Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Bob Williams le 15 Mai 2017, 00:38

Nous ici en Bretagne, c'est plutôt le genou qu'on pose mais c'est vrai qu'on a davantage de routes viroleuses que par chez vous :P
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 15 Mai 2017, 11:48

Maverick a écrit:Ça m'arrive de le faire à moto.

Ouais mais dans les bouchons ça compte pas.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maverick le 15 Mai 2017, 13:55

Nan nan à une bonne vitesse.

Si son pied a été arraché, c'est qu'il a dû taper quelque chose au niveau de la cheville ou autre chose mais sûrement pas en laissant simplement son pied trainer sur le bitume.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 15 Mai 2017, 14:30

Régis est Belge et rédige un manuel d'alphabétisation pour les migrants :

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 15 Mai 2017, 14:48

Maverick a écrit:Nan nan à une bonne vitesse.

Si son pied a été arraché, c'est qu'il a dû taper quelque chose au niveau de la cheville ou autre chose mais sûrement pas en laissant simplement son pied trainer sur le bitume.

Il l'a pas laissé traîner avec la pointe de la chaussure : il l'a posé à plat, a priori, avec donc la semelle qui adhère
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede heow le 15 Mai 2017, 15:18

Je sais pas si tu as déjà fait du scooter ou de la moto, mais poser la semelle à plat sur la route ça glisse quand tu roules, à n'importe quelle vitesse.

Il s'est pris un truc...
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 15 Mai 2017, 15:24

Jamais de scooter ni de moto, non.
Je pensais naïvement que ça frottait et que du coup ça pouvait tout déchirer. Si t'appuies comme un gros bourrin, ça ne glisse plus, quand même, au bout d'un moment ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maverick le 15 Mai 2017, 15:25

Aym a écrit:
Maverick a écrit:Nan nan à une bonne vitesse.

Si son pied a été arraché, c'est qu'il a dû taper quelque chose au niveau de la cheville ou autre chose mais sûrement pas en laissant simplement son pied trainer sur le bitume.

Il l'a pas laissé traîner avec la pointe de la chaussure : il l'a posé à plat, a priori, avec donc la semelle qui adhère
Bah une semelle sur le bitume, ça glisse même si ça adhère. Et si jamais l'adhérence est trop importante, la jambe part en arrière...il faut un sacré choc pour arracher un pied.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede rozz le 15 Mai 2017, 16:00

Maverick a écrit:
Aym a écrit:
Maverick a écrit:Nan nan à une bonne vitesse.

Si son pied a été arraché, c'est qu'il a dû taper quelque chose au niveau de la cheville ou autre chose mais sûrement pas en laissant simplement son pied trainer sur le bitume.

Il l'a pas laissé traîner avec la pointe de la chaussure : il l'a posé à plat, a priori, avec donc la semelle qui adhère
Bah une semelle sur le bitume, ça glisse même si ça adhère. Et si jamais l'adhérence est trop importante, la jambe part en arrière...il faut un sacré choc pour arracher un pied.

le pied part automatiquement en arriere peut venir facilement se coller sous la roue.... une chance qu´il ne se soit pas fait "happer" completement....
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maverick le 15 Mai 2017, 16:03

C'est peut être l'explication.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 19 Mai 2017, 11:33

Et dans la rubrique "Régis est un gros connard" :
http://www.20minutes.fr/monde/2071203-2 ... avoir-plus
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 19 Mai 2017, 17:36

Bon, le mec claque tout en peu de temps, ok c'est un gland. Il fait un procès à ses parents qui lui ont donné presque 2 millions lol.

Après... A moins que ce soit une famille très nombreuse, ne donner que 2% de sa fortune gagnée par un pure hasard à son enfant, c'est que le climat ne devait pas être au beau fixe à la base #spock :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 19 Mai 2017, 18:52

Nan mais attend, on parle de 1.8 millions d'euros !
Largement de quoi vivre à l'abri du besoin jusqu'à la fin de sa vie. Mais non, le mec en veut plus.
Attaquer ses parents en justice, t'imagines ? Tout ça par rapacité et cupidité.
Moi si jamais un jour je gagne à la loterie, quelle qu'elle soit, je veux que mes enfants continuent à bosser, qu'ils aient le goût de l'effort et qu'ils soient indépendants. Pas qu'ils claquent tout et vivent dans la jet set.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Marlaga le 19 Mai 2017, 19:31

Aym a écrit:Moi si jamais un jour je gagne à la loterie, quelle qu'elle soit, je veux que mes enfants continuent à bosser


C'est vrai quoi, rien de tel qu'une vie d'asservissement et de dur labeur en attendant une maigre retraite une fois qu'on a gâché ses plus belles années avec des corvées.

Si j'avais des gosses et que je gagnais à la loterie, je leur offrirai la vie rêvée hors de toute contrainte de travail. L'art, le sport, la culture, les loisirs, le plaisir, les voyages,...il y a tellement mieux à faire que se faire chier dans un bureau avec des cons.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 19 Mai 2017, 20:26

Aym a écrit:Nan mais attend, on parle de 1.8 millions d'euros !
Largement de quoi vivre à l'abri du besoin jusqu'à la fin de sa vie. Mais non, le mec en veut plus.
Attaquer ses parents en justice, t'imagines ? Tout ça par rapacité et cupidité.
Moi si jamais un jour je gagne à la loterie, quelle qu'elle soit, je veux que mes enfants continuent à bosser, qu'ils aient le goût de l'effort et qu'ils soient indépendants. Pas qu'ils claquent tout et vivent dans la jet set.


Qu'ils ne claquent pas tout dans la jet set, oui. Qu'ils flambent comme des blaireaux, également.

Mais ne filer "que" (tout est relatif, hein) 2% à leur gamin d'un gain gagné par chance et non à la sueur de leur front c'est radasse.

Si je gagne 100 million et que ma fille en dépense 10 (j'en ferai autant) en supers baraques à 3 ou 4 endroit en France, des bagnoles, des chevaux, que sais-je... Claquons 50 millions comme des glands il nous en reste autant qui va augmenter année par année avec les interets lol :eek: :D

Continuer à bosser quand t'es multi-millionaire, c'est un concept que je ne comprends pas. Ni adhère pas, d'ailleurs. Laisse ta place à ceux qui ont véritablement besoin de bosser. Faut faire des assoc', des action caritatives, ect.. Ne pas être salarié ou travailler à son compte ne veut pas dire être oisif.


Enfin bref. Ca pour dire que le fils est gland de faire un procès à ses parents qui lui ont filé près de 2 millions d'euros. Mais qu'aussi, ne donner "que" 2 millions d'euros sur 100 millions (c'est pas 2 euros sur 100 euros, hein) et d'aller ainsi au clash c'est que soit les parents sont des radasses soient il y a déjà des conflis entre eux avant même l'histoire d'argent.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Waddle le 19 Mai 2017, 20:33

Cette conversation est surréaliste.
Bosser quand on est millionnaire est un concept qui t'échappe.

Tu dois trouver étrange ces patrons d'entreprise qui gagnent plusieurs millions par an mais qui continuent à bosser. Ou même des gens comme Macron que tu apprecies qui a gagné plusieurs millions dans sa vie mais qui continue à bosser.

Qu'on arrête un boulot pénible et/ou qu'on n'aime pas parce qu'on est devenu riche ok. Mais arrêter toute activité professionnelle pour cette raison , c'est oublier que le travail c'est aussi un stimulant intellectuel et du lien social.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 19 Mai 2017, 20:45

Je parlais d'une personne lambda, du genre 99.9% des gens qui ne sont pas millionnaires. Ceux qui le sont à la sueur de leur front, c'est clair que c'est un état d'esprit qu'ils ont intéret à entretenir.

Donc, non, je ne trouve pas étrange ces patrons d'entreprise qui gagnent plusieurs millions par an mais qui continuent à bosser. Ou même des gens comme Macron que j'apprecie qui gagne plusieurs millions dans leur vie mais qui continue à bosser.


Je parle de la personne qui fait partie des 99.9% des gens pour qui gagner au loto est une bombe d'argent qui arrive dans leur vie.

Le travail c'est du social, etc.. Depuis 10 ans que je bosse, quand je suis pas seul je suis entouré de gens qui s'apprécient pas lol. J'en fais pas une généralité, mais c'est pas la panacée non plus.
Et c'est pourquoi je parlais d'association, du social, etc.. Pourquoi pas faire sa boutique de vente de coquillage... Bref s'occuper sans penser à l'argent qu'on récolte.
Je ne pense pas que ce soit moins stimulant intellectuellement et socialement que d'être caissière, électricien, taxi, vendeur de bonbons tic tac...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aym le 19 Mai 2017, 21:04

Marlaga a écrit:C'est vrai quoi, rien de tel qu'une vie d'asservissement et de dur labeur en attendant une maigre retraite une fois qu'on a gâché ses plus belles années avec des corvées.

Si j'avais des gosses et que je gagnais à la loterie, je leur offrirai la vie rêvée hors de toute contrainte de travail. L'art, le sport, la culture, les loisirs, le plaisir, les voyages,...il y a tellement mieux à faire que se faire chier dans un bureau avec des cons.

La vie rêvée. La vie où tu ne te rends pas compte de ce qu'est la vraie vie pour les gens, la vie où tu découvres la misère du monde dans les reportages tv que tu zappes vite, juste le temps de te moquer de ces pauvres cons qui n'ont pas eu la chance de naître avec des billets de banque dans le biberon.

On n'a pas la même vie rêvée. Pour moi, abandonner la réalité, ça donne des personnes de merde. Sur lesquelles tu craches de temps en temps, d'ailleurs, me semble-t-il.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Marlaga le 19 Mai 2017, 21:15

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:C'est vrai quoi, rien de tel qu'une vie d'asservissement et de dur labeur en attendant une maigre retraite une fois qu'on a gâché ses plus belles années avec des corvées.

Si j'avais des gosses et que je gagnais à la loterie, je leur offrirai la vie rêvée hors de toute contrainte de travail. L'art, le sport, la culture, les loisirs, le plaisir, les voyages,...il y a tellement mieux à faire que se faire chier dans un bureau avec des cons.

La vie rêvée. La vie où tu ne te rends pas compte de ce qu'est la vraie vie pour les gens, la vie où tu découvres la misère du monde dans les reportages tv que tu zappes vite, juste le temps de te moquer de ces pauvres cons qui n'ont pas eu la chance de naître avec des billets de banque dans le biberon.

On n'a pas la même vie rêvée. Pour moi, abandonner la réalité, ça donne des personnes de merde. Sur lesquelles tu craches de temps en temps, d'ailleurs, me semble-t-il.


Sur qui de ce genre j'ai craché ? Moi, un type qui vie sa vie rêvée à l'écart de toute la merde du monde, à profiter de son argent et à rien foutre d'autre que des trucs qui l'amusent, je l'envie mais je ne le méprise pas. Du moment qu'il vient pas donner des leçons aux autres, je ne vois absolument pas où est le problème.
Par contre, spolier ses gosses pour leur montrer que la vie c'est dur et qu'il faut en chier, je trouve ça d'une bêtise absolue. Quand t'as les moyens de t'extraire de cette vie d'asservissement, tu t'en extrais. Tu restes pas comme un gland à gâcher ta vie dans des bureaux à se faire des noeuds au cerveau pour bosser avec d'autres glandus. Il y a un monde énorme à visiter, des gens à découvrir, des tonnes de livres à lire, de films à voir, de musiques à écouter...il y a de quoi occuper des vies entières et tu gâcherais tes heures à continuer à coder ton java dans ta boite, à faire prof pour une classe de cons ou à vendre des baguettes en restant debout toute la journée ?

Quand ton boulot, c'est ton rêve de gosse comme un pilote de F1, un chanteur, ou même un grand PDG qui a monté son groupe à partir de rien, pourquoi pas. Mais quand t'as un boulot ordinaire, ça n'a aucun sens de continuer à te faire chier comme ça. Tu pourrais être plus utile dans le caritatif, dans une association si tu veux rester un maillon de la société. Pas besoin de prendre le boulot d'un chômeur.
C'est une vision étriquée de miséreux, gagne-petit, une vision d'esclave au cerveau tellement lessivé par cette vie qu'il en refuse les autres possibilités. Je ne pourrais pas trouver assez de mots pour exprimer à quel point cette vision des choses me révulse et me semble absurde.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 19 Mai 2017, 21:29

Bon à part les deux dernières phrases, je suis d'accord avec Marlaga.

Marlaga qui prône un message de paix , d'échange, de diversité du monde et des gens... :good pourquoi pas. :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Marlaga le 19 Mai 2017, 21:43

Maschum a écrit:Marlaga qui prône un message de paix , d'échange, de diversité du monde et des gens... :good pourquoi pas. :D


Je crois que tu m'as mal compris. J'ai toujours été pour la paix et la diversité du monde et des gens. Mais chacun chez soi et on passe voir les autres en touristes avant de rentrer chez soi. Si c'est pour que tout le monde se mélange par des mouvements massifs de population, ça détruit la diversité du monde pour en faire un gros mélange sans queue ni tête, informe et immonde tout en créant des conflits meurtriers de peuples qui s'affrontent car ils s'entrechoquent. Le monde rêvé du mondialiste qui souhaite voir des milliards de consommateurs identiques à qui vendre la même merde et qui n'en a rien à foutre des conséquences à long terme.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 19 Mai 2017, 21:57

Et ouais, je sais, d'où mes smiley ironiques.

Pour toi le mélange est mauvais, moi j'espère qu'il soit bon. Bref.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Marlaga le 19 Mai 2017, 22:21

Maschum a écrit:Et ouais, je sais, d'où mes smiley ironiques.

Pour toi le mélange est mauvais, moi j'espère qu'il soit bon. Bref.


Mauvais ou bon, c'est pas la question. Quand on aime la diversité, on aime les choses différentes séparées. Si on mélange tout, la diversité n'existe plus. Tu peux aimer le vin et le coca mais si tu mélanges les 2, ça fait de la merde et tu ne peux plus refaire du vin et du coca à partir de cette merde.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 19 Mai 2017, 22:40

N'importe quoi.

Je diverge complètement.

Concernant les hommes et la culture, hein (Le vin et le coca, genre... Pas de bol, t'as peut-être jamais essayé mais le coca - vin blanc ça se boit pas mal :D).
Reste dans ton coin, va. T'auras une oreille au milieu du front dans 4 ou 5 générations.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 20 Mai 2017, 00:09

Verge complètement.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede heow le 20 Mai 2017, 00:51

:lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 23 Juin 2017, 17:24

Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 24 Juin 2017, 10:47

Ce sont des cow-boys.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Ouais_supère le 24 Juin 2017, 12:58

Garion a écrit:A la BAC, ils s'appellent Régis :

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 20820.html


Au Bac aussi y a des Regis, la filière techno a dû repasser l'épreuve d'Espagnol parce qu'ils avaient donné le sujet de rattrapage de l'an dernier au lieu du sujet prévu.

Quand tu sais combien ça coûte, le baccalauréat, tu te dis que ça doit être réglé comme une horloge, mais non, y a des charlots à tous les étages.

Je trouve d'ailleurs dégueulasse de leur faire repasser, ils y sont pour rien les mômes : tant pis pour l'Education Nationale.
Ouais_supère
 
Messages: 24933
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Marlaga le 24 Juin 2017, 13:04

Ouais_supère a écrit:
Garion a écrit:A la BAC, ils s'appellent Régis :

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 20820.html


Au Bac aussi y a des Regis, la filière techno a dû repasser l'épreuve d'Espagnol parce qu'ils avaient donné le sujet de rattrapage de l'an dernier au lieu du sujet prévu.

Quand tu sais combien ça coûte, le baccalauréat, tu te dis que ça doit être réglé comme une horloge, mais non, y a des charlots à tous les étages.

Je trouve d'ailleurs dégueulasse de leur faire repasser, ils y sont pour rien les mômes : tant pis pour l'Education Nationale.


C'est la filière Techno ayant espagnol première langue qui a subi ça. Quand j'ai entendu ça, je me suis plutôt demandé ce qu'on foutait avec des filières aussi étroites et sans débouché. Faut arrêter ces dizaines de filières exotiques qui compliquent un examen déjà bordélique.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 25 Juin 2017, 10:11

Espagnol LV1, dans le sud de la France, ça peut avoir du sens.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Ouais_supère le 25 Juin 2017, 10:50

sheon a écrit:Espagnol LV1, dans le sud de la France, ça peut avoir du sens.


Mais tout peut en avoir.

Pourquoi il faudrait nécessairement apprendre l'anglais en priorité ?

Tout le monde va bosser à l'international ?

On est dans la pure croyance, y a des trucs qu' il FAUT FAIRE, croit-on, sinon !!

Sinon quoi ?

On accueillait le bac cette année encore, les "vrais", les S.
Eh ben un môme venait passer sa LV2.... Créole martiniquais !

On a pouffé sur le moment, mais pourquoi ?

Aujourd'hui, le bac, il faut l'avoir.
Personne sait trop pourquoi étant donné que tout le monde trouve à y redire.

Le jeune l'aura.
Peut-être grâce au Créole martiniquais (à ne pas confondre avec le créole guadeloupéen m'a-t-on dit).
Ouais_supère
 
Messages: 24933
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Sylphus le 25 Juin 2017, 10:59

C'est sûr, on peut aussi décider de ne rien faire. Arrêtons à nos enfants d'apprendre à lire, écrire, compter. Arrêtons de leur apprendre des langues, arrêtons de les ouvrir au monde.

L'argument "ça ne me servira pas dans la vie donc pourquoi j'apprends ça", je crois que c'est le plus stupide que j'ai entendu dans la sphère éducative. Généralement ça vient de l'extrême-gauche.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Ouais_supère le 25 Juin 2017, 11:56

Fais-moi dire ce que je n'ai pas dit.
Ouais_supère
 
Messages: 24933
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 25 Juin 2017, 11:57

Sylphus a écrit:L'argument "ça ne me servira pas dans la vie donc pourquoi j'apprends ça", je crois que c'est le plus stupide que j'ai entendu dans la sphère éducative. Généralement ça vient de l'extrême-gauche.

:lol:
Je crois que, parfois, il faut savoir se taire.
Ouais_supère a écrit:Peut-être grâce au Créole martiniquais (à ne pas confondre avec le créole guadeloupéen m'a-t-on dit).

C'est très proche, mais il y a des différences.
Enfin, la différence entre Martiniquais et Guadeloupéens est assez équivalente à celle qui sépare les Bretons des Normands, en fait :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 25 Juin 2017, 12:28

Comment ça, eux aussi se battent pour le Mont Saint Michel ?? :twisted:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 25 Juin 2017, 16:07

Si vous avez l'impression qu'il manque des messages, allez voir ici.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede bravonadir le 25 Juin 2017, 19:43

Je porte plainte officiellement contre ce sujet.
Diffamation. Viol de mon prénom en réunion. Recel. Usage de faux. Et vous vous en sortez bien car je dois oublier quelques chefs d'accusation.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Mar 2015, 00:31

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 25 Juin 2017, 22:08

:lol:

Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede bravonadir le 25 Juin 2017, 23:09

J'ai réussi à me payer Maître Ducon-Morelli. Denisot va moins rigoler, je vous le dis.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Mar 2015, 00:31

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 29 Juin 2017, 13:49

Et un point Darwin, un !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... it-ami.php

Une jeune femme de 19 ans a tiré dans la poitrine de son petit-ami en tournant une vidéo Youtube lundi dans le Minnesota, rapporte BuzzFeed.

La jeune femme de 19 ans a tué son petit ami de 22 ans par balle lors du tournage d'une vidéo. Depuis mars, ils partageaient une chaîne appelée LaMonaLisa sur laquelle ils filmaient des instants de vie, des challenges et des farces "d'un jeune couple qui s'apprête à devenir des parents-adolescents".

Juste avant de tourner la vidéo, elle avait posté un message sur son compte Twitter disant que Pedro et elle s'apprêtaient à réaliser une vidéo "plus dangereuse que jamais". Elle avait ajouté que c'était "son idée et non pas la sienne".

Suite à cet accident, la jeune femme est poursuivie pour homicide involontaire. Mère d'une petite fille de trois ans et enceinte de son deuxième enfant, elle a livré un récit surréaliste aux enquêteurs.

Le couple de youtubeurs avait imaginé un scénario : elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine, protégée par un simple livre, pensant que l'objet arrêterait la balle. Mais au moins une balle a traversé l'ouvrage. Les secours, que la jeune mère de famille a immédiatement appelés après l'accident, ont tenté en vain de réanimer le jeune homme.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 40 invités