Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede DCP le 22 Sep 2013, 13:45

Disons qu'Apple sur le Mac, c'était quand même différent et sans problèmes d'habitude....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 22 Sep 2013, 13:49

Kadoc a écrit:Pourtant c'est une règle de base en informatique.

De quoi ? Que ça marche pas ? Oui.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede denim le 22 Sep 2013, 15:15

DCP a écrit:Bin, si on ne peut plus faire confiance quant on nous fourni une nouvelle version du système d'exploitation, merde...


l'erreur est humaine...un homme averti en vaut deux...l'habit ne fait pas le moine...un train peut en cacher un autre...

on ne vous a pas appris ça en Suisse...dans vos banques ???

pfffff...lamentable.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 22 Sep 2013, 16:50

C'est le problème. Dès qu'un produit se démocratise, il devient de la merde à ploucs.

Les produits apple, ça devrait rester des produits de luxe réservés à une élite.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Damien le 22 Sep 2013, 16:53

mouais.
ils ont toujours eu dans leur gamme des produits bien finis et d'autres parfaitement merdiques.
Le seul point commun, c'est le joli emballage et le prix astronomique
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 22 Sep 2013, 16:56

lls ont voulu démocratiser Final Cut. C'est devenu d ela merde à plouc et ça a disparu. :evil:

ne jamais faire confiance aux ploucs !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Damien le 22 Sep 2013, 17:07

là tu parles logiciel.
Je doute fort que les ploucs comme tu dis soient responsables du grand écart voulu par Apple et consistant à vouloir rendre accessible au néophyte un logiciel pour professionnels.
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 22 Sep 2013, 17:24

Damien a écrit:là tu parles logiciel.
Je doute fort que les ploucs comme tu dis soient responsables du grand écart voulu par Apple et consistant à vouloir rendre accessible au néophyte un logiciel pour professionnels.

Ce logiciel était exclusif Mac. Si le plouc n'existait pas, il n'y aurait pas eu la tentation d'aller lui parler. Il ne faut jamais parler aux ploucs. Jamais.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Né quelque part le 22 Sep 2013, 17:38

denim a écrit:d'où l'intérêt de ne jamais faire de mise à jour à chaque fois que l'on vous présente "la mise à jour" sous le nez.

renseignez vous(c'est ce que je fais) d'abord sur les forums Macs pour voir s'ils en parlent et s'il n'y a pas de "bug"...

ah la la la la ... :roll:

que d'amateurs en ce bas monde... :roll:

et oui steve...le client Apple est en train de se déresponsabiliser,il faut tout lui "mâcher"...pour résumer il se comporte en vulgaire client Windaubien...manquerait plus qu'Apple mette un "mode sans échec" pour ces nouvelles buses. :roll: :roll: :roll: :roll:


pfffffff...je suis consterné devant tant de médiocratisation de la nature humaine. :roll:

enfin bon...mon pove steve,rendors toi,ils ne méritent pas tes produits.


Si on prend du Mac, c'est justement pour ne pas avoir ce genre de problème ! :x
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 17:47

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Damien le 22 Sep 2013, 17:57

von Rauffenstein a écrit:
Damien a écrit:là tu parles logiciel.
Je doute fort que les ploucs comme tu dis soient responsables du grand écart voulu par Apple et consistant à vouloir rendre accessible au néophyte un logiciel pour professionnels.

Ce logiciel était exclusif Mac. Si le plouc n'existait pas, il n'y aurait pas eu la tentation d'aller lui parler. Il ne faut jamais parler aux ploucs. Jamais.


Et depuis quand Final Cut dispose-t-il d'une version pour autre chose qu'un OS Apple ?
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 22 Sep 2013, 18:34

Damien a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Damien a écrit:là tu parles logiciel.
Je doute fort que les ploucs comme tu dis soient responsables du grand écart voulu par Apple et consistant à vouloir rendre accessible au néophyte un logiciel pour professionnels.

Ce logiciel était exclusif Mac. Si le plouc n'existait pas, il n'y aurait pas eu la tentation d'aller lui parler. Il ne faut jamais parler aux ploucs. Jamais.


Et depuis quand Final Cut dispose-t-il d'une version pour autre chose qu'un OS Apple ?

Pardon ? je ne comprends pas. A ma connaissance il est (était parce que je ne le vois plus sur l'apple store) exclusif Apple.

Mais on a voulu attirer le plouc chez apple et lui donner des produits de plouc pécé sur mac.

résultat de scourses, Final Cut a disparu parce que le plouc préfère ce qui est vraiment plouc et pas seulement vaguement.

C'est comme si on demandait à Rolls de fabriquer des twingos (les II et suite, les plus moches en plus).
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 22 Sep 2013, 18:35

Né quelque part a écrit:
denim a écrit:d'où l'intérêt de ne jamais faire de mise à jour à chaque fois que l'on vous présente "la mise à jour" sous le nez.

renseignez vous(c'est ce que je fais) d'abord sur les forums Macs pour voir s'ils en parlent et s'il n'y a pas de "bug"...

ah la la la la ... :roll:

que d'amateurs en ce bas monde... :roll:

et oui steve...le client Apple est en train de se déresponsabiliser,il faut tout lui "mâcher"...pour résumer il se comporte en vulgaire client Windaubien...manquerait plus qu'Apple mette un "mode sans échec" pour ces nouvelles buses. :roll: :roll: :roll: :roll:


pfffffff...je suis consterné devant tant de médiocratisation de la nature humaine. :roll:

enfin bon...mon pove steve,rendors toi,ils ne méritent pas tes produits.


Si on prend du Mac, c'est justement pour ne pas avoir ce genre de problème ! :x

phénomène de plouquisation. Il ne faut pas copier les autres. Surtout quand c'est mauvais. Il faut être soi-même.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Damien le 22 Sep 2013, 18:51

AMHA, tu te trompes von Rauffenstein
Le plouc a toujours été chez Apple, c'est même leur fond de commerce.
Ils ont juste voulu donner au plouc de base un accès au logiciel du plouc professionnel. :D
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 22 Sep 2013, 19:02

Damien a écrit:AMHA, tu te trompes von Rauffenstein
Le plouc a toujours été chez Apple, c'est même leur fond de commerce.
Ils ont juste voulu donner au plouc de base un accès au logiciel du plouc professionnel. :D

Moi, je vois une machine qui ne plante pas, qui tient la distance avec un logiciel pour sa dernière version pro qui équipe 50% des monteurs dans le monde.

le reste, je m'en branle. Mac a fait son trou chez les créatifs avec des machines qui ne les emmerdaient pas. Moi, l'informatique, je ne veux pas savoir comment ça marche, c'est pas mon métier. Quand j'achète une bagnole pour aller d'un point A à un point B, c'est pas pour apprendre la mécanique mais pour aller d'un point A à un point B.

ce serait bien qu'ils s'en souviennent et ne se ringardisent pas.

Accessoirement, j'ai travaillé sur mac dans les années 90 et en avais gardé le souvenir de machines stables par rapport aux pécés que j'ai ensuite utilisé pendant 12/13 ans. J'ai été ravi de découvrir à nouveau Mac, solidité, simplicité, no plantage même en faisant bien tourner les mac portables sur des applis réservées en général à du lourd fixe (traitement de films montés vers des sorties vidéo HD par exemple).

Donc voilà.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Damien le 22 Sep 2013, 19:20

Plus sérieusement, ce que je voulais dire, et depuis 20 ans j'ai eu dans mon parc beaucoup de Mac et beaucoup de PC, c'est qu'il y a toujours eu chez Apple à la fois des machines très robustes, très performantes et très stables, généralemment celles dédiées aux pros mais très chères, et en même temps des machines beaucoup moins qualitatives.
Et en termes de gestion de parc, Apple n'est pas la marque qui m'a causé le moins de problèmes. C'est loin d'être la pire, Sony et Acer battant tout le monde largement mais je n'ai jamais eu la moindre emmerde avec une machine HP, y compris sur les stations destinées à la CAO ou au graphisme.
Là où je te rejoins, c'est que toutes mes emmerdes avec des machines Apple viennent de machines qui visent aussi le grand public (iMac notamment)
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede denim le 22 Sep 2013, 19:23

von Rauffenstein a écrit:C'est le problème. Dès qu'un produit se démocratise, il devient de la merde à ploucs.

Les produits apple, ça devrait rester des produits de luxe réservés à une élite.


voai... :o

pas aux amateurs...de plouqueries qui s'exitent la nouille dès qu'ils aperçoivent "une mise à jour" sur leur PC ou leur Mac.
un bon utilisateur de Mac est une personne réfléchie...qui est sur ses gardes...prévoyant...une sorte de Général Patton du logiciel...pour résumer, des hommes talentueux. :o

pas des baltringues...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 22 Sep 2013, 19:37

Damien a écrit:Plus sérieusement, ce que je voulais dire, et depuis 20 ans j'ai eu dans mon parc beaucoup de Mac et beaucoup de PC, c'est qu'il y a toujours eu chez Apple à la fois des machines très robustes, très performantes et très stables, généralemment celles dédiées aux pros mais très chères, et en même temps des machines beaucoup moins qualitatives.
Et en termes de gestion de parc, Apple n'est pas la marque qui m'a causé le moins de problèmes. C'est loin d'être la pire, Sony et Acer battant tout le monde largement mais je n'ai jamais eu la moindre emmerde avec une machine HP, y compris sur les stations destinées à la CAO ou au graphisme.
Là où je te rejoins, c'est que toutes mes emmerdes avec des machines Apple viennent de machines qui visent aussi le grand public (iMac notamment)

SONY C'EST TERMINÉ !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede denim le 28 Sep 2013, 12:31

Né quelque part a écrit:Je viens d'installer IOS7 sur mon iPad...

Non mais qu'est ce que c'est que cette merde ??? :x C'est horrible, inutilisable, plein de bugs !

On peut revenir sur la version 6 ? :?



y a eu une mise à jour de IOS 7...hier.

Alors que iOS 7 est sorti il y a moins d'une semaine, Apple a déjà proposé une première mise à jour 7.0.1 réservée aux iPhone 5s/5c et ce soir(hier), c'est une version 7.0.2 qui est disponible.
Il s'agit d'une version pour corriger les différents problèmes liés au contournement du verrouillage apparus avec iOS 7. On avait évoqué le problème dans cet article
La mise à jour est disponible en téléchargement sans fil, elle ne pèse que 21 Mo.
Comme il s'agit de sécurité, elle est plus que vivement recommandée bien entendu.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede denim le 23 Oct 2013, 15:12

waaaaoooouuuuh !!!! supeeeeeer !!!

un nouvel IPAD AIR !!!!

OSX MAVERICKS en téléchargement et mise à jour OSX et ITUNES.

JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOOOONDE !!!!
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Silverwitch le 23 Oct 2013, 15:14

denim a écrit:waaaaoooouuuuh !!!! supeeeeeer !!!

un nouvel IPAD AIR !!!!

OSX MAVERICKS en téléchargement et mise à jour OSX et ITUNES.

JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOOOONDE !!!!


En téléchargement gratuit !
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Hugues le 23 Oct 2013, 15:34

silverwitch a écrit:
denim a écrit:waaaaoooouuuuh !!!! supeeeeeer !!!

un nouvel IPAD AIR !!!!

OSX MAVERICKS en téléchargement et mise à jour OSX et ITUNES.

JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOOOONDE !!!!


En téléchargement gratuit !


Oui, comme Debian, Ubuntu, Linux Mint, Fedora, Mandriva, Mageia, openSUSE, ArchLinux, Gentoo, Slackware, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD et j'en passe..

Ah mais non suis je bête c'est pas pareil.. Pour Mavericks, c'est pas gratuit, il faut avoir acheté un Mac (et pas un avant 2007, même si vous avez été les premiers à soutenir les versions Intel )... :D

Hugues (désolé j'ai pas pu résister)
Hugues
 

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 23 Oct 2013, 16:03

Compatible Final Cut ? Je crois pas. Fuck off donc. Et à priori, plus de mac book avec lecteur combo ni écran mat.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2013, 16:25

Pour télécharger Mikeya... euh... Maverick, il faut donc avoir un compte Apple... Il faut créer ce compte ?
Ils (les Maîtres du monde) demandent un mail et un mot de passe. Quel mail ? "Mon" mail, ou un mail ad hoc ? Quel mot de passe ?
Peuvent pas faire les trucs simplement ! Ca leur arracherait la peau des fesses ! :mad: :evil:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede DCP le 23 Oct 2013, 16:29

Il te faut te créer un compte Apple et définir ton mot de passe, et pour créer ce compte, il te faut une adresse email valide, peu importe laquelle.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Maverick le 23 Oct 2013, 16:36

:D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Hugues le 23 Oct 2013, 16:37

Shoemaker a écrit:Pour télécharger Mikeya... euh... Maverick, il faut donc avoir un compte Apple... Il faut créer ce compte ?
Ils (les Maîtres du monde) demandent un mail et un mot de passe. Quel mail ? "Mon" mail, ou un mail ad hoc ? Quel mot de passe ?
Peuvent pas faire les trucs simplement ! Ca leur arracherait la peau des fesses ! :mad: :evil:


Depuis Snow Leopard, Lion, et Mountain Lion, un clic suffit, ça se fait depuis l'interface de l'OS. L'usage d'un compte n'est je crois que réservé à des cas particuliers.
(et sans doute faut il que ce soit un compte lié à un numéro de série d'un Mac)

Hugueus
Hugues
 

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2013, 16:39

Merci les mecs. J'men va voir ça.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Hugues le 23 Oct 2013, 16:41

http://www.apple.com/fr/osx/how-to-upgrade/

Hugues

PS : Sinon au pire y a les noms que j'ai dit au dessus :D :oops:
Hugues
 

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede DCP le 23 Oct 2013, 16:41

ça dépend, si tu es sur un iPhone ou un iPad, tu dois passer par l'Appstore et donc avoir un compte pour t'y connecter....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 23 Oct 2013, 16:45

Shoemaker a écrit:Pour télécharger Mikeya... euh... Maverick, il faut donc avoir un compte Apple... Il faut créer ce compte ?
Ils (les Maîtres du monde) demandent un mail et un mot de passe. Quel mail ? "Mon" mail, ou un mail ad hoc ? Quel mot de passe ?
Peuvent pas faire les trucs simplement ! Ca leur arracherait la peau des fesses ! :mad: :evil:

Evite de télécharger pour k'linstant Shoe. On ne sait pas quels logiciels professionnels que tu utilises peuvent être compatible avec cette chose post Steve Jobs.

méfie toi. Ce sont des enculés de financiers qui sont derrière, pas des industriels.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2013, 16:46

DCP a écrit:ça dépend, si tu es sur un iPhone ou un iPad, tu dois passer par l'Appstore et donc avoir un compte pour t'y connecter....

moi je suis sur mac book et sur iMac.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2013, 16:53

von Rauffenstein a écrit:
Shoemaker a écrit:Pour télécharger Mikeya... euh... Maverick, il faut donc avoir un compte Apple... Il faut créer ce compte ?
Ils (les Maîtres du monde) demandent un mail et un mot de passe. Quel mail ? "Mon" mail, ou un mail ad hoc ? Quel mot de passe ?
Peuvent pas faire les trucs simplement ! Ca leur arracherait la peau des fesses ! :mad: :evil:

Evite de télécharger pour k'linstant Shoe. On ne sait pas quels logiciels professionnels que tu utilises peuvent être compatible avec cette chose post Steve Jobs.

méfie toi. Ce sont des enculés de financiers qui sont derrière, pas des industriels.

Ok, je vais donc approfondir le sujet. (d'autant plus qu'il n y a pas urgence).
Thanks
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede DCP le 23 Oct 2013, 16:57

Shoemaker a écrit:
DCP a écrit:ça dépend, si tu es sur un iPhone ou un iPad, tu dois passer par l'Appstore et donc avoir un compte pour t'y connecter....

moi je suis sur mac book et sur iMac.


Je viens de voir le lien qu'Hugues a posté, et ces couillons te font passer via l'Appstore pour le télécharger, comme sur un iPhone ou un iPad, au lieu de l'habituelle "mise à jour " qui est, me semble-t-il, dans le menu "pomme".

Bref, je sens que tu vas être obligé de créer un compte Apple pour cela.... :roll:
Mais en as-tu vraiment besoin de ce nouvel OS ? Qu'apporte-il de mieux ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2013, 17:02

DCP a écrit:
Shoemaker a écrit:
DCP a écrit:ça dépend, si tu es sur un iPhone ou un iPad, tu dois passer par l'Appstore et donc avoir un compte pour t'y connecter....

moi je suis sur mac book et sur iMac.


Je viens de voir le lien qu'Hugues a posté, et ces couillons te font passer via l'Appstore pour le télécharger, comme sur un iPhone ou un iPad, au lieu de l'habituelle "mise à jour " qui est, me semble-t-il, dans le menu "pomme".

Bref, je sens que tu vas être obligé de créer un compte Apple pour cela.... :roll:
Mais en as-tu vraiment besoin de ce nouvel OS ? Qu'apporte-il de mieux ?

Franchement je n'en ai pas besoin, si ce n'est cette sacrée tendance à toujours vouloir avoir le dernier truc, en informatique ! :D
Je vais de toutes façons d'abord vérifier si tous mes logiciels suivent.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede denim le 23 Oct 2013, 17:08

putaiiiiiin la rapiditéééé !!!

impressionnant...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Hugues le 23 Oct 2013, 17:12

Il ne se joue pas de vous :
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9) AppleWebKit/537.71 (KHTML, like Gecko) Version/7.0 Safari/537.71


Enfin si, il peut se jouer de vous sur ses propos tonitruants..

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 23 Oct 2013, 18:01

Je comprends rien. Ça veut dire quoi ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Hugues le 23 Oct 2013, 18:04

C'est de la partie en gras que je voulais parler:

Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9) AppleWebKit/537.71 (KHTML, like Gecko) Version/7.0 Safari/537.71

Donc il ne fait pas semblant, denim l'a bien installé.
En revanche il peut faire semblant d'être enjoué :D

Hugues
Hugues
 

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede DCP le 23 Oct 2013, 18:44

Sinon, qu'est-ce qu'ils ont annoncé hier Apple ? quelque chose d'intéressant ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede denim le 23 Oct 2013, 19:45

Hugues a écrit:C'est de la partie en gras que je voulais parler:

Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9) AppleWebKit/537.71 (KHTML, like Gecko) Version/7.0 Safari/537.71

Donc il ne fait pas semblant, denim l'a bien installé.
En revanche il peut faire semblant d'être enjoué :D

Hugues


sur la rapidité ??

non non c'est plus réactif en effet...et je n'ai qu'un simple MACBOOK blanc de 2009.
dans le "MAVERICKS" y a une "nouveautée" du moins je crois que c'est nouveau il ne me semble pas l'avoir vu avant...c'est "plans" tu peux préparer tes parcours auto tes trajets il est pas mal fait.

sinon oui c'est le 10,9 le nouveau OS X.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede von Rauffenstein le 23 Oct 2013, 22:34

Vient d'avoir mon Padawan au téléphone. Son MacBook vient de planter grave. Mais grave. Ecran gris, réinstallation de Os 10.8 : 06:00.... A mon avis, c'est cuit. Grillé. HS. Faudra un jour que je lui explique qu'un portable n'est pas fait pour faire des sorties vidéo HD...
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 71 invités