15h pour faire Jonquière-Boucherville (je repars)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede von Rauffenstein le 18 Mar 2003, 19:27

gagman a écrit:
Aym a écrit:c'est moi qui reve ou papy est en train d'editer les messages de gag ? :D
Dans ce cas, faudra que tu edites les miens aussi, sinon ca va creer des tableaux en trop

:roll:
:roll:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Aym le 18 Mar 2003, 19:28

gag, la prochaine fois que tu veux emm*** le monde, regardes plutot le code source :D ;)
t'auras les balises a fermer dans l'ordre :P
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede F1GT le 18 Mar 2003, 19:28

Non j'édite rien, je delete.

Allez c'est pas très beau mais c'est potable. Aie je veux pô table :D

Allez on s'arrête, sinon j'ai un truc radical. SPLIT. Et je détruis d'un coup tous les messages depuis 17h
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede ayrtonforever le 18 Mar 2003, 19:29

Panzerchoumi a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Dr Accel a écrit:
ayrtonforever a écrit:on vous doit combien docteur ? :D


bien avant cette question il y en a une autre beaucoup plus fondamentale:

est-ce que vous êtes acceptable comme patient? :D :D :D :o


euh qui ça moi ????

Mais je suis saint de corps et d'esprit moi #jaune

:D
Saint, sein, sain ou ceint ? :? :D :D :D :o


seins tres seins :D
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede Pat le 18 Mar 2003, 19:34

Bon je peux participer au topic maintenant que vous avez fini de le foutre en l'air ???

Vaillant a écrit:
"cv" a écrit:''Get a life...''


Franchement, jamais j'aurais cru lire ça de la part de quelqu'un qui passe son temps à poster des messages sur ce forum.
C'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité.


Moi aussi j'ai bien rigolé en lisant ça ! Et j'imagine Luc, lui qui rit des énormités de CV, il doit être en train de se rouler par terre en ce moment :roll:
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 23:52

Messagede Pat le 18 Mar 2003, 19:37

Panzerchoumi a écrit:Même pas par les Anglois abominatifs ? :D


Voilà la preuve que CV est dangereux... Panzer commence à croire à ses délires :eek:
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 23:52

Messagede ayrtonforever le 18 Mar 2003, 19:48

toma a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Dr Accel a écrit:
ayrtonforever a écrit:on vous doit combien docteur ? :D


bien avant cette question il y en a une autre beaucoup plus fondamentale:

est-ce que vous êtes acceptable comme patient? :D :D :D :o


euh qui ça moi ????

Mais je suis saint de corps et d'esprit moi #jaune

:D


un esprit simple dans un corps saint :D


moi je suis aware tu vois. y'a des gens qui n'ont pas reussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant. ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'ils existent. Alors que moi oui car je suis aware :D
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede von Rauffenstein le 18 Mar 2003, 19:50

Pat a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Même pas par les Anglois abominatifs ? :D


Voilà la preuve que CV est dangereux... Panzer commence à croire à ses délires :eek:
Je n'ai jamais eu besoin de cv pour être circonspect quant aux Anglois abominatifs... :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Pat le 18 Mar 2003, 19:56

Panzerchoumi a écrit:
Pat a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Même pas par les Anglois abominatifs ? :D


Voilà la preuve que CV est dangereux... Panzer commence à croire à ses délires :eek:
Je n'ai jamais eu besoin de cv pour être circonspect quant aux Anglois abominatifs... :o


Ah ça veut dire que tu en connais ? Pourrais-tu me les décrire parce qu'ici, on en voit rarement ;)
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 23:52

Messagede ferrarrows le 18 Mar 2003, 20:04

j'ai lu 4-5 posts, et une question me vient, pourquoi s'interesser tant a cv???
personne n'est forcé de venir regarder un topic,alors consacrer 9 pages exclusivement a "cv" franchement,je n'en vois pas l'utilité.
il ne faut plus s'etonner de la demesure de son ego...
Dernière édition par ferrarrows le 18 Mar 2003, 21:36, édité 1 fois.
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 21 Fév 2003, 00:29
Localisation: non

Messagede von Rauffenstein le 18 Mar 2003, 20:45

Pat a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Pat a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Même pas par les Anglois abominatifs ? :D


Voilà la preuve que CV est dangereux... Panzer commence à croire à ses délires :eek:
Je n'ai jamais eu besoin de cv pour être circonspect quant aux Anglois abominatifs... :o


Ah ça veut dire que tu en connais ? Pourrais-tu me les décrire parce qu'ici, on en voit rarement ;)
C'est une question d'atavisme multiséculaire transmis de génération en génération entre redoutables guerriers hirsurtes des hautes terres arvernes. :P :P :P :P
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede cvpaquette le 18 Mar 2003, 20:58

ferrarrows a écrit:j'ai lu 4-5 posts, et une question me vient, pourquoi s'interesser tant a cv???
personne n'est forcé de venir regarder un topic,alors consacrer 9 pages exclusivement a "cv" franchement,je n'en vois pas l'utilité.
il ne faut plus s'etonner de ka demesure de son ego...


Parce qu'au départ, y'a eu une couple de ******* qui se croyaient drôles en écrivant ''BOYCOTT'' dans ce topic uniquement parce qu'il était de moi.. À croire que leur français est plutôt lamentable, puisqu'il semble qu'ils ne connaissent même pas la définition du mot boycott.
Dernière édition par cvpaquette le 18 Mar 2003, 21:10, édité 1 fois.
cvpaquette
 

Messagede ayrtonforever le 18 Mar 2003, 21:02

"cv" a écrit:
ferrarrows a écrit:j'ai lu 4-5 posts, et une question me vient, pourquoi s'interesser tant a cv???
personne n'est forcé de venir regarder un topic,alors consacrer 9 pages exclusivement a "cv" franchement,je n'en vois pas l'utilité.
il ne faut plus s'etonner de ka demesure de son ego...


Parce qu'au départ, y'a eu une couple de ******* qui se croyaient drôle en écrivant ''BOYCOTT'' dans ce topic uniquement parce qu'il était de moi.. À croire que leur français est plutôt lamentable, puisqu'il semble qu'ils ne connaissent même pas la définition du mot boycott.


toi t'es pas aware !!!
mange des légumes :D
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede Krys le 18 Mar 2003, 21:03

"cv" a écrit:
ferrarrows a écrit:j'ai lu 4-5 posts, et une question me vient, pourquoi s'interesser tant a cv???
personne n'est forcé de venir regarder un topic,alors consacrer 9 pages exclusivement a "cv" franchement,je n'en vois pas l'utilité.
il ne faut plus s'etonner de ka demesure de son ego...


Parce qu'au départ, y'a eu une couple de c****** qui se croyaient drôle en écrivant ''BOYCOTT'' dans ce topic uniquement parce qu'il était de moi.. À croire que leur français est plutôt lamentable, puisqu'il semble qu'ils ne connaissent même pas la définition du mot boycott.


CV, tu pourrai arrêter de nous insulter :evil: :evil: :evil:

Ca serait bien qu modo édite son post, moi je l ai pas insulté alors qu il m insulte pas !! :evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 09:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede cvpaquette le 18 Mar 2003, 21:13

Krys a écrit:
moi je l ai pas insulté alors qu il m insulte pas !! :evil:


Elles ne venaient peut-être pas de toi, mais des insultes à mon égard, il y en a eu en quantité industrielle...
cvpaquette
 

Messagede Neoflo le 18 Mar 2003, 21:26

"cv" a écrit:
Krys a écrit:
moi je l ai pas insulté alors qu il m insulte pas !! :evil:


Elles ne venaient peut-être pas de toi, mais des insultes à mon égard, il y en a eu en quantité industrielle...


Et moi je le repete encore, ta place est pas sur un forum, mais dans un hopital pour te soigner.

Et si certains pourraien tte dire de t'ouvrir au monde, de sortir, je te dirai d'eviter de le faire, ou juste alors pour monter dans une ambulance, ta sortie sur le monde exterieure pourrait avoir des effets nefastes.

Malade.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 25 Fév 2003, 00:58
Localisation: Meudon, France

Messagede ferrarrows le 18 Mar 2003, 21:39

moi ce qui me rend malade c'est l'importance que certain accorde a cv.
vous dites tous que c'est un malade,soit,alors passez votre chemin!
pourquoi s'y interesser?
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 21 Fév 2003, 00:29
Localisation: non

Messagede von Rauffenstein le 18 Mar 2003, 21:40

Bahhh... On s'en branle.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Nuvo le 18 Mar 2003, 21:44

Eh bien moi j'ai beau fréquenté le forum, je sais meme pas qui est CV paquette pourquoi il dérange à ce point et pourquoi il a été exclu à DF1 !

Et je jure que c la vérité ! 8)
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Messagede Maschum le 18 Mar 2003, 21:47

Nuvolari a écrit:Eh bien moi j'ai beau fréquenté le forum, je sais meme pas qui est CV paquette pourquoi il dérange à ce point et pourquoi il a été exclu à DF1 !

Et je jure que c la vérité ! 8)


:D qui se dévoue pour résumer la situation ? :P
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede ferrarrows le 18 Mar 2003, 21:50

bon,si vous voulez de l'aide,je suis pret a commencer :
c'etait il y a tres tres tres longtemps...

voila a vous j'ai pas le courage d'aller plus loin!
:P
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 21 Fév 2003, 00:29
Localisation: non

Messagede cvpaquette le 18 Mar 2003, 21:52

Nuvolari a écrit:Eh bien moi j'ai beau fréquenté le forum, je sais meme pas qui est CV paquette pourquoi il dérange à ce point et pourquoi il a été exclu à DF1 !

Et je jure que c la vérité ! 8)


"cv", c'est moi !! J'ai été exclu une première fois du forum pour avoir critiqué le travail des modérateurs et fait allusion au fait qu'ils pouvaient peut-être lire les messages privés. Une autre fois pour avoir fait un blitz de postage durant la nuit, une autre fois pour avoir vraiment foutu le bordel et une dernière fois pour avoir critiqué la France, changé le pseudo de LionF1 en LionFN et avoir dit que ceux qui voulaient criminaliser l'homosexualité étaient des fascistes.

Là, je suis maintenant un schizophrène qui doit se faire rapidement soigner parce que j'ai refusé de faire des généralisations à propos de la pédophilie..

Dans le passé, je me suis rendu célèbre en demandant de l'aide sur le forum sur comment décongeler mon frigo ou encore en racontant les péripéties qui ont suivi l'achat de ma première voiture..

J'ai aussi des opinions politiques bien arrêtées qui ont fait chier beaucoup de monde..

Voilà, c'est la petite histoire de ma présence sur df1 et ici... 8)
cvpaquette
 

Messagede von Rauffenstein le 18 Mar 2003, 21:52

ferrarrows a écrit:bon,si vous voulez de l'aide,je suis pret a commencer :
c'etait il y a tres tres tres longtemps...

voila a vous j'ai pas le courage d'aller plus loin!
:P
:D Il était une fois, un petit chaperon rouge d'une dizaine d'années qui vivait tout au fond du CEGEP et qu'un grand méchant loup indépendantiste... :D :D :D :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede nac le 18 Mar 2003, 21:55

cv, va t'en pas en politique.....


essaie plutot de dénicher un emploi a 110%


t'es fort pour soulever l'ire de certaines personnes.... :roll:


nac
Avatar de l'utilisateur
nac
 
Messages: 1102
Inscription: 21 Fév 2003, 06:30
Localisation: Montreal

Messagede cvpaquette le 18 Mar 2003, 21:56

nac a écrit:cv, va t'en pas en politique.....


essaie plutot de dénicher un emploi a 110%


t'es fort pour soulever l'ire de certaines personnes.... :roll:


nac

Je connais rien au sport (sauf au sport auto) et je déteste TQS....
cvpaquette
 

Messagede von Rauffenstein le 18 Mar 2003, 22:00

Tête d'Anglais.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede ferrarrows le 18 Mar 2003, 22:02

Panzerchoumi a écrit:
ferrarrows a écrit:bon,si vous voulez de l'aide,je suis pret a commencer :
c'etait il y a tres tres tres longtemps...

voila a vous j'ai pas le courage d'aller plus loin!
:P
:D Il était une fois, un petit chaperon rouge d'une dizaine d'années qui vivait tout au fond du CEGEP et qu'un grand méchant loup indépendantiste... :D :D :D :D


le mechant loup viola tant et si fort le petit chaperon rouge,qu'il en devint independantiste et pedophile!
voila comment tout a debuté pour cv...
:P
Dernière édition par ferrarrows le 18 Mar 2003, 22:08, édité 1 fois.
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 21 Fév 2003, 00:29
Localisation: non

Messagede Gilloux99 le 18 Mar 2003, 22:05

ferrarrows a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
ferrarrows a écrit:bon,si vous voulez de l'aide,je suis pret a commencer :
c'etait il y a tres tres tres longtemps...

voila a vous j'ai pas le courage d'aller plus loin!
:P
:D Il était une fois, un petit chaperon rouge d'une dizaine d'années qui vivait tout au fond du CEGEP et qu'un grand méchant loup indépendantiste... :D :D :D :D


le mechant loup viola tant et si fort le petit chaperon rouge,qu'il en devint lui meme independantiste et pedophile!
voila comment tout a debuté pour cv...
:P


Vous pouvez pas arreter 2 minutes de vous en prendre à CV :roll:

Merci de savoir vous arretez :o
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede ayrtonforever le 18 Mar 2003, 22:06

Gilloux99 a écrit:
ferrarrows a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
ferrarrows a écrit:bon,si vous voulez de l'aide,je suis pret a commencer :
c'etait il y a tres tres tres longtemps...

voila a vous j'ai pas le courage d'aller plus loin!
:P
:D Il était une fois, un petit chaperon rouge d'une dizaine d'années qui vivait tout au fond du CEGEP et qu'un grand méchant loup indépendantiste... :D :D :D :D


le mechant loup viola tant et si fort le petit chaperon rouge,qu'il en devint lui meme independantiste et pedophile!
voila comment tout a debuté pour cv...
:P


Vous pouvez pas arreter 2 minutes de vous en prendre à CV :roll:

Merci de savoir vous arretez :o


ne serait il pas temps de cloturer ce topic ?
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede von Rauffenstein le 18 Mar 2003, 22:06

Gilloux99 a écrit:
ferrarrows a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
ferrarrows a écrit:bon,si vous voulez de l'aide,je suis pret a commencer :
c'etait il y a tres tres tres longtemps...

voila a vous j'ai pas le courage d'aller plus loin!
:P
:D Il était une fois, un petit chaperon rouge d'une dizaine d'années qui vivait tout au fond du CEGEP et qu'un grand méchant loup indépendantiste... :D :D :D :D


le mechant loup viola tant et si fort le petit chaperon rouge,qu'il en devint lui meme independantiste et pedophile!
voila comment tout a debuté pour cv...
:P


Vous pouvez pas arreter 2 minutes de vous en prendre à CV :roll:

Merci de savoir vous arretez :o
Non, tu as raison. C'est nous qu'on est les méchants. :o :o :D :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Evelyne le 18 Mar 2003, 22:07

"cv" a écrit:
Nuvolari a écrit:Eh bien moi j'ai beau fréquenté le forum, je sais meme pas qui est CV paquette pourquoi il dérange à ce point et pourquoi il a été exclu à DF1 !

Et je jure que c la vérité ! 8)


"cv", c'est moi !! J'ai été exclu une première fois du forum pour avoir critiqué le travail des modérateurs et fait allusion au fait qu'ils pouvaient peut-être lire les messages privés. Une autre fois pour avoir fait un blitz de postage durant la nuit, une autre fois pour avoir vraiment foutu le bordel et une dernière fois pour avoir critiqué la France, changé le pseudo de LionF1 en LionFN et avoir dit que ceux qui voulaient criminaliser l'homosexualité étaient des fascistes.

Là, je suis maintenant un schizophrène qui doit se faire rapidement soigner parce que j'ai refusé de faire des généralisations à propos de la pédophilie..

Dans le passé, je me suis rendu célèbre en demandant de l'aide sur le forum sur comment décongeler mon frigo ou encore en racontant les péripéties qui ont suivi l'achat de ma première voiture..

J'ai aussi des opinions politiques bien arrêtées qui ont fait chier beaucoup de monde..

Voilà, c'est la petite histoire de ma présence sur df1 et ici... 8)


"opinions arrêtées", c'est bien ce qu'on te reproche.
Ce ne sont pas tes idées, ce sont des opinions que tu t'es faites en lisant quelques articles qui te paraissaient "hors normes".
Tu veux aller à contre courant, c'est la seule idée que tu as eue pour te faire remarquer.
Tu prônes beaucoup de belles idées, en politique mais tu es incapable de te retrousser les manches pour les mettre en place. C'est facile de dire d'aider les gens mais ça l'est moins de travailler bénévolement ou de prendre des risques.
Pour la pédophilie, je n'ai pas vraiment envie de revenir sur le sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire . Je suis persuadée que tu pensais ce que tu as écrit mais encore une fois, sur la base de quelques écrits qui sortaient des sentiers battus, pour te faire remarquer et pas par provocation.
Seulement, je crois que nos remarques t'ont ébranlé mais tu n'as pas le courage de le dire alors, tu nous accuses d'avoir mal interpreté tes paroles.
"Le courage" de TES idées" , c'est ça qui te manque le plus finalement.

Evelyne.
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 13:16

Messagede Nuvo le 18 Mar 2003, 22:07

un très gentil forumiste vivant en armorique m'a brossé le tableau que j'avais entrevue en fait !

et bien je crois qu'il y a au Mans u gars assez proche de CV.

Sauf sur la pédophilie, il ressemble en beaucoup de point à CV : il est cococ, fils d'une famiile plein aux as et pourtant sa mere a pas un tunne et il refuse le RMI par principe.
Il est d'une malchance incroyable ce qui fait que tt le monde connait sa vie !!

Frere jumeau caché ??
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Messagede ferrarrows le 18 Mar 2003, 22:13

Gilloux99 a écrit:
ferrarrows a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
ferrarrows a écrit:bon,si vous voulez de l'aide,je suis pret a commencer :
c'etait il y a tres tres tres longtemps...

voila a vous j'ai pas le courage d'aller plus loin!
:P
:D Il était une fois, un petit chaperon rouge d'une dizaine d'années qui vivait tout au fond du CEGEP et qu'un grand méchant loup indépendantiste... :D :D :D :D


le mechant loup viola tant et si fort le petit chaperon rouge,qu'il en devint lui meme independantiste et pedophile!
voila comment tout a debuté pour cv...
:P


Vous pouvez pas arreter 2 minutes de vous en prendre à CV :roll:

Merci de savoir vous arretez :o


???
alors un debat sur cv auquel je ne participe pas s'etend sur un peu moins de 9 pages et plus de 350 posts,et moi je met 1 msg sur cv sur ce debat,et encore pour rigoler, et c'est a moi que tu dis ca...
franchement!
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member
 
Messages: 2397
Inscription: 21 Fév 2003, 00:29
Localisation: non

Messagede F1GT le 19 Mar 2003, 00:47

"cv" a écrit:
Nuvolari a écrit:Eh bien moi j'ai beau fréquenté le forum, je sais meme pas qui est CV paquette pourquoi il dérange à ce point et pourquoi il a été exclu à DF1 !

Et je jure que c la vérité ! 8)


"cv", c'est moi !! J'ai été exclu une première fois du forum pour avoir critiqué le travail des modérateurs et fait allusion au fait qu'ils pouvaient peut-être lire les messages privés. Une autre fois pour avoir fait un blitz de postage durant la nuit, une autre fois pour avoir vraiment foutu le bordel et une dernière fois pour avoir critiqué la France, changé le pseudo de LionF1 en LionFN et avoir dit que ceux qui voulaient criminaliser l'homosexualité étaient des fascistes.

Là, je suis maintenant un schizophrène qui doit se faire rapidement soigner parce que j'ai refusé de faire des généralisations à propos de la pédophilie..

Dans le passé, je me suis rendu célèbre en demandant de l'aide sur le forum sur comment décongeler mon frigo ou encore en racontant les péripéties qui ont suivi l'achat de ma première voiture..

J'ai aussi des opinions politiques bien arrêtées qui ont fait chier beaucoup de monde..

Voilà, c'est la petite histoire de ma présence sur df1 et ici... 8)

J'adore comment tu arrondis les angles pour passer pour un "pauvre" petit forumiste martyrisé.

Je n'ai pas besoin d'en rajouter, les gens connaissent suffisament les faits, sans chercher à t'enfoncer la tête sous l'eau. Tout compte fait tu ne retiens que ce qui t'arrange, donc garde tes illusions et évite de faire ton autocritique. Tu y passerais trop de temps.

Je me dois de lire tes topics pour éviter que des débordements comme ceux que tu omets vis à vis de ton bannissement de DF1 ressurgissent. C'est mon boulot, mais attention en cas de fatigue, je ne prendrai pas de gant.

A bon entendeur.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Caboum le 19 Mar 2003, 01:25

Formule1 a écrit:
Gilloux99 a écrit:Que ceux qui n'ont rien à foutre de ses topics n'y répondent pas, point :!:

L'attitude de certains ici ressemble à une cour de maternelle, où certains se mettent à plusieurs pour taper joyeusement sur un plus faible, et ca j'aime pas :evil:

Alors les grandes gueules qui boycottent, ouvrez un dico comme certains le disent si bien, lisez la définition, et mettez là en application :twisted:


:o :o :o

On ne peut pas aimer tout le monde.
Et bien, quand il y a un forumiste qu'on ne supporte pas, on ne le lit pas.
C'est simple. On IGNORE!!!! C'est le meilleur boycott.
Et quand c'est l'auteur d'un topic, on n'ouvre pas le topic et on passe son chemin!!!!
Ça vaut pour n'importe lequel forumiste... Vous aimez pas cv. C'est votre droit le plus strict. Alors, passez votre chemin quand vous voyez son nom.
Vous aimez pas le ou la forumiste XYZ?? Faites pareil!!!!
J'essaie moi-même de mettre ça en pratique. Je me porte mieux!!!! :D


comme ça tu écriras plus sur le topic du hockey puisque tu m'aime pas la face :roll: :roll: :roll: :roll:
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 22:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Dr Accel le 19 Mar 2003, 08:34

y a quand même quelques cas clinique intéressant ICI :P :P :P

a+ Accel / persiste et signe...

enfin interessant :? .... si :) du point de vue clinique
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 15:29

Messagede Toma le 19 Mar 2003, 10:20

Dr Accel a écrit:y a quand même quelques cas clinique intéressant ICI :P :P :P

a+ Accel / persiste et signe...

enfin interessant :? .... si :) du point de vue clinique


on est dans un loft internet ....... Docteur Didier Destal :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede cvpaquette le 21 Mar 2003, 06:34

Je repars demain à 13h30 dans une Mazda 626.. 8) En espérant qu'elle ne tombe pas en panne comme la Mazda 323 de la semaine dernière :roll:

Allez on se tape un beau gros 5h de route.. Beuh..

Entk, je vais vous raconter les péripéties du voyage de retour !!
cvpaquette
 

Messagede francis_f le 21 Mar 2003, 06:37

Quelle année la 626 ??? Car entre une 1985 et une 2002, ça peut faire une différence... Mais le confort et la tenue de route d'une Mazda sont sans égal.

PS : tu remarqueras les bouches d'aération motorisées à l'avant. Seules les Mazda 626 avaient ça. Du moins, parmis les voitures achetables.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 05:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede francis_f le 22 Mar 2003, 05:55

Et puis, le voyage s'est bien passé ? Voyons, quelle question, tu étais en Mazda, donc le tout s'est bien déroulé, en toute sécurité et de façon confortable ! :o
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 05:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede cvpaquette le 22 Mar 2003, 06:31

La semaine passée, j'étais aussi en Mazda..

Bon tout s'est bien déroulé jusqu'au parc des Laurentides.. Là, y'avait un espèce de brouillard monstre. J'avais vu ça un brouillard épais de même.. Fallait se guider sur la ligne blanche délimitant l'accotement et pas rouler trop vite..

Mais je me suis rendu sain et sauf..
cvpaquette
 

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 95 invités