Que regarder à la TV gratuite ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Que regarder à la TV gratuite ?

Messagede sheon le 28 Mar 2018, 11:31

Hugues a écrit:ou de les enregistrer, pour les voir quand c'est souhaité (et non quand c'est contraint)

C'est ce que je fais, en général.
Bon, le résultat, c'est que j'en ai qui traînent sur le disque dur de ma box depuis 4 ans. :oops:
On est tous des cons.
Mais certains plus que d'autres.
sheon
Léon Raoul

Messagede Hugues le 10 Avr 2018, 16:57

Après des vaches maigres pendant quelques temps sur Arte, les 6 et 7 mai seront pas mal du tout.. Surtout le 7..

Hugues
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede Ouais_supère le 10 Avr 2018, 17:13

Hugues a écrit:pour les voir quand c'est souhaité (et non quand c'est contraint)

Hugues

C'est pourtant pour moi le meilleur moyen d'apprécier un film que d'y être "contraint", ou en tout cas pris par une certaine obligation de l'instant.

Programmer un film pour une sorte d'instant propice prévu trop en avance nous met aux prises avec nos attentes, et donc un système défensif au point pour nous y demeurer hermétique.

Le "maintenant ou jamais" (relatif) a pour avantage de nous ôter un peu du confort nuisible dont on jouit tranquille chez soi, après avoir soigneusement préparé le visionnage.
Ouais_supère

Messagede Nicklaus le 10 Avr 2018, 19:10

Mon Dieu ! On parle de films là, pas de psychanalyse. Manu, tu m'inquiètes. :lol:
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
http://fr.twitch.tv/nicklaus1980
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Hugues le 13 Avr 2018, 22:31

Puisque Canal+ est gratuit chez certains opérateurs, je vous aurais bien incité à comparer (par masochisme) la nullité abyssale de Jackie, avec le bien meilleur et très honorable Neruda du même cinéaste, qui se suivent sur Canal+ Cinéma ce soir (c'est qu'ils étaient sortis le même mois de janvier l'année dernière, parce que le cinéaste avait sorti deux films la même année).
Démonstration éclatante qu'en s'éloignant de sa terre, Larrain en perd son cinéma, ou plutôt qu'il tourne à vide ( ce qui ne laisse rien présager de bon pour ses futurs films, si loin du Chili).

Et puis j'ai oublié. Du coup (chanceux que vous êtes), il ne vous reste que le meilleur des deux: Neruda.

Hugues
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin