Téléphones portables : y voir plus clair :P

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 10 Jan 2020, 22:17

Ça s'ameliore régulièrement. Elle peut appeler tout le monde maintenant. Sauf mon portable :gratte:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede iceman46 le 12 Jan 2020, 17:27

Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre. :cry: Quelqu'un connait ce problème ?

TU AS tapé quel code?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 12 Jan 2020, 18:52

iceman46 a écrit:
Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre. :cry: Quelqu'un connait ce problème ?

TU AS tapé quel code?


Le code PIN à 4 chiffres de la carte SIM.
J'ai vu tout à l'heure le fils de ma compagne qui fait du depannage ibformatique et qui a un Huawai lui même. Il me dit qu'il a le meme probleme : il peut appeler tout le monde sauf sa compagne !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sheon le 12 Jan 2020, 19:14

C'est un complot anti-mariage saoul:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede iceman46 le 12 Jan 2020, 19:49

Cortese a écrit:
iceman46 a écrit:
Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre. :cry: Quelqu'un connait ce problème ?

TU AS tapé quel code?


Le code PIN à 4 chiffres de la carte SIM.
J'ai vu tout à l'heure le fils de ma compagne qui fait du depannage ibformatique et qui a un Huawai lui même. Il me dit qu'il a le meme probleme : il peut appeler tout le monde sauf sa compagne !


au debut comme a chaque fois que tu redemarre le tel il faut taper le code du tel pas le pin par defaut il est de quattre fois zero il me semble.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede DCP le 12 Jan 2020, 20:50

J'ai aussi un Huawei P30 et aucun problème. J'ai deux cartes SIM à l'intérieur et il reconnaît et utilise celle où j'ai l'abonnement. Et l'appareil photo est de bonne qualité.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 12 Jan 2020, 21:14

iceman46 a écrit:
Cortese a écrit:
iceman46 a écrit:
Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre. :cry: Quelqu'un connait ce problème ?

TU AS tapé quel code?


Le code PIN à 4 chiffres de la carte SIM.
J'ai vu tout à l'heure le fils de ma compagne qui fait du depannage ibformatique et qui a un Huawai lui même. Il me dit qu'il a le meme probleme : il peut appeler tout le monde sauf sa compagne !


au debut comme a chaque fois que tu redemarre le tel il faut taper le code du tel pas le pin par defaut il est de quattre fois zero il me semble.

Justement j'ai tapé 4 zéros.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 12 Jan 2020, 21:16

DCP a écrit:J'ai aussi un Huawei P30 et aucun problème. J'ai deux cartes SIM à l'intérieur et il reconnaît et utilise celle où j'ai l'abonnement. Et l'appareil photo est de bonne qualité.

Moi j'en n'ai qu'une, celle qui etait sur le vieux Samsung personnel. A quoi sert la deuxieme puce (NM ?)
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede DCP le 12 Jan 2020, 21:54

Cortese a écrit:
DCP a écrit:J'ai aussi un Huawei P30 et aucun problème. J'ai deux cartes SIM à l'intérieur et il reconnaît et utilise celle où j'ai l'abonnement. Et l'appareil photo est de bonne qualité.

Moi j'en n'ai qu'une, celle qui etait sur le vieux Samsung personnel. A quoi sert la deuxieme puce (NM ?)


A rien, sauf que j'ai changé d'opérateur, reçu une nouvelle carte, et, comme je ne savais pas quoi faire de l'ancienne et si j'en aurais besoin un jour, je l'ai rangée là pour ne pas la perdre..... :lol:

Sinon, une deuxième carte peut être utile si tu restes un moment / va souvent dans un pays étranger et tu achètes une carte avec un abonnement "local" qui te permet de téléphoner / surfer moins cher....je sais que certains qui vont en safari au Keny utilisent ce système s'il n'y a pas de wi-fi à disposition...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede iceman46 le 13 Jan 2020, 13:11

Cortese a écrit:
iceman46 a écrit:
Cortese a écrit:
iceman46 a écrit:
Cortese a écrit:Ma compagne a acheté un superbe Huawei P30 à la FNAC, j'ai transféré la carte SIM (abonnement La Poste sur un portable personnel) sur le nouveau, j'ai entré les 4 chiffres du code mais, surprise, impossible d'envoyer ou de recevoir des appels ! Dans les deux sens on tombe sur la boite vocale de l'un ou de l'autre. :cry: Quelqu'un connait ce problème ?

TU AS tapé quel code?


Le code PIN à 4 chiffres de la carte SIM.
J'ai vu tout à l'heure le fils de ma compagne qui fait du depannage ibformatique et qui a un Huawai lui même. Il me dit qu'il a le meme probleme : il peut appeler tout le monde sauf sa compagne !


au debut comme a chaque fois que tu redemarre le tel il faut taper le code du tel pas le pin par defaut il est de quattre fois zero il me semble.

Justement j'ai tapé 4 zéros.

OK va voir un magasin de tel pour resoudre ton probleme alors..
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 13 Jan 2020, 20:53

Ça n'en finit pas avec ces histoires de connexions :lol:
Là elle rentre très énervée en me disant que rien ne va avec son compte Facebook ! Je me dis elle doit pas être connectée. Mais en fait si, mais c'est comme si son compte avait ete effacé. A mon avis elle a créé un nouveau compte sans le savoir. Mais comment revenir à l'autre ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sheon le 13 Jan 2020, 21:55

Les trois traits horizontaux en haut à droite -> déconnexion tout en bas.
Au pire, dis-lui de vérifier sur un PC... pardon, sur un Mac si c'est bien le bon compte Facebook, en essayant de se connecter via Safari.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede iceman46 le 13 Jan 2020, 22:06

sheon a écrit:Les trois traits horizontaux en haut à droite -> déconnexion tout en bas.
Au pire, dis-lui de vérifier sur un PC... pardon, sur un Mac si c'est bien le bon compte Facebook, en essayant de se connecter via Safari.


BEURK
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 13 Jan 2020, 22:18

Oui j'ai regardé dans cet horrible jungle dans laquelle je me garde bien de mettre un doigt. Déjà si quelqu'un pouvait expliquer à Zucky que personne de normal n'a la moindre idée de ce que peut bien etre un "push".
J'ai tenté de lui dire de se deconnecter et de se reconnecter avec son mot de passe mais elle ne doit pas s'en souvenir. On se sent vieux et fatigués.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede iceman46 le 13 Jan 2020, 22:51

Cortese a écrit:Oui j'ai regardé dans cet horrible jungle dans laquelle je me garde bien de mettre un doigt. Déjà si quelqu'un pouvait expliquer à Zucky que personne de normal n'a la moindre idée de ce que peut bien etre un "push".
J'ai tenté de lui dire de se deconnecter et de se reconnecter avec son mot de passe mais elle ne doit pas s'en souvenir. On se sent vieux et fatigués.



il y a une procedure pour recuperer ton mot de passe et d'en avoir un autre ca coute rien d'essayer.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 13 Jan 2020, 22:53

iceman46 a écrit:
Cortese a écrit:Oui j'ai regardé dans cet horrible jungle dans laquelle je me garde bien de mettre un doigt. Déjà si quelqu'un pouvait expliquer à Zucky que personne de normal n'a la moindre idée de ce que peut bien etre un "push".
J'ai tenté de lui dire de se deconnecter et de se reconnecter avec son mot de passe mais elle ne doit pas s'en souvenir. On se sent vieux et fatigués.



il y a une procedure pour recuperer ton mot de passe et d'en avoir un autre ca coute rien d'essayer.


Merci je vais voir.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Nuvo le 19 Jan 2020, 02:14

Je viens de changer de portable pour un Oppo Reno 2 chez Orange.

Mais j'avais deux sonneries "nature" super sur mon Huawei P10 : ocean whisper et Forest melody.
Impossible de les sauvegarder avant de refiler mon p10.
Je n'arrive pas à les trouver.

Mais je sais qu'ici il y a des Indiana Jones du portable :D Si vous savez où chercher...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede horatio le 19 Jan 2020, 02:50

Nuvo a écrit:Je viens de changer de portable pour un Oppo Reno 2 chez Orange.

Mais j'avais deux sonneries "nature" super sur mon Huawei P10 : ocean whisper et Forest melody.
Impossible de les sauvegarder avant de refiler mon p10.
Je n'arrive pas à les trouver.

Mais je sais qu'ici il y a des Indiana Jones du portable :D Si vous savez où chercher...


Hello, si tu as changé de marque de téléphone (huaweii pour Oppo), tu ne pourras pas retrouver ces 2 sonneries si elles faisaient partie du système.

Sinon, peut être en téléchargeant cette application : https://play.google.com/store/apps/deta ... s&hl=en_US ou ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... roid&hl=fr
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Feyd le 21 Jan 2020, 10:58

sheon a écrit:Tu peux trouver des téléphones à touches qui font la 3G. La 4G, pas sûr, par contre.
Et concernant les téléphones tactiles, il y a des entrées de gamme très abordables, qui feront largement le boulot pour ton besoin. Tu peux chercher ici, par exemple.


Après moultes recherches, j'ai jeté mon dévolu sur le Xiaomi Redmi 8T (premier de la liste du lien). Ce sera mon premier smartphone (mais je le prendrai rarement avec moi). :lol:

Je passe directement de la 2G à la 4G. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Nono le 21 Jan 2020, 11:48

J'ai pété mon tel au ciné, quel con !!!!
Le film commence, je le mets en mode avion et je le pose sous ma cuisse en me disant je vais le mettre discret dans ma poche après pour pas déranger les gens derrière en me levant.

Sauf que j'avais bu un max de tisane juste avant pour l'apéro...
Du coup au bout d'une heure j'ai les nephrons qui font glou-glou...
Je sors pisser discret et je reviens m'asseoir...
En m'asseyant, le siège force un peu pour se rabaisser...

J'y pense 2 secondes en me disant que c'est min sac a dos sous le siège qui bloque, et que ça risque rien, y'a rien de fragile... Je m'assoie!

Fin du film, je cherche mon portable... Je me lève et le siège ne remonte pas..!

Je retrouve mon mobile dans la charnière du siège, écran pété et plié !!! :rouleau:

Du coup j'en ai racheté un. J'ai repris un Oppo, marque dont je suis super content depuis 2 ans..

Oppo A9 2020. 128gb de stockage et 48Mp pour les photos. 239 euros et il fait autant le job d'un Samsung à 650 balles.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Feyd le 21 Jan 2020, 12:51

Mon Xiaomi je l'ai eu à 178 euros. Correct.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 23 Fév 2020, 15:02

Ma compagne n'a pas pu telephoner aujourd'hui avec son Huawei Pro. Elle me l'a amené en me disant qu'il refusait de se débloquer. Effectivement la page d'accueil demande le code PUK. Hier elle avait eu les mains dans l'eau et l'appareil refusait de se debloquer par l'empreinte digitale.
Bon, ça m'etait déjà arrivé de chercher le code PUK pour moi mais comme je ne jette rien j'avais retrouvé mon code sur le bout de plastique de la carte Sim.
Alors j'ai cherché dans ses archives. Rien sur le bout de plastique, juste un courrier avec les codes d'acces au compte internet. Par contre le service en 09 est fermé le dimanche et la page des comptes mobiles est en panne pour travaux ! Je pensais qu'il n'y avait pas pires services que ceux d'Orange, maus La Posre fait encore mieux. Sunday it's closed.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede DCP le 23 Avr 2020, 14:49

Je viens de recevoir de la pub pour un stérilisateur UV pour téléphone portable, c'est effectivement efficace ou c'est une arnaque ? Parce qu'à 80€ environ, je ne tente pas ma chance avant d'y avoir bien réfléchi... :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Stéphane le 23 Avr 2020, 19:21

Je dis pas que ça marche pas, par contre c'est l'interêt du bazar qui me chifone.

Parce qu'il va falloir le steriliser souvent le téléphone. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 05 Juil 2020, 19:56

On déménage la semaine prochaine ouf, après des souffrances inouïes.
C'est le moment des questions secondaires comme la connection de notre nouveau domicile. Nous avons la fibre Orange et j'ai aussi un abonnement portable dans le lot. Je me dis que le plus simple c'est de garder le même fournisseur d'accès et oir plus tard, le problème c'est qu'il n'y a pas encore la fibre là où nous allons, seulement la VADSL. Alors est ce que la Livebox est compatible, est ce une bonne idée ? J'ai cru comprendre que Orange ne faisait plus L'ADSL. SI quelqu'un est branché sur ce genre de sujet...
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 06 Juil 2020, 12:12

Bon ben c'est reglé. La Livebox 4 est compatible fibre/adsl et on garde le meme matériel avec une petite réduction de prix.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Maverick le 06 Juil 2020, 12:22

:good

Je suis chez sfr, j'aurais pas pu t'aider...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 06 Juil 2020, 12:24

Maverick a écrit::good

Je suis chez sfr, j'aurais pas pu t'aider...


C'est le geste qui compte :wink:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Xp le 06 Juil 2020, 15:04

J'étais chez Orange depuis plus de 3 ans, j'ai demandé à changer de matériel (livebox 4 vers la 5) et une offre de prix. Pas possible, nouveau matériel égal offre plus cher ... j'ai changé d'opérateur. J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement car le changement est très simple et sans coupure. Sans doute que la plus part des clients n'appliquent pas leur "menace" de changement ?
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede DCP le 06 Juil 2020, 15:26

Xp a écrit:J'étais chez Orange depuis plus de 3 ans, j'ai demandé à changer de matériel (livebox 4 vers la 5) et une offre de prix. Pas possible, nouveau matériel égal offre plus cher ... j'ai changé d'opérateur. J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement car le changement est très simple et sans coupure. Sans doute que la plus part des clients n'appliquent pas leur "menace" de changement ?


Je ne sais pas ici, les opérateurs de téléphone mobile offrent de grands rabais pour les nouveaux clients, mais quasiment rien pour leurs propres clients. Résultat, c'est un tout petit peu de paperasse, mais j'ai changé l'automne dernier d'opérateur. Il faut dire, quand leur service client t'appelle poir te dire qu'ils peuvent t'offrir, pour ta fidelité, si tu renouvelles, un téléphone vraiment bas de gamme alors qu'au même moment, tu vois partout des affiches avec un rabais de 50% pour les nouveaux clients seulement, ça m'avait énervé...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 06 Juil 2020, 15:39

Moi j'aurais volontiers quitté Orange, mon seul souci c'est que Free parle d'un mois pour reouvrir une ligne qui était chez eux.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Xp le 07 Juil 2020, 09:55

Cortese a écrit:Moi j'aurais volontiers quitté Orange, mon seul souci c'est que Free parle d'un mois pour reouvrir une ligne qui était chez eux.


C'est le risque et ils mettent tous des délais importants, sûrement pour se couvrir car à chaque changement, je n'ai pas eu d'interruption de service même en passant de l'ADSL à la fibre.
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 24 Nov 2020, 21:55

Comme d'habitude, je devrais créer une rubrique "pourquoi ça marche pas", je peux pas installer l'attestation gouvernementale sur mon smartfoune. La page s'affiche les heures et les dates se mettent à jour et tout mais quand j'appuie sur le bouton bleu censé générer un pdf, il ne se passe rien, juste que la page reste affichée (avec Opera). L'application "Tousse anti-covid" ne m'est même pas proposée par le Play store. Ils auraient pu installer des versions compatibles "Special Gilets Jaunes" quand même. Il ne date que de 2014 mon Condor quasiment neuf.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sccc le 24 Nov 2020, 22:05

Peut-être une question de cookies, vois dans les paramètres d'opéra et accepte les cookies.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 24 Nov 2020, 23:25

sccc a écrit:Peut-être une question de cookies, vois dans les paramètres d'opéra et accepte les cookies.


Ben j'accepte tout moi, mais quand le site te dit : "votre appareil n'est pas compatible avec cette application", je me dis que ça doit être vrai puisque ça vient du gouvernement.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sccc le 25 Nov 2020, 12:25

Cortese a écrit:
sccc a écrit:Peut-être une question de cookies, vois dans les paramètres d'opéra et accepte les cookies.


Ben j'accepte tout moi, mais quand le site te dit : "votre appareil n'est pas compatible avec cette application", je me dis que ça doit être vrai puisque ça vient du gouvernement.


Tu es sous quel OS et quelle version?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 25 Nov 2020, 13:11

sccc a écrit:
Cortese a écrit:
sccc a écrit:Peut-être une question de cookies, vois dans les paramètres d'opéra et accepte les cookies.


Ben j'accepte tout moi, mais quand le site te dit : "votre appareil n'est pas compatible avec cette application", je me dis que ça doit être vrai puisque ça vient du gouvernement.


Tu es sous quel OS et quelle version?


Androïd 442
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sccc le 25 Nov 2020, 13:23

:D 442...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 25 Nov 2020, 13:24

sccc a écrit::D 442...


Oui moi aussi je préfère le 4-2-4 de Pelé.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede sccc le 25 Nov 2020, 17:44

Sérieusement, tu es dans la version 4 d'Androïd? Si c'est cela c'est normal que tu aies des problèmes.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Téléphones portables : y voir plus clair :P

Messagede Cortese le 25 Nov 2020, 18:48

sccc a écrit:Sérieusement, tu es dans la version 4 d'Androïd? Si c'est cela c'est normal que tu aies des problèmes.


Mais comment en sortir mon ami ? Chaque fois que je fais "mise à jour" on me répond "votre système est à jour" ! D'ailleurs là où j'habite je ne peux pas recevoir d'appel chez moi, sauf si je fais un reboot. En fait je crois que je suis obligé de faire des reboot chaque fois que je me déplace de quelques km.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 71 invités

cron