L'INFO POUR LES NULS

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: L'INFO POUR LES NULS

Messagede Nicklaus le 29 Juil 2018, 18:03

Ok. Donc là je suis un compte local et je dois passer à un compte microsoft , c'est bien ça ?
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
http://fr.twitch.tv/nicklaus1980
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cyril le 29 Juil 2018, 18:19

Non, c'est l'inverse, tu es en compte Microsoft et tu dois passer en compte local (c'est pour cela que je l'avais précisé entre parenthèses).
Image
Une communauté ne peut longtemps se suffire à elle-même ; elle ne peut se développer qu’avec des personnes provenant d’horizons différents et des frères encore inconnus. - Howard Thurman.
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 31 Juil 2018, 23:29

Il m'arrive un truc tout con, je ne pensais pas que ça pouvait arriver. J'ai changé de DD et le réparateur m'a installé un nouveau système plus récent mais pas récent non plus, vu que j'ai besoin de mon Photoshop. Donc je n'ai pas de DVD d'installation. Voila t-y pas que je m'aperçois que iPhoto a disparu ! Je n'ai donc plus accès à mes photos ! J'ai bien sur regardé sur le net, introuvable ! Bien sur il me faut une version compatible (ça doit être iPhoto 9.0 pour OSX 10.7.5). Si un Maciste (contre le Fantôme) a une solution, je serais curieux de la connaître.

Image
Cortese
dieu

Messagede sccc le 01 Aoû 2018, 19:42

Quand vas-tu te débarrasser de Apple?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Cortese le 01 Aoû 2018, 20:38

sccc a écrit:Quand vas-tu te débarrasser de Apple?

Ben je suis éternellement lié à Photoshop quand même. Il n'a aucun équivalent et il coûte une fortune aujourd'hui. J'ai une ancienne version, mais comme il n'y a aucun progrès possible, elle est très largement suffisante. Je suis donc bien obligé de rester sur mon iMac qui marche aussi bien que neuf et d'ailleurs un ordi neuf ne m'intéresse absolument pas. J'ai l'impression que les fabricants d'appareils se sont rendus compte qu'en fait ils ont dépassé le stade de l'offre parfaite, d'où leur acharnement à défaire ce qui existe.
Si vraiment je devais changer ça serait pour un ordi écran-palette genre Scintix pour dessiner directement sur l'écran, mais c'est pas dans mes moyens.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 01 Aoû 2018, 21:12

Il est bien, l'iPad pro, qui commence tout de même à plus de 700 E ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
OTAN delenda est

Messagede Sylex le 01 Aoû 2018, 21:59

Excellent. Mais faut voir ce que tu veux en faire. Ça ne remplace pas un PC/MAC. Pas de souris, pas de fenêtrage, pas d'accès fichier classique.
Tu peux viser l'iPad 2018 qui est plus entrée de gamme à moitié moins cher mais proche en performance. Un excellent rapport qualité/prix.

Perso mon rêve c'est un mélange entre un ipad et un Mac.
Ce serait facile pour Apple de le faire mais totalement idiot sur le plan marketing, malheureusement.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Shoemaker le 01 Aoû 2018, 23:32

Je posais la question précisément pour les capacités de dessin. Il paraît que c'est assez complet.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
OTAN delenda est

Messagede Sylex le 01 Aoû 2018, 23:49

Il faut sans doute demander à youtube pour te faire une idée ;) .
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Cortese le 01 Aoû 2018, 23:55

Shoemaker a écrit:Je posais la question précisément pour les capacités de dessin. Il paraît que c'est assez complet.

Notre ami Guy en a acheté un et il est emballé! En plus de ses cours de dessin traditionnels, il va a des formations sur iPad à l'Apple Store
Cortese
dieu

Messagede sheon le 02 Aoû 2018, 10:30

Cortese a écrit:

Ben je suis éternellement lié à Photoshop quand même.

Ta licence Photoshop ne fonctionne pas sur la version Windows ? Ça me surprendrait, quand même.
Donnez une Ferrari à Leclerc et on n'en parle plus.
sheon
Léon Raoul

Messagede Cortese le 02 Aoû 2018, 13:48

sheon a écrit:
Cortese a écrit:

Ta licence Photoshop ne fonctionne pas sur la version Windows ? Ça me surprendrait, quand même.

Je ne me suis pas posé la question mais c'est pas le problème, c'est une version de 2004 je crois, alors ça m'étonnerait que ça tourne sur une machine neuve quelque soit la marque. C'est ce que je disais plus haut : à part le SSD et les capacités de stockage, c'est quoi les progrès depuis 15 ans ?
Cortese
dieu

Messagede sccc le 02 Aoû 2018, 13:50

Cortese a écrit:
sheon a écrit:
Cortese a écrit:

Je ne me suis pas posé la question mais c'est pas le problème, c'est une version de 2004 je crois, alors ça m'étonnerait que ça tourne sur une machine neuve quelque soit la marque. C'est ce que je disais plus haut : à part le SSD et les capacités de stockage, c'est quoi les progrès depuis 15 ans ?

De rendre les machines incompatibles les versions antérieures des softs... :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin