L'INFO POUR LES NULS

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: L'INFO POUR LES NULS

Messagede Cortese le 10 Nov 2019, 23:14

Merci Hugues. J'en avais une que m'avait bricolé un copain, sur laquelle il y acait les trois systemes ! Malheureusement après une periode d'immobilisation, en voulant la demarrer, le trabsfo a pété ! Je l'ai emmené chez un Chinois qui a refusé de me le reparer et m'a fourgué un vieux PC. Mais j'ai gardé ce PC avec Photoshop dessus en réserve. Je pense qu'il ne peut pas subir une mise à jour Windows 10.
Cortese
dieu

Re: L'INFO POUR LES NULS

Messagede Nuvo le 05 Jan 2020, 23:11

heow a écrit:Bah, j'ai plusieurs serveurs dédiés (dedibox chez free/Online.net) je peux t'héberger avec un accès panel et où tu peux configurer tout ce dont tu as besoin, sans doute pas grand chose au final.
Pour simplifier, tu auras juste à diriger ton nom de domaine sur mon serveur et je te fais un compte avec tout ce dont tu auras besoin (FTP et autres conneries).

J'héberge plusieurs sites à moi et à des proches sur ces serveurs, ils sont peu utilisés (aussi bien en stockage que bande passante) , il y a toute la place pour toi :wink:

Heow a la gentillesse de m'héberger. seulement depuis qu'il a quitté le forum, je n'ai même plus son mail !
en cas de problèmes... comment faire.

Est-ce que quelqu'un a un moyen de le contacter ? Et de me partager une adresse. Merci :o
Nuvo
L'éternité et un jour

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin