Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 26 Jan 2018, 17:23

En bonus:






Hugues
Hugues
 

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 26 Jan 2018, 21:29

Ce mec fait un one man show. Et ça va durer 3 semaines :roll:

"J'ai insulté les terroristes de fils de pute", détaille-t-il. "J'ai même dit que c’est à cause de gens comme eux qu'on ne peut plus rouler sans permis et vendre de la drogue."


:D
Ce ne serait pas si affligeant que c'est presque drole.


https://m.demotivateur.fr/article/le-proces-absurde-de-mohamed-soumah-et-de-jawad-bendaoud-le-logeur-de-daesh-12458
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 30 Jan 2018, 20:46

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 30 Jan 2018, 21:07

Abattez-le svp.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 30 Jan 2018, 22:21

:D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 05 Mar 2018, 18:17

Régis fait pipi sur les boutons de l'ascenseur pour faire une blague, celui-ci se bloque.....et, en plus, il était filmé...
https://www.lematin.ch/faits-divers/pipi-boutons-ascenseur-reste-bloque/story/12237297
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Nicklaus le 05 Mar 2018, 18:39

Il a dû rire jaune. :jesors:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Nicklaus le 09 Avr 2018, 07:16

Régis le zadiste veut lancer un cocktail molotov mais


c'est l'arroseur arrosé ...:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 19 Avr 2018, 12:38

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 19 Avr 2018, 13:32

Régis laisse dans sa voiture une arme chargée à la portée de sa fille de 3 ans.... :roll:
https://www.lematin.ch/monde/faits-divers/fillette-3-ans-tire-maman-enceinte/story/30137424
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18


Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 19 Avr 2018, 15:34

Bah j'ai eu du mal à trouver un régis.
Le mec qui s'est fait piéger n'y est pour rien, et le petit vieux je pense qu'il pourrait faire un tour en hôpital psychiatrique.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 19 Avr 2018, 15:49

Aym a écrit:Bah j'ai eu du mal à trouver un régis.
Le mec qui s'est fait piéger n'y est pour rien, et le petit vieux je pense qu'il pourrait faire un tour en hôpital psychiatrique.


Dans ce cas, arrête de polluer ce topic avec des histoires hors-sujet..... :roll: :vieux:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 19 Avr 2018, 18:01

DCP a écrit:Régis laisse dans sa voiture une arme chargée à la portée de sa fille de 3 ans.... :roll:
https://www.lematin.ch/monde/faits-divers/fillette-3-ans-tire-maman-enceinte/story/30137424

Et ça n'est pas la première affaire du genre.
Mais bon, il paraît qu'il faut avoir un pistolet au cas où un maniaque rentre dans un bar et tire sur tout le monde...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede heow le 19 Avr 2018, 18:33

Hugues a écrit:


L'article original est plus détaillé et compréhensible.
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2018/04/18/il-decoupe-le-mur-de-son-voisin

Et puis tu nous as pas raconté d'histoire de Régis :( :cry: :? :x :D :wink:

Hugues



J'adore.
Le premier article n'explique rien, on comprend rien.
Le second, on rentre dans les détails, photos à l'appuie, et pourtant au final c'est tout aussi inexplicable.

Il a aussi soigneusement rangé les morceaux de mur découpés dans ma baignoire. Et il a nettoyé la salle de bain. Il n’y avait pas la moindre poussière lorsque je suis entré dedans
:eek: :lol: :lol: :lol:
Génial :lol: On ne peut qu'imaginer le mec qui vient de te faire une putain d'ouverture géante dans ton mur, mais qui avec soin et délicatesse range les gros morceaux dans ta baignoire et passe l'aspi. :0:
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53


Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 23 Avr 2018, 18:56

:|
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 23 Avr 2018, 21:41



Hugues
Hugues
 

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 25 Avr 2018, 11:16

Régis est entraîneur de football autrichien :

Après avoir été éliminé (1-0, 2-5) par l'OM en coupe européenne, Leipzig a coulé en championnat d'Allemagne défaite 5-2 et ont vu leur adversaire leur passer devant au classement. Plutôt que de taper du poing pour fustiger la prestation de ses joueurs, Ralph Hasenhüttl a trouvé une excuse pour la moins surprenante. « Il y avait des hôtesses à l'entrée du vestiaire des joueurs avant le coup d'envoi. Elles ont incontestablement perturbé mes hommes, qui n'étaient pas vraiment concentrés pendant les 90 minutes. »
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 25 Avr 2018, 12:40

:lol:
Une gaule qui dure 90 minutes, il vaudrait mieux consulter un médecin.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 25 Avr 2018, 12:57

Normal, Le RB Leipzig est une équipe sponsorisée par Raides Boules.

(tout comme le RB Salzburg, espérons que cela porte chance aux Marseillais)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 25 Avr 2018, 13:00

Ah oui tiens, ils peuvent faire d'une paire de couilles.
...d'une pierre deux coups.
Pardon.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede rozz le 02 Mai 2018, 08:58

sheon a écrit::lol:
Une gaule qui dure 90 minutes, il vaudrait mieux consulter un médecin.


Ca a du meme durer plus longtemps car Leipzig perd 3-0 contre le 16eme du classement lors du dernier match....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 02 Mai 2018, 09:53

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 02 Mai 2018, 13:08

Espérons que leur gaule tienne jusqu'à jeudi soir.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever


Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 05 Mai 2018, 14:50

Bon pourtant visiblement ce matin, il était en tricycle et pas en bicycle comme lors de son record.

https://www.lalsace.fr/actualite/2018/05/05/accident-mortel-de-francois-gissy-recordman-du-velo-fusee

Hugues
Hugues
 

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 05 Mai 2018, 22:03

Hors sujet mais c'est typiquement le genre d’intervention de la police ou des gendarmes où j'aimerai savoir combien ça coute.

J'aimerai que ça ne mobilise pas 8 officiers, 3 légistes, 4 camions de pompier et 14 assureurs pour ce gars.

C'est quoi le but d'un "vélo fusée"? Il va faire une rando sur Mars ? Non...il va super vite tout droit sur un circuit :metal :prost: Et paf il est mort.
Allez hop, au suivant.
Dernière édition par Maschum le 05 Mai 2018, 22:12, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 05 Mai 2018, 22:09

Combien ça coûte, quand on doit évacuer un pilote de F1 qui s'est crashé la gueule dans sa voiture ? Combien ça a coûté pour Senna, pour Bianchi, pour Wendlinger ?
Parce que c'est regardé par des millions de personnes c'est plus justifiable ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 05 Mai 2018, 22:14

C'est moi où depuis 2,3 ans, pour tout et n'importe quoi on pose toujours la question: combien ça coûte ? Comme si, quelque soit la chose dont on en parle, la question économique devenait la plus importante..... :?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 05 Mai 2018, 22:24

Aym a écrit:Combien ça coûte, quand on doit évacuer un pilote de F1 qui s'est crashé la gueule dans sa voiture ? Combien ça a coûté pour Senna, pour Bianchi, pour Wendlinger ?
Parce que c'est regardé par des millions de personnes c'est plus justifiable ?


Et bien oui.
C'est un sport. Senna a eu en son temps sa licence de pilote, à gravie les échelons, s'est affirmé puis a gagné dans la catégorie ultime de son sport. Géré et sécurisé à bloc, sans faille malheureusement.

Mais si moi je décide de sauter de 1 mètre pour voir ce que ça fait, puis 2m, 3m, 4m j'ai mal. Pas grave je suis un fou et surtout égocentrique comme je suis je suis prêt à tout sacrifier pour être dans le livre des records !!!
4m15, 3 mois à l'hosto mais c'est pas loin du record de 4m18 !!
Le gars tente donc 4m18 et se tue....

Blaireaux. C'est pas un sport, pas de compétitions, c'est juste du dépassement de soi-même. Tres bien, mais faut assumer. Il ne fait pas partie d'un club, d'une fédération...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 05 Mai 2018, 22:28



"Originaire de Scaer".

Tout s'explique.

Originaire de Scaer.... Si en plus aujourd'hui il habite le 22 je suis pret à signer une pétition pour qu'on lui rende le permis, le pauvre.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Marlaga le 06 Mai 2018, 08:47

Aym a écrit:Combien ça coûte, quand on doit évacuer un pilote de F1 qui s'est crashé la gueule dans sa voiture ? Combien ça a coûté pour Senna, pour Bianchi, pour Wendlinger ?
Parce que c'est regardé par des millions de personnes c'est plus justifiable ?


La F1 autofinance toutes les mesures de sécurité qui sont nécessaires, et prend chaque année des mesures en plus pour sécuriser le sport. Le débile à vélo gaspille l'argent de la collectivité par sa connerie pure. La comparaison est vraiment stupide.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 06 Mai 2018, 10:20

Senna a été pris en charge par l'hôpital de Bologne, donc un hôpital public.
La F1 autofinance ce qui se trouve sur place sur le circuit, mais dès qu'on sort du circuit, ce sont les services publics locaux qui sont impactés.

On va prendre une autre comparaison alors, si celle-là ne vous plaît pas.
Quand y'a des spéléologues coincés dans une grotte, y'a des équipes de sauvetage qui sont envoyées, plein de gens mobilisés.
Quand y'a des crétins qui font du hors-piste alors que tous les voyants sont au rouge et qu'ils sont pris dans une avalanche, y'a plein de secours mobilisés aussi.
J'avais un ancien collègue, avec lequel j'étais en désaccord profond, qui s'amusait à faire du hors-piste et qui disait "de toute façon, si y'a un problème, il y a des secours qui arrivent rapidement : on paie tous pour ça, donc autant qu'on en profite".

S'il y a un enfant qui échappe à la surveillance de ses parents à l'océan, qui va dans l'eau en dehors des zones surveillées, et qui est emporté par le courant, y'a plein de moyens déployés aussi. Ça vous choque également ? On n'a qu'à le laisser se noyer, de toute façon les parents n'avaient qu'à mieux le surveiller ?

Des mecs qui tentent des choses délirantes, ça arrive souvent. Là de toute façon il est mort quasiment sur le coup. Ça a mobilisé un équipage de secours. Ni plus ni moins qu'un quidam qui prend sa voiture, sa moto ou son vélo pour aller faire un tour sans raison particulière et qui se plante. Il était sur une piste privée, il n'a pas mis en danger les autres. Il n'a pas mis en danger les secours, contrairement à des alpinistes qui tenteraient de gravir un haut sommet et se retrouveraient coincés.

Et c'est aussi avec des inventeurs testeurs farfelus que de nouvelles choses utiles sont inventées. Son vélo-fusée aurait pu un jour se retrouver primé au concours Lépine.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Marlaga le 06 Mai 2018, 14:41

Aym a écrit:Senna a été pris en charge par l'hôpital de Bologne, donc un hôpital public.
La F1 autofinance ce qui se trouve sur place sur le circuit, mais dès qu'on sort du circuit, ce sont les services publics locaux qui sont impactés.

On va prendre une autre comparaison alors, si celle-là ne vous plaît pas.
Quand y'a des spéléologues coincés dans une grotte, y'a des équipes de sauvetage qui sont envoyées, plein de gens mobilisés.
Quand y'a des crétins qui font du hors-piste alors que tous les voyants sont au rouge et qu'ils sont pris dans une avalanche, y'a plein de secours mobilisés aussi.
J'avais un ancien collègue, avec lequel j'étais en désaccord profond, qui s'amusait à faire du hors-piste et qui disait "de toute façon, si y'a un problème, il y a des secours qui arrivent rapidement : on paie tous pour ça, donc autant qu'on en profite".

S'il y a un enfant qui échappe à la surveillance de ses parents à l'océan, qui va dans l'eau en dehors des zones surveillées, et qui est emporté par le courant, y'a plein de moyens déployés aussi. Ça vous choque également ? On n'a qu'à le laisser se noyer, de toute façon les parents n'avaient qu'à mieux le surveiller ?

Des mecs qui tentent des choses délirantes, ça arrive souvent. Là de toute façon il est mort quasiment sur le coup. Ça a mobilisé un équipage de secours. Ni plus ni moins qu'un quidam qui prend sa voiture, sa moto ou son vélo pour aller faire un tour sans raison particulière et qui se plante. Il était sur une piste privée, il n'a pas mis en danger les autres. Il n'a pas mis en danger les secours, contrairement à des alpinistes qui tenteraient de gravir un haut sommet et se retrouveraient coincés.

Et c'est aussi avec des inventeurs testeurs farfelus que de nouvelles choses utiles sont inventées. Son vélo-fusée aurait pu un jour se retrouver primé au concours Lépine.


Y a d'autres crétins qui font n'importe quoi, avec une assurance ou pas selon les cas. Je trouve qu'on déploie trop de moyens pour les sauver mais on reste dans une activité encadrée, où quelqu'un fait un écart volontaire ou involontaire et ça provoque un problème. C'est acceptable.
Mais un débilos qui meurt de son accident de vélo-fusée, il cherche vraiment la merde. Comme celui qu est tombé d'un gratte ciel en voulant faire sa vidéo de funambule pour augmenter les visites sur sa page Youtube. Des cons comme ça, ça ne mérite pas que la collectivité s'en occupe.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 06 Mai 2018, 16:29

Aym a écrit:Senna a été pris en charge par l'hôpital de Bologne, donc un hôpital public.
La F1 autofinance ce qui se trouve sur place sur le circuit, mais dès qu'on sort du circuit, ce sont les services publics locaux qui sont impactés.

On va prendre une autre comparaison alors, si celle-là ne vous plaît pas.
Quand y'a des spéléologues coincés dans une grotte, y'a des équipes de sauvetage qui sont envoyées, plein de gens mobilisés.
Quand y'a des crétins qui font du hors-piste alors que tous les voyants sont au rouge et qu'ils sont pris dans une avalanche, y'a plein de secours mobilisés aussi.
J'avais un ancien collègue, avec lequel j'étais en désaccord profond, qui s'amusait à faire du hors-piste et qui disait "de toute façon, si y'a un problème, il y a des secours qui arrivent rapidement : on paie tous pour ça, donc autant qu'on en profite".

S'il y a un enfant qui échappe à la surveillance de ses parents à l'océan, qui va dans l'eau en dehors des zones surveillées, et qui est emporté par le courant, y'a plein de moyens déployés aussi. Ça vous choque également ? On n'a qu'à le laisser se noyer, de toute façon les parents n'avaient qu'à mieux le surveiller ?

Des mecs qui tentent des choses délirantes, ça arrive souvent. Là de toute façon il est mort quasiment sur le coup. Ça a mobilisé un équipage de secours. Ni plus ni moins qu'un quidam qui prend sa voiture, sa moto ou son vélo pour aller faire un tour sans raison particulière et qui se plante. Il était sur une piste privée, il n'a pas mis en danger les autres. Il n'a pas mis en danger les secours, contrairement à des alpinistes qui tenteraient de gravir un haut sommet et se retrouveraient coincés.

Et c'est aussi avec des inventeurs testeurs farfelus que de nouvelles choses utiles sont inventées. Son vélo-fusée aurait pu un jour se retrouver primé au concours Lépine.


Hum, tu m'as convaincu :o
A part ta dernière phrase, parce que le vélo-fusée, bon....

Mais oui, alpiniste, spéléo, apnéistes, chasseurs de record... Je me suis emballé au vu du coté farfelue de la chose mais j'adhère très globalement à ce que tu dis.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 06 Mai 2018, 19:18

Marlaga a écrit:Mais un débilos qui meurt de son accident de vélo-fusée, il cherche vraiment la merde. Comme celui qu est tombé d'un gratte ciel en voulant faire sa vidéo de funambule pour augmenter les visites sur sa page Youtube. Des cons comme ça, ça ne mérite pas que la collectivité s'en occupe.


Nan, pour moi les 2 choses ne sont pas comparables : un crétin qui veut faire des vues youtube en faisant des tractions du haut d'un immeuble, il fait ça pour la gloriole, pour se montrer.
Là, le mec, il fait ça dans un endroit sécurisé, pour son plaisir personnel, pas pour faire des vues en quête de célébrité.
Et encore une fois, il fait ça dans un endroit sécurisé dans mettre en danger les autres. À comparer encore une fois aux connards qui, alors que des bulletins d'informations précisent qu'en raison du caractère instable de la neige et du fort risque d'avalanche, le ski hors piste est interdit, vont quand même faire du hors-piste, déclenchent une avalanche : eux il faudra aller les rechercher, ils mettent en péril la vie des skieurs normaux qui peuvent se prendre une avalanche sur la gueule à cause d'eux, et ils mettent en danger les secouristes qui vont aller les rechercher.

Le mec, là, il n'a mis personne en danger, et l'équipe qui s'est déplacée, bah ça fait partie de son boulot, mais dans des conditions de sécurité absolument parfaites.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 06 Mai 2018, 19:21

Maschum a écrit:Hum, tu m'as convaincu :o
A part ta dernière phrase, parce que le vélo-fusée, bon....


Les gens qui ont vu les frères Montgolfier s'élever en l'air dans un ballon gonflable ont dû se dire "qu'est-ce que c'est que ces paltoquets qui recherchent des sensations fortes ? C'est inutile et ça ne servira jamais à rien".

Peut-être qu'un jour il y aura des vélo-fusées qui seront parfaitement maîtrisés technologiquement, et qui permettront à des forces d'intervention rapide d'avoir un engin moins lourd qu'une moto et super puissante.
Bon, ok, moi non plus je suis pas convaincu :D Mais on ne sait jamais !
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 06 Mai 2018, 20:28

Mmmmmmouais..... :pasrond: :D

Pis bon, les Montgolfières ça sert à rien non plus, hein.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 06 Mai 2018, 20:34

Maschum a écrit:Mmmmmmouais..... :pasrond: :D

Pis bon, les Montgolfières ça sert à rien non plus, hein.


Tu sais, les premiers aviateurs, qui décollaient de quelques mètres pour s’écraser un peu plus loin, on les a aussi pris pour des fous au début.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 06 Mai 2018, 21:15

Je sais oui.

Là on parle de "vélo fusée" :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 73 invités

cron