Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maschum le 07 Aoû 2004, 22:43

SAN FRANCISCO (Reuters) Un Italien âgé de 43 ans a accompli vendredi un exploit inédit depuis plus de 30 ans en ralliant à la nage la célèbre prison d'Alcatraz à San Francisco avec les pieds et les mains liés.


"Je me sens bien, mais j'ai un peu froid", a déclaré à Reuters Régis peu de temps après avoir effectué la traversée d'environ trois km en une heure et 50 minutes.


"Les courants étaient forts quand je me suis lancé, mais tout s'est bien passé", a raconté ce pharmacien de Rovigo, près de Venise.


Vêtu d'une combinaison noire, Régis a effectué cette traversée pieds et mains liés, nageant comme un dauphin, en faisant onduler ses jambes, bras tendus devant lui.


Qu'il est con, ce Régis :D
Dernière édition par Maschum le 07 Aoû 2004, 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 20798
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Maschum le 07 Aoû 2004, 22:52

Dans la rubrique, Regis est un con, voici la photo de Régis :

Image

STONELEIGH, Angleterre (Reuters) - Régis a été désigné samedi par applaudissements du public, devant six autres candidats, premier bouffon officiel d'Angleterre depuis 350 ans, succédant à Muckle John qui avait perdu son emploi après la décapitation du roi Charles 1er en 1649.


"C'est un vrai travail. Il aura à amuser et à provoquer, même si, en cas d'échec, il ne risque plus d'être décapité", explique Tracy Borman, responsable des événements à l'English Heritage qui a organisé cette manifestation.


Contrairement aux bouffons de cour d'antan, Régis pourra négocier son salaire et son contrat de départ avec l'English Heritage - qui consiste à divertir le public du fatigant train-train quotidien - va de mars à octobre 2005.


Régis, dont le nom de scène est "Kester the Jester" ("Kester le Bouffon"), a montré notamment ses talents de jongleurs lors de cette compétition organisée à Warwick, dans le centre de l'Angleterre.


"Cela fait du bien. Je suis maintenant un 'fou' national. C'est ce qu'un homme peut être de mieux", a déclaré Régis après sa victoire.


Il est vraiment con, ce Régis :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 20798
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede François le 07 Aoû 2004, 23:53

Les meilleurs briseurs de pastèques à coups de tête se mesurent à Leganès

MADRID (AFP) - samedi 7 août 2004 - Les fêtes patronales de Leganès, dans la banlieue sud de Madrid, accueillent cette année entre autres concours loufoques celui des briseurs de pastèques à coups de tête ou encore celui du meilleur simulateur (trice) d'orgasme.

Ces fêtes, destinées aux Régis pour célébrer la patrone de Leganès, la Vierge de Butarque, donnent traditionnellement lieu à des compétitions inventives, comme le désormais classique concours d'éclatement de préservatifs par le nez, qui perdure dans l'édition 2004.

Une centaine d'autres se tiendront jusqu'au 18 août, certains réservés aux Régis et organisés exclusivement de nuit, comme celui consistant à simuler l'orgasme le plus crédible ou encore à briser un maximum de pastèques à coups de tête en une minute.

:good
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede François le 07 Aoû 2004, 23:55

L'homme le plus poilu du monde opéré pour ôter des touffes de ses oreilles

PEKIN (AFP) - samedi 7 août 2004 - "L'homme le plus poilu du monde", un Chinois de 26 ans,Régis , a subi une opération vendredi pour se faire enlever d'importantes touffes de poil dans les oreilles qui gênaient son audition, ont rapporté samedi des responsables hospitaliers et les médias officiels.

Régis, un chanteur qui avait perdu un tiers de sa capacité auditive, est resté quatre heures entre les mains de chirurgiens de Shangaï, qui ont coupé de la peau de ses oreilles pour retirer les follicules, ce qui devrait empêcher la repousse des poils, a expliqué l'agence Chine Nouvelle.

"L'opération a été un succès", a déclaré un médecin de l'hôpital, précisant que Régis restait hospitalisé samedi.

Selon Chine Nouvelle, Régis avait été élu "homme le plus poilu du monde" en 2002 par le guide Guinness des records car il a des poils sur 96% de la surface de son corps, certains mesurant jusqu'à six centimètres. Seules les paumes de ses mains et de ses pieds sont glabres.

Dans ses oreilles, ses poils atteignaient de deux à trois centimètres de long, formant une boule compacte, ce qui le rendait sensible aux infections, a précisé l'agence.

Mais Régis ne compte pas avoir recours à ce type d'épilation sur d'autres parties de son anatomie, estimant que cela lui ferait perdre sa personnalité, a rapporté le quotidien Guangzhou Daily.
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede JMA le 08 Aoû 2004, 00:11

MILIZAC - 29 (AFP) - dimanche 6 juillet 2003

Réunion de Régis à Milizac pour le championnat de cris de cochon.


Les grognements apeurés du cochon qu’on va tuer, les cris de la truie qui appelle son petit ou du verrat pendant l’accouplement ont retenti dans le petit bourg de Milizac (Finistère), où une douzaine de Régis se sont affrontés samedi soir au concours annuel de cris du cochon, remporté par un spécialiste déjà double vainqueur de l’épreuve.

C’est une love-story porcine racontant en vingt secondes de couinements et de soupirs la rencontre entre une truie et un verrat jusqu’à la naissance de leur porcelet qui a valu à Régis Kerbrat, 32 ans, de remporter son troisième titre de champion départemental en cinq participations.

"Je ne m’entraîne jamais, mais les cochons, je connais, je suis fils d’agriculteurs", a-t-il expliqué juste après sa prestation longuement applaudie par plusieurs centaines de spectateurs.

Mais "gagner trois fois, c’est assez, je ne sais pas si je participerai l’an prochain", a ajouté le champion local, qui a cédé son trophée au vice-champion de la soirée : Régis, une "bête de scène" qui était, à seulement sept ans, le plus jeune participant de ce 11e concours organisé comme chaque année dans cette petite commune rurale située au nord de Brest.

Les deux imitateurs de gorets ont devancé aux points onze autres candidats, dont certains arboraient une petite queue en tire-bouchon, un groin à la place du nez et des tétines sur le ventre. "On a décidé de participer il y a dix jours à cause d’un pari avec des amis", ont raconté les Régis, deux amateurs déguisés, "plutôt admiratifs" des "vrais pros" auxquels ils se sont affrontés.

Pour triompher de cette joute très officielle, il fallait en effet déployer plus que de la bonne volonté pour convaincre le jury. Certains candidats entraînés se sont aidé d’un doigt dans la bouche pour rendre toutes les finesses du cri de la bête, tandis que d’autres ont adopté une méthode un peu moins subtile, mais particulièrement efficace auprès du public : reproduire, parfois en le mimant, l’accouplement du cochon et de la truie.

Ce concours est né il y a un peu plus de dix ans, d’un voyage dans les Hautes-Pyrénées, où se tient chaque année le "championnat national" de cri du cochon, à Trie-sur-Baïse. "A l’époque, on cherchait un truc pour animer la fête de notre club de foot", explique Régis Pellau, président du comité d’organisation du "Samedi du porc". "On a pensé que ça pouvait marcher chez nous".

Et dans ce département où on compte près de trois cochons par habitant -soit un peu plus de 2,7 millions d’animaux-, l’idée a bien pris. Pour sa onzième édition, le "Samedi du porc" a accueilli cette année 4.000 à 5.000 spectateurs, qui ont dévoré en une seule soirée pas moins de 33 cochons grillés à la broche.
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede Nelson le 08 Aoû 2004, 00:22

C'est la guerre entre Jenson et Regis

(source: F1 Live)

Après avoir déclaré qu'il n'avait pas le moindre respect pour Button, Regis est allé encore plus loin, menaçant de quitter la Formule Un s'il terminait le championnat 2003 derrière ce britannique inexpérimenté.

« Si je ne le bats pas, il vaudra mieux que je rentre à la maison parce que ça voudrait dire que je n'appartiens plus à la F1 », aurait déclaré Regis à la presse britannique. « Je n'aborde pas la saison en me disant 'Je dois battre Jenson'. Je n'en ai rien à faire de Jenson ! Il n'a encore rien montré ».

Regis relance ainsi les hostilités avec celui qu'il considère comme un pur instrument marketing de British American Racing. Mais, pour l'un comme pour l'autre, cette saison s'annonce cruciale pour la suite de leurs carrières.

Beaucoup d'espoirs sont placés en Jenson et il doit désormais concrétiser. Quant à Regis, son contrat touche à sa fin. Il a déjà fait savoir qu'il ne le reconduirait pas mais il va lui falloir convaincre les patrons des autres équipes qu'il n'a rien perdu de son talent et mérite encore sa place en Formule Un.

Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede zolthar le 08 Aoû 2004, 00:47

Thibaut a écrit:C'est la guerre entre Jenson et Regis

(source: F1 Live)

Après avoir déclaré qu'il n'avait pas le moindre respect pour Button, Regis est allé encore plus loin, menaçant de quitter la Formule Un s'il terminait le championnat 2003 derrière ce britannique inexpérimenté.

« Si je ne le bats pas, il vaudra mieux que je rentre à la maison parce que ça voudrait dire que je n'appartiens plus à la F1 », aurait déclaré Regis à la presse britannique. « Je n'aborde pas la saison en me disant 'Je dois battre Jenson'. Je n'en ai rien à faire de Jenson ! Il n'a encore rien montré ».

Regis relance ainsi les hostilités avec celui qu'il considère comme un pur instrument marketing de British American Racing. Mais, pour l'un comme pour l'autre, cette saison s'annonce cruciale pour la suite de leurs carrières.

Beaucoup d'espoirs sont placés en Jenson et il doit désormais concrétiser. Quant à Regis, son contrat touche à sa fin. Il a déjà fait savoir qu'il ne le reconduirait pas mais il va lui falloir convaincre les patrons des autres équipes qu'il n'a rien perdu de son talent et mérite encore sa place en Formule Un.




:lol: :lol: :lol: :good
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5827
Inscription: 19 Fév 2003, 18:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Messagede B.Verkiler le 08 Aoû 2004, 02:46

Thibaut a écrit:C'est la guerre entre Jenson et Regis

(source: F1 Live)

Après avoir déclaré qu'il n'avait pas le moindre respect pour Button, Regis est allé encore plus loin, menaçant de quitter la Formule Un s'il terminait le championnat 2003 derrière ce britannique inexpérimenté.

« Si je ne le bats pas, il vaudra mieux que je rentre à la maison parce que ça voudrait dire que je n'appartiens plus à la F1 », aurait déclaré Regis à la presse britannique. « Je n'aborde pas la saison en me disant 'Je dois battre Jenson'. Je n'en ai rien à faire de Jenson ! Il n'a encore rien montré ».

Regis relance ainsi les hostilités avec celui qu'il considère comme un pur instrument marketing de British American Racing. Mais, pour l'un comme pour l'autre, cette saison s'annonce cruciale pour la suite de leurs carrières.

Beaucoup d'espoirs sont placés en Jenson et il doit désormais concrétiser. Quant à Regis, son contrat touche à sa fin. Il a déjà fait savoir qu'il ne le reconduirait pas mais il va lui falloir convaincre les patrons des autres équipes qu'il n'a rien perdu de son talent et mérite encore sa place en Formule Un.




:D
B.Verkiler
 
Messages: 32021
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede François le 08 Aoû 2004, 10:51

:D :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Maschum le 08 Aoû 2004, 10:58

Thibaut a écrit:C'est la guerre entre Jenson et Regis

(source: F1 Live)

Après avoir déclaré qu'il n'avait pas le moindre respect pour Button, Regis est allé encore plus loin, menaçant de quitter la Formule Un s'il terminait le championnat 2003 derrière ce britannique inexpérimenté.

« Si je ne le bats pas, il vaudra mieux que je rentre à la maison parce que ça voudrait dire que je n'appartiens plus à la F1 », aurait déclaré Regis à la presse britannique. « Je n'aborde pas la saison en me disant 'Je dois battre Jenson'. Je n'en ai rien à faire de Jenson ! Il n'a encore rien montré ».

Regis relance ainsi les hostilités avec celui qu'il considère comme un pur instrument marketing de British American Racing. Mais, pour l'un comme pour l'autre, cette saison s'annonce cruciale pour la suite de leurs carrières.

Beaucoup d'espoirs sont placés en Jenson et il doit désormais concrétiser. Quant à Regis, son contrat touche à sa fin. Il a déjà fait savoir qu'il ne le reconduirait pas mais il va lui falloir convaincre les patrons des autres équipes qu'il n'a rien perdu de son talent et mérite encore sa place en Formule Un.



Qu'il est con ce Régis... :D :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 20798
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Aym le 08 Aoû 2004, 11:16

:lol:
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Avatar de l'utilisateur
Aym
papaquintintien
 
Messages: 25304
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede runup le 08 Aoû 2004, 22:53

Thibaut a écrit:C'est la guerre entre Jenson et Regis

(source: F1 Live)

Après avoir déclaré qu'il n'avait pas le moindre respect pour Button, Regis est allé encore plus loin, menaçant de quitter la Formule Un s'il terminait le championnat 2003 derrière ce britannique inexpérimenté.

« Si je ne le bats pas, il vaudra mieux que je rentre à la maison parce que ça voudrait dire que je n'appartiens plus à la F1 », aurait déclaré Regis à la presse britannique. « Je n'aborde pas la saison en me disant 'Je dois battre Jenson'. Je n'en ai rien à faire de Jenson ! Il n'a encore rien montré ».

Regis relance ainsi les hostilités avec celui qu'il considère comme un pur instrument marketing de British American Racing. Mais, pour l'un comme pour l'autre, cette saison s'annonce cruciale pour la suite de leurs carrières.

Beaucoup d'espoirs sont placés en Jenson et il doit désormais concrétiser. Quant à Regis, son contrat touche à sa fin. Il a déjà fait savoir qu'il ne le reconduirait pas mais il va lui falloir convaincre les patrons des autres équipes qu'il n'a rien perdu de son talent et mérite encore sa place en Formule Un.



Celui la est le plus con des Regis :D :good
Avatar de l'utilisateur
runup
 
Messages: 1235
Inscription: 19 Fév 2003, 11:39
Localisation: Tanger

Messagede JMA le 08 Aoû 2004, 23:02

samedi 7 aout 2004, 21h45
Une semaine de jogging sur un tapis roulant

PARIS (AP) - Il voulait battre un nouveau record et défendre la paix dans le monde, Régis vient de parcourir plus de 559km en une semaine en courant sur un tapis roulant dans un club de gym parisien.

Régis, qui détient déjà 5 records mondiaux, est arrivé à destination samedi après avoir couru presque sans interruption pendant sept jours: il a battu le record du monde de la plus longue distance parcourue sur un tapis roulant d'entraînement en une semaine, avec 559,27km en 168 heures.

"Mes jambes me font mal et j'ai sommeil", a commenté Régis, contacté par l'Associated Press. Il affirme n'avoir pris qu'une vingtaine de minutes de pause par tranche de 8 heures, et dormi seulement après le deuxième jour.

Son nouveau record, qui doit encore être officialisé par le Livre Guinness des records, améliore de plus de 100km le précédent.

Pendant qu'il courait, Régis a récolté 200 signatures pour sa pétition en faveur de la paix dans le monde. Le joggeur espère allonger la liste des signataires au cours d'un tour du monde en footing qu'il a prévu pour le mois de décembre.

Régis a déjà inscrit cinq fois son nom au livre des records, notamment pour être resté debout sur un pied pendant 76 heures et 40 minutes et pour avoir couru 225 kilomètres en montant et descendant un escalier roulant. Pour son prochain record, il se rendra en Inde et tentera de devenir l'acteur jouant le plus grand nombre de rôles dans un seul film. AP
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede Maschum le 08 Aoû 2004, 23:43

Et voici Régis qui n'arrive pas à décoincer ses cure-dents !

Image

Qu'il est con
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 20798
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Maschum le 08 Aoû 2004, 23:51

De nouveau Régis en action ! Voilà qu'il s'essaye à la moto !

Image

Mais Régis, apprend a faire du vélo avant ! ;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 20798
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede François le 09 Aoû 2004, 00:28

Régis sert du carburant :

Image

Hé Régis, apprends à te servir un verre avant !
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede JMA le 09 Aoû 2004, 04:25

Aujourd'hui, Régis à décidé de vendre sa voiture !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede oz.1 le 09 Aoû 2004, 10:05

Smooch a écrit:Régis sert du carburant :

Image

Hé Régis, apprends à te servir un verre avant !



:lol: qu'il est con ce Régis ! :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede metomoll le 09 Aoû 2004, 11:59

Tenez, même en Calédonie on a des Régis :?



Tué au fusil sous-marin par son demi-frère

Blessé vendredi soir au cours d’une dispute par une flèche de fusil sous-marin tirée par son demi-frère, Gaston Tillewa est mort dimanche matin à l’hôpital de Nouméa.

Une banale dispute entre deux demi-frères a tourné au drame, vendredi soir à Ouvéa. Evacué d’urgence dans la nuit au centre hospitalier Gaston-Bourret, avec une flèche de fusil sous-marin dans la poitrine tirée par son cadet, Gaston Tillewa, 38 ans, y est mort dimanche matin des suites de ses blessures.
Le tireur présumé, âgé de 34 ans, a été conduit chez les gendarmes d’Ouvéa par des membres de la tribu. Il a reconnu sans difficulté être l’auteur du tir mortel. Il devait être transféré ce lundi matin à Nouméa pour y être déféré devant un magistrat du parquet puis présenté à un juge d’instruction.
Il est 19 heures, vendredi soir, tribu de Ouloup. Un moment de la semaine où l’on a souvent l’esprit échauffé par les premiers verres qui arrosent le début du week-end. Les deux demi-frères, qui malgré leur âge vivent toujours chez leurs parents, entament une discussion animée. Dans la tribu, on sait qu’ils ont l’habitude de se quereller. Un vieux contentieux, mais qui n’a encore jamais débouché sur quelque chose de grave.

Que se passe-t-il de particulier ce vendredi ? En tout cas, le ton monte et atteint un point de non retour. Les deux frères se trouvent dehors, devant la maison familiale. Le cadet revient à l’intérieur, s’empare de son fusil sous-marin, une arme de bonne taille faite pour piquer le gros poisson. Il bande les sandows, met la flèche en position de tir, ressort et rejoint son frère.
Quelques secondes plus tard, le puissant projectile transperce le sternum de Gaston Tillewa qui s’effondre.
Il semblerait que le blessé ait alors commis un geste lourd de conséquences. Il aurait tenté lui-même de retirer la flèche plantée dans sa poitrine, ce qui n’a fait qu’aggraver la blessure en provoquant de nouvelles lésions. Les pointes de fusil sous-marin sont en effet dotées d’un dispositif anti-retrait, appelé « barbet », destiné à empêcher le poisson piqué de se défaire du harpon et de s’enfuir. Cette petite pièce métallique est alignée sur la flèche lorsque celle-ci avance, mais elle se redresse et se place perpendiculairement lorsque la flèche recule, de manière à la bloquer.

De plus, une flèche de harpon fréquemment utilisée est un formidable réservoir à infections, avec les inévitables lambeaux de chair de poisson qui finissent de s’y décomposer.
C’est donc un homme dans un état particulièrement grave qui a été admis au dispensaire d’Ouvéa. Aussitôt, décision a été prise de l’évacuer vers l’hôpital territorial de Nouméa, ce qui a été fait au cours de la nuit.
Mais avec plusieurs organes vitaux gravement touchés par la pointe du harpon et son barbet, Gaston Tillewa n’a pas survécu. Il est mort dans la matinée de dimanche malgré les interventions chirurgicales et les soins qui lui ont été prodigués.



j'aurais pu titrer l'article "une belle prise", mais j'ai pas osé :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Messagede Maschum le 09 Aoû 2004, 12:46

oz.1 a écrit:
Smooch a écrit:Régis sert du carburant :

Image

Hé Régis, apprends à te servir un verre avant !



:lol: qu'il est con ce Régis ! :lol:


Et prout :P :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 20798
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Slick le 09 Aoû 2004, 12:48

Image



Il y a là aussi, sur cette photo, Régis qui apprend à faire des photos sans prendre son reflet dans la vitrine :D :D :D :D
à l'au-delà je préfère le vin d'ici.
Avatar de l'utilisateur
Slick
 
Messages: 1640
Inscription: 16 Mar 2003, 21:23

Messagede François le 09 Aoû 2004, 23:03

Deux Régis vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-régissienne.
La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
- " OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit offert par la maison.
- " Et comment on joue ? " Demandent les Régis.
- " C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " OK. Je dis 7 ", répond le premier Régis.
- " Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- " OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " Je dis 5 ", répond le premier Régis.
- " Désolé, c'était 7 ", dit le gérant.
Sur le chemin du retour le premier Régis dit à l'autre :
- " Je suis sûr que ce concours est truqué."
- " Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. "



Oui je sais, ce sont des blagues sur les belges dans lesquelles Word m'a remplacé "belge" et "belges" par Régis... :D

Ca ne marche pas avec les blagues sur les blondes étant donnée la nature de leurs problèmes...
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede JMA le 10 Aoû 2004, 02:11

Il est tard... Régis dort !

Image


Sacré Régis ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede Toma le 10 Aoû 2004, 10:31

Régis fait de la voiture ....

Image


sacré Regis :P
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 16198
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2004, 10:36

Régis se prend pour un pilote de F1

Image
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
http://fr.twitch.tv/nicklaus1980
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 55563
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: North Park

Messagede François le 10 Aoû 2004, 10:39

Régis se fabrique une hutte dans une clairière...

Image

Il est bien brave ce Régis ! :good
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Toma le 10 Aoû 2004, 12:13

:D :P
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 16198
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2004, 13:27

Régis s'est fait entuber :

Régis: ... On n'entend plus beaucoup parler de Villeneuve ces derniers temps. Qu'est-ce qui se passe?

FW: Régis, je suis un homme de parole. Je vous ai dit que je prendrais un décision finale à la fin du mois d'août et c'est ce qui va se passer. Villeneuve est toujours sur ma liste.


...:
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
http://fr.twitch.tv/nicklaus1980
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 55563
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: North Park

Messagede François le 10 Aoû 2004, 22:49

Suède: 8.000 Régis sur l'autoroute après l'accident d'un poids lourd

STOCKHOLM (AFP) - mardi 10 août 2004 - Près de 8.000 Régis se sont retrouvés sur l'autoroute après l'accident d'un poids lourd mardi près de Varberg, dans le sud-ouest de la Suède, a-t-on appris mardi de source policière.

"Peu avant 04h00 (02h00 gmt) mardi, un poids lourd transportant près de 8.000 Régis s'est retourné sur l'autoroute E6 près de Varberg, pour une raison encore inexpliquée. Les 8.000 Régis se sont retrouvés sur la chaussée", a expliqué à l'AFP Steffan Jallhoge, de la police locale.

Environ un tiers des Régis seraient morts, soit dans l'accident, soit écrasés par d'autres véhicules.

Les survivants ne devraient cependant pas connaître un sort plus enviable puisque le camion était en route pour l'abattoir.

A la mi-journée, l'autoroute E6, qui relie Oslo à Malmoe (sud de la Suède) était toujours fermée à la circulation.
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede JMA le 11 Aoû 2004, 12:56

Ce matin Régis est allé chercher son journal...

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede JMA le 11 Aoû 2004, 19:08

Petite info sur Régis : il est Grolandais ! :D

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede JMA le 15 Aoû 2004, 22:34

Régis perd une partie de son dentier en crachant par la fenêtre


BERLIN (AFP) - Régis qui crachait par la fenêtre de son camion a perdu une partie de son dentier dans la région de Woerth (Ouest), a-t-on appris vendredi auprès des autorités policières rhénanes.

Le routier, qui circulait sur un pont enjambant le Rhin, a craché un petit peu trop fort par la fenêtre, expédiant une partie de son dentier sur la glissière de sécurité. Régis a ensuite alerté les autorités afin de rechercher ses dents d'une valeur de 3.000 euros, qui n'ont malheureusement toujours pas été retrouvées sur ce pont très fréquenté.
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede François le 15 Aoû 2004, 23:31

Cracher c'est mal... :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede JMA le 19 Aoû 2004, 01:36

mercredi 18 aout 2004, 8h48
JO-2004: un penalty tiré six fois lors de Tunisie-Serbie de football


PATRAS (AFP) - La Tunisie, victorieuse de la Serbie-Monténégro 3 à 2 lors du tournoi de football des jeux Olympiques, mardi à Patras (groupe C), a dû s'y reprendre six fois pour transformer un penalty.

Les deux équipes étaient à égalité 1-1 quand l'arbitre accordait un penalty aux Tunisiens à la 80e minute. Sûr de lui, l'attaquant Régis posait le ballon sur le point de penalty, s'élançait et marquait. Mais l'arbitre, le Tahitien Charles Ariiotima, l'invalidait, estimant que des joueurs tunisiens étaient entrés prématurément dans la surface de réparation. Régis marquait les deux penalties suivants, tous les deux refusés pour la même raison. Le quatrième tir était détourné par le gardien adverse, Nikola Milojevic... mais invalidé pour une entrée intempestive dans la zone de tir de ses coéquipiers. Et M. Ariiotima refusait le cinquième tir de Régis, stoppé par Milojevic pour la même raison. Le buteur tunisien âgé de 25 ans gardait tout de même son sang-froid pour marquer, à sa sixième tentative, le penalty, enfin accepté par l'arbitre à la 83e minute.

Mais la tragédie à la grecque, si intense qu'elle ait été, n'a servi à rien puisque les deux équipes sont éliminées du tournoi olympique...
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Messagede Yo le 19 Aoû 2004, 10:42

Je crois que ce topic a été créé spécialement pour lui.

George Bush invente le "dinar soviétique"

HUDSON (AFP) - Le président américain George W. Bush a fait un nouveau lapsus mercredi lors d'un meeting électoral à Hudson (Wisconsin), en nommant la devise irakienne "dinar soviétique".

M. Bush évoquait une rencontre à la Maison Blanche au printemps dernier avec des Irakiens qui avaient eu les mains amputées sur l'ordre du régime de Saddam Hussein. L'un de ces hommes, un bijoutier, avait été ainsi mutilé après avoir été accusé de se livrer au trafic de devises, a dit le président.

"Il avait vendu du dinar ce jour-là pour acheter une autre devise, des euros ou des dollars, pour pouvoir continuer à fabriquer ses produits. Et le dinar soviétique ayant été dévalué, Saddam Hussein a retiré cet homme de la société pour le punir" a affirmé M. Bush.

Les erreurs de syntaxe et de vocabulaire du président Bush, un républicain, font les choux gras de la presse américaine qui les opposent à la diction précise et au vocabulaire recherché utilisés par son adversaire pour la présidentielle de novembre, le démocrate John Kerry.


En même temps, pourvu que ca ne le rende pas sympathique aux indécis... :(
Avatar de l'utilisateur
Yo
B5iste
 
Messages: 7043
Inscription: 18 Fév 2003, 18:01

Messagede central park écureuil le 19 Aoû 2004, 15:40

Yo a écrit:En même temps, pourvu que ca ne le rende pas sympathique aux indécis... :(


tu ne crois pas si bien dire!... :?
central park écureuil
apprenti sorcier
 
Messages: 1457
Inscription: 23 Fév 2003, 09:22
Localisation: 19327 trs/min

Messagede Hugues le 22 Aoû 2004, 20:19

Régis vient de déménager en Australie. Il demande 3,5 millions de dollars australien à sa maman pour avoir eu un accident de voiture à 8 mois et demi de grossesse dont les conséquences ont causé à ce dernier une paralysie cérébrale. Il l'accuse de négligence.

http://news.com.au/common/story_page/0, ... 82,00.html

Boy sues mum in $3.5m bid
August 22, 2004

AN Adelaide teenager suffering from cerebral palsy is suing his mother after she crashed into a tree when he was a foetus.

Supreme Court documents claim Sylvia Neave, of Ferryden Park, was negligent and breached her duty of care as a mother to her unborn child.

Under law, Graham Neave, 16, has to sue his mother and SA's compulsory third party insurer, the Motor Accident Commission, in his bid to gain an estimated $3.5 million compensation.

The Queen Elizabeth Hospital also is part of his claim for allegedly failing to treat him "sufficiently early or at all" before his emergency delivery.

The accident happened on Orsmond St, Hindmarsh, in 1988 when Ms Neave crashed her van while she was 8 1/2 months' pregnant.

Graham was delivered by emergency caesarean section at the QEH about three hours after she arrived by ambulance.

According to the statement of claim, he required "vigorous resuscitation" and began having fits after being born. By 10 months, Graham had developed seizures and was later diagnosed with cerebral palsy.

The documents also allege he was deprived of "oxygen-enriched blood" after his mother had a "placental abruption" after the crash which ultimately contributed to his existing condition.

The statement of claim says Graham has speech problems, communicates by sign language, needs crutches to walk and will require domestic help or supervision for the rest of his life.

In her statement of defence, Ms Neave denies her son's injuries were due to her negligence. She claims to have "fainted and lost consciousness prior to the vehicle leaving the roadway".

Graham's claim says his mother "was negligent . . . in that she breached the duty of care owed by a mother to her unborn child".

Ms Neave told the Sunday Mail that while it was difficult being sued by her son, her listing as a defendant was part of the legal process.

The Motor Accident Commission would pay compensation on her behalf if she were found to be negligent. She said Graham, who attends Regency Park Centre for Young Disabled and lives with her, is "semi-independent".

"Most things he does for himself, but he leans on me a bit," Ms Neave said.

"He's amiable and he's got a great sense of humour. He likes to listen to his music at all hours, but he hates thunderstorms."

His father, also Graham, and Ms Neave separated amicably in 1999. He said they had found it difficult for Graham to sue his mother to get compensation for medical costs, past and future economic loss, disfigurement, support services, pain and suffering and loss of enjoyment.

"She is reconciled to the technical state of being the accused but, essentially, it's a fight between insurance companies," Mr Neave said.

As part of the teenager's action against the QEH, Graham's statement of claim says the hospital did not pay enough attention to alleged foetal injuries. He claims the delay in monitoring foetal problems caused "increasing distress and injury".

"The hospital owed duty to (the unborn child) and his mother to exercise reasonable care and skill in diagnosis, treatment and management of (the unborn child) and his mother," the claim says.

"(The QEH) failed to make available . . . appropriate skilled and competent medical and specialist advice, treatment and assistance after the mother was first admitted . . ."

The QEH, in its defence lodged with the court, says the claim should be struck out. It "denies that it is guilty of negligence or in breach of a duty of care". But, the statement adds, the hospital "admits the foetal condition was not monitored by means of a CTG (fetal heart rate monitor) machine".

However, the hospital claims "such monitoring was not required as no abnormality in the heart rate had been noted and the mother had not exhibited any symptoms that called for such monitoring".

Ms Neave's lawyer, Amanda Harley, said the case was "a very interesting legal issue and it's not something that happens very often".

"We are still ploughing through it."

The matter is listed for a final directions hearing on Thursday, when details of the claim will be outlined further.


Plus sérieusement, en fait l'asssurance ne paiera que si la mère est accusée de négligence devant la justice. C'est cette action en justice est le seul moyen pour le fils d'avoir les moyens de continuer à vivre après la disparition de ses parents.

Contraint et forcé d'être un Régis donc.

Hugues
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 23438
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede lovecraft le 24 Aoû 2004, 18:01

Régis oublie son épouse sur une aire de repos et s'en aperçoit 250 km plus loin


NIORT (AFP) - Un Régis danois de 65 ans a oublié vendredi soir son épouse sur une aire de repos de l'autoroute A 1O à hauteur de Niort (Deux-Sèvres, sud-ouest) et ne s'en est aperçu qu'après avoir parcouru quelque 250 km, a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.

L'épouse "abandonnée" sans papiers, ni argent, ni téléphone a cherché son Régis pendant plus d'une heure avant de pouvoir contacter les gendarmes d'un peloton autoroutier.

Alors qu'ils tentaient de lui trouver un hôtel, les gendarmes ont reçu un appel de leurs collègues de Gironde les informant qu'un Régis recherchait sa femme.

Le Régis a fait demi-tour après avoir parcouru 250 km. Il a pu récupérer son épouse et le couple a poursuivi sa route vers l'Espagne.
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 17:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede François le 26 Aoû 2004, 18:13

A la masse, Régis s'invite chez son voisin

A Metz, Régis, un jeune homme à l’étroit chez lui, a percé un mur et s'est installé chez son voisin. Il ne voulait pas quitter les lieux, les policiers ont donc du intervenir pour le déloger.

Un habitant de Metz, Régis de son prénom, a trouvé la solution pour agrandir son appartement sans payer plus cher : il s’est installé chez son voisin après avoir percé au marteau un trou dans le mur. D’après la police, le voisin est rentré chez lui et a retrouvé Régis mangeant devant sa télévision. Après avoir pénétré dans l’appartement, Régis a fait le ménage, fait une lessive et pique-niqué une boîte de tomates devant la télévision. Finalement la police a du déloger lRégis qui ne voulait pas quitter les lieux et qui s'estimait chez lui, dans son domicile agrandi. Pour se justifier, Régis, 28 ans, a affirmé aux policiers qu'il "avait pété les plombs" et s'était "pris pour un pharaon dans le labyrinthe d'une pyramide" lorsqu'il a creusé le trou.
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede JMA le 26 Aoû 2004, 19:59

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de Régis au téléphonne !

Il m'a appelé depuis sa cabine de pompiste pour me faire écouter de la musique... sympa, surtout quand on est au boulot, ça détend un peu :-D Régis précise de suite qu'il voulait me laisser un message vocal sans m'appeler. Il me fait écouter un peu de musique puis me dit d'attendre car il cherche un morceau qu'il souhaite me faire écouter... finalement il me dit qu'il me rapelle plus tard le temps de chercher cette chanson... Résultat, qqs minutes après j'ai un SMS de Régis me disant qu'il s'est planté et qu'il n'avais pas le CD avec la chanson "Je te survivrais" qu'il voulais me faire écouter...

Sacré Maschum... heu Régis ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10192
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron