Topic "les jeux vidéos et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede oz.1 le 01 Mar 2005, 10:37

Johan a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Moralité : achetez une GameCube, il n'y a jamais eu aucun problème ;)


Mais il n'y a jamais eu aucun jeu non plus :lol: :P
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Nicklaus le 01 Mar 2005, 11:14

oz.1 a écrit:
Johan a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Moralité : achetez une GameCube, il n'y a jamais eu aucun problème ;)


Mais il n'y a jamais eu aucun jeu non plus :lol: :P

Et Zelda ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Bob Williams le 01 Mar 2005, 19:00

rubino a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Jamais eu de problème avec mon lecteur DVD sur ma PS2...
Mais si vous achetez la Game Cube vous n'aurez jamais la chance de joué a GT4!!! tellement hâte de l'essayé! 8-)


toutes les PS2 n'ont pas eu ce défaut mais il y a eu beaucoup de retours de ces consoles les 1ers mois où elle est sortie. j'en avais discuté avec un mec de chez Scoregames ;)
pour ce qui est de GT4, question de goût. perso, j'ai jamais accroché avec les 1ers opus de Granturismo donc celui-ci ne me manquera pas plus que les autres ;)
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Messagede ayrtonforever le 01 Mar 2005, 19:11

Nicklaus a écrit:
oz.1 a écrit:
Johan a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Moralité : achetez une GameCube, il n'y a jamais eu aucun problème ;)


Mais il n'y a jamais eu aucun jeu non plus :lol: :P

Et Zelda ?


le probleme de Nintendo (et des jeux vidéos en général) c'est qu' ils reprennent souvent des hits déjà passés pr les remettre au gout du jour, l'orginalité en moins.
et puis Nintendo c pr un public plus jeune que les 2 autres consoles
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede Alzam le 01 Mar 2005, 19:22

Bon... moi après 7-8 ans... c'est toujours le même...

Age of Empires, Age of Kings, Age of Mythology...
Stratégiquement inégalé... Un bonheur en multijoueurs. :D
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Messagede oz.1 le 02 Mar 2005, 10:33

ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:
oz.1 a écrit:
Johan a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Moralité : achetez une GameCube, il n'y a jamais eu aucun problème ;)


Mais il n'y a jamais eu aucun jeu non plus :lol: :P

Et Zelda ?


le probleme de Nintendo (et des jeux vidéos en général) c'est qu' ils reprennent souvent des hits déjà passés pr les remettre au gout du jour, l'orginalité en moins.


Oui enfin les bons jeux sur PS2 actuellement c'est GTA4, GranTurismo3 et 4, Metal Gear Solid 2 et 3, Silent Hill 2,3,4, Colin Mc Rae 2005,...bref, que des suite de séries commencées sur Playstation.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede rubino le 02 Mar 2005, 17:00

oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:
oz.1 a écrit:
Johan a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Moralité : achetez une GameCube, il n'y a jamais eu aucun problème ;)


Mais il n'y a jamais eu aucun jeu non plus :lol: :P

Et Zelda ?


le probleme de Nintendo (et des jeux vidéos en général) c'est qu' ils reprennent souvent des hits déjà passés pr les remettre au gout du jour, l'orginalité en moins.


Oui enfin les bons jeux sur PS2 actuellement c'est GTA4, GranTurismo3 et 4, Metal Gear Solid 2 et 3, Silent Hill 2,3,4, Colin Mc Rae 2005,...bref, que des suite de séries commencées sur Playstation.


Moi je ne me plain pas de NHL 2005 et Madden 2005!
GO RUBINO GO!!
Senna tu es à jamais dans notre coeur!!!
Avatar de l'utilisateur
rubino
senninha
 
Messages: 1550
Inscription: 09 Avr 2003, 01:22
Localisation: Rive-Sud de Montréal

Messagede Ze le 02 Mar 2005, 17:13

ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:
oz.1 a écrit:
Johan a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Moralité : achetez une GameCube, il n'y a jamais eu aucun problème ;)


Mais il n'y a jamais eu aucun jeu non plus :lol: :P

Et Zelda ?


le probleme de Nintendo (et des jeux vidéos en général) c'est qu' ils reprennent souvent des hits déjà passés pr les remettre au gout du jour, l'orginalité en moins.
et puis Nintendo c pr un public plus jeune que les 2 autres consoles

C'est faux, Ninetndo est un des seuls développeurs a inover encore (et a vendre des jeux inovants)

exemple : les Pikmins et Animal Crossing pour en citer que ces deux là.
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede ayrtonforever le 02 Mar 2005, 18:39

Johan a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:
oz.1 a écrit:
Johan a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Moralité : achetez une GameCube, il n'y a jamais eu aucun problème ;)


Mais il n'y a jamais eu aucun jeu non plus :lol: :P

Et Zelda ?


le probleme de Nintendo (et des jeux vidéos en général) c'est qu' ils reprennent souvent des hits déjà passés pr les remettre au gout du jour, l'orginalité en moins.
et puis Nintendo c pr un public plus jeune que les 2 autres consoles

C'est faux, Ninetndo est un des seuls développeurs a inover encore (et a vendre des jeux inovants)

exemple : les Pikmins et Animal Crossing pour en citer que ces deux là.


et mario ? et zelda ? et F-Zero ? et wario ? et donkey kong ?
l'industrie des jeux videos n'innove plus, elle vit sur ses succés passés.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede oz.1 le 03 Mar 2005, 10:23

ayrtonforever a écrit:l'industrie des jeux videos n'innove plus, elle vit sur ses succés passés.


Oui, c'est malheureusement beaucoup trop vrai.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede rubino le 03 Mar 2005, 18:48

Ce n'est pas vraiment mon cas je suis plutôt du genre jeu de sport (ex: Nhl 2005 Madden 2005 etc.) Mais j'ai aussi une attirence pour les jeu de rôle (ex: Final fantasy) mais c'est vrai que dans ce genre de jeu il n'y a pas beaucoup de nouveau jeu qui sorte de l'ordinaire.... :?
GO RUBINO GO!!
Senna tu es à jamais dans notre coeur!!!
Avatar de l'utilisateur
rubino
senninha
 
Messages: 1550
Inscription: 09 Avr 2003, 01:22
Localisation: Rive-Sud de Montréal

Messagede Garion le 03 Mar 2005, 18:52

oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:l'industrie des jeux videos n'innove plus, elle vit sur ses succés passés.


Oui, c'est malheureusement beaucoup trop vrai.


Je crois surtout qu'il n'y a plus grand chose à inventer comme style de jeux.
Tout ce qui reste à faire, c'est améliorer la technique.

Mais c'est dommage justement que le besoin technique empêche maintenant la sortie de petits jeux passionnants comme Tetris, E-Motion, Alpha-waves, ou autre concept imaginatifs...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Ze le 03 Mar 2005, 19:03

ayrtonforever a écrit:
Johan a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:
oz.1 a écrit:
Johan a écrit:
Gwenael a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Nicklaus a écrit:Avis aux possesseurs de XBox

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1187


pas de doute c'est bien de Mircosoft...


tu parles. les PS2 aussi ont connu des problèmes de jeunesse, au niveau du lecteur DVD :P


Moralité : achetez une GameCube, il n'y a jamais eu aucun problème ;)


Mais il n'y a jamais eu aucun jeu non plus :lol: :P

Et Zelda ?


le probleme de Nintendo (et des jeux vidéos en général) c'est qu' ils reprennent souvent des hits déjà passés pr les remettre au gout du jour, l'orginalité en moins.
et puis Nintendo c pr un public plus jeune que les 2 autres consoles

C'est faux, Ninetndo est un des seuls développeurs a inover encore (et a vendre des jeux inovants)

exemple : les Pikmins et Animal Crossing pour en citer que ces deux là.


et mario ? et zelda ? et F-Zero ? et wario ? et donkey kong ?
l'industrie des jeux videos n'innove plus, elle vit sur ses succés passés.



Je n'ai pas dis le contraire. Mais il faut voire que dans ces "suites" mario, zelda etc il y a de nombreuses inovations, ne serait-ce qu'au niveau du GamePlay. Chose qui est quasi inexistant chez les autres développeurs.
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Ze le 03 Mar 2005, 19:05

Garion a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:l'industrie des jeux videos n'innove plus, elle vit sur ses succés passés.


Oui, c'est malheureusement beaucoup trop vrai.


Je crois surtout qu'il n'y a plus grand chose à inventer comme style de jeux.
Tout ce qui reste à faire, c'est améliorer la technique.

Mais c'est dommage justement que le besoin technique empêche maintenant la sortie de petits jeux passionnants comme Tetris, E-Motion, Alpha-waves, ou autre concept imaginatifs...


Je pense qu'il y a encore a faire, mais comme tu dis c'est la barrière technique qui bloque els concepts imaginatifs. C'est bien domage :(
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede oz.1 le 04 Mar 2005, 02:40

Johan a écrit:
Garion a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:l'industrie des jeux videos n'innove plus, elle vit sur ses succés passés.


Oui, c'est malheureusement beaucoup trop vrai.


Je crois surtout qu'il n'y a plus grand chose à inventer comme style de jeux.
Tout ce qui reste à faire, c'est améliorer la technique.

Mais c'est dommage justement que le besoin technique empêche maintenant la sortie de petits jeux passionnants comme Tetris, E-Motion, Alpha-waves, ou autre concept imaginatifs...


Je pense qu'il y a encore a faire, mais comme tu dis c'est la barrière technique qui bloque els concepts imaginatifs. C'est bien domage :(


La barrière est surtout marketing, les boites de jeux vidéos ne veulent pas se risquer à développer un jeu sans une bonne assurance de succès en nombre de ventes et pour ça, le plus sûr, c'est utiliser un concept qui a marché...contrairement aux début sdes jeux vidéos où on faisait tout et n'importe quoi sns contrainte et on arrivait à avoir des bijoux d'imagination aux concepts délirants et on a inventé tous les styles actuels avec une technique de bouts de ficelle.

Produire un jeux original aujourd'hui, c'est comme si tu demandais à Hollywood de produire un film original : quasiment mission impossible.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Nicklaus le 26 Mar 2005, 14:28

Photo de ce à quoi la PS3 pourrait ressembler :

Image



En attendant,je m'éclate avec Resident Evil 4 sur game cube. Il est comme ça :good

Et je salive sur le prochain Zelda, j'ai vu une vidéo tout à l'heure, c'est beau à pleurer. :eek:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Bob Williams le 26 Mar 2005, 18:09

Image

bof, si elle devait ressembler à ça, j'aimerais pas :? mais bon, je trouve également la XBox assez moche et ça ne l'empêche pas d'être une bonne console :wink:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Messagede lovecraft le 26 Mar 2005, 18:42

Nicklaus a écrit:Photo de ce à quoi la PS3 pourrait ressembler :

Image



En attendant,je m'éclate avec Resident Evil 4 sur game cube. Il est comme ça :good

Et je salive sur le prochain Zelda, j'ai vu une vidéo tout à l'heure, c'est beau à pleurer. :eek:


C'est un fake...
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 17:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede Ygg le 26 Mar 2005, 19:36

Mes nouveaux coups de coeur :

Manhunt sur PS2 ( :lol: ). J'adore ce jeu à l'ambiance bien noire et bien gore. Je prend un malin plaisir à trucider ces pauvres chasseurs :P


Sur PC, magistral coup de chapeau pour le jeu de l'année Call of duty. C'est absolument gigantesque ! :eek:
Graphismes splendides, ambiance sonore fabuleuse. Quel plaisir d'utiliser toutes les armes de la WWII comme le Mauser allemand, le panzerfaust, la MP44 ainsi que de se retrouver derrière une MG42, une Flakvierling, un canon de 88 (:good ) et même dans un T34/85...
Tout simplement énorme... :eek:


Panzers est pas mal non plus. Un vrai chef d'oeuvre où l'on peut diriger des armées de blindés et conquérir des territoires. On peut choisir 3 camps : allemand, russe et américain ainsi que les modèles de chars (pour Rauffenstein : Panzers I, II, III, IV, IV à canon long, Panther, JadgPanther, Tigre, Tigre II, Jagdpanzer, Sturmgeschütze, Sturmtiger..... et plein d'autres véhicules ainsi que l'infanterie :wink: )
Là aussi, un must ! :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 23 Fév 2004, 00:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede von Rauffenstein le 26 Mar 2005, 20:11

Yggdrasil a écrit:Mes nouveaux coups de coeur :

Manhunt sur PS2 ( :lol: ). J'adore ce jeu à l'ambiance bien noire et bien gore. Je prend un malin plaisir à trucider ces pauvres chasseurs :P


Sur PC, magistral coup de chapeau pour le jeu de l'année Call of duty. C'est absolument gigantesque ! :eek:
Graphismes splendides, ambiance sonore fabuleuse. Quel plaisir d'utiliser toutes les armes de la WWII comme le Mauser allemand, le panzerfaust, la MP44 ainsi que de se retrouver derrière une MG42, une Flakvierling, un canon de 88 (:good ) et même dans un T34/85...
Tout simplement énorme... :eek:


Panzers est pas mal non plus. Un vrai chef d'oeuvre où l'on peut diriger des armées de blindés et conquérir des territoires. On peut choisir 3 camps : allemand, russe et américain ainsi que les modèles de chars (pour Rauffenstein : Panzers I, II, III, IV, IV à canon long, Panther, JadgPanther, Tigre, Tigre II, Jagdpanzer, Sturmgeschütze, Sturmtiger..... et plein d'autres véhicules ainsi que l'infanterie :wink: )
Là aussi, un must ! :good
Call of Duty m'a laissé sur ma faim. J'ai bien aimé le passage dans le village normand et l'ambiance générale de l'épisode. Mais après, c'est un peu chiant. Stalingrad est pas mal. Mais le reste aussi est chiant. Pour les rosbeefs, le coup de tirpitz est rigolo, mais le reste m'a ennuyé. Voire emmerdé parce que soudain très très velu et presque impossible, dans la mission sniper et base aérienne où je m'en suis tiré je sais pas comment avec les canons quadritubes de la FLAK. J'attends de voir ce que va donner COD 2. Quand j'aurai acquis un pécé beaucoup plus puissant.

Panzer me tente beaucoup. J'attends que les prix baissent parce que j'ai déjà beaucoup exploré Blitzkrieg et ses avatars. Alors je le prendrai quand Blitzkrieg 2 sortira. :wink:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Ygg le 26 Mar 2005, 22:12

il y a l'expansion pack "la grande offensive" qui est sorti :wink:

mon niveau préféré est le pont de Bénouville. Je prend le mauser et le enfield, couché sur le haut du pont et je joue au sniper jusqu'à épuisement des munitions :lol:

ensuite je fais un massacre de Tigres et de fritz au 88 (putin le son du canon !) :P

toute la partie en Normandie est en effet génial :good

Stalingrad est pas mal du tout aussi.

non, perso, j'adore ce jeu, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 23 Fév 2004, 00:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede Hugues le 11 Avr 2005, 19:51

Même si ce n'est pas mon cas, cette dépêche en intéressera peut-être quelques uns..

Microsoft to Unveil Next Xbox on MTV May 12

LOS ANGELES (Reuters) - Microsoft Corp. on Monday said it would unveil the next generation of its Xbox video game console in a May 12 special on cable music and entertainment channel MTV.

The unveiling will be a first, as video game companies usually take the wraps off their new consoles at the industry trade show E3 -- which will be held the following week in Los Angeles.

Microsoft said the special would also air in Japan the morning of May 13 and across Europe that evening. Actor Elijah Wood will host the show.

The special will include footage of next-generation Xbox games and also online play, Microsoft said.

The company has not set a release date for the Xbox successor or even announced a name, but the new hardware is expected to be released later this year.

Market leader Sony Corp. has said little about the timetable for its next-generation PlayStation console, but there is speculation it will offer details at E3 next month.

Last week Sony advised it would hold its E3 press conference a few hours before Microsoft's, a break with tradition that some saw as a sign Sony wanted to steal Microsoft's anticipated thunder.


Hugues
Hugues
 

Messagede Ygg le 11 Avr 2005, 23:25

Pour Rauf...

l'expansion de call of duty est pas mal même si l'éditeur tombe dans le travers typique de faire un second opus beaucoup plus bourrin que le premier (comme ce fut le cas pour Doom, pour Halo....).
Certaines missions sont insupportables voire carrément horribles. Le pire de tous et le double niveau de Karkhov qui m'a énervé au plus au point :evil: :mad: Ca tire dans tous les sens, tu dois protéger un gars qui se fait flinguer en moins de deux sans parler de la gare qui est le pire niveau que j'ai jamais vu.

sur les points positifs, j'ai adoré la bataille de Koursk sur mon T34 a casser du Panzer IV, du Tigre et du Ferdinand, tout comme j'ai adoré l'ambiance dans le B17. ce niveau est bien bourrin voire idiot mais l'ambiance est sensas. Sympa aussi le remake des canons de Navarone dans la peau d'un commando SAS.

il y a d'autres missions russes et américaines pas mal aussi, Bastogne, libérez des villages... etc

mais je ne change pas d'avis, COD, c'est de la balle :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 23 Fév 2004, 00:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede Hugues le 20 Avr 2005, 14:39

Les adeptes de la série des Civilization seront heureux d'apprendre la sortie de Freeciv 2.0, jeu dans le même esprit que les Civilization, open source:

un rapide test:
http://jeuxlibres.net/news/38.html

Disponible sous Windows, Mac, et les systèmes compatibles POSIX (Linux et les Unices)

Hugues
Hugues
 

Messagede lovecraft le 20 Avr 2005, 14:43

Hugues a écrit:Les adeptes de la série des Civilization seront heureux d'apprendre la sortie de Freeciv 2.0, jeu dans le même esprit que les Civilization, open source:

un rapide test:
http://jeuxlibres.net/news/38.html

Disponible sous Windows, Mac, et les systèmes compatibles POSIX (Linux et les Unices)

Hugues


Ha civilization, qu'est-ce que j'ai pu jouer a ca.
:good
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 17:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2005, 16:54

Lanouvelle XBox 360 a été présentée hier : http://www.micromania.fr/special/xbox360/index.php

On pourra la voir ce soir sur MTV à 19h.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Ze le 13 Mai 2005, 17:17

Nicklaus a écrit:Lanouvelle XBox 360 a été présentée hier : http://www.micromania.fr/special/xbox360/index.php

On pourra la voir ce soir sur MTV à 19h.


plutôt jolie :good
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Hugues le 13 Mai 2005, 19:22

En fait, l'apparence était connue depuis environ 10 jours, il y avait eu des fuites lors du tournage de l'émission de MTV. (Oui c'est vrai, au lieu de dire ça que maintenant, j'aurais du mettre les liens il y a dix jours ;) )

Hugues
Hugues
 

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2005, 19:44

Oui, j'avais vu cette info ily a quelques jours également.
J'avais juste la flemme de la mettre. :oops: :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Jay le 16 Mai 2005, 15:20

En parlant de la xBox, pourquoi ne pas parler du nouveau jeu de caisse de cette console !!!! Forza Motorsport !!! Un Gran Tursimo Like !!!

Vraiment terrible !

Un mode live aux petits oignons apparemment (j'ai pas encore eu le plaisir de faire des courses en live vu que le net est à la maison depuis peu !!) !! :D

Une grande compétition est organisée sur le live et à mon avis ça va être une tuerie !!!

Ca se passe ici
Image
Avatar de l'utilisateur
Jay
Ex-Vaillant
 
Messages: 519
Inscription: 19 Fév 2003, 11:29
Localisation: Paris

Messagede rubino le 17 Mai 2005, 03:12

J'ai vu les bande annonce de Forza Motorsports sa l'air super mais comme j'ai la PS2 Gran Tourismo 4 me satisfait grandement! Mais sa l'air vraiment bien :good
GO RUBINO GO!!
Senna tu es à jamais dans notre coeur!!!
Avatar de l'utilisateur
rubino
senninha
 
Messages: 1550
Inscription: 09 Avr 2003, 01:22
Localisation: Rive-Sud de Montréal

Messagede Maverick le 17 Mai 2005, 09:58

Sony dévoile la Playstation 3

Le géant nippon de l'électronique grand public, Sony, a dévoilé hier, lors d'une conférence de presse se déroulant en parallèle de l'E3 2005, sa nouvelle console de jeux vidéo : la PlayStation 3. Attendue pour le printemps 2006 cette nouvelle console est finalement dotée d'un seul processeur CELL à 3,2 GHz et d'une puce graphique RSX (Reality Synthesizer), signée NVIDIA, gérant le Shader Model 3.0 et comptant quelques 300 millions de transistors. La console pourra s'appuyer sur 256 Mo de mémoire XDR dédiés au CELL et 256 Mo de GDDR dédié au VPU et cadencée à 700 MHz. Disponible en trois couleurs (noir, blanc et argent) la console disposera d'une bien curieuse manette en forme de boomerang sans fil et utilisant la technologie Bluetooth. D'après Sony la PlayStation 3 serait deux fois plus puissante que la XBox 360. De plus la console comporte un port Ethernet, six ports USB, un lecteur de cartes mémoires (Compact Flash, Memory Stick, Secure Digital), une compatibilité WiFi et son lecteur de disque supportera le Blu-ray. Il serait également possible de lui adjoindre un disque dur de 2,5 pouces.
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede oz.1 le 17 Mai 2005, 10:15

Font chier avec leur blu-ray. :x
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Hugues le 17 Mai 2005, 13:22

Ce site à plein de liens et de videos PS3 (et autres) de l'E3:
http://ps3.ign.com/e3/2005/games/

En tout cas il y a de belles images... surtout en haute résolution

Exemples :
Image
Haute résolution

Image
Haute résolution

Hugues
Hugues
 

Messagede Maverick le 17 Mai 2005, 13:26

Impressionnante la 1er photo ! J'ai vraiment cru que c'était la réalité au premier coup d'oeil (et seulement au premier).
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Hugues le 17 Mai 2005, 13:29

Arnaud a écrit:Impressionnante la 1er photo ! J'ai vraiment cru que c'était la réalité au premier coup d'oeil (et seulement au premier).


Oui ... D'ailleurs avant d'éditer mon post, j'avais écrit "surtout la première" :D

Hugues
Hugues
 

Messagede Nicklaus le 17 Mai 2005, 14:08

Putain, le jeu de F1. :eek:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Al Kasil le 17 Mai 2005, 14:09

Impressionnante ces images. La gestion de la lumière et la complexité des textures sont assez bluffantes. Quand on voit les specs technique de la console, ça laisse réveur.
Le seul truc qui craint, c'est la modélisation même des voitures. Mais là, ça tient beaucoup plus à l'équipe qui développe les Formula One depuis cinq ans. Les caisses n'ont rien à voir avec les modéles existant, on dirait presque des dragsters vu de face. En exagérant à peine.
Il faudrait qu'ils embauchent les concepteur de Mods amateurs pour F1 Challenge car ils font un boulot de design largement plus impressionnant.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Messagede Nicklaus le 17 Mai 2005, 17:08

Premières images dela nouvelle Nintendo : La Revolution
Image
Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Caboum le 17 Mai 2005, 17:54

Hugues a écrit:
Arnaud a écrit:Impressionnante la 1er photo ! J'ai vraiment cru que c'était la réalité au premier coup d'oeil (et seulement au premier).


Oui ... D'ailleurs avant d'éditer mon post, j'avais écrit "surtout la première" :D

Hugues


Ça va ressembler à ça.

Image

Image
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 22:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Ze le 17 Mai 2005, 18:44

Le design des trois nouvelles consoles est vraiment réussi :good la ravolution a un look vraiment original (comme la gameCube en son temps)

Bon mais pour ternir un peu tout ça, ok les jeux seront superbes, mais bon... si c'est pour jouer à des jeux photoréalistés payés 75€ et sans interêts je vais en rester à mes anciennes consoles...

Aucune originalité pour l'instant. J'ose espérer que Nintendo va relever le niveau de ce côté là.
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 107 invités