Topic "les jeux vidéos et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 01 Oct 2018, 18:56

L'innovation ce sera que les chevaux chieront et auront leur burnes qui réagiront à la température.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64003
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 03 Oct 2018, 22:44

sheon a écrit:Hélas, encore exclusivement sur consoles.
J'avais acheté la PS3 pour le premier mais je ne l'ai toujours pas fini, donc bon...

Niveau gameplay, ils ont manifestement repris le "bullet time" de Call of Juarez: Bound in Blood. Ils font passer ça pour une innovation, alors que ça a 9 ans :lol:

Le bullet tome était également présent dans la premier red dead redemption
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 10 Oct 2018, 18:04

J'ai terminé Evil Within 2, sympa mais vraiment pas aussi bon que son prédécesseur.

Et je me suis mis à PES 2019, qui est mon premier jeu de foot depuis UEFA Striker sur Dreamcast en... 1999.

Ben c'est très sympa, je l'avoue, quoi que l'enrobage soit franchement léger.
Marquer un but est vraiment gratifiant et rarement le fruit du hasard.
I
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 10 Oct 2018, 23:44

J'en suis resté au 2017, et y a vraiment des trucs qui me gonflent dans ce jeu, notamment le fait que c'est un kinder surprise quant au bâclage ou non des modes de jeu d'une édition sur l'autre : un coup c'est la ligue des masters qui est réduite à peau d'zob, un coup c'est Vers une légende qui devient plus pourri que dans le 2010 (je crois que c'était dans le 2014 où mon joueur était désigné ballon d'or tous les ans dès la première saison de jeu, sans aucune raison vu que je jouais le maintien dans un petit club de Bundesliga :lol: )...

En fait, c'est frustrant parce qu'ils améliorent continuellement le gameplay en lui-même, mais on dirait qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de foirer un mode solo au passage, comme s'ils voulaient donner un signe distinctif à chaque version.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Oct 2018, 05:50

C'est bien possible, je ne connais pas tout ça, je me contente de jouer une Ligue 2 pour le moment, j'ai jeté vite fait un coup d'oeil au reste et soit je ne comprends pas ce dont il s'agit, soit je n'arrive pas à me projeter dedans (j'ai essayé la Master League et on m'a fait directement jouer contre le Milan AC alors que je joue le Paris FC, ça n'a aucun sens pour moi, d'autant que j'ai obtenu le nul).

D'ailleurs, je suis un peu agacé d'avoir l'impression de jouer au Camp Nou lorsque j'affronte Troyes ou Brest, alors que je recherche les VÉRITABLES sensation de la Ligue 2.
Ça ne doit pas être si difficile à programmer, un petit stade au public clairsemé et à la pelouse un peu pourrie, où les buts des visiteurs sont accueillis par un silence consterné.

Parce que merde, tout est toujours fait pour les fétichistes des stars, strass et paillettes, mais JAMAIS pour les maniaques des secondes ou dernières zones.

Déjà que je suis très déçu de pas pouvoir jouer le Rodez Aveyron Football en National...

Enfin, de toute façon les jeux de foot sont faits pour jouer en multi, aujourd'hui.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 11 Oct 2018, 08:27

Euh, je ne comprends pas trop ton histoire de Milan AC. Si tu joues la ligue des Masters, tu peux choisir de commencer en première ou deuxième division, et je ne vois pas pourquoi tu jouerais un match international. La Ligue des Masters, c'est tout simplement le mode carrière en tant qu'entraîneur d'un club.
À moins que ça ne soit un match amical ? Il faut dire que la gestion des matchs amicaux a toujours été calamiteuse dans ce jeu.

Tiens, un autre truc que j'ai oublié de mentionner, depuis quelques années on a la possibilité d'être sélectionneur d'un pays en plus d'entraîner un club en LM. Mais le résultat c'est que tu te tapes des matchs amicaux à la con en plein milieu de la saison de championnat (et en général contre toujours les mêmes équipes : Brésil, Argentine, Italie, Allemagne, Espagne, Brésil, Italie, oh et puis tiens les Pays-Bas... Comme si les petits pays n'existaient pas. Et comme s'ils ne pouvaient pas jouer à domicile eux aussi. Mais bon, c'est compliqué à coder, ça), et qu'ils positionnent les qualifications internationales pendant le mercato estival (bien bien chiant, quand t'es en pleine phase de négociation de transfert, d'avoir des matchs au milieu).

Ah et puis parlons-en, des transferts. Non mais parce que quand tu lances une partie avec le Stade Rennais, c'est un peu surprenant de voir le jeu te proposer d'acheter Ousmane Dembélé au FC Barcelone, Renato Sanches au Bayern ou Michy Batshuayi à Chelsea. Et le pire, c'est que t'as assez de fonds pour ça.
Mais je sous-estime peut-être la réputation international de ce grand club français :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 11 Oct 2018, 08:28

Ouais_supère a écrit:Déjà que je suis très déçu de pas pouvoir jouer le Rodez Aveyron Football en National...

Ouais, ouais, tu dis ça, mais en vérité on sait tous que tu rêvais de jouer le Matra Racing.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Oct 2018, 08:46

sheon a écrit:Euh, je ne comprends pas trop ton histoire de Milan AC. Si tu joues la ligue des Masters, tu peux choisir de commencer en première ou deuxième division, et je ne vois pas pourquoi tu jouerais un match international. La Ligue des Masters, c'est tout simplement le mode carrière en tant qu'entraîneur d'un club.
À moins que ça ne soit un match amical ? Il faut dire que la gestion des matchs amicaux a toujours été calamiteuse dans ce jeu.


Quand je te dis que je comprends RIEN !

Je suis un noob, pour moi c'est du chinois !
Jupiler League mes Couilles, Conforama Ligue Mon Vié, Justin Bridou championship, putain, ça me parle pas, ça n'évoque rien, pour moi !

Je veux jouer des trucs concrets qui existent, mais exprimés simplement...

sheon a écrit:
Ouais_supère a écrit:Déjà que je suis très déçu de pas pouvoir jouer le Rodez Aveyron Football en National...

Ouais, ouais, tu dis ça, mais en vérité on sait tous que tu rêvais de jouer le Matra Racing.


HELL YEAH.

Racing club de France Colombes 92 en force, modafoka.

D'ailleurs : si un parigot veut bien aller m'acheter un maillot officiel rayé ciel et blanc, je le rembourse rubis sur l'ongle, c'est pour nos parties de "five" hebdomadaires entre collègues.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Aym le 11 Oct 2018, 08:52

Ouais_supère a écrit:D'ailleurs : si un parigot veut bien aller m'acheter un maillot officiel raillé ciel et blanc, je le rembourse rubis sur l'ongle, c'est pour nos parties de "five" hebdomadaires entre collègues.

Le maillot n'est raillé qu'à Marseille.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Oct 2018, 08:52

Ça va pas.

Ça va pas DU TOUT.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 11 Oct 2018, 09:00

Ouais_supère a écrit:
sheon a écrit:Euh, je ne comprends pas trop ton histoire de Milan AC. Si tu joues la ligue des Masters, tu peux choisir de commencer en première ou deuxième division, et je ne vois pas pourquoi tu jouerais un match international. La Ligue des Masters, c'est tout simplement le mode carrière en tant qu'entraîneur d'un club.
À moins que ça ne soit un match amical ? Il faut dire que la gestion des matchs amicaux a toujours été calamiteuse dans ce jeu.


Quand je te dis que je comprends RIEN !

Je suis un noob, pour moi c'est du chinois !
Jupiler League mes Couilles, Conforama Ligue Mon Vié, Justin Bridou championship, putain, ça me parle pas, ça n'évoque rien, pour moi !

Je veux jouer des trucs concrets qui existent, mais exprimés simplement...

Bon, alors :
Ligue 1 Conforama = championnat de France des monteurs de meubles.
Jupiler League = championnat de Belgique des alcooliques.
Liga BBVA = championnat d'Espagne des fraudeurs fiscaux.
Liga NOS = championnat du Portugal des coupures pubs.
Premier League = championnat d'Angleterre du kick & run.
Serie A TIM = championnat d'Italie des coupures réseau.
Bundesliga = obscur championnat de football tellement mineur qu'il n'est jamais présent dans PES.
Eredivisie = championnat des Pays-Bas des camping-cars.

Ah, j'oubliais l'essentiel :
Domino's Ligue 2 : championnat de France des soirées gastronomiques.

Ouais_supère a écrit:
sheon a écrit:
Ouais_supère a écrit:Déjà que je suis très déçu de pas pouvoir jouer le Rodez Aveyron Football en National...

Ouais, ouais, tu dis ça, mais en vérité on sait tous que tu rêvais de jouer le Matra Racing.


HELL YEAH.

Racing club de France Colombes 92 en force, modafoka.

D'ailleurs : si un parigot veut bien aller m'acheter un maillot officiel raillé ciel et blanc, je le rembourse rubis sur l'ongle, c'est pour nos parties de "five" hebdomadaires entre collègues.

Je te fais ça dès qu'elle ouvre.
http://club.quomodo.com/racingclubdefrance/racing_colombes_boutique.html

(magnifique site web 1.0)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Oct 2018, 09:02

sheon a écrit:Je te fais ça dès qu'elle ouvre.
http://club.quomodo.com/racingclubdefrance/racing_colombes_boutique.html

(magnifique site web 1.0)


:D

Tu penses que c'est le premier endroit où j'ai fouillé, et ce site entre direct dans mes favoris, il est aussi vintage que... Que le Matra Racing, je dirais.

(Taille M)
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Oct 2018, 09:04

sheon a écrit:Bon, alors :
Ligue 1 Conforama = championnat de France des monteurs de meubles.
Jupiler League = championnat de Belgique des alcooliques.
Liga BBVA = championnat d'Espagne des fraudeurs fiscaux.
Liga NOS = championnat du Portugal des coupures pubs.
Premier League = championnat d'Angleterre du kick & run.
Serie A TIM = championnat d'Italie des coupures réseau.
Bundesliga = obscur championnat de football tellement mineur qu'il n'est jamais présent dans PES.
Eredivisie = championnat des Pays-Bas des camping-cars.

Ah, j'oubliais l'essentiel :
Domino's Ligue 2 : championnat de France des soirées gastronomiques.


C'est du délire.

Déjà que je sursaute chaque fois que je passe devant le ORANGE Vélodrome...
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 11 Oct 2018, 09:28

Moi qui passe très souvent devant l'AccorHotels Arena, je te comprends...
Mais je crois que mon nommage préféré, ça reste la Lidl StarLigue, sobrement sous-titrée "La ligue des meilleurs joueurs du monde". Les gars se sentaient plus, avec l'arrivée des Qataris au Paris Handball, ils ont voulu donner du prestige à leur championnat, mais n'ont trouvé comme sponsor qu'une chaîne de supermarchés hard discount où le pain de mie a parfois une odeur de fromage (remarque, c'est pratique pour les croque-monsieur, ça te fait moins d'ingrédients à acheter).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 11 Oct 2018, 09:45

sheon a écrit:Moi qui passe très souvent devant l'AccorHotels Arena, je te comprends...
Mais tu bosses où ?!
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 11 Oct 2018, 10:12

Dans les Yvelines.
Mais je suis abonné à la Cinémathèque Française, donc je traîne souvent dans le coin.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 11 Oct 2018, 10:19

Ouais_supère a écrit:C'est bien possible, je ne connais pas tout ça, je me contente de jouer une Ligue 2 pour le moment, j'ai jeté vite fait un coup d'oeil au reste et soit je ne comprends pas ce dont il s'agit, soit je n'arrive pas à me projeter dedans (j'ai essayé la Master League et on m'a fait directement jouer contre le Milan AC alors que je joue le Paris FC, ça n'a aucun sens pour moi, d'autant que j'ai obtenu le nul).

Tiens, j'ai oublié de relever ça : t'es Marseillais et tu joues avec le Paris FC ? Nan mais allô, quoi !
Tu veux pas jouer Valenciennes, plutôt ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Oct 2018, 10:43

Très drôle.

Je vais commencer une carrière sous pseudo Jean-Pierre BERNES, tiens.

Non, soyons sérieux, tu veux que je joue qui ?
Des Corses ?? JAMAIS.
Des gens du nord qu'ont dans les yeux l'alcool qui manque dans leur bouteille ?
Des BRETONS ??

Non non non, quitte à jouer la L2, autant prendre un nom qui claque, et comme Paris sera toujours Paris, j'ai pris ces nazes du FC.
Qui n'arrivent pas à la plante du pied du Matra Racing, charismatiquement parlant, mais comme le Matra Racing est tout pété, ben...
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 11 Oct 2018, 17:41

Moi, je préfère jouer le Red Star.
Mais ça doit être mon côté coco.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 11 Oct 2018, 20:55

Quand tu vis à Marseille, tout ce qui s'appelle "Étoile Rouge" de quoi que ce soit, c'est non.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 12 Oct 2018, 07:48

Tu vois Sheon, l'ambiance d'hier soir au Roudourou, c'est ça que je voudrais voir retranscrit dans PES.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 12 Oct 2018, 21:29

J'ai pas vu le match, y avait autant de public que pour un FC Montagnard - Laval ? :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 12 Oct 2018, 21:51

Je sais pas, de temps en temps un mec devait gueuler "bière gratos", ou un truc du genre parce que ça s'animait d'un coup, mais globalement c'était moins vibrant qu'une brosse à dents électrique déchargée.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 13 Oct 2018, 07:27

sheon a écrit:Dans les Yvelines.
Mais je suis abonné à la Cinémathèque Française, donc je traîne souvent dans le coin.
Ok ok. :o
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 13 Oct 2018, 10:36

Ouais_supère a écrit:Je sais pas, de temps en temps un mec devait gueuler "bière gratos", ou un truc du genre parce que ça s'animait d'un coup, mais globalement c'était moins vibrant qu'une brosse à dents électrique déchargée.

:lol: :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 13 Oct 2018, 10:56

Je vais essayer de me lancer dans le mode Myclub, sur PES, mais franchement quelle flemme, trop de truc, de paramètres, d'affichages...
Je me sens tellement VIEUX, vidéoludiquement parlant !

Je crois que ce weekend je vais plutôt terminer SOMA, que j'ai lâchement abandonné il y a plusieurs jours.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maschum le 13 Oct 2018, 11:00

sheon a écrit:
Ouais_supère a écrit:Je sais pas, de temps en temps un mec devait gueuler "bière gratos", ou un truc du genre parce que ça s'animait d'un coup, mais globalement c'était moins vibrant qu'une brosse à dents électrique déchargée.

:lol: :lol:


:D
C'était peut-être JMA :metal


Bon, le stade était plein.

C'était Noël avant l'heure 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 14 Oct 2018, 21:24

Ouais_supère a écrit:Je vais essayer de me lancer dans le mode Myclub, sur PES, mais franchement quelle flemme, trop de truc, de paramètres, d'affichages...
Je me sens tellement VIEUX, vidéoludiquement parlant !

Je crois que ce weekend je vais plutôt terminer SOMA, que j'ai lâchement abandonné il y a plusieurs jours.

MyClub, c'est un mode en ligne, c'est ça ? (je joue qu'en solo, je me ferais démonter en ligne je pense :lol: )
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 14 Oct 2018, 23:02

Je me fais effectivement démonter.

Mais c'est pas inintéressant.

Bon par contre, personne pour des matches amicaux en ligne, tout me monde est sur MyClub.

Et je suis tellement NUL que c'est la croix et la bannière pour le machin de me trouver UN pauvre adversaire, soit disant de mon niveau (voire dont c'est le 1er match) pour me coller mes 3 à 6 buts réglementaires.

Le pire étant que j'ai systématiquement l'avantage à la possession.
Ah ça, pour combiner je combine, mais au final...
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 15 Oct 2018, 10:24

Tu utilises le nouveau système de passes et de tirs ? A priori, c'est plus précis mais une vraie galère à contrôler, du coup je suis repassé à l'ancien système. Ce qui a ses défauts, car parfois le système décide que non, il ne fera une passe à ras de terre vers le joueur le plus proche mais vers l'avant-centre qui est 50m plus loin, caché derrière 4 défenseurs. Ou alors, qu'il ne fera pas une passe vers la gauche mais vers la droite. Et je ne parle pas des matchs où mes joueurs se sont donné le mot pour viser le public au lieu des cages.
Mais, pour le jeu en ligne, j'imagine que le nouveau système est indispensable.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 15 Oct 2018, 10:37

Merde, je sais pas, je sais que j'ai désactivé l'assistance mais je sais même pas ce que ça signifie...

Edit: après recherche, j'ai pas dû tout désactiver, impossible, je m'en sortirais pas si c'était le cas.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Stéphane le 16 Oct 2018, 16:17

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 15:11

Red Dead Redemption 2 tiendra sur 2 blu-ray dans sa version ps4 qui fera 20 Go de plus que sur Xbox. J'espère qu'au moins, il n'y aura pas un patch day one de 50 Go #spock
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64003
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 17 Oct 2018, 16:11

Deux blu-rays ? :eek:
Je pensais l'époque des changements de disque définitivement derrière nous...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 16:45

Plus de 100 gigas pour le jeu.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64003
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 17 Oct 2018, 16:49

Le patch est inévitable pour un jeu de cette taille et étant données les conditions de fin de développement.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Skapu le 21 Oct 2018, 08:06

PS4 en rade... :mad:
Bloqué sur une mise à jour avec message d'erreur, avec donc pas de PSN ni connexion internet, puis bloqué en mode sans echec avec toujours cette putain de mise à jour qui tourne en rond... J'ai dû magouiller et réinitialiser la console, j'ai perdu toutes mes données, je suis sorti du mode sans échec mais mise à jour toujours impossible avec le même message d'erreur... Je ne peux donc pas me connecter au PSN et donc je ne peux pas récupérer tous mes jeux demat... #spock
Dernière solution, réinstaller le hard via clé USB. Si ça foire aussi, je suis bon pour la foutre à la benne... :roll:
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 21 Oct 2018, 08:22

Tu n'as pas reçu un message privé à la con par hasard ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64003
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Skapu le 21 Oct 2018, 08:28

Non je crois pas, en tout cas si j'en ai reçu un je ne l'ai pas ouvert. C'est la mise à jour auto 6.02 qui foire
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 21 Oct 2018, 08:44

Ok. Parce que d'après certains, cette mise à jour a pour but de remédier à ces mp qui peuvent faire planter des ps4. J'ai reçu plusieurs mp de personnes que je ne connais pas et même après avoir joué à des jeux uniquement jouables en solo.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64003
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 21 Oct 2018, 16:08

Skapu a écrit:PS4 en rade... :mad:
Bloqué sur une mise à jour avec message d'erreur, avec donc pas de PSN ni connexion internet, puis bloqué en mode sans echec avec toujours cette putain de mise à jour qui tourne en rond... J'ai dû magouiller et réinitialiser la console, j'ai perdu toutes mes données, je suis sorti du mode sans échec mais mise à jour toujours impossible avec le même message d'erreur... Je ne peux donc pas me connecter au PSN et donc je ne peux pas récupérer tous mes jeux demat... #spock
Dernière solution, réinstaller le hard via clé USB. Si ça foire aussi, je suis bon pour la foutre à la benne... :roll:
Une maj a complètement flingué ma PS3 y'a quelques années et Sony n'a rien voulu savoir. Si tu la récupères, t'as de la chance.

Finalement, je suis passé sur xbox.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités