Stéphane a écrit:Tout le monde peut le faire.
Faut quand même démonter tout le moteur. Ça ne s'improvise pas.
Mais si tu sais faire ça, le joint coûte dix balles.
Stéphane a écrit:Tout le monde peut le faire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Stéphane a écrit:Tout le monde peut le faire.
Faut quand même démonter tout le moteur. Ça ne s'improvise pas.
Mais si tu sais faire ça, le joint coûte dix balles.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Y'a un bruit de frottement qui s'intensifie plus je roule vite avec ma clio, qu'est-ce que ça peut-être ? Un roulement de roue ? Autre chose ?
Maverick a écrit:Y'a un bruit de frottement qui s'intensifie plus je roule vite avec ma clio, qu'est-ce que ça peut-être ? Un roulement de roue ? Autre chose ?
Maverick a écrit:Y'a un bruit de frottement qui s'intensifie plus je roule vite avec ma clio, qu'est-ce que ça peut-être ? Un roulement de roue ? Autre chose ?
Bob Williams a écrit:Merci, j'ai effectivement lu ce projet. Étant également passionné par la 306 Maxi, je vais suivre ce projet de près
Aym a écrit:Peugeot nous a dit qu'il n'était pas normal que les injecteurs aient lâché à 180.000 km, donc ils ont pris en charge le remplacement des injecteurs, on n'a eu à payer que la main d'oeuvre (860 euros, sur une facture totale de 3000 euros).
sheon a écrit:Aym a écrit:Peugeot nous a dit qu'il n'était pas normal que les injecteurs aient lâché à 180.000 km, donc ils ont pris en charge le remplacement des injecteurs, on n'a eu à payer que la main d'oeuvre (860 euros, sur une facture totale de 3000 euros).
Ah ouais quand même, j'espère que la MAIF a pu prendre en charge la main d’œuvre !
sheon a écrit:Aym a écrit:Peugeot nous a dit qu'il n'était pas normal que les injecteurs aient lâché à 180.000 km, donc ils ont pris en charge le remplacement des injecteurs, on n'a eu à payer que la main d'oeuvre (860 euros, sur une facture totale de 3000 euros).
Ah ouais quand même, j'espère que la MAIF a pu prendre en charge la main d’œuvre !
Aym a écrit:J'ai demandé à quoi pouvait être due la panne : ça peut venir du carburant utilisé.
On fait quasiment tout le temps le plein chez Total, en prenant du diesel excellium, qui coûte 3 ou 4 centimes plus cher au litre que le diesel normal.
Naïvement, on a tendance à se dire que vu que c'est plus cher, c'est mieux. Effectivement, on a constaté qu'on roulait plus longtemps avec l'excellium qu'avec le normal.
Mais a priori, l'excellium, c'est une saloperie pour le moteur, et ça peut être la cause de la panne des injecteurs.
On nous a donc conseillé de ne prendre que du diesel classique.
Si l'info peut profiter à d'autres...
sheon a écrit:Sinon, la solution, c'est de ne pas avoir un véhicule diesel.
sheon a écrit:Et puis, les murs noirs de particules, c'est tellement beau
sheon a écrit:Sinon, la solution, c'est de ne pas avoir un véhicule diesel.
Aym a écrit:Le GPL, ça peut exploser, c'est dangereux
et c'est en perte totale de vitesse.
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