Chirac est un ver !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Chirac est un ver !

Messagede cvpaquette le 22 Fév 2003, 00:57

The Sun, partisan d'une guerre contre l'Irak, a imprimé une édition spéciale pour la France, avec, à la une, "Chirac est un ver"...

Non mais criss pour qui ils se prennent eux autres :evil: De kossé ça !?????? J'espère que vous allez pas laisser faire ça pis que vous allez vous défendre !!!!
cvpaquette
 

Messagede ganondorf le 22 Fév 2003, 01:05

le problème c'est qu'a force de se donner des petits coups, ça va devenir de plus en plus gros entre les US/UK et la France/Allemagne...si la France réplique avec de quoi..ça pourrait devenir inquiétant
ImageImage
GO VILLENEUVE GO!
Avatar de l'utilisateur
ganondorf
 
Messages: 122
Inscription: 18 Fév 2003, 22:54
Localisation: Quebec city

Messagede cvpaquette le 22 Fév 2003, 01:32

Ben c'est déjà assez inquiétant qu'un quotidien britannique vienne en France pour leur chier dessus...
cvpaquette
 

Messagede francis_f le 22 Fév 2003, 02:33

Les âneries que peuvent sortir des journalistes en mal de popularité... La meilleure chose à faire, c'est d'ignorer de tels propos ridicules. Chirac a selon moi l'honneur de se tenir debout et d'être fidèle à ses convictions. Comme si un journaliste va influencer la politique internationale.
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede B.Verkiler le 26 Fév 2003, 16:58

"cv" a écrit:Ben c'est déjà assez inquiétant qu'un quotidien britannique vienne en France pour leur chier dessus...


C'est ça aussi l'impérialisme anglo-saxon, man.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Orthopedux le 26 Fév 2003, 19:39

Moi je serais d'avis d'envoyer un bon petit commando botter le cul à Murdoch pour lui faire TRES TRES mal, C lui qui dirige tous ces torchons et qui fait le forcing anti-francais
Orthopedux
 


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 59 invités

cron