Que regarder à la TV gratuite ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Aym le 25 Mar 2017, 21:52

Guy Marchand est un type que je ne peux pas blairer. C'est con, parce qu'il est dans un de mes films préférés, Garde à vue : 3 immenses acteurs (Romy Schneider, Lino Ventura, Michel Serrault), et lui.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Nicklaus le 26 Mar 2017, 11:19

Merde. C'est mon film français préféré. :?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 26 Mar 2017, 17:20

Hugues a écrit:Demain soir, dimanche, à 20h55 sur Numéro 23, 20 mois après sa diffusion sur Arte

La Ligne Rouge de Terrence Malick

Ours d'Or du 49e Festival de Berlin en 1999.
Nommé à 7 Oscars en 1999 dont meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur chef opérateur.
Parmi 16 autres récompenses et 19 autres nominations.

avec
Jim Caviezel
Sean Penn
Nick Nolte
Woody Harrelson
John Cusack
Adrien Brody
Jared Leto
George Clooney
John Travolta
Elias Koteas
John C. Reilly
Ben Chaplin
John Savage
et d'autres (comme Tim Blake Nelson ou Nick Stalh)
(sans même évoquer ceux qui furent sur le tournage sans se retrouver dans le film)

En août 1942, dans le Pacifique, l'état-major américain veut reprendre l'île de Guadalcanal aux Japonais. Le lieutenant-colonel Tall y voit l'occasion de faire ses preuves. Le soldat Witt, lui, écœuré par ce qu'il a déjà vu, refuse de se battre. Pour lui éviter la cour martiale, on l'affecte au transport des blessés.

La Ligne Rouge - Bande-annonce Numero 23   Compatible plein écran


Pleins de vidéos bien mieux que cette mauvaise bande-annonce, (certaines même très rare) dans les quelques messages de l'été 2015, et même si vous le voulez quelque lecture sur le film (ainsi que des mots de Shoemaker un peu plus bas):
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1949865#p1949865

Hugues


Silverwitch a écrit:Si je devais choisir une centaine de films, les plus importants de l'histoire du cinéma, il en serait.


Bande annonce française - reprise 2016   Compatible plein écran


Hugues
Hugues
 

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cyril le 26 Mar 2017, 17:24

Désolé, mais ce soir, il y a Scarlett... Pardon, Lucy.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 26 Mar 2017, 17:29

C'est parce que t'aimes bien le globiboulga? (et qu'à force on perd le sens du goût ?)

Ah moins que..
Non.. ne me dis pas que ...

Non.. tu n'es pas quand même..

Non.. pas lui...



#larme saoul: :pasrond: #larme :pasrond: #spock

:mouarf: :D

Hugues
Hugues
 

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cyril le 26 Mar 2017, 17:35

Je ne l'ai jamais vu, mais j'en ai beaucoup attendu parlé. Du coup, je veux me faire mon avis personnel, c'est tout. Ça passe à la télévision, ça ne me coute rien.

Et puis je suis crevé, je veux un film pop-corn ce soir :)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Stéphane le 26 Mar 2017, 18:17

Sans en arriver à l'extreme de durendal, j'avais trouvé ça plutôt bien foutu, Lucy. Sans grande originalité ou réflexion poussée, mais bien foutu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 26 Mar 2017, 19:14

Cyril a écrit:Et puis je suis crevé, je veux un film pop-corn ce soir :)


Mais tu fais bien ce que tu veux évidemment!



Mais au risque de me faire rouspéter (j'anticipe), encore une fois cette classification n'existe pas.. pop-corn ou pas pop-corn. Il n'y a que bon et mauvais.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Hugues
Hugues
 

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Marlaga le 26 Mar 2017, 19:35

Silverwitch a écrit:
Nicklaus a écrit:Vous êtes nuls : il y a les sous-doués demain soir. C'est mille fois mieux.


Le premier, pourquoi pas.


C'était un film visionnaire : des lycéens cancres et rebelles qui remettent en cause l'autorité de la police et qui sont la cible d'un attentat islamiste.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Maschum le 26 Mar 2017, 19:41

:D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cyril le 26 Mar 2017, 20:09

Hugues a écrit:Mais au risque de me faire rouspéter (j'anticipe), encore une fois cette classification n'existe pas.. pop-corn ou pas pop-corn. Il n'y a que bon et mauvais.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Hugues


Je l'attendais celle là :D

Ce n'est pas une question de film difficile à regarder ou non. C'est que j'appelle un film pop-corn, c'est un film que je peux regarder et oublier, juste pour reposer le cerveau. Rien de plus... Je n'ai pas la prétention d'en faire une classification officielle.

Et puis entre nous, je ne suis pas du tout fan des films de guerre.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Marlaga le 26 Mar 2017, 20:45

Cyril a écrit:C'est que j'appelle un film pop-corn, c'est un film que je peux regarder et oublier, juste pour reposer le cerveau.


réflexion tout à fait superfétatoire
Dernière édition par von Rauffenstein le 26 Mar 2017, 22:03, édité 1 fois.
Raison: Tsss tsss tssss....
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Maschum le 26 Mar 2017, 20:47

Image
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Marlaga le 26 Mar 2017, 20:53

Je préférais le buffle.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Cyril le 26 Mar 2017, 21:18

circulez, y a rien à voir
Dernière édition par von Rauffenstein le 26 Mar 2017, 22:05, édité 1 fois.
Raison: Remarque de marlaga modérée. Réponse de la bergère effacée
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Maschum le 26 Mar 2017, 21:21

Marlaga a écrit:Je préférais le buffle.


Ahhh j'hésite entre les deux. Il me fait marrer celui là aussi.

Je prends ton vote en compte. :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Aym le 27 Mar 2017, 08:05

Marlaga a écrit:Je préférais le buffle.

C'est un yack, non ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Marlaga le 27 Mar 2017, 18:11

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:Je préférais le buffle.

C'est un yack, non ?


Oh tu sais, moi, les vacheries, c'est pas mon truc.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 28 Mar 2017, 11:12

Stéphane a écrit:Sans en arriver à l'extreme de durendal, j'avais trouvé ça plutôt bien foutu, Lucy. Sans grande originalité ou réflexion poussée, mais bien foutu.

Disons que Luc Besson a voulu faire un mélange improbable entre une espèce de 2001 et Le Transporteur (ou autres films d'action décérébrés qu'il produit à la chaîne depuis 20 ans). Du coup, s'il y a quelques bonnes idées, le résultat est complètement bancal. Ça reste très loin des meilleurs films du bonhomme.
Et Durendal, comment dire... Il a quand même classé ce film 2e de l'année 2014. Alors je ne lui cracherai pas trop dessus, parce que je regardais beaucoup ses vidéos à l'époque ; mais le plus amusant dans l'histoire c'est que ses vidéos m'ont poussé à me faire une opinion plus réfléchie sur les films que je regarde, ayant pour irrémédiable conséquence de me rendre compte que ses analyses étaient un peu bidons.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Stéphane le 28 Mar 2017, 12:12

Ouais, si c'est critiques sont souvent à l'envers, ça reste un bon baromètre, faut juste le savoir avant. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 28 Mar 2017, 14:18

Je me souviens encore de sa critique de Mad Max Fury Road, qui commençait par "J'aime pas la saga Mad Max". Ça ne présageait que du bon... :lol:
Mais le pire est encore quand il se met à réciter ses cours de cinéma en guise d'argument. Ça fait pompeux et peu naturel.

Bref, vaut mieux regarder le Fossoyeur de Films : ses critiques sont argumentées et relativement objectives, et il traite plutôt des films méconnus ou en tous cas peu de blockbusters (car il est passionné par les films de genre). Ça apporte un peu de frais.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 28 Mar 2017, 14:33

Mieux vaut en regarder aucun.

Hugues
Hugues
 

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Marlaga le 28 Mar 2017, 15:14

Ça vaut pas l'odieux connard.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 28 Mar 2017, 16:42

Besson...

Du globiboulga informe..

Mais pire.. du globiboulga qui n'est que du recyclage à partir de presque que du globiboulga déjà ..



Hugues
Hugues
 

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Sylphus le 28 Mar 2017, 17:06

J'aimais bien Léon et Nikita.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede von Rauffenstein le 28 Mar 2017, 19:48

J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Marlaga le 28 Mar 2017, 19:51

von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?


T'as réussi à remarquer le cadrage au milieu des gueulements insupportable de la tafiole black qui crie tout le long ? :eek:

la tafiole est bi, à priori :D
Dernière édition par von Rauffenstein le 29 Mar 2017, 07:36, édité 1 fois.
Raison: Suite à un rapport sur ton homophobie présumée, je tenais néanmoins à préciser la nature des mœurs de l'insupportable....
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Garion le 28 Mar 2017, 19:57

von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?

Personnellement non.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede von Rauffenstein le 28 Mar 2017, 23:24

Marlaga a écrit:
von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?


T'as réussi à remarquer le cadrage au milieu des gueulements insupportable de la tafiole black qui crie tout le long ? :eek:

Bin oui. Regarde le à nouveau. et tu auras peut-être un sentiment curieux quand tu auras exploré auparavant la notion de "4e mur".
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 29 Mar 2017, 00:35

Arte avait dit qu'en lieu et place d'un hommage immédiat, ils utiliseraient l'année à venir pour lui faire cet hommage..

Eh bien, Arte annonce pour le 23 avril la diffusion de l'un des plus grand film de l'histoire du cinéma.

Un film maudit, assassiné qui changea à jamais sans doute la vie et le parcours de son auteur...

La porte du paradis de Michael Cimino

dans sa version restaurée, intégrale et définitive, présentée en 2012 au festival de Venise, couronnée par quelque chose d'unique et jamais vu : 35 minutes d'applaudissement.
Comme pour compenser une injustice de 32 ans...

Avec Isabelle Huppert, Kris Kristofferson, Christopher Walken, John Hurt, Jeff Bridges, et Mickey Rourke.


Bande-annonce française 2013 (VO anglais sous-titrée en français)


Bande-annonce internationale 2013 (VO anglais)


Au collège de Harvard, dans le Massachusetts, James et Billy, membres de la promotion 1870, fêtent la fin de leurs études.
Vingt ans plus tard, James, nommé shérif de Johnson County, dans le Wyoming, retrouve Billy, devenu l'un des plus importants éleveurs de la région. Comme ses semblables, Billy s'approprie autoritairement les terres disponibles, au détriment des nombreux immigrants, qui ne peuvent plus faire valoir leurs titres de propriété et se voient ainsi condamnés à vivre chichement. Pour subvenir à leurs besoins, certains vont jusqu'à voler du bétail. Résolue à contrer ce mouvement, l'association des éleveurs décide, en accord avec le gouvernement, d'éliminer les petits fermiers qui les contrarient. Billy n'adhère pas du tout à ce projet, qu'il juge scandaleux...


Hugues
Hugues
 

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 29 Mar 2017, 00:40

Le pire c'est que ce n'est peut-être même pas le meilleur film de cette semaine-là... Une incroyable semaine.

Mais nous verrons ça dans quelques heures...

Hugues
Hugues
 

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede von Rauffenstein le 29 Mar 2017, 07:31

C'est pas le film avec l'assistant qui shoote dans le pied de la caméra, quand le chef op tourne la plus belle séquence du monde ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 29 Mar 2017, 09:05

Hugues a écrit:Arte avait dit qu'en lieu et place d'un hommage immédiat, ils utiliseraient l'année à venir pour lui faire cet hommage..

Eh bien, Arte annonce pour le 23 avril la diffusion de l'un des plus grand film de l'histoire du cinéma.

Un film maudit, assassiné qui changea à jamais sans doute la vie et le parcours de son auteur...

La porte du paradis de Michael Cimino

:good
(bon, je l'ai vu en salle en août dernier donc je doute le revoir sur Arte, mais c'est une bonne nouvelle quand même !)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Marlaga le 29 Mar 2017, 09:13

Marlaga a écrit:
von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?


T'as réussi à remarquer le cadrage au milieu des gueulements insupportable de la tafiole black qui crie tout le long ? :eek:

la tafiole est bi, à priori :D


Merde, y a un con qui a signalé mon message pour homophobie ? Non mais faut voir le film, c'est bien une "folle" et pas un simple homo qui est dépeint. Le terme tafiole est adapté pas péjoratif dans ce cas.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede von Rauffenstein le 29 Mar 2017, 10:19

Marlaga a écrit:
Marlaga a écrit:
von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?


T'as réussi à remarquer le cadrage au milieu des gueulements insupportable de la tafiole black qui crie tout le long ? :eek:

la tafiole est bi, à priori :D


Merde, y a un con qui a signalé mon message pour homophobie ? Non mais faut voir le film, c'est bien une "folle" et pas un simple homo qui est dépeint. Le terme tafiole est adapté pas péjoratif dans ce cas.

Y'a pas de con. Et je t'ai juste fait une réflexion au passage :o . Et effectivement... Il fait très fofolle, ce brave Chris Tucker en Ruby Rhod (et j'adore ce film, même si j'ai un "malaise" devant les cadrages de ce film)
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 29 Mar 2017, 11:09

Pour moi, c'est le dernier Besson qui tienne la route, avant qu'il ne parte méchamment en couille.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Hugues le 29 Mar 2017, 15:47

Quelques jours après sa diffusion française, La Ligne Rouge est diffusée ce soir sur la chaine belge Club RTL (bon si c'est dans la même qualité que la précédente diffusion, ce ne sera pas dans sa meilleure qualité).

Hugues
Hugues
 

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Waddle le 29 Mar 2017, 16:06

Je veux bien un rappel pour le 23 avril.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 29 Mar 2017, 16:27

Et avec ça, tu veux pas cent balles et un mars ? :lol:
(mais effectivement, si tu ne l'as pas vu, ne le rate pas)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede Aym le 29 Mar 2017, 22:06

Aym a écrit:Guy Marchand est un type que je ne peux pas blairer. C'est con, parce qu'il est dans un de mes films préférés, Garde à vue : 3 immenses acteurs (Romy Schneider, Lino Ventura, Michel Serrault), et lui.

Du coup dimanche dans la foulée, je me suis commandé le blu-ray de "garde à vue", et je me le suis regardé ce soir. Et j'ai redécouvert que la petite fille est jouée par Elsa. Quand on le sait, on reconnaît ses traits.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 29 Mar 2017, 22:12

Excellent film :good
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 74 invités