Pourquoi utiliser IE?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sccc le 14 Avr 2013, 10:07

Damien a écrit:quelle version ?


Mon Firefox est à jour, j'ai la 20.0.1.

Mais j'ai ça depuis plusieurs mises à jour. Ce qui est curieux, c'est que sur les autres comptes du PC et sur mes autres PC, je n'ai pas ce problème. C'est peut-être lié à mon profil, mais je n'ai aucune idée de ce qu"il faut faire.
Dernière édition par sccc le 14 Avr 2013, 14:12, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Damien le 14 Avr 2013, 12:54

En creusant un peu, ça vient manifestement du profil

Tente d'en créer un nouveau et de voir si le problème persiste avec celui-là aussi.
De manière très pratique :( le gestionnaire de profils se lance avec la commande : firefox.exe -p
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede denim le 14 Avr 2013, 13:42

sccc a écrit:
Damien a écrit:quelle version ?


Mon Firefox est à jour, j'ai la 20.0.1.

Mais j'ai ça depuis plusieurs mises à jour. Ce qui est curieux, c'est que sur les autres compte du PC et sur mes autres PC, je n'ai pas ce problème. C'est peut-être lié à mon profil, mais je n'ai aucune idée de ce qu"il faut faire.


mets toi de "face" plutôt que de "profil"... :haha:
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sccc le 14 Avr 2013, 14:24

Damien a écrit:En creusant un peu, ça vient manifestement du profil

Tente d'en créer un nouveau et de voir si le problème persiste avec celui-là aussi.
De manière très pratique :( le gestionnaire de profils se lance avec la commande : firefox.exe -p


J'ai créé un nouveau profil mais maintenant firefox démarre toujours sur celui-ci. Comment démarrer au choix sur l'un ou l'autre sans repasser par la commande firefox.exe -p?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Damien le 14 Avr 2013, 16:03

ça a réglé le problème ?
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sccc le 14 Avr 2013, 17:12

Damien a écrit:ça a réglé le problème ?


Pas encore essayé. Faut voir à la longue. :wink:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Damien le 14 Avr 2013, 17:17

faudra transférer un par un les fichiers de l'un à l'autre et vérifier à chaque fois que ça marche encore, ça permettra d'isoler les fichiers foireux

procedure :
http://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil#w_copie-de-fichiers-entre-dossiers-de-profil
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sccc le 23 Avr 2013, 21:34

Ça semble fonctionner normalement depuis que j'ai fait la manip. Donc il doit y avoir quelque chose qui cloche dans mon ancien profil. J'ai restauré les fichiers vitaux comme indiqué dans le lien et je n'ai plus de problèmes.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Maverick le 31 Mai 2013, 08:37

Je cherche une page que j'ai visitée sur IE9 mais impossible de la retrouver dans l'historique de navigation, il n'y a que la page d'accueil du site en question dans l'historique...y'a un historique plus détaillé (Comme sur FF) sur IE ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Seb le 01 Juin 2013, 16:57

On dirait bien que mon problème avec l'ouverture de Firefox est résolu.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 12 Juin 2013, 09:20

Maverick a écrit:Je cherche une page que j'ai visitée sur IE9 mais impossible de la retrouver dans l'historique de navigation, il n'y a que la page d'accueil du site en question dans l'historique...y'a un historique plus détaillé (Comme sur FF) sur IE ?

C'est peut-être un site codé de telle manière que l'URL ne change pas quand tu vas d'une page à une autre (genre site en flash). Si c'est le cas, t'es baysé.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Maverick le 12 Juin 2013, 09:30

:o
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aiello le 19 Juil 2013, 13:29

Dites, vous savez comment installer Flash sur Firefox 22 quand on n'est pas admin de sa machine ?
Avec une version plus ancienne, j'avais simplement collé NPSWF32.dll dans le sous-répertoire plugins, mais depuis que j'ai installé la version 22 ça ne fonctionne plus. :(
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Kadoc le 19 Juil 2013, 22:36

sheon a écrit:C'est peut-être un site codé de telle manière que l'URL ne change pas quand tu vas d'une page à une autre (genre site en flash). Si c'est le cas, t'es baysé.

Tuez-les tous! :evil:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 02 Aoû 2013, 15:37

Aiello a écrit:Dites, vous savez comment installer Flash sur Firefox 22 quand on n'est pas admin de sa machine ?
Avec une version plus ancienne, j'avais simplement collé NPSWF32.dll dans le sous-répertoire plugins, mais depuis que j'ai installé la version 22 ça ne fonctionne plus. :(

J'ai une solution simple : appelle ton administrateur :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aiello le 02 Aoû 2013, 16:34

sheon a écrit:
Aiello a écrit:Dites, vous savez comment installer Flash sur Firefox 22 quand on n'est pas admin de sa machine ?
Avec une version plus ancienne, j'avais simplement collé NPSWF32.dll dans le sous-répertoire plugins, mais depuis que j'ai installé la version 22 ça ne fonctionne plus. :(

J'ai une solution simple : appelle ton administrateur :D

J'y aurais pas pensé. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aym le 18 Sep 2013, 17:31

Je viens de découvrir une formidable arnaque : quand on cherche "firefox" sous google, les 2 premiers liens qui sont proposés sont des liens commerciaux. Je ne m'en étais pas aperçu tout de suite, je devais installer firefox sur un nouvel ordi. Au bout d'un moment, je vois apparaître plusieurs écrans successifs lors de l'installation, qui demandent l'autorisation d'installer plein de composants bizarres, cochés par défaut. Je les décoche, et au final, le dernier écran demande un code d'activation disponible par SMS. En tout petit en bas, on précise que le coût du SMS est de 4,5 euros !
Je plains les gens qui ne s'y connaissent pas, qui téléchargent firefox parce qu'on leur a conseillé, et qui tombent sur ce genre de sites...
fir.nouvelleversion.com . Grosse arnaque. Je trouve ça scandaleux.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 18 Sep 2013, 18:07

D'où l'importance d'apprendre aux gens l'informatique, pour qu'ils ne confondent pas les pubs (fond jaune) et les résultats de la recherche (fond blanc).
Un vrai informaticien ne s'y serait pas laissé prendre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aym le 19 Sep 2013, 06:35

Sauf sur un EEEPC de merde à contre-jour.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aiello le 19 Sep 2013, 07:31

sheon a écrit:D'où l'importance d'apprendre aux gens l'informatique, pour qu'ils ne confondent pas les pubs (fond jaune) et les résultats de la recherche (fond blanc).

L'informatique... ou à distinguer les couleurs.




:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 19 Sep 2013, 11:25

Aussi ouais :lol:
Aym a écrit:Sauf sur un EEEPC de merde à contre-jour.

Blablabla, comme tu te cherches des excuses ! Tu t'es fait avoir comme un débutant, c'est tout :twisted:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Stéphane le 19 Sep 2013, 11:47

sheon a écrit:D'où l'importance d'apprendre aux gens l'informatique, pour qu'ils ne confondent pas les pubs (fond jaune) et les résultats de la recherche (fond blanc).


C'est ça, maintenant, faire de l'informatique ? Distinguer les pubs du reste.

Monde de cons. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 19 Sep 2013, 11:48

:D
Pour les plus démunis en connaissances, ouais, c'est un bon début. Enfin je généraliserais à "savoir distinguer une arnaque d'un site fiable".
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Cyril le 19 Sep 2013, 11:51

Sinon, il reste AdBlock et ses copains ;)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Stéphane le 19 Sep 2013, 11:53

Ceci dit, mon collègue, qui se débrouille un peu quand-même, cherche yahoo dans Google pour aller relever ses mails.

J'me demande des fois pourquoi on se fait encore chier avec une barre d'adresse.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Capet le 19 Sep 2013, 12:31

Y'en a aussi qui tapent leur recherche dans le moteur google au lieu de le taper dans la barre d'adresses :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 20 Sep 2013, 10:20

Cyril a écrit:Sinon, il reste AdBlock et ses copains ;)

Le monsieur Aym voulait télécharger Firefox, alors je doute qu'il utilisait Firefox pour le faire, sinon c'est qu'il est vraiment con.
Capet a écrit:Y'en a aussi qui tapent leur recherche dans le moteur google au lieu de le taper dans la barre d'adresses :D

Ouais mais avec Firefox c'est fourbasse : comme j'utilise souvent la recherche rapide Wikipédia, le moteur rapide sélectionné est Wikipédia. Du coup, dans la barre d'adresse, tu lances des recherches Wikipédia et non Google, donc faut quand même le sélectionner en haut à droite, du coup taper dans la barre d'adresse ou de recherche rapide revient au même :evil:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aym le 20 Sep 2013, 10:29

sheon a écrit:Le monsieur Aym voulait télécharger Firefox, alors je doute qu'il utilisait Firefox pour le faire, sinon c'est qu'il est vraiment con.

Est-ce que tu penses que c'est vraiment une hypothèse à exclure ?

Mais sinon, oui, je chargeais à partir d'IE. Rappelons la définition d'IE : "outil permettant de télécharger Firefox"
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aiello le 20 Sep 2013, 10:35

L'autre jour j'ai téléchargé Firefox à partir de Firefox. Parce que la mise à jour auto ne voulait pas se faire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aym le 20 Sep 2013, 10:38

:haha:
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 20 Sep 2013, 10:49

Aiello a écrit:L'autre jour j'ai téléchargé Firefox à partir de Firefox. Parce que la mise à jour auto ne voulait pas se faire.

Oui, mesdames et messieurs les jurés, le prévenu est informaticien.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aiello le 20 Sep 2013, 11:00

sheon a écrit:
Aiello a écrit:L'autre jour j'ai téléchargé Firefox à partir de Firefox. Parce que la mise à jour auto ne voulait pas se faire.

Oui, mesdames et messieurs les jurés, le prévenu est informaticien.

Je ne pisse plus de code depuis plus de 5 ans, je suis presque un fonctionnel aujourd'hui (bouh...). Puis c'était sur mon poste pro, j'avais pas envie de chercher pourquoi ça marchait pas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 20 Sep 2013, 11:22

Ah donc tu es devenu un handicapé de la souris et du clavier depuis 5 ans, c'est ce que t'essaie de nous dire ? Quand on te demande avec quoi tu vas sur internet, tu réponds "je vais sur l'internet avec google" ? :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Stéphane le 20 Sep 2013, 11:26

sheon a écrit:Ouais mais avec Firefox c'est fourbasse : comme j'utilise souvent la recherche rapide Wikipédia, le moteur rapide sélectionné est Wikipédia. Du coup, dans la barre d'adresse, tu lances des recherches Wikipédia et non Google, donc faut quand même le sélectionner en haut à droite, du coup taper dans la barre d'adresse ou de recherche rapide revient au même :evil:


Du coup, la barre de recherche a perdu pas mal de son intérêt.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Aiello le 20 Sep 2013, 13:00

sheon a écrit:Ah donc tu es devenu un handicapé de la souris et du clavier depuis 5 ans, c'est ce que t'essaie de nous dire ? Quand on te demande avec quoi tu vas sur internet, tu réponds "je vais sur l'internet avec google" ? :D

Le clavier, j'en ai pas, moi je fais de la guitare.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede sheon le 20 Sep 2013, 15:30

Stéphane a écrit:
sheon a écrit:Ouais mais avec Firefox c'est fourbasse : comme j'utilise souvent la recherche rapide Wikipédia, le moteur rapide sélectionné est Wikipédia. Du coup, dans la barre d'adresse, tu lances des recherches Wikipédia et non Google, donc faut quand même le sélectionner en haut à droite, du coup taper dans la barre d'adresse ou de recherche rapide revient au même :evil:


Du coup, la barre de recherche a perdu pas mal de son intérêt.

Disons que (à l'instar de la partie tigeuse d'un fenouil) la barre d'adresse et la barre de recherche sont devenues redondantes, en effet. Même si, au final, j'ai tendance à ne rechercher dans la barre d'adresse que sur google et dans la barre de recherche pour les autres sites, faut pas chercher la logique là-dedans.
Aiello a écrit:
sheon a écrit:Ah donc tu es devenu un handicapé de la souris et du clavier depuis 5 ans, c'est ce que t'essaie de nous dire ? Quand on te demande avec quoi tu vas sur internet, tu réponds "je vais sur l'internet avec google" ? :D

Le clavier, j'en ai pas, moi je fais de la guitare.

:0:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Cortese le 24 Mai 2014, 11:40

J'ai installé (par curiosité) un petit module nommé Ghostery qui détecte et bloque (c'est ajustable) tous les trucs d'espionnage (publicitaire, statistiques ou autre) qu'on nous balance à notre insu sur nos ordis. C'est effrayant, ils sont des centaines, ces trackers et cie.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Kadoc le 24 Mai 2014, 13:24

Et oui, y'en a partout... Pour la pub ciblee principalement.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Rainier le 24 Mai 2014, 14:03

Cortese a écrit:J'ai installé (par curiosité) un petit module nommé Ghostery qui détecte et bloque (c'est ajustable) tous les trucs d'espionnage (publicitaire, statistiques ou autre) qu'on nous balance à notre insu sur nos ordis. C'est effrayant, ils sont des centaines, ces trackers et cie.



Il faut se méfier de tout ...

Comme La Fanette, Ghostery n'est pas 100% digne de confiance :

http://forum.pcastuces.com/a_propos_de_ ... s64780.htm
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Cortese le 24 Mai 2014, 14:30

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:J'ai installé (par curiosité) un petit module nommé Ghostery qui détecte et bloque (c'est ajustable) tous les trucs d'espionnage (publicitaire, statistiques ou autre) qu'on nous balance à notre insu sur nos ordis. C'est effrayant, ils sont des centaines, ces trackers et cie.



Il faut se méfier de tout ...

Comme La Fanette, Ghostery n'est pas 100% digne de confiance :

http://forum.pcastuces.com/a_propos_de_ ... s64780.htm


C'est exactement ce que je m'étais dit.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pourquoi utiliser IE?

Messagede Maschum le 24 Mai 2014, 16:51

Comme dans la vraie vie...

-"Vous avez la carte de fidélité, Monsieur ?"
-"Non"
-"Vous en voulez une ?"
-"Non"
-"Mais elle est gratuite"
-"Bon, d'accord"
-"Voilà, tenez, il suffit juste de remplir ce formulaire avec vos coordonnées"

saoul:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités

cron