Que regarder à la TV gratuite ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Que regarder à la TV française cette semaine ?

Messagede Silverwitch le 17 Nov 2003, 00:46

oz.1 a écrit:
silverwitch a écrit:MARDI 18/11

FRANCE 2 20h55: Les FUGITIFS de Francis Véber. Pierre Richard est génial et touchant...Le film est assez inégal mais bon...
JEUDI 20/11

TPS CINESTAR 22h30: Y A-T-IL ENFIN UN PILOTE DANS L'AVION? C'est nul mais quand même très très drôle.


Ok, je vais essayer de suivre 2 conseils de silverwitch cette semaine, j'espère que je comprendrais tout et que ça ne me donnera pas la migraine... :? :D


oz.1,

:D

Tu peux aussi essayer les deux films de Harold Becker si tu as les bonnes chaînes. Ce sont de bons films, et accessibles.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede von Rauffenstein le 17 Nov 2003, 00:55

Pourquoi silvertruc me fait-elle penser à Denise Fabre ? :? :eek:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Que regarder à la TV française cette semaine ?

Messagede Cortese le 17 Nov 2003, 01:21

silverwitch a écrit:
Cortese a écrit:Ah je comprends mieux ton absence de réaction quand j'opposais hier la série des "Y at-il..." aux films qui prétendent faire rire intelligemment !
Mais je les trouve pas nuls du tout ces films ! Ils sont d'une drôlerie inégalée, c'est déjà une sacrée performance !


Cortese,

Oui...J'aime beaucoup le rire au cinéma. Je persiste à penser qu'on ne peut rire n'importe comment et qu'il y a un rire plus intelligent qu'un autre. Pour autant, le rire comme forme "pure" comme elle pouvait l'être au temps du burlesque est une grande valeur. Un rire dégagé des prétentions morales, un pur exercice d'espace, de temps, c'est très salutaire, justement parce que ce rire est non idéologique, contrairement aux larmes par exemple qui menacent à tout instant de verser dans le kitsch.

Je pourrais penser la même chose de la peur au cinéma, qui est très liée au médium lui-même et à la question du point de vue. Le problème étant que d'abord, je n'aime pas trop avoir peur et que là aussi la peur est trop souvent rattachée à des motifs psychologiques. Alors que la peur c'est juste quelque chose qui est là quelque part près de nous mais qu'on ne voit pas.

Silverwitch (qui pense comme Cortese que Y a-t-il, ce n'est pas si nul que ça non plus)


Il y a une ambiguité dans le rire. Il peut être complétement innocent et c'est une moment de bonheur, mais il peut être aussi l'expression de la pire méchanceté.
Il y a des choses que je trouve bizarres. Nous sommes des animaux pour ce qui est de nos comportements de base, guère différents des chimpanzés. Ce que je trouve extraordinaire, c'est que les éthologues expliquent l'origine du sourire (le sous-rire ?) par la mimique animale qui consiste à montrer les dents, attitude de dissuasion annonçant une attaque imminente, et aussi que les singes supérieurs ne doivent jamais être regardés dans les yeux car il considèrent cela comme un comportement agressif et ça déclenche leur attaque. Chez leurs cousins humains,ces signes agressifs se sont inversés. Par quel étrange cheminement ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Silverwitch le 17 Nov 2003, 01:22

Panzerchoumi a écrit:Pourquoi silvertruc me fait-elle penser à Denise Fabre ? :? :eek:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:


Panzerchoumi,

Qui est ce? Parce que je savais déjà que tu me prêtais un lien de parenté avec BHL et je ne sais plus qui d'autre...J'ai comme l'impression que ce n'est guère plus flatteur!

Silver-witch (ni truc, ni bidule, ni machin, à la rigueur j'aimais mieux silvertrooper)
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Que regarder à la TV française cette semaine ?

Messagede Silverwitch le 17 Nov 2003, 01:37

Cortese a écrit:Il y a une ambiguité dans le rire. Il peut être complétement innocent et c'est une moment de bonheur, mais il peut être aussi l'expression de la pire méchanceté.
Il y a des choses que je trouve bizarres. Nous sommes des animaux pour ce qui est de nos comportements de base, guère différents des chimpanzés. Ce que je trouve extraordinaire, c'est que les éthologues expliquent l'origine du sourire (le sous-rire ?) par la mimique animale qui consiste à montrer les dents, attitude de dissuasion annonçant une attaque imminente, et aussi que les singes supérieurs ne doivent jamais être regardés dans les yeux car il considèrent cela comme un comportement agressif et ça déclenche leur attaque. Chez leurs cousins humains,ces signes agressifs se sont inversés. Par quel étrange cheminement ?


Cortese,

C'est le rire de Dieu. Bon, je pensais en particulier au rire au cinéma (je ne sais pas si c'est directement comparable au rire sans écran). Dans la vie quotidienne, le rire est soumis au regard de l'autre: il peut vite fait se transformer en un rire panique ou un rire de mépris.

Il y a une différence entre le "rire artiste" qui s'accompagne d'une mise en scène, d'une expérience artistique, qui offre une matière à rire, et il y a le rire quotidien, diffus, celui des bonnes blaggues, des histoires drôles et de bons mots, un rire quotidien dont tout le monde a la prétention d'être l'auteur, une émission comme vidéogags est perverse parce qu'elle donne à rire directement et égalitairement des autres. Au cinéma, certains films provoquent un rire sans idéologie disais-je, c'est le cas du burlesque voire de certaines parodies comme les ZAZ. Ce rire nous fait partager une sorte de non-sens absolu, comme parfois certains Tex Avery par exemple. Par cet aspect, le cinéma de Chaplin (que je sais que tu n'apprécies guère) s'éloigne rapidement du burlesque au sens strict. Chez Chaplin le rire a du sens. Certaines scènes comiques chez Hergé sont parfois proches d'un non-sens surréaliste

Mais il y a aussi un rire intelligent qui va simplement à l'encontre du bon sens, exemple avec WC Fields, ancêtre lointain de Woody Allen:

"Un homme qui déteste les enfants et les animaux ne saurait être foncièrement mauvais".

D'un autre côté, le cinéma peut aussi provoquer un rire de supériorité, un rire conservateur (comme dans l'horrible film de Francis Véber, Le Placard qui sous couvert d'aborder l'homosexualité donne à rire des pires clichés et fait passer une idéologie résolument conservatrice).

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede lovecraft le 17 Nov 2003, 06:13

jojof1 a écrit:Lovecraft, est ce que tu sais où est passé Marcus de GameOne ? :?


Du lundi au vendredi, sur TMC, y a Chips de 17 à 18h, et de 18 à 19h, l' Agence tout risque :-P


j'en sais rien du tout, j'ai eu le satellite alors qu'il n'était deja plus sur cette chaine :D
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede ayrtonforever le 17 Nov 2003, 07:03

jojof1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:
jojof1 a écrit:Lovecraft, est ce que tu sais où est passé Marcus de GameOne ? :?


Du lundi au vendredi, sur TMC, y a Chips de 17 à 18h, et de 18 à 19h, l' Agence tout risque :-P



il est sur AB1 je crois
player one un truc comme ca son emission


ok
dommage c' était bien marrant avec lui :(


je crois qu'il est partit de game one en claquant la porte.
plus d'indépendance vis a vis des editeurs
je crois que la chaine appartient d'ailleurs a l'un d'entre eux.

sinon je viens d'aller voir sur leur site : ca a bien changé :eek:
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede Krys le 17 Nov 2003, 07:43

Ben pour ma part, je regarde Hartley Coeurs à vif et Dragon Ball Z sur MCM :D Et aussi Friends qui passe sur France 2 :wink:

Sinon la TV est allumée mais je suis sur mon ordi :roll: :D Je ne fais que de l écouter :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede ayrtonforever le 17 Nov 2003, 08:01

Krys a écrit:Ben pour ma part, je regarde Hartley Coeurs à vif et Dragon Ball Z sur MCM :D Et aussi Friends qui passe sur France 2 :wink:

Sinon la TV est allumée mais je suis sur mon ordi :roll: :D Je ne fais que de l écouter :D


c'est de la radio alors :P
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede F1GT le 17 Nov 2003, 08:57

Panzerchoumi a écrit:Pourquoi silvertruc me fait-elle penser à Denise Fabre ? :? :eek:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais qui tient le rôle de Garcimore :D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Krys le 17 Nov 2003, 09:24

ayrtonforever a écrit:
Krys a écrit:Ben pour ma part, je regarde Hartley Coeurs à vif et Dragon Ball Z sur MCM :D Et aussi Friends qui passe sur France 2 :wink:

Sinon la TV est allumée mais je suis sur mon ordi :roll: :D Je ne fais que de l écouter :D


c'est de la radio alors :P


Oui :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede Shunt le 17 Nov 2003, 10:11

Télé allégée :

* LUNDI

"Être pauvre aux USA" (Doc/Reportage) - ARTE - 20h15
"Lundi Investigation" (Enquête/Mag sur la Sécurité routière) - CANAL + - 22h45

* MARDI

"Recherche Tapie désespéremment" (Doc/Enquête) - PLANETE - 20h45

* MERCREDI

"Le meurtre de JFK" (Doc/Enquête) - ARTE - 20h45

* JEUDI

"Donnie Darko" (Film) - CANAL + - 21h

* VENDREDI

"Rippermania" (Doc/Reportage sur la fascination qu'exercent encore les meurtres de Jack l'Eventreur) - ARTE - 20h15

"Paris Dernière" (Mag) - PARIS PREMIERE - 22h50
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede von Rauffenstein le 17 Nov 2003, 10:41

silverwitch a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Pourquoi silvertruc me fait-elle penser à Denise Fabre ? :? :eek:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:


Panzerchoumi,

Qui est ce? Parce que je savais déjà que tu me prêtais un lien de parenté avec BHL et je ne sais plus qui d'autre...J'ai comme l'impression que ce n'est guère plus flatteur!

Silver-witch (ni truc, ni bidule, ni machin, à la rigueur j'aimais mieux silvertrooper)
Silvertrooper, tu ne sais pas qui est Denise Fabre ? :eek: :?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Bob Cramer le 17 Nov 2003, 10:55

Denise, deux bières!

hihihihihihihihihihihihihihihihihihi :D
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Yo le 17 Nov 2003, 10:58

Panzerchoumi a écrit:
silverwitch a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Pourquoi silvertruc me fait-elle penser à Denise Fabre ? :? :eek:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:


Panzerchoumi,

Qui est ce? Parce que je savais déjà que tu me prêtais un lien de parenté avec BHL et je ne sais plus qui d'autre...J'ai comme l'impression que ce n'est guère plus flatteur!

Silver-witch (ni truc, ni bidule, ni machin, à la rigueur j'aimais mieux silvertrooper)
Silvertrooper, tu ne sais pas qui est Denise Fabre ? :eek: :?


Enigme ou kaleidoscope ?
Avatar de l'utilisateur
Yo
B5iste
 
Messages: 7043
Inscription: 18 Fév 2003, 17:01

Messagede von Rauffenstein le 17 Nov 2003, 11:00

F1GT a écrit:
Panzerchoumi a écrit:Pourquoi silvertruc me fait-elle penser à Denise Fabre ? :? :eek:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais qui tient le rôle de Garcimore :D


C'est Maurice, il est au Hamam et il y croise Garcimore.

- Oh M'sieur Garcimore ! C'est pas vraiiiiiiiiiiii ! Puréeeeeeeeeee ! Le magicieeeeeen ! Oh M'sieur Garcimore, vous me faites un tour de magie gratuit pour moi ?

Garcimore qui voudrait qu'on le laisse un peu tranquille de temps en temps, et qui rigole pas tant que ça, il regarde le Maurice 5 bonnes minutes, agacé par ses incessantes sollicitations :

- "oh s'il vous plait M'sieur Garcimore, un tour de magie ! Allez quoi ! Un tour de magie gratuit pour moi, Msieur Garcimore !"

Bon. Garcimore se décid finalement. Il prend sa tête de con innocent et lui dit :

- hihihi d'accorrrd, yé vé fairrrre oune tour dé mayie pour vous. Mais alorrrrrs yé vé fairrre lé tour dé mayie qué yé yamais encorrre fait en poublic. Il est très très dour à réaliser et pourrrrr ça, yé vé êtrrre obliyé dé vous démandé dé vous mettre tout nou, à quatrrrre pattes parrr terrrre et dé vous mettrrrre lé doigt dans lé coul.

- Oh M'sieur Garcimore, qu'il lui répond Maurice soudain moins enthousiaste, vous êtes sûr que c'est un tour de magie ça ?

- hihihi sisisi ! C'est oune grrrrrande tour dé mayie qué yé appris avec mon maitrrrre lé grrrand Escobaaarrr ! Mais qué yé yamais osé réfaire. Vous sérez lé premier dépouis quarrrrante ans à lé voir !

Maurice, finalement, il y tient plus. Et emporté par la curiosité et la réputation de Garcimore, il se met à poil, à quatre pattes par terre et il attend que le grand magicien Garcimore officie.

- hihihi alorrrrs là, vous lé sentez mon doigt dans lé coul ?

- Oui oui M'sieur Garcimore. Je le sens bien dans mon cul votre doigt mais alors c'est quoi le tour de magie

- hihihi et bien régardez là mainténant hihihi, yé toujours lé doigt dans votrrrre coul et pourrrrtant, maintenant y'ayite lé mains devant vous hihihi !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Cortese le 17 Nov 2003, 11:05

C'est pas un peu élitiste comme blague ça ? Y a encore des gens qui vont se plaindre de ne pas comprendre.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede von Rauffenstein le 17 Nov 2003, 11:16

Cortese a écrit:C'est pas un peu élitiste comme blague ça ? Y a encore des gens qui vont se plaindre de ne pas comprendre.
Ah c'est sûr, c'est en étranger.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Que regarder à la TV française cette semaine ?

Messagede Aym le 17 Nov 2003, 12:25

JMA a écrit:
Aym a écrit:
Dans les émissions interessantes (d'après moi) : j'enregistre dimanche après midi une émission sur france 5 de 15h à 16h, sur les coulisses de la radio. Ca m'interesse...



J'ai regardé aujourd'hui, j'ai bien aimé l'émission !

je le regarderai mercredi soir, si l'enregistrement d'hier a marché...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede oz.1 le 17 Nov 2003, 12:57

Shunt a écrit:* JEUDI

"Donnie Darko" (Film) - CANAL + - 21h


Voila un petit film américain très bizarre et étonnant.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 17 Nov 2003, 13:00

oz.1 a écrit:
Shunt a écrit:* JEUDI

"Donnie Darko" (Film) - CANAL + - 21h


Voila un petit film américain très bizarre et étonnant.


C'est avec Al Pacino et J Depp?
B.Verkiler
 
Messages: 32643
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 17 Nov 2003, 13:01

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
Shunt a écrit:* JEUDI

"Donnie Darko" (Film) - CANAL + - 21h


Voila un petit film américain très bizarre et étonnant.


C'est avec Al Pacino et J Depp?


pas du tout, tu dois parler de Donnie Brasco...
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 17 Nov 2003, 13:02

Oui, j'ai confondu.
B.Verkiler
 
Messages: 32643
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Que regarder à la TV française cette semaine ?

Messagede B.Verkiler le 17 Nov 2003, 16:49

silverwitch a écrit:
C'est tout. Pas grand chose comme bons films à la télévison. Et encore faut-il avoir toutes les chaînes cinéma du câble!



Et sur TPS, c'est VF ou VO non sous-titrée et c'est un peu délicat.
B.Verkiler
 
Messages: 32643
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Xave le 17 Nov 2003, 17:30

J'ai jamais vu de "hot shots" :oops: C'est "Scary Movie" version films d'action de l'époque, c'est ça ? :wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Caboum le 17 Nov 2003, 17:35

Xave a écrit:J'ai jamais vu de "hot shots" :oops: C'est "Scary Movie" version films d'action de l'époque, c'est ça ? :wink:


Même si le film "Y a-t-il un pilote dans l'avion" a été le premier, je crois que les précuseurs de ce genre de film est Naked Gun "L'Agent fait la farce 1, 2/12, 3 1/3".

Par la suite, Hot Shot est arrivée avec Charlie Sheen et Scary Movie par après. Par contre, Naked Gun a un humor plus subtilet recherché que les farces grasses en bas de la ceinture de Scary Movies
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Shunt le 17 Nov 2003, 17:57

Caboum a écrit:
Xave a écrit:J'ai jamais vu de "hot shots" :oops: C'est "Scary Movie" version films d'action de l'époque, c'est ça ? :wink:


Même si le film "Y a-t-il un pilote dans l'avion" a été le premier, je crois que les précuseurs de ce genre de film est Naked Gun "L'Agent fait la farce 1, 2/12, 3 1/3".

Par la suite, Hot Shot est arrivée avec Charlie Sheen et Scary Movie par après. Par contre, Naked Gun a un humor plus subtilet recherché que les farces grasses en bas de la ceinture de Scary Movies


Il y a aussi "Top Secret" qui est un super pastiche des films d'espionnage, avec Val Kilmer et Omar Charif.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Yo le 17 Nov 2003, 17:58

Tiens Shunt, puisque tu es là, un truc à éviter à la télé francaise : Allez la Saussouze... :roll: :D
Avatar de l'utilisateur
Yo
B5iste
 
Messages: 7043
Inscription: 18 Fév 2003, 17:01

Messagede Shunt le 17 Nov 2003, 18:06

Yo a écrit:Tiens Shunt, puisque tu es là, un truc à éviter à la télé francaise : Allez la Saussouze... :roll: :D


#jaune

C'est consternant... y en a qui trouvent ça drôle la Saussouze ?

C'est au moins au niveau de l'humour de Salviac... :roll:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Xave le 17 Nov 2003, 18:09

Shunt a écrit:C'est au moins au niveau de l'humour de Salviac... :roll:


:lol:

Il devrait penser à faire un livre compilant ses expressions débiles, genre "La cabanne est tombée sur le chien mais le chien n'est pas mort", ça ferait de beauc cadeaux de Noel... :lol: :roll:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Shunt le 17 Nov 2003, 18:15

Xave a écrit:
Shunt a écrit:C'est au moins au niveau de l'humour de Salviac... :roll:


:lol:

Il devrait penser à faire un livre compilant ses expressions débiles, genre "La cabanne est tombée sur le chien mais le chien n'est pas mort", ça ferait de beauc cadeaux de Noel... :lol: :roll:


Un livre d'une page, ça existe ? Parce que Salviac sort toujours les 3 mêmes...

...et "superboot" Wilkinson... lui aussi faudrait le penser à le piquer. Entre lui, Montel, Montfort et Chamoulot, il a de la gueule le service des sports de France Télévisions ! :lol::lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Xave le 17 Nov 2003, 18:26

Shunt a écrit:...et "superboot" Wilkinson... lui aussi faudrait le penser à le piquer. Entre lui, Montel, Montfort et Chamoulot, il a de la gueule le service des sports de France Télévisions ! :lol::lol:


:lol: T'y pense tous les matins avant d'entrer au boulot, et t'arrives fier ! Mais fier ! :lol: :P
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Shunt le 17 Nov 2003, 18:32

Xave a écrit:
Shunt a écrit:...et "superboot" Wilkinson... lui aussi faudrait le penser à le piquer. Entre lui, Montel, Montfort et Chamoulot, il a de la gueule le service des sports de France Télévisions ! :lol::lol:


:lol: T'y pense tous les matins avant d'entrer au boulot, et t'arrives fier ! Mais fier ! :lol: :P


Je m'en fous je ne suis plus aux sports... et je n'ai jamais bossé avec ces nâtres quand j'y étais.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Xave le 17 Nov 2003, 18:42

Shunt a écrit:Je m'en fous je ne suis plus aux sports...


Ah, ça vient de là, ce regain d'intérêt pour l'investigation ? Beau métier ! Mais bon courage, ça doit être du boulot pour bien le faire, ce métier ! :wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Que regarder à la TV française cette semaine ?

Messagede Silverwitch le 17 Nov 2003, 18:48

b.verkiler a écrit:
silverwitch a écrit:
C'est tout. Pas grand chose comme bons films à la télévison. Et encore faut-il avoir toutes les chaînes cinéma du câble!



Et sur TPS, c'est VF ou VO non sous-titrée et c'est un peu délicat.


Il paraît que TPS pour le cinéma ce n'est pas terrible d'ailleurs (je n'ai pas les chaînes TPS), mais par contre TCM passe régulièrement de bons films et assez peu diffusés. M'enfin ne pas faire une version avec sous-titres, c'est hallucinant pour une chaîne de cinéma, non?

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Que regarder à la TV française cette semaine ?

Messagede JMA le 17 Nov 2003, 19:10

Aym a écrit:
JMA a écrit:
Aym a écrit:
Dans les émissions interessantes (d'après moi) : j'enregistre dimanche après midi une émission sur france 5 de 15h à 16h, sur les coulisses de la radio. Ca m'interesse...



J'ai regardé aujourd'hui, j'ai bien aimé l'émission !

je le regarderai mercredi soir, si l'enregistrement d'hier a marché...


Grace à l'émission, j'ai enfin pu découvrir le visage de Caroline Dublanche (Europe1) :D :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Messagede GregG le 17 Nov 2003, 21:05

Shunt a écrit:Télé allégée :

* LUNDI

"Lundi Investigation" (Enquête/Mag sur la Sécurité routière) - CANAL + - 22h45



Et a 21h sur C+ bleu il y a Fast and Furious!! :roll: :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede riton le 17 Nov 2003, 21:15

Cortese a raison s'est élytiste et je n'y comprend absolument rien, par contre Denise Fabre j'adore, surtout quand elle faisait midi première, j'en étais follement amoureux.
Excusez moi c'est l'heure de l'apéro, mais ce soir c'est un apéro original, ce sera uniquement du thé à la menthe et des gateaux au miel et aux amandes.
pas d'alcool se soir, cest interdit chez mon voisin
Je suis invité chez mon voisin, un musulman de Syrie, qui m'invite à passer une soirée de ramadan, chez lui en famille c'est sympa, non.
Ceci dit je souhaite un bon ramadan aux musulmans du forum
A la bonne votre quand meme
A bon entendeur Salut!
riton
 

Messagede runup le 17 Nov 2003, 22:04

riton a écrit:Cortese a raison s'est élytiste et je n'y comprend absolument rien, par contre Denise Fabre j'adore, surtout quand elle faisait midi première, j'en étais follement amoureux.
Excusez moi c'est l'heure de l'apéro, mais ce soir c'est un apéro original, ce sera uniquement du thé à la menthe et des gateaux au miel et aux amandes.
pas d'alcool se soir, cest interdit chez mon voisin
Je suis invité chez mon voisin, un musulman de Syrie, qui m'invite à passer une soirée de ramadan, chez lui en famille c'est sympa, non.
Ceci dit je souhaite un bon ramadan aux musulmans du forum
A la bonne votre quand meme
A bon entendeur Salut!


Merci de tes souhaits :)

Tu nous raconteras ta soirée chez ton voisin :wink:
Avatar de l'utilisateur
runup
 
Messages: 1235
Inscription: 19 Fév 2003, 10:39
Localisation: Tanger

Messagede Shunt le 17 Nov 2003, 22:17

Xave a écrit:
Shunt a écrit:Je m'en fous je ne suis plus aux sports...


Ah, ça vient de là, ce regain d'intérêt pour l'investigation ? Beau métier ! Mais bon courage, ça doit être du boulot pour bien le faire, ce métier ! :wink:


Oui enfin pas que... je vais surtout faire du sociétal dans un premier temps.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Evelyne le 17 Nov 2003, 22:20

Shunt a écrit:
Xave a écrit:
Shunt a écrit:Je m'en fous je ne suis plus aux sports...


Ah, ça vient de là, ce regain d'intérêt pour l'investigation ? Beau métier ! Mais bon courage, ça doit être du boulot pour bien le faire, ce métier ! :wink:


Oui enfin pas que... je vais surtout faire du sociétal dans un premier temps.


Shunt,

C'est quoi du societal?

Evelyne.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités