Téléphones portables : y voir plus clair :P

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Seb le 19 Juil 2009, 13:15

Dis pas ça, maintenant, ils ont même compris comment envoyer des textos.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Aym le 19 Juil 2009, 13:37

von Rauffenstein a écrit:Vous allez rire,mais lui, il marche toujours !

Image

tain, j'ai le même portable que Panzer :D
Moi y'a la touche pour allumer/éteindre qui est morte. Du coup, je suis obligé de bidouiller quand je veux l'allumer.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Capet le 19 Juil 2009, 14:14

Salut !

Et pour avoir un tel le moins cher possible sans engagement qu'est-ce que vous conseillez ? :wink:

Utilisation : recevoir des coups de fil mais ne quasiment jamais appeler ou très peu et peu de temps...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Seb le 19 Juil 2009, 14:20

Capet a écrit:Utilisation : recevoir des coups de fil mais ne quasiment jamais appeler ou très peu et peu de temps...

Je te propose un téléphone sans pavé numérique.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 19 Juil 2009, 15:49

Seb a écrit:Dis pas ça, maintenant, ils ont même compris comment envoyer des textos.

ah, c'est fou ce que les vieux peuvent être ringards hein ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Seb le 19 Juil 2009, 16:20

Ce n'est pas méchant. Surtout qu'eux n'ont rien de ringard, justement.

On les a souvent pris pour mes parents.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 19 Juil 2009, 17:25

Seb a écrit:Ce n'est pas méchant. Surtout qu'eux n'ont rien de ringard, justement.

On les a souvent pris pour mes parents.

Ah je comprends mieux maintenant.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede f1pronostics le 19 Juil 2009, 20:13

:D
f1pronostics
 

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Seb le 19 Juil 2009, 20:24

C'était juste pour montrer qu'ils n'avaient rien de vieux.

Mais je pense que tu avais très bien compris.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 19 Juil 2009, 21:04

Bon, bref. Je l'ai depuis juillet 2004 :eek: ... Je viens de trouver le papier dans la boite...

Je vais changer pour ça. C'est mignon.

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede zolthar le 19 Juil 2009, 21:08

von Rauffenstein a écrit:Bon, bref. Je l'ai depuis juillet 2004 :eek: ... Je viens de trouver le papier dans la boite...

Je vais changer pour ça. C'est mignon.

Image


C'est celui qu'on a offert à notre grande. J'ai juste un doute sur la qualité de réception réseau. Elle l'a depuis une semaine, et ça a un peu merdé ... je l'ai réglé de telle manière qu'il ne cherche pas d'autres réseaux que le sien, ça a l'air d'aller mieux. Pas fait de recherches sur le web pour savoir si c'était la faute à pas de bol ou un petit défaut de la bête :o
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 18:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 19 Juil 2009, 21:49

oui, mais c'est mignon :D

Pour info, je suis chez Bouygues.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Astroboy le 19 Juil 2009, 22:01

Von, j'ai l'impression que dés que c'est écrit sony sur quelquechose t'aime bien :D
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 19 Juil 2009, 22:55

Astroboy a écrit:Von, j'ai l'impression que dés que c'est écrit sony sur quelquechose t'aime bien :D

Reflex Sony
Radio World Wave Band Sony
Téloche(s) Sony
Lecteur de DVD Sony
Camcorder Sony
PC Sony
Gadgets (collections de walkman, de magnétoscopes ou de mini chaines) divers et variés Sony...

Manque plus que le téléfon :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 20 Juil 2009, 08:30

Capet a écrit:Salut !

Et pour avoir un tel le moins cher possible sans engagement qu'est-ce que vous conseillez ? :wink:

Utilisation : recevoir des coups de fil mais ne quasiment jamais appeler ou très peu et peu de temps...


Tu prends un téléphone à carte prépayée le moins cher possible comme celui-ci

Image

Nokia 1650, 35€ chez Bouygues.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Capet le 20 Juil 2009, 10:09

Oui mais 35€ ça parle à l'auvergnate :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 20 Juil 2009, 10:33

Capet a écrit:Oui mais 35€ ça parle à l'auvergnate :D


35€, c'est le prix du téléphone avec une carte sim plus au moins 15€ de carte chaque mois.

J'ai les deux systèmes. Le portable de ma boite avec un abonnement pro plus un portable perso que je fais fonctionner avec des cartes. Le problème, quand tu t'en sers peu (34 heures sortantes depuis juillet 2004, soit à peine plus d'une demi heure par mois... et c'est valable pour mon portable professionnel aussi), c'est que tu peux perdre 10€ de communication si tu oublies de recharger avant la date d'expiration... :roll: Du coup, tu perds tout d'un coup si tu as pensé à recharger 3/4 fois avant et que tu oublies ensuite... :roll:

Mais tu as des mini forfaits. Qui en fait te limitent si tu as besoin d'appeler beaucoup à un moment et qui donc pour avoir un peu de marge, te coûtent plus cher que 15 € de cartes chaque mois...

Qu'en pense ton Auvergnate d'épouse, Lady Lucky ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Capet le 20 Juil 2009, 11:04

Ben pas grand chose, elle en veut pas et moi je voudrais qu'elle en ait un :roll: :D

Du coup si c'est vraiment pas cher ça peut se faire...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 20 Juil 2009, 11:20

Capet a écrit:Ben pas grand chose, elle en veut pas et moi je voudrais qu'elle en ait un :roll: :D

Du coup si c'est vraiment pas cher ça peut se faire...

C'est un putain de fil à la patte, un téléphone portable... Je n'emporte jamais mon portable pro quand je sors, mais je le consulte dès que je suis rentré. Y'a parfois des messages à une heure du matin :roll: Normal, je bosse dans la presse professionnelle restauration/hotellerie et je me dois d'être disponible 7/7 24h/24 comme les gens avec qui je bosse. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas pro, mais je gère sinon, t'as plus de vie.

Et je n'emmène jamais mon tél. perso quand je pars en reportage en France. Je suis dans le boulot même si je pars deux ou trois jours et pi c'est tout.

En fait, j'ai plus de mal à me passer de mon pécé portable et du Net... :? Une petite empoignade et quelques insultes sur un forum de temps en temps, ça défoule :D

Le téléphone portable, ça s'apprend. A la fin des années 90, quand j'avais ça

Image

puis ça

Image

j'avais jusqu'à 60 heures de com' par mois ! :eek: Une plaie ! :x
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Astroboy le 20 Juil 2009, 13:49

von Rauffenstein a écrit:
Astroboy a écrit:Von, j'ai l'impression que dés que c'est écrit sony sur quelquechose t'aime bien :D

Reflex Sony
Radio World Wave Band Sony
Téloche(s) Sony
Lecteur de DVD Sony
Camcorder Sony
PC Sony
Gadgets (collections de walkman, de magnétoscopes ou de mini chaines) divers et variés Sony...

Manque plus que le téléfon :D


:D

Sinon pour un téléphone simple et pas cher sans truc inutile il n'y a pas le bic phone dans le genre ?
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 20 Juil 2009, 15:33

Astroboy a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Astroboy a écrit:Von, j'ai l'impression que dés que c'est écrit sony sur quelquechose t'aime bien :D

Reflex Sony
Radio World Wave Band Sony
Téloche(s) Sony
Lecteur de DVD Sony
Camcorder Sony
PC Sony
Gadgets (collections de walkman, de magnétoscopes ou de mini chaines) divers et variés Sony...

Manque plus que le téléfon :D


:D

Sinon pour un téléphone simple et pas cher sans truc inutile il n'y a pas le bic phone dans le genre ?

houla, un téléphone raciste ? :?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Capet le 21 Juil 2009, 08:23

Oui, mais le Bic Orange ça reste un téléphone qui peut être rechargé ensuite, donc autant prendre un mieux d'entrée, vu que ce dernier ne peut pas faire tout un tas de trucs (par ailleurs souvent inutiles :D ).

Et 35 € (dans le meilleur des cas) c'est pas si compétitif que ça au bout du compte. Sa meilleure utilisation c'est celle-là : tu veux vendre une baraque, et t'as besoin d'un n° de tel pour répondre aux gens durant une courte période. Avec ce genre de tél, t'as un numéro, et quand la vente est conclue, tu jettes le tel et voilà !
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 21 Juil 2009, 09:53

putain, tu vas pas nous faire chier pour 35€ de téléphone que tu vas garder comme moi 5 ans ! Cela fait 60 mois que j'ai le mien et à ce compte, ça fait 58 centimes par mois !

Après, c'est une histoire de 15 euros par mois pour y mettre une carte. Au-delà, tu as le téléphone à 1 euro avec un forfait. Avec un abonnement à la clef que tu payes tant pour 12 ou 24 mois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Toma le 21 Juil 2009, 11:04

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 23 Juil 2009, 19:18


mais faut bien le mettre dans un téléphone :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede RGS le 12 Aoû 2009, 18:05

LEMONDE.FR avec AFP
12.08.09 | 17h10

Un jeune homme blessé par l'éclatement d'un Iphone

Un jeune homme de 18 ans a été atteint à l'œil par l'éclatement de l'écran du téléphone iPhone de son amie, ce qui a poussé sa mère à envisager de porter plainte contre Apple, selon ses déclarations, mercredi 12 août.

Il y a un peu moins de dix jours déjà, le Times avait révélé une autre histoire de dysfonctionnement d'un appareil de la marque Apple : l'iPod d'une jeune fille avait explosé et la compagnie américaine avait tenté d'acheter son silence. "[L'iPod] a d'abord fait des bruits bizarres, je l'ai senti chauffer de plus en plus fort dans ma main. Au bout de 30 secondes, de la fumée est sortie de l'appareil et l'iPod a explosé en volant dans les airs", avait expliqué le père de l'adolescente.

Dans cette nouvelle histoire, "il y a eu plus de peur que de mal" explique Marie-Dominique Kolega, médecin à Aix-en-Provence, précisant que "[son] fils n'a pas eu l'œil crevé". L'appareil "s'est mis à grésiller, diffusant un bruit de friture", avant de se fissurer et de "projeter en l'air" des morceaux de l'écran cassé, a-t-elle expliqué, confirmant des informations parues dans le quotidien La Provence.

CHEZ APPLE, SILENCE RADIO

Mme Kolega, "un peu sidérée par l'accident", envisage de porter plainte et a affirmé avoir informé le service clientèle du fabricant Apple, qui a dans un premier temps mis en doute la possibilité d'un tel accident, selon elle. "Que Apple fasse celui qui n'est au courant de rien, qui lave plus blanc que blanc parce qu'ils sont Apple, ça me dépasse, je trouve cela inadmissible !" a-t-elle protesté. "Quel fabricant peut prétendre avoir des appareils au-dessus de tout souci mécanique ? Pour Apple, non, ça n'arrive pas, ça n'est pas possible chez eux (...) c'est une honte !" a-t-elle encore déclaré.

"Aujourd'hui, je me demande quoi faire des iPhone que nous avons à la maison", a affirmé Mme Kolega, précisant que son autre fils de 12 ans et elle-même en possédaient des exemplaires protégés par "des coques en plexiglas". Contacté par l'AFP, le groupe américain Apple n'a pas souhaité faire de commentaire.
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 02:06

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede JMA le 12 Aoû 2009, 18:27

von Rauffenstein a écrit:puis ça

Image


Le Star Tac, tain, la grande classe !! :eek: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 12 Aoû 2009, 18:30

JMA a écrit:
von Rauffenstein a écrit:puis ça

Image


Le Star Tac, tain, la grande classe !! :eek: :D

Je l'ai toujours. Quand ma boss me l'a filé, tous mes collègues m'ont regardé avec des yeux de dégoût, genre "oh le chouchou à la patronne". Tu parles, ils bavaient dessus ouais (le téléphone. Et accessoirement la patronne aussi d'ailleurs).
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Xave le 12 Aoû 2009, 18:33

Clair ! L'i-Phone de l'époque ! :D
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 12 Aoû 2009, 18:34

Xave a écrit:Clair ! L'i-Phone de l'époque ! :D

Ça nous rajeunit pas hein ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 12 Aoû 2009, 18:46

von Rauffenstein a écrit:
JMA a écrit:
von Rauffenstein a écrit:puis ça

Image


Le Star Tac, tain, la grande classe !! :eek: :D

Je l'ai toujours. Quand ma boss me l'a filé, tous mes collègues m'ont regardé avec des yeux de dégoût, genre "oh le chouchou à la patronne". Tu parles, ils bavaient dessus ouais (le téléphone. Et accessoirement la patronne aussi d'ailleurs).


Et tu l'as niquée la vioque ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede von Rauffenstein le 12 Aoû 2009, 18:48

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
JMA a écrit:
Le Star Tac, tain, la grande classe !! :eek: :D

Je l'ai toujours. Quand ma boss me l'a filé, tous mes collègues m'ont regardé avec des yeux de dégoût, genre "oh le chouchou à la patronne". Tu parles, ils bavaient dessus ouais (le téléphone. Et accessoirement la patronne aussi d'ailleurs).


Et tu l'as niquée la vioque ?

Et ta mère, jamais elle te lave la bouche avec du savon ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 13 Aoû 2009, 11:28

Dangereux l'iPhone ?

TELEPHONE
Après Aix-en-provence, un iPhone explose à Marseille
NOUVELOBS.COM | 13.08.2009 | 09:09
Réagissez à l'article 31 réactions
Un jeune Aixois avait été blessé à l'œil par l'implosion de son téléphone Apple. Le même évènement a surpris un Marseillais le 25 juillet, révèle La Provence.

Un nouveau cas d'implosion d'un iPhone à Marseille est révélé, le propriétaire du mobile n'a pas été blessé (Sipa)

Un nouveau cas d'implosion d'un iPhone à Marseille est révélé, le propriétaire du mobile n'a pas été blessé (Sipa)
D'après une information de La Provence, diffusée le mercredi 12 août, un Marseillais aurait vu son iPhone se fissurer en pleine conversation le 25 juillet dernier. Un jeune Aixois de 18 ans, Romain, s'était déjà exprimé dans le quotidien lorsqu'il avait été blessé à l'œil par l'implosion du même type de téléphone portable. Cependant, le Marseillais, un attaché commercial de 29 ans, n'a pas été blessé.

Un cas non isolé

Il a décidé de prévenir le quotidien régional lorsqu'il qu'il y a lu un article à propos du jeune Aixois. Face à la similitude des cas, il a alors pris la décision d'en parler : "En voyant les photos, j'ai réagi car j'ai jugé bon de montrer que le cas aixois (ayant eu lieu 13 jours après) n'était pas isolé".
Edouard a expliqué : "Le service après-vente de la firme m'a demandé de leur envoyer une photo. Après diagnostic de leurs ingénieurs, ils m'ont répondu qu'ils ne pourraient le changer car ce genre de casse ne pouvait être dû qu'à un choc". Selon le Marseillais, son iPhone est déjà tombé "il y a quatre mois". Il affirme : "Mais je peux vous assurer qu'aucun impact n'était visible sur l'appareil. Le soir où j'ai constaté les fissures, il n'est absolument pas tombé".
Dans les deux cas, le mobile fonctionne toujours. "Seule la fonction permettant de zoomer sur une carte en l'agrandissant à deux doigts est moins bien détectée. A part ça, il marche comme avant", explique Edouard. S'il ne compte pas porter plainte, il espère qu'Apple acceptera le remplacement du mobile. "Je suis surpris que la firme ne reconnaisse pas les erreurs qu'elle aurait pu commettre", conclut-il.

(Nouvelobs.com)
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 13 Aoû 2009, 11:38

J'y crois pas une seconde. J'ai vu une interview du gars aux infos, il n'est pas crédible pour deux sous.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 13 Aoû 2009, 11:41

Jusqu'au jour où le tien explosera quand tu m'enverras un SMS :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 13 Aoû 2009, 11:43

Conclusion : Je ne vais plus t'envoyer de SMS :P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Bob Williams le 13 Aoû 2009, 11:49

Moi je serais toi, je trouverais une poubelle au plus vite pour y balancer cette bouse dangereuse valant quelques centaines d'euros :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cyril le 13 Aoû 2009, 11:51

Je ne l'ai pas payé plus de 100€ :P Et j'aime mon iPhone :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Toma le 13 Aoû 2009, 13:09

j'attend mon 3GS qui devrait arriver demain (ou lundi :cry:)
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Xave le 13 Aoû 2009, 13:15

C'est d'la beubom, l'AïeFone ! :lol:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede metomoll le 13 Aoû 2009, 13:24

von Rauffenstein a écrit:Image



c'est mon téléphone depuis des années déjà :good la vitre est pétée, il est tombé au moins 100 fois par terre, et il marche toujours ! :P
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités