106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 07 Mar 2020, 09:42

J'envisage l'acquisition d'une nouvelle auto "plaisir". Toujours du Peugeot, un Coupé 406 qui est un collector en devenir. De préférence le V6 210 ch. bien optionné (version pack toutes options). J'ai manqué une occasion près de chez moi il y a quelques jours. Je continue de surveiller le marché.
Breizh da viken!
Image
Bob Williams
GTiste

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Toma le 07 Mar 2020, 13:45

Hugues a écrit:Les réponses de Bob et sccc c'est à peu près ce que je voulais signifier. Si c'est là c'est que c'est plus efficace/utile que sans. En tout cas il me semble, même si je peux me tromper...

Après si il s'était agi de gagner du poids, de chercher de la performance, on peut sous-peser le rapport risque/bénéfices de perdre un peu de refroidissement par rapport au poids gagné.. Et opter d'en supprimer un.

Mais si c'est pas le cas,...

Hugues

D'après mon garagiste le ventilateur de devant n'est pas efficace, même contre productif car il empêche un gros flux d'air d'entrer dans le radiateur
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin