Marlon Brando est mort

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Marlon Brando est mort

Messagede Nelson le 02 Juil 2004, 16:31

Bah ouais...

Image
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Alfa le 02 Juil 2004, 17:14

merde...
le parrain est mort.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Messagede Hugues le 02 Juil 2004, 17:19

Tu es bien informé Nelson... (merci de ta promptitude!)

Comme je ne sais que dire ...

Image

Image

Hugues
Hugues
 

Messagede B.Verkiler le 02 Juil 2004, 17:32

:(

Prendre les transports en commun ne sera plus jamais aussi bandant.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Nelson le 02 Juil 2004, 17:38

Quand je fais la cuisine et que j'utilise une plaquette de beurre, j'ai toujours une pensée émue pour Marlon Brando.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede denim le 02 Juil 2004, 18:23

ouais ce matin et ils savent pas de quoi exactement.

un des derniers monstres sacrés du cinéma américain s'en est allé.


@+ :o
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Messagede Toma le 02 Juil 2004, 18:53

j'ai vu un reportage tres interressant sur sa carriere il y a quelques jours sur la 5 .....

je n'ai jamais vu le parain ...... ni aucun film de lui d'ailleur :oops:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede central park écureuil le 02 Juil 2004, 18:54

Nelson a écrit:Quand je fais la cuisine et que j'utilise une plaquette de beurre, j'ai toujours une pensée émue pour Marlon Brando.


ah bon, moi c'est pour maria schneider. mais il n'y a pas de mal à préférer les hommes tu sais.
central park écureuil
apprenti sorcier
 
Messages: 1457
Inscription: 23 Fév 2003, 08:22
Localisation: 19327 trs/min

Messagede Nelson le 02 Juil 2004, 18:56

central park écureuil a écrit:
Nelson a écrit:Quand je fais la cuisine et que j'utilise une plaquette de beurre, j'ai toujours une pensée émue pour Marlon Brando.


ah bon, moi c'est pour maria schneider. mais il n'y a pas de mal à préférer les hommes tu sais.


:lol:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Nelson le 02 Juil 2004, 19:02

Toma a écrit:j'ai vu un reportage tres interressant sur sa carriere il y a quelques jours sur la 5 .....

je n'ai jamais vu le parain ...... ni aucun film de lui d'ailleur :oops:


Des films de Brando, y'en a pas 36. Je crois même qu'il n'y en a qu'un seul (La Vengeance aux deux visages).
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Nicklaus le 02 Juil 2004, 19:11

Il était un peu connu ? :?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Nelson le 02 Juil 2004, 19:14

Nicklaus a écrit:Il était un peu connu ? :?


T'es sérieux?
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Nicklaus le 02 Juil 2004, 19:15

Nelson a écrit:
Nicklaus a écrit:Il était un peu connu ? :?


T'es sérieux?

Toujours.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Toma le 02 Juil 2004, 21:52

Nelson a écrit:
Nicklaus a écrit:Il était un peu connu ? :?


T'es sérieux?


c'est un acteur qui a tenté de persé dans le cinéma a hollywood apres une carriere de film de serie B ..... mais helas , il n'y ai jamais parvenu

ses seuls "grands" roles ont ete dans le film "Le parain" ou il avait du mal a tenir l'affiche face a De Niro .......


:D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Ze le 02 Juil 2004, 22:31

Arg, décidement manque plus que le pape meurt pour me foutre les boules à mort :evil: :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Toma le 03 Juil 2004, 10:01

Ze}[Learner] a écrit:Arg, décidement manque plus que le pape meurt pour me foutre les boules à mort :evil: :D


on les vois ceux qui regrettent le necroloto :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Hugues le 03 Juil 2004, 14:27

http://www.liberation.fr/page.php?Article=221030

«Il est devenu immortel»

«Des acteurs comme lui devraient être immortels», a déclaré Sophia Loren, après l'annonce de la mort de Brando, son partenaire dans la Comtesse de Hong Kong, de Charlie Chaplin. «Lors du tournage, il était très anxieux sur le plateau. Il avait commencé le film très maigre, mais, au fil des jours, il n'a cessé de gonfler, car il mangeait une quantité incroyable de glaces», s'est-elle souvenue. «En mourant, il est devenu immortel», a ajouté Bernardo Bertolucci, qui l'avait dirigé dans le Dernier Tango à Paris. «A la fin du film, a rappelé le metteur en scène italien, il m'a dit : "Je ne ferai plus jamais un film comme celui-ci. Je n'aime pas faire l'acteur, mais cette fois-ci cela a été pire. Je me suis senti violé du début à la fin, ma vie, mon intimité la plus profonde, et même mes enfants, tu m'as tout arraché."» Brando n'a plus adressé la parole à Bertolucci pendant douze ans, ce qui, dit le metteur en scène, l'a fait souffrir et douter de lui et de son travail. Et puis un jour, «j'ai cherché à le joindre et il m'a tenu au téléphone pendant deux heures et nous avons recommencé à parler comme avant». «Marlon aurait été furieux à l'idée des gens carillonnant pour donner leur avis sur sa mort. Tout ce que je dirai c'est que je suis triste qu'il soit parti», a déclaré Francis Ford Coppola, qui avait dirigé l'acteur dans Apocalypse Now.


Hugues
Hugues
 

Messagede Silverwitch le 03 Juil 2004, 16:27

Je n'aimais pas beaucoup le jeu de Marlon Brando. Souvent ridicule à ses débuts, dans Un Tramway nommé désir ou dans Sur les Quais, Brando était pourtant extraordinaire dans Jules César de Mankiewicz et Viva Zapata de Kazan. Son jeu toujours un peu outré, provocateur parait quand même très anecdotique, et parfois absolument indigent comme dans le Bounty de Lewis Milestone, où Brando surjoue tout ce qu'il peut. Des rôles connus, comme ceux qui ont été cités: un second rôle dans le Parrain, sa composition étrange dans Apocalypse Now (encore un second rôle), et l'horrible Tango à Paris de Bertolucci, son érotisme de pacotille et son image léchée. Ses dernières apparitions étaient tout aussi dramatiques: sa propre caricature dans des films ou parodiques (The Freshman) ou sérieux (The Score) donnent une image pénible de la vieillesse cruelle pour l'acteur Brando.

À signaler quand même, quelques films et rôles magistraux: The Chase d'Arthur Penn, La Comtesse de Hong-Kong de Charlie Chaplin, The Missouri Breaks d'Arthur Penn, ou un rôle marquant dans Une saison blanche et sèche d'Euzhan Palcy. Et un certain magnétisme sexuel, fascinant ou irritant.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede cétérouge le 03 Juil 2004, 22:58

Personnelement, le dernier Tango a Paris m'avait beaucoup agacé la première fois que je l'ai vu, il est vrai que les situations qu'il montre sontvolotnairement typées et caricaturales, qu'il est formellement maniériste, qu'il ya une confrontation post-mortem avec la Nouvelle Vague comme courant cinématographique défunt qui est assez morbide etc...
Mais l'ayant revu après d'autres (meilleurs) films de Bertulocci "Prima della Rivoluzione" et "Le Conformiste" notamment, il m'a semblé plus intéressant, on remarquet une continuité et une évolution dans la manière dont Bertolucci montre les rapports hommes-femmes (une constante: ils sont à la fois déceptifs et voués à l'impasse pour eux-même, selon des raisons qui change dans chaque film,- one se comprends pas-, mais en même temps, ils sont constamment un refuge qui porte les hommes à la marge de leur milieu social) .

Sinon je connais mal Marlon Brando, j'aui vu peu de films de lui (c'est vrai que dans "un tramway nommé Désir" Vivanne Leigh est finalement plus poignante que lui, et dans Apocalypsee Now il apparaît finalement peu à l'écran), mais c'est triste, c'est quand-même, après la mort de Kazan, la disparition d'une certaine représentation artistique de l'Amérique.
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Messagede Silverwitch le 04 Juil 2004, 00:43

cétérouge a écrit:Personnelement, le dernier Tango a Paris m'avait beaucoup agacé la première fois que je l'ai vu, il est vrai que les situations qu'il montre sontvolotnairement typées et caricaturales, qu'il est formellement maniériste, qu'il ya une confrontation post-mortem avec la Nouvelle Vague comme courant cinématographique défunt qui est assez morbide etc...
Mais l'ayant revu après d'autres (meilleurs) films de Bertulocci "Prima della Rivoluzione" et "Le Conformiste" notamment, il m'a semblé plus intéressant, on remarquet une continuité et une évolution dans la manière dont Bertolucci montre les rapports hommes-femmes (une constante: ils sont à la fois déceptifs et voués à l'impasse pour eux-même, selon des raisons qui change dans chaque film,- one se comprends pas-, mais en même temps, ils sont constamment un refuge qui porte les hommes à la marge de leur milieu social) .

Sinon je connais mal Marlon Brando, j'aui vu peu de films de lui (c'est vrai que dans "un tramway nommé Désir" Vivanne Leigh est finalement plus poignante que lui, et dans Apocalypsee Now il apparaît finalement peu à l'écran), mais c'est triste, c'est quand-même, après la mort de Kazan, la disparition d'une certaine représentation artistique de l'Amérique.


"La rivoluzione al burro" comme disaient les italiens plus ou moins ironiquement à propos du film de Bertolucci. Tu as certainement raison d'évoquer cet aspect déceptif des rapports humains chez Bertolucci et son goût pour le morbide et le fantasme, que l'on retrouve de manière épisodique dans des films comme "Le Conformiste" ou même "1900". À cette nuance près que "Le Dernier tango à Paris" est filmé comme un long fantasme entre deux égoïsmes qui se rencontrent, comme si le personnage de Brando traversait un long tunnel qui mène à la mort.

Le maniérisme de Bertolucci renvoie d'ailleurs également à "Un tramway nommé désir", avec ce métro aérien qui traverse la Seine...Mais je crois plus prosaïquement que chez Bertolucci, ce ne sont pas uniquement les rapports entre les hommes et les femmes qui sont voués à l'échec, mais plutôt qu'il montre dans la lignée d'Hegel et de Marx, les rapports de force entre les individus et également, c'est vrai, le rapport social. D'où la scène du beurre.

Par moments, le génie de Brando apparait: son corps, massif et recroquevillé sur le balcon, tout en force contenue. "Le tango, une pensée triste qui danse", façon chaloupée de mouvoir le monde autour de soi. Ce film raté portait en lui une ambition étonnante: matérialiser le fantasme, comme dans Samson et Dalila où Dalila ne peut se contenter de l'amour de Samson et veut son secret, même au prix de la destruction. Chez Bertolucci, les femmes conduisent le jeu et les hommes se perdent dans le labyrinthe du fantasme, quand ils ne sont pas changés en pierre ou en pantin (voir les rapports entre Laura Betti et Donal Sutherland principalement dans 1900). Sans doute faudrait-il que je donne une nouvelle vision au film de Bertolucci, mais je pense vraiment que c'est loin d'être le meilleur film de Bertolucci ou le meilleur rôle de Brando. Un cinéaste comme Arthur Penn utilisa beaucoup mieux la relative passivité de l'acteur et l'expressivité presque involontaire de son corps.

Enfin oui tu fais bien de le rappeler: après la mort de Kazan, le décès de Brando tourne une page de l'histoire des acteurs américains: le terme d'une méthode de jeu et de direction d'acteurs.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Nelson le 04 Juil 2004, 01:12

Euh, j'ai une question chiante Silverwitch.

Comment est-ce que tu définirais la fameuse "méthode" de l'Actor's Studio?
Concretement, dans la manière dont les comédiens abordent leur role, dans la maniere dont ils le jouent, quelle est la rupture avec la méthode "classique"?

(moi, quand j'entend "Actors Studio", j'imagine un acteur qui prend un air profond, tourmenté par des démons intérieurs, et pour qui le simple fait de prononcer un mot demande un effort surhumain, aboutissement d'une longue introspection)
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Silverwitch le 04 Juil 2004, 04:06

Nelson a écrit:Euh, j'ai une question chiante Silverwitch.

Comment est-ce que tu définirais la fameuse "méthode" de l'Actor's Studio?
Concretement, dans la manière dont les comédiens abordent leur role, dans la maniere dont ils le jouent, quelle est la rupture avec la méthode "classique"?

(moi, quand j'entend "Actors Studio", j'imagine un acteur qui prend un air profond, tourmenté par des démons intérieurs, et pour qui le simple fait de prononcer un mot demande un effort surhumain, aboutissement d'une longue introspection)


Pfiou...En effet, c'est une question chiante! Disons que l'origine de la "méthode" est liée à l'enseignement de Stanislavski, et que cet "enseignement" est à l'origine de l'Actor's Studio dont tu parles (Lee Strasberg). Bon, au départ cela ne te dit pas grand chose j'imagine. Il faut parler un peu de ce à quoi s'oppose en partie cette méthode: à la formation classique du comédien au théâtre (il s'agit d'abord de théâtre, et donc de texte).

Au théâtre, il y a trois composantes: le public, l'acteur et l'auteur. Le metteur en scène est donc tour à tour le représentant de l'auteur, le représentant du public et celui de l'acteur pour lui donner des conseils. Avec cette définition, la place du metteur en scène est tournante: il peut donner ses impressions comme spectateur, dire à la place de l'auteur comment il faut prendre le texte, ou dire comment il jouerait à la place de l'acteur. Reste à savoir comment est formé l'acteur pour devenir acteur justement. En France, il y a une tradition "classique", celle à laquelle tu fais allusion et qui est représentée par deux institutions: le conservatoire et la comédie française. Le futur acteur au Conservatoire découvre la littérature dramatique, fait de la danse, travaille la voix parlée et la voix chantée. De plus, il subit régulièrement l'épreuve du feu, jouer devant un public. Aujourd'hui, les élèves travaillent aussi avec des cinéastes et collaborent avec les étudiants d'une des deux écoles nationales de cinéma, la FEMIS. Au niveau dramatique, ils travaillent le répertoire (en gros tout ce qui peut se jouer à la Comédie Française).

Le théâtre classique c'est d'abord un texte, et l'acteur est un instrument à son service. Mais il y a une évolution (ou un retour aux sources) du théâtre: comment passer de la parole vivante (l'improvisation) au texte écrit, et réciproquement?

Je ne vais pas te faire une historique de Stanislavski et de sa méthode, je ne suis pas qualifiée pour le faire. Si le jeu "classique" est fondé sur l'interprétation d'un texte, l'Actor's Studio se fonde sur l'acteur d'abord, sur la personne derrière le masque. Le maître-mot est "émotion". Comment permettre à l'acteur d'exprimer ce qu'il ressent de manière créative. La formation s'effectue principalement sur des exercices faisant appel à la mémoire pour faire resurgir une émotion, grâce aux sens, etc...L'achèvement de cette méthode est en quelque sorte, la libération de l'acteur, hors de son carcan social et de son moule. Je simplifie évidemment, mais en gros c'est ça: l'émotion est le critère central et le développement personnel est un moyen d'y parvenir, via la psychologie et de nombreux exercices. Il ne s'agit pas simplement de se trouver soi-même, mais d'arriver à exprimer des émotions véritables.

Historiquement l'Actor's Studio sous l'inspiration de Stanislavski représente une époque précise du cinéma américain et l'influence d'un certain nombre de personnes dont Strasberg et Kazan. Mais c'est aujourd'hui plus un vase fourre tout qu'autre chose. En conclusion, il faut en retenir qu'il s'agit d'une méthode qui fait passer l'acteur avant le texte, et l'émotion avant tout autre critère. Sa force est d'avoir permis l'éclosion d'un jeu à la fois psychologique et sensuel dans le cinéma américain (Brando ou Monroe par exemple). Sa faiblesse est la pauvreté formelle de ses critères qui fait que les acteurs de cette origine pouvaient jouer Shakespeare comme un western. La postérité? Médiocre indéniablement. Ici comme ailleurs, le cinéma repose sur deux piliers: le cinéaste et le scénario. Les plus grands ont réussi à porter des acteurs au génie. Les autres à la caricature...Pour te donner un exemple: regarde Paul Newman dans "Marqué par la haine" de Robert Wise. C'est la caricature de cette méthode, Newman qui imite Brando, surjoue le boxeur italien, etc...

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Nelson le 04 Juil 2004, 08:52

silverwitch a écrit:
Nelson a écrit:Euh, j'ai une question chiante Silverwitch.

Comment est-ce que tu définirais la fameuse "méthode" de l'Actor's Studio?


Pfiou...En effet, c'est une question chiante!


Oui et rien ne t'obligeait à me faire une réponse chiante! :x

Non, sérieusement, merci d'avoir pris le temps de répondre, c'était tres interessant! :good
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Ze le 04 Juil 2004, 11:34

Toma a écrit:
Ze}[Learner] a écrit:Arg, décidement manque plus que le pape meurt pour me foutre les boules à mort :evil: :D


on les vois ceux qui regrettent le necroloto :D


T'imagines meme pas ... :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Nuvo le 24 Aoû 2018, 14:30

Triste nouvelle :cry:

Le dernier tango à Paris... Charente-Poitou, ça rentre partout.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Marlon Brando est mort

Messagede sccc le 24 Aoû 2018, 15:09

Nuvo a écrit:Triste nouvelle :cry:

Le dernier tango à Paris... Charente-Poitou, ça rentre partout.

:??:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Shoemaker le 24 Aoû 2018, 16:09

sccc a écrit:
Nuvo a écrit:Triste nouvelle :cry:

Le dernier tango à Paris... Charente-Poitou, ça rentre partout.

:??:

C'est ce que je me disais... :?:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Marlon Brando est mort

Messagede sheon le 24 Aoû 2018, 18:34

Quoi, Brando est re-mort ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Shoemaker le 24 Aoû 2018, 19:13

sheon a écrit:Quoi, Brando est re-mort ?

Remord je ne sais pas, mais regretté, c'est certain :D

Nuvo, explique !...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Ouais_supère le 24 Aoû 2018, 19:18

L'occasion de lire ou relire quelque leçon de cinéma par Silverwitch, ça ne se rate pas.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Cortese le 24 Aoû 2018, 19:30

Shoemaker a écrit:
sheon a écrit:Quoi, Brando est re-mort ?

Remord je ne sais pas, mais regretté, c'est certain :D

Nuvo, explique !...


:lol:
Il faut lire avec l'accent auvergnat : Charente, Cha chort.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Shoemaker le 24 Aoû 2018, 19:33

ooooohhhhhh!!!!.... :D tusors: tusors:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Marlon Brando est mort

Messagede sheon le 24 Aoû 2018, 22:53

Ouais enfin c'est une blague de Coluche vieille de 40 ans, et sans aucun rapport avec Marlon Brando, donc à mon avis le Nuvo devait avoir un bon coup dans le nez.
À 15h30 :|
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Ouais_supère le 24 Aoû 2018, 22:59

C'est les dernières fêtes de village, ce weekend, les organismes sont fatigués, tu crois toujours que l'aligot saucisse aidera à plâtrer les 12 canons de l'apéro, mais t'en as toujours 3-4 qui t'arrivent quand même en pleine tête.
Et avec la chaleur, ça fait du vilain malgré le bob Ricard et les arbres du boulodrome.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Nuvo le 28 Aoû 2018, 08:24

sheon a écrit:Ouais enfin c'est une blague de Coluche vieille de 40 ans, et sans aucun rapport avec Marlon Brando, donc à mon avis le Nuvo devait avoir un bon coup dans le nez.
À 15h30 :|


Bien sûr que si ça a un rapport.

Coluche parle du beurre dans le Dernier tango à Paris !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Marlon Brando est mort

Messagede rozz le 28 Aoû 2018, 08:45

Nuvo a écrit:
sheon a écrit:Ouais enfin c'est une blague de Coluche vieille de 40 ans, et sans aucun rapport avec Marlon Brando, donc à mon avis le Nuvo devait avoir un bon coup dans le nez.
À 15h30 :|


Bien sûr que si ça a un rapport.

Coluche parle du beurre dans le Dernier tango à Paris !

ouais, mais ca nous explique pas pourquoi tu as deterré ce topic vieux de 14 ans.... :?: :idea:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Nuvo le 28 Aoû 2018, 14:16

Parce que j'adore déterré.
Ca fait causer.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Marlaga le 28 Aoû 2018, 15:04

La destruction du PS aura eu raison de la santé mentale de Nuvo. Il faut s'y résoudre, ses messages n'ont ni queue ni tête.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Marlon Brando est mort

Messagede Nuvo le 04 Sep 2018, 16:28

Ah tiens, tu m'avais habitué à mieux dans tes jugements expéditifs.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 62 invités

cron