Bob Williams a écrit:Audi A4 B7 (8EC) pour JMA. J'aurais pas systématiquement préconisé le remplacement de la pompe à eau sinon.
on est bien d'accord
Bob Williams a écrit:Audi A4 B7 (8EC) pour JMA. J'aurais pas systématiquement préconisé le remplacement de la pompe à eau sinon.
Maschum a écrit:Et concernant ma boite de vitesse, vaut-il mieux vidanger régulièrement ou non ?
Maschum a écrit:Et concernant ma boite de vitesse, vaut-il mieux vidanger régulièrement ou non ?
Aym a écrit:Je serais toi, j'ignorerai purement et simplement le courrier.
Je crois que c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs, pour la nôtre.
Aiello a écrit:Suite à l'achat de ma E91 dans une concession Peugeot, j'ai reçu un courrier d'Eurodatacar me disant que le concessionnaire leur a transmis mon dossier et qu'il manque une signature de ma part pour que je sois couvert par la garantie. Enfin bon, un truc bien nébuleux avec une enveloppe T et un papier à signer.
J'ai jeté un coup d’œil sur le net, et je vois que pas mal de personnes ont reçu un avis d'échéance au bout d'un an sans avoir jamais rien sollicité.
Bref, j'hésite entre contacter la concession, contacter Eurodatacar (N° surtaxé, hum...) ou ignorer simplement ce courrier.
Bob Williams a écrit::goodSébastien Loeb en 205 T16
Sébastien Loeb ne sera pas le seulement le parrain du Vosges Rallye Festival mais participera bien à ce nouvel événement en France.
Sébastien-Loeb-en-205-T16-au-Vosges-Rallye-Festival
En effet, on retrouvera le nonuple champion du monde, accompagné de sa femme, au volant de la plus mythique des Peugeot : une 205 T16.
« Cet été je serai le parrain du Vosges Rallye Festival Et à cette occasion, je prendrai le volant de la Peugeot 205 T16 avec Séverine à mes côtés ! Toute l’équipe Loeb Events sera également de la partie. Ça s’annonce comme un week-end au top!!
Environ 100 véhicules historiques sont attendues pour cette première édition qui se déroulera du 25 au 27 août prochain.
http://www.rallye-sport.fr/sebastien-loeb-205-t16/
Sébastien Loeb au Rallye de Haute-Provence en 306 Maxi
Le nonuple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb disputera les 18 et 19 mars prochains le 29e Rallye de Haute Provence, au volant de l'une des voitures les plus emblématiques de son actuel employeur Peugeot Sport : la 306 Maxi.
L'Alsacien a pu se tester au volant de la deux roues motrices qui avait brillé dans les années 90 avec notamment Gilles Panizzi et François Delecour. Une vidéo des roulages a été publiée par la page Facebook du Sébastien Loeb Racing.
https://www.facebook.com/LoebRacing/vid ... 627298151/
Bob Williams a écrit:Yes. Ce que je voulais expliquer à sheon, c'est qu'une 205 T16 groupe B authentique a une côte énorme. Y'a un an ou 2, une T16 Evo.1 pilotée par Vatanen était mise aux enchères qui débutaient à 600000€ je crois. Mais il se murmurait qu'elle pourrait atteindre le million d'euros soit 550 journées à 1800€. Donc "quelques journées"... Hum
sheon a écrit:Bob Williams a écrit:Yes. Ce que je voulais expliquer à sheon, c'est qu'une 205 T16 groupe B authentique a une côte énorme. Y'a un an ou 2, une T16 Evo.1 pilotée par Vatanen était mise aux enchères qui débutaient à 600000€ je crois. Mais il se murmurait qu'elle pourrait atteindre le million d'euros soit 550 journées à 1800€. Donc "quelques journées"... Hum
Ah oui quand même ! J'étais très loin du compte, en effet
Bob Williams a écrit:Qui vend cette Rallye anglaise ? La Rallye anglaise, j'accroche pas. Ce n'est ni plus ni moins qu'une XS de 75 ch. avec quelques stickers.
La vraie Rallye, c'est notre Rallye française, celle de 1294 cm3 (103 ch.) gavée par 2 double-corps Weber 40
Bob Williams a écrit:J'aurais souhaité pouvoir retrouver le 1er propriétaire de ma 205 GTI. Ou du moins le propriétaire qui l'a possédée de 1993 à 2000-2001 (j'ai des factures d'entretien de l'auto depuis 1993 - l'auto est de juillet 1990 - et le nom de ce propriétaire apparaît pendant 8 ans dans l'historique d'entretien de la voiture), si toutefois il est toujours en vie.
Je crois savoir que la gendarmerie/police ou l'administration (préfecture) peut fournir ce genre d'info. L'un d'entre vous aurait-il des connaissances (gendarmerie/police ou administration) qui pourrait me permettre de remonter vers ce propriétaire et d'en avoir les coordonnées ?
Bob Williams a écrit:J'aurais souhaité pouvoir retrouver le 1er propriétaire de ma 205 GTI. Ou du moins le propriétaire qui l'a possédée de 1993 à 2000-2001 (j'ai des factures d'entretien de l'auto depuis 1993 - l'auto est de juillet 1990 - et le nom de ce propriétaire apparaît pendant 8 ans dans l'historique d'entretien de la voiture), si toutefois il est toujours en vie.
Je crois savoir que la gendarmerie/police ou l'administration (préfecture) peut fournir ce genre d'info. L'un d'entre vous aurait-il des connaissances (gendarmerie/police ou administration) qui pourrait me permettre de remonter vers ce propriétaire et d'en avoir les coordonnées ?
Bob Williams a écrit:Bizarre, j'ai essayé 3-4 fois sans succès
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 101 invités