'est le moment de rendre hommage aux personnes qui exercent le difficile métier de conseiller en informatique.

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

:o :lol: :D


Enorme :eek: :eek: :D :o


C'est claire, le pauvre ordinateur!! :eek: :eek: :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Alfa le 16 Avr 2005, 14:34

GregG a écrit:
Maschum a écrit:
echoes a écrit:Petit extrait de l'émission Strip-Tease sur France 3. Au passage, c'est le moment de rendre hommage aux personnes qui exercent le difficile métier de conseiller en informatique.

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

:o :lol: :D


Enorme :eek: :eek: :D :o


C'est claire, le pauvre ordinateur!! :eek: :eek: :D :D

ils n'ont absolument aucune chance de s'en sortir, aucune.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Messagede GregG le 16 Avr 2005, 17:47

Alfa a écrit:
GregG a écrit:
Maschum a écrit:
echoes a écrit:Petit extrait de l'émission Strip-Tease sur France 3. Au passage, c'est le moment de rendre hommage aux personnes qui exercent le difficile métier de conseiller en informatique.

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

:o :lol: :D


Enorme :eek: :eek: :D :o


C'est claire, le pauvre ordinateur!! :eek: :eek: :D :D

ils n'ont absolument aucune chance de s'en sortir, aucune.


Il a été lachement abandonner par son vendeur!! :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Nicklaus le 19 Avr 2005, 16:02

Mardi 19 Avril 2005

Un Régis britannique blessé par une saucisse

Un Régis britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture.

Le blessé, un Régis de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.

"Le Régis a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Le Régis a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.

"Le Régis avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.

"C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.

La police a ouvert une enquête.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Gloups54 le 19 Avr 2005, 16:03

c'est ki régis?
Hommage à Gloups et Caroline Grimaldi
Gloups54
 
Messages: 645
Inscription: 25 Mar 2005, 13:22
Localisation: Néant abaisse tes cieux et descends. Fais briller les éclairs, disperse mes ennemis

Messagede Nicklaus le 19 Avr 2005, 16:04

Gloups a écrit:c'est ki régis?

Toi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Gloups54 le 19 Avr 2005, 16:08

Nicklaus a écrit:
Gloups a écrit:c'est ki régis?

Toi.


tu te trouves amusant?
Hommage à Gloups et Caroline Grimaldi
Gloups54
 
Messages: 645
Inscription: 25 Mar 2005, 13:22
Localisation: Néant abaisse tes cieux et descends. Fais briller les éclairs, disperse mes ennemis

Messagede Nicklaus le 19 Avr 2005, 16:09

Gloups a écrit:
Nicklaus a écrit:
Gloups a écrit:c'est ki régis?

Toi.


tu te trouves amusant?

Ca ne te fait pas rire ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Toma le 19 Avr 2005, 16:10

moi j'ai eu un petit rictus labiale :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Gloups54 le 19 Avr 2005, 16:11

Nicklaus a écrit:
Gloups a écrit:
Nicklaus a écrit:
Gloups a écrit:c'est ki régis?

Toi.


tu te trouves amusant?

Ca ne te fait pas rire ?


ton rire sent la merde, je sais commet tu as ris :roll: moi je ne te trouve pas amusant.
Hommage à Gloups et Caroline Grimaldi
Gloups54
 
Messages: 645
Inscription: 25 Mar 2005, 13:22
Localisation: Néant abaisse tes cieux et descends. Fais briller les éclairs, disperse mes ennemis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités