Téléphones portables : y voir plus clair :P

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 19 Mar 2009, 19:00

f1pronostics a écrit:Par contre un Agenda papier ça ne plante pas, et ça a une durée de vie nettement supérieure :wink:

Oui et non ! Oui, ça ne plante pas :D Mais la durée de vie est limitée à un an !

f1pronostics a écrit:Oui, genre sur papier tu mets 1 minute et sur PDA tu en mets 10 :D
Sans compter les incompatibilités de format.

Bah, avec les stylets, pour prendre une note, tu vas vite maintenant. Quant aux incompatibilités de format, ça dépend de ce que tu fais de cette note ;)

f1pronostics a écrit:C'est recevable, mais en général tu ne retapes une adresse qu'une seule fois, et ça doit te couter aussi cher en temps que de synchroniser le bastringue.

Le problème, quand j'avais mon agenda papier, c'est lorsqu'un contact changer de coordonnées. Je raturai son nom, et le mettait à la suite des autres, avec ses nouvelles coordonnées. mais c'était plus dans l'ordre alphabétique, et ça gênait mon côté maniaque du rangement :D Et puis la synchro prend que quelques secondes, que je lance pendant que je fais autre chose.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 19 Mar 2009, 19:00

Seb a écrit:Si c'est pour en avoir réellement une utilité, notamment d'un point de vue pro, HTC.

Si c'est pour le côté fun et branché, faut prendre l'iPhone.


J'ai essayé le HTC d'un ami... C'est beaucoup moins intuitif que le iPhone, je trouve.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Capet le 19 Mar 2009, 19:30

Au fait : j'ai pris le HTC Touch Diamond : vraiment pas mal du tout, je peux enfin écouter la radio !

Pour le reste y'a windows Mobile et je vais voir ce qu'on peut optimiser ou rajouter... Y'a un forum qui ne parle que de ça 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Ouais_supère le 19 Mar 2009, 19:31

On devrait interdire ces trucs-là aux moins de 18 ans...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Stéphane le 19 Mar 2009, 19:40

Capet a écrit:Au fait : j'ai pris le HTC Touch Diamond : vraiment pas mal du tout, je peux enfin écouter la radio !


Si c'était que pour la radio, y'avait moyen de trouver moins cher. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 19 Mar 2009, 20:39

:lol:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede f1pronostics le 19 Mar 2009, 22:27

Cyril a écrit:
f1pronostics a écrit:Par contre un Agenda papier ça ne plante pas, et ça a une durée de vie nettement supérieure :wink:

Oui et non ! Oui, ça ne plante pas :D Mais la durée de vie est limitée à un an !
Tu ne purges pas tes données d'agenda ? Tu te souviendras de ou tu rangeras tes sauvegardes dans 10 ans ? Tu connais la durée de vie d'un support informatique de sauvegarde?
Sans quoi c'est sans doute mon côté conservateur (pas politique hein), mais je garde bien plus longtemps que 1 an.

Cyril a écrit:
f1pronostics a écrit:Oui, genre sur papier tu mets 1 minute et sur PDA tu en mets 10 :D
Sans compter les incompatibilités de format.
Bah, avec les stylets, pour prendre une note, tu vas vite maintenant. Quant aux incompatibilités de format, ça dépend de ce que tu fais de cette note ;)
Stylet avec l'iphone tu oublies... :?
f1pronostics
 

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Seb le 19 Mar 2009, 22:32

f1pronostics a écrit:Par contre un Agenda papier ça ne plante pas, et ça a une durée de vie nettement supérieure :wink:

Quand j'ai vu le prix de ma dernière recharge Brepols Brefax, je peux te dire que j'y ai hésité à deux fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 19 Mar 2009, 22:34

f1pronostics a écrit:Tu ne purges pas tes données d'agenda ? Tu te souviendras de ou tu rangeras tes sauvegardes dans 10 ans ? Tu connais la durée de vie d'un support informatique de sauvegarde?
Sans quoi c'est sans doute mon côté conservateur (pas politique hein), mais je garde bien plus longtemps que 1 an.

Perso, c'est très variable, mais au moins une fois par an, environ, je supprime tout ce qui est plus vieux de 1 mois. Mais bon, une fois que c'est passé, je n'en vois pas trop l'intérêt de garder mes rendez-vous.
Quant à mes sauvegardes, pas de problèmes... J'ai un gros défaut : je suis maniaque du rangement, et mon disque externe est très bien rangé (comme mon disque internet, mes clés USB, mon disque externe portable), et mes CD sont catalogués ;)

f1pronostics a écrit:Stylet avec l'iphone tu oublies... :?

C'est vrai ! Demain, je retournerai à la FNAC, je m'amuserai à nouveau avec l'iPhone pour voir :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sccc le 21 Mar 2009, 16:07

Cyril a écrit:
Gwen a écrit:
Cyril a écrit:Je ne veux pas acheter un tel appareil juste histoire d'en avoir un, mais parce qu'il y a un besoin :P


Mouais, je reste sceptique mais si tu le dis...


C'est sûr, j'ai toujours le choix de faire sans, en utilisant mon Palm (sans le synchroniser avec mon PC, ce qui génère un risque de perdre toutes mes données en cas de perte ou de problème technique) ou en repassant sur un agenda papier (mais ça, perso, ça me ferait "mal", après avoir gouter la "joie" de l'électronique).
Aussi, je peux continuer à avoir 3 listes de contacts différentes (logiciel de messagerie, téléphone, et PDA), et jongler avec ces trois.
De même, je peux toujours continuer à utiliser mon vieux baladeur MP3 en allant au lycée, au risque qu'il lâche, et tant pis si c'est le cas, je me passerai de musique lors de mes 20 min de marche.
Également, je peux aussi prendre le risque de ne pas avoir un accès rapide à Internet lors de la transition lors de mon déménagement.

Le besoin n'est pas primordial, et je survivrai sans. Mais c'est juste histoire de me faciliter un peu la vie, ce n'est pas un caprice.


J'ai un Palm M 125 que j'arrive encore (pendant combien de temps :D ) à synchroniser sur mon outlook. Il a fallu des patch pour le rendre compatible avec MS Office 2003 mais je crains qu'au passage du 2007 je serai foutu... :evil:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 21 Mar 2009, 16:15

Mon problème, c'est que ces cons de chez Palm n'ont pas adapté leur Palm Desktop (ainsi que les drivers de mon Z22) aux OS 64 bits :evil:
Je synchronise mon Z22 avec Palm Desktop, je n'ai pas envie d'utiliser l'usine à gaz Microsoftienne. Mais j'ai du malheureusement installer Outlook (2007, car j'ai la licence), pour sauvegarder mon Palm sur mon portable en XP, et envoyer les données de Outlook à Funambol (qui permet la synchro de tous PDA, téléphones, smartphones, iphones, aphones, conphones, phoyelle...).

Et je te rassure, sccc, si ton M125 est compatible avec Palm Desktop 6.2, ça passera avec Outlook 2007 !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sccc le 21 Mar 2009, 17:01

Cyril a écrit:Mon problème, c'est que ces cons de chez Palm n'ont pas adapté leur Palm Desktop (ainsi que les drivers de mon Z22) aux OS 64 bits :evil:
Je synchronise mon Z22 avec Palm Desktop, je n'ai pas envie d'utiliser l'usine à gaz Microsoftienne. Mais j'ai du malheureusement installer Outlook (2007, car j'ai la licence), pour sauvegarder mon Palm sur mon portable en XP, et envoyer les données de Outlook à Funambol (qui permet la synchro de tous PDA, téléphones, smartphones, iphones, aphones, conphones, phoyelle...).

Et je te rassure, sccc, si ton M125 est compatible avec Palm Desktop 6.2, ça passera avec Outlook 2007 !


Je n'ai jamais utilisé le logiciel Palm pour la synchronisation, j'ai toujours utilisé l'application compatible Outlook. Au boulot on est toujours sous Windows 2000 professional (en résiduel) ou XP. Pense pas que Vista soit jamais utilisé (mort avant d'être né :D ).
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 21 Mar 2009, 19:03

Mais tu n'es pas obligé d'utiliser Palm Desktop ! Tu vas sur le site de Palm, tu télécharges Palm Desktop, qui contient HotSync, le logiciel de synchro. Lors de l'installation tu demandes à seulement installer HotSync, qui lui peut synchroniser directement avec Outlook. Et pas besoin de Vista pour ça ;)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 21 Mar 2009, 19:06

Hors sujet (enfin par rapport à votre discussion) mais ce topic me fait penser au tout 1er GSM que mon père a eu il y a une 10aine d'année avec un forfait Itineris à l'époque, le Nokia 1611. Ça a bien évolué depuis, notamment côté poids/gabarit :P

Image
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sccc le 21 Mar 2009, 20:16

Cyril a écrit:Mais tu n'es pas obligé d'utiliser Palm Desktop ! Tu vas sur le site de Palm, tu télécharges Palm Desktop, qui contient HotSync, le logiciel de synchro. Lors de l'installation tu demandes à seulement installer HotSync, qui lui peut synchroniser directement avec Outlook. Et pas besoin de Vista pour ça ;)


On verra quand on passera à Office 2007. Pour le moment avec Office 2003 je suis en ordre. :wink:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Seb le 21 Mar 2009, 20:25

Ouais, on a aussi eu un Nokia 1610 à la maison.

Mais bien avant ça, on a eu quelques mobilophones. Avec la petite valise dans le coffre, quand on voulait le promener.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 26 Mar 2009, 13:43

Jouissif. Tu coupes ton nokia et tu la fermes !

Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Fouad le 26 Mar 2009, 17:43

von Rauffenstein a écrit:Jouissif. Tu coupes ton nokia et tu la fermes !



:10:
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Maverick le 23 Avr 2009, 19:06

Je viens d'acheter un HTC Touch HD :good

Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2009, 19:13

Il est moche.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Maverick le 23 Avr 2009, 19:20

C'est ta futur laguna qu'est moche. :P
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 23 Avr 2009, 19:24

Et pan :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Ren le 23 Avr 2009, 19:29

Pour remplacer mon vieux Siemens, un basic suffit. Le mien est entièrement noir.
Image
Pas besoin de plus :o
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 14:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Stéphane le 23 Avr 2009, 20:30

J'aime bien ce Nokia là, tout léger.

Mais bon, je suis accro au Walkman phone, maintenant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 23 Avr 2009, 21:51

Ben, perso, je commence à être accro à l'iPhone... Pleins de petits trucs pratique, qui facilitent la vie...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede f1pronostics le 23 Avr 2009, 22:40

Cyril a écrit:Ben, perso, je commence à être accro à l'iPhone... Pleins de petits trucs pratique, qui facilitent la vie...
Ah ouai, le niveau à bulle pour bricoler c'est indispensable :0:
f1pronostics
 

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Ghinzani le 24 Avr 2009, 07:23

Ren a écrit:Pour remplacer mon vieux Siemens, un basic suffit. Le mien est entièrement noir.
Image
Pas besoin de plus :o

Absoluement....j'avais un " gros machin"...Sony-Ericson avec tout :...dont je ne me servais jamais.

J'ai pris le même que toi avec bordure bleue.Pas cher, taille adéquate, usage facile .

Un portable, pour moi, c'est d'abord un téléphone ( on l'oublie de temps en temps) ,sms, et un appareil photo basic juste en cas de litige pour accrochage de voiture.

Le reste cela ne sert à rien.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 24 Avr 2009, 08:08

f1pronostics a écrit:
Cyril a écrit:Ben, perso, je commence à être accro à l'iPhone... Pleins de petits trucs pratique, qui facilitent la vie...
Ah ouai, le niveau à bulle pour bricoler c'est indispensable :0:

J'ai découvert cette appli, il n'y a pas longtemps, justement :D Mais pour moi qui n'est pas de niveau, ça peut être intéressant :P

Exemple concret de l'utilité de l'iPhone : je suis à la recherche d'un casque pour faire du kart. J'ai été vers Lille, où une piste de kart en vendait, et m'avait assuré par téléphone qu'ils avaient toutes les tailles. Évidemment, ce n'était pas le cas, ils n'avaient pas la mienne. Un coup d'iPhone, application "Pages jaunes", et j'ai trouvé un des plus gros magasin de moto de quoi, qui vendait des casques, ainsi que le trajet pour y aller.

Après, dire que le reste, ça ne sert à rien, c'est vraiment êter de mauvaise foi, ou ne pas connaitre le matériel :P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede f1pronostics le 24 Avr 2009, 08:31

Cyril a écrit:
f1pronostics a écrit:
Cyril a écrit:Ben, perso, je commence à être accro à l'iPhone... Pleins de petits trucs pratique, qui facilitent la vie...
Ah ouai, le niveau à bulle pour bricoler c'est indispensable :0:

J'ai découvert cette appli, il n'y a pas longtemps, justement :D Mais pour moi qui n'est pas de niveau, ça peut être intéressant :P

Exemple concret de l'utilité de l'iPhone : je suis à la recherche d'un casque pour faire du kart. J'ai été vers Lille, où une piste de kart en vendait, et m'avait assuré par téléphone qu'ils avaient toutes les tailles. Évidemment, ce n'était pas le cas, ils n'avaient pas la mienne. Un coup d'iPhone, application "Pages jaunes", et j'ai trouvé un des plus gros magasin de moto de quoi, qui vendait des casques, ainsi que le trajet pour y aller.

Après, dire que le reste, ça ne sert à rien, c'est vraiment êter de mauvaise foi, ou ne pas connaitre le matériel :P
Je sais, je suis mauvaise langue. :D Cette application de niveau numérique m'a vraiment fait délirer.
Ca peut devenir un appareil utile pour peu que tu sois couvert par la 3G. Sinon, tout ce qui nécessite un accès web, c'est inutilisable.
f1pronostics
 

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede zolthar le 24 Avr 2009, 08:39

Popopopooooo ... le réseau Edge fonctionne très bien ... c'est un chouillas plus lent, mais même sans 3G, ça fontionne nickel.
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 24 Avr 2009, 08:40

Pour voir des vidéos sur Youtube, le edge, c'est pas top :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Maverick le 24 Avr 2009, 08:41

Ghinzani a écrit:
Ren a écrit:Pour remplacer mon vieux Siemens, un basic suffit. Le mien est entièrement noir.
Image
Pas besoin de plus :o

Absoluement....j'avais un " gros machin"...Sony-Ericson avec tout :...dont je ne me servais jamais.

J'ai pris le même que toi avec bordure bleue.Pas cher, taille adéquate, usage facile .

Un portable, pour moi, c'est d'abord un téléphone ( on l'oublie de temps en temps) ,sms, et un appareil photo basic juste en cas de litige pour accrochage de voiture.

Le reste cela ne sert à rien.
C'est utile pour les mails et le calendrier.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 24 Avr 2009, 08:45

Pour les mails, à la base c'est avec le PC non ? :?
Quant au calendrier, je trouve plus pratique le bon vieux calendrier à l'ancienne qu'on trouve sur son bureau ou chez soi, affiché sur le mur.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 24 Avr 2009, 08:46

Cyril a écrit:
f1pronostics a écrit:
Cyril a écrit:Ben, perso, je commence à être accro à l'iPhone... Pleins de petits trucs pratique, qui facilitent la vie...
Ah ouai, le niveau à bulle pour bricoler c'est indispensable :0:

J'ai découvert cette appli, il n'y a pas longtemps, justement :D Mais pour moi qui n'est pas de niveau, ça peut être intéressant :P

Exemple concret de l'utilité de l'iPhone : je suis à la recherche d'un casque pour faire du kart. J'ai été vers Lille, où une piste de kart en vendait, et m'avait assuré par téléphone qu'ils avaient toutes les tailles. Évidemment, ce n'était pas le cas, ils n'avaient pas la mienne. Un coup d'iPhone, application "Pages jaunes", et j'ai trouvé un des plus gros magasin de moto de quoi, qui vendait des casques, ainsi que le trajet pour y aller.

Après, dire que le reste, ça ne sert à rien, c'est vraiment êter de mauvaise foi, ou ne pas connaitre le matériel :P


Je t'ai parlé de casque moto il y a quelques jours et tu m'as répondu que pour le même prix tu préférais un casque dédié aux sports mécas ...:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 24 Avr 2009, 08:47

Ghinzani a écrit:
Ren a écrit:Pour remplacer mon vieux Siemens, un basic suffit. Le mien est entièrement noir.
Image
Pas besoin de plus :o

Absoluement....j'avais un " gros machin"...Sony-Ericson avec tout :...dont je ne me servais jamais.

J'ai pris le même que toi avec bordure bleue.Pas cher, taille adéquate, usage facile .

Un portable, pour moi, c'est d'abord un téléphone ( on l'oublie de temps en temps) ,sms, et un appareil photo basic juste en cas de litige pour accrochage de voiture.

Le reste cela ne sert à rien.


:o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Maverick le 24 Avr 2009, 08:47

Gwen a écrit:Pour les mails, à la base c'est avec le PC non ? :?
Quant au calendrier, je trouve plus pratique le bon vieux calendrier à l'ancienne qu'on trouve sur son bureau ou chez soi, affiché sur le mur.
Ben c'est plus facile de transporter un téléphone qu'un pc...et puis quand je parlais de calendrier, je parlais d'agenda pour placer ses rdv etc. :wink:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 24 Avr 2009, 08:54

Gwen a écrit:Je t'ai parlé de casque moto il y a quelques jours et tu m'as répondu que pour le même prix tu préférais un casque dédié aux sports mécas ...:

C'est pour ça que je n'ai rien acheté dans ce magasin :-P Mais ça permis de voir deux choses :
- Qu'il me fallait bien une taille S (ou 56).
- Que les casques de moto sont horriblement chers.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede f1pronostics le 24 Avr 2009, 09:10

zolthar a écrit:Popopopooooo ... le réseau Edge fonctionne très bien ... c'est un chouillas plus lent, mais même sans 3G, ça fontionne nickel.
Edge ou 3G, faut encore être couvert.
J'adore le descriptif Orange:
Le réseau EDGE
L'EDGE est une évolution du GSM qui permet d’accéder à plus de services. Télé en direct, vidéo et musique sont accessibles à plus de 99% de la population française grâce au réseau EDGE*.

Mon cul!
f1pronostics
 

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 24 Avr 2009, 09:18

Cyril a écrit:
Gwen a écrit:Je t'ai parlé de casque moto il y a quelques jours et tu m'as répondu que pour le même prix tu préférais un casque dédié aux sports mécas ...:

C'est pour ça que je n'ai rien acheté dans ce magasin :-P Mais ça permis de voir deux choses :
- Qu'il me fallait bien une taille S (ou 56).
- Que les casques de moto sont horriblement chers.


Quand il s'agit de bons casques de marque (Nolan, Shark, Shoei, ...) oui. Moi, pour le kart, à ta place, pour une faible utilisation, j'aurais pris un casque 1er prix dans une grande surface ;)
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 24 Avr 2009, 09:20

Maverick a écrit:
Gwen a écrit:Pour les mails, à la base c'est avec le PC non ? :?
Quant au calendrier, je trouve plus pratique le bon vieux calendrier à l'ancienne qu'on trouve sur son bureau ou chez soi, affiché sur le mur.
Ben c'est plus facile de transporter un téléphone qu'un pc...et puis quand je parlais de calendrier, je parlais d'agenda pour placer ses rdv etc. :wink:


Bof, avec les netbooks actuels (coucou JMA :D ), c'est à peine plus encombrant qu'un téléphone et ton agenda, tu peux le mettre dedans. Ah mince, il fait pas téléphone :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Ren le 24 Avr 2009, 09:21

Ghinzani a écrit:
Ren a écrit:Pour remplacer mon vieux Siemens, un basic suffit. Le mien est entièrement noir.
Image
Pas besoin de plus :o

Absoluement....j'avais un " gros machin"...Sony-Ericson avec tout :...dont je ne me servais jamais.

J'ai pris le même que toi avec bordure bleue.Pas cher, taille adéquate, usage facile .

Un portable, pour moi, c'est d'abord un téléphone ( on l'oublie de temps en temps) ,sms, et un appareil photo basic juste en cas de litige pour accrochage de voiture.

Le reste cela ne sert à rien.

:good
Ben oui, mais souvent on a envie du truc machin que l'on utilise une fois toutes les lunes...
Ici c'est: téléphone, photo 1.3Mp, radio et basta.
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 14:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités