Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 06:33

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Tu ne nous, tu ne me lis pas dois-je en conclure depuis quelques années ?

Hugues

est-ce une obligation que de te lire, toi?


Non, mais ne prétends pas en ce cas débattre ou avoir débattu avec moi.

Donc, on ne sait toujours pas en quoi il y a une différence, par ailleurs.

Hugues

Je ne souhaite certainement pas débattre avec toi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 07:16

Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:Le sionisme est un retour à Sion. C’est une décolonisation mentale des juifs en exil forcé depuis trop d’années. Brimés et torturés partout où ils étaient et ce bien avant les horreurs nazis.
Je ne vois aucun lien avec un terrorisme intégriste.
Si c’Est le cas pour toi, Maverick , explique le.
Des membres d'une communauté ont recours à la violence sur d'autres communautés parce qu'une certaine interprétation de leur religion exige l'établissement d'un territoire sur un lieu précis.

C'est du terrorisme. De l'intégrisme. Comme daesh.

Je t’invite à lire la définition du terrorisme d’abord... ensuite le sionisme est quasi à 100% non religieux. Enfin l’ONU a décrété qu’il était temps que ce peuple ait un territoire et puisse revenir à ses origines.
Israël est l’état des juifs et non un état juif... comme la France est l’état des français.
Daesh a décrété seul la création de son califat...
Et je ne lis jamais dans tes propos ta «  préoccupation «  des palestiniens crevant de faim et vivant dans la misère du temps de l’empire Ottoman.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 04 Jan 2019, 09:38

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques. (Wikipédia)

Ce qui s'applique parfaitement au sionisme.

Cela dit, j'aimerais bien avoir ta définition.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 09:51

Maverick a écrit:Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques. (Wikipédia)

Ce qui s'applique parfaitement au sionisme.

Cela dit, j'aimerais bien avoir ta définition.

je t'ai donné la définition du sionisme ...Elle n'est en rien liée à celle du terrorisme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 04 Jan 2019, 09:54

Je te demande ta définition du terrorisme.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 10:17

Maverick a écrit:Je te demande ta définition du terrorisme.

Je sais lire Wikipedia comme toi et je répète, cela n’a pas de lien avec le sionisme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 04 Jan 2019, 10:24

Si tu as la même définition que wikipédia, tant mieux.

Est-ce que tu nies que le mouvement sioniste a commis des actions violentes ? Et dans quel but ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 04 Jan 2019, 10:26

Ghinzani a écrit:le sionisme est quasi à 100% non religieux.

Quelle blague ! Et les baleines sont des animaux terrestres, aussi ?
Donner la nationalité beaucoup plus facilement aux membres de la religion juive qu'aux membres de n'importe quelle religion, c'est "quasi à 100% non religieux" ? :lol:
Envahir un territoire en se réclamant légitime par sa seule religion, en en chassant les habitants, c'est "quasi à 100% non religieux" ?
Le "peuple juif' n'existe plus depuis des millénaires. C'est aujourd'hui une construction politico-religieuse.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 11:23

Maverick a écrit:Si tu as la même définition que wikipédia, tant mieux.

Est-ce que tu nies que le mouvement sioniste a commis des actions violentes ? Et dans quel but ?

Lorsqu'il y a guerre , il y a toujours violence et hélas certaines exactions. Le sionisme date de bien avant 1948...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 04 Jan 2019, 12:24

Oui oui 1882.. Et déjà dès les premiers mois, des exactions...
Et déjà une idéologie révisionniste et raciste dégueulasse...

Bon je peux être gentil et dire 1860, car déjà cela s'esquissait ..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 12:49

Hugues a écrit:Oui oui 1882.. Et déjà dès les premiers mois, des exactions...
Et déjà une idéologie révisionniste et raciste dégueulasse...

Bon je peux être gentil et dire 1860, car déjà cela s'esquissait ..

Hugues

Tu parles des pogromes n’Est ce pas ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 04 Jan 2019, 12:54

Je parle d'exactions sionistes dès 1882 en Palestine, alors qu'on est alors en territoire de l'Empire Turc.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 12:56

Hugues a écrit:Je parle d'exactions sionistes dès 1882 en Palestine, alors qu'on est alors en territoire de l'Empire Turc.

Hugues

Ah bon et quelles sont elles ? Donne des infos, des documents etc etc
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 13:00

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Je parle d'exactions sionistes dès 1882 en Palestine, alors qu'on est alors en territoire de l'Empire Turc.

Hugues

Ah bon et quelles sont elles ? Donne des infos, des documents etc etc

Il existait déjà des foyers juifs.
Et les pogromes ? Un détail de l’histoire ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 04 Jan 2019, 13:15

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Je parle d'exactions sionistes dès 1882 en Palestine, alors qu'on est alors en territoire de l'Empire Turc.

Hugues

Ah bon et quelles sont elles ? Donne des infos, des documents etc etc


Intéresse toi par exemple à la manière et au pourquoi les terres de Rehovot ont été acquises, pourquoi des gens ont souhaité les vendre en 1890, pourquoi ceux qui y faisaient paitre leurs animaux sont partis... Ce qui se passait la nuit. Quelles armes ont été utilisée... Les violences ont débuté dès 1882. Au contraire des deux précédentes fondations sionistes Rishon LeZion et Ness Ziona, la violence armée est à l'origine de Rehovot.

Quant au reste de tes agitations de bras, on est hors sujet..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 04 Jan 2019, 13:22

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:Si tu as la même définition que wikipédia, tant mieux.

Est-ce que tu nies que le mouvement sioniste a commis des actions violentes ? Et dans quel but ?

Lorsqu'il y a guerre , il y a toujours violence et hélas certaines exactions. Le sionisme date de bien avant 1948...
Tu confirmes donc bien qu'il y a eu des actes violents au nom du sionisme.

Et quel est le but du sionisme ? N'a-t-il pas pour but d'ériger un état c'est à dire un but politique ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 14:11

Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:Si tu as la même définition que wikipédia, tant mieux.

Est-ce que tu nies que le mouvement sioniste a commis des actions violentes ? Et dans quel but ?

Lorsqu'il y a guerre , il y a toujours violence et hélas certaines exactions. Le sionisme date de bien avant 1948...
Tu confirmes donc bien qu'il y a eu des actes violents au nom du sionisme.

Et quel est le but du sionisme ? N'a-t-il pas pour but d'ériger un état c'est à dire un but politique ?

En 1948, à la fin du mandat britannique, l’état d’Israel a été reconnu par l’ONU.
Cela n’a pas plu aux états arabes qui sont entrés en conflit avec le jeune état pour des raisons politiques.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 04 Jan 2019, 14:17

Donc l'ONU a raison en 1948 quand il reconnaît l'état d'Israël, mais pas quand il définit des frontières qui ont été très largement violées par Israël depuis ? :gratte:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 04 Jan 2019, 15:22

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:Si tu as la même définition que wikipédia, tant mieux.

Est-ce que tu nies que le mouvement sioniste a commis des actions violentes ? Et dans quel but ?

Lorsqu'il y a guerre , il y a toujours violence et hélas certaines exactions. Le sionisme date de bien avant 1948...
Tu confirmes donc bien qu'il y a eu des actes violents au nom du sionisme.

Et quel est le but du sionisme ? N'a-t-il pas pour but d'ériger un état c'est à dire un but politique ?

En 1948, à la fin du mandat britannique, l’état d’Israel a été reconnu par l’ONU.
Cela n’a pas plu aux états arabes qui sont entrés en conflit avec le jeune état pour des raisons politiques.
C'est fou comme tu réponds à côté quand ça ne t'arrange pas.

Le but du sionisme est bien de créer un état juif pour les juifs. Et pour ça, des organisations juives ont commis des actes violents dans le but de créer cet état juif. C'est à dire à des fins politiques. si ce n'est pas du terrorisme, je ne sais pas ce que c'est.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 15:48

Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:Si tu as la même définition que wikipédia, tant mieux.

Est-ce que tu nies que le mouvement sioniste a commis des actions violentes ? Et dans quel but ?

Lorsqu'il y a guerre , il y a toujours violence et hélas certaines exactions. Le sionisme date de bien avant 1948...
Tu confirmes donc bien qu'il y a eu des actes violents au nom du sionisme.

Et quel est le but du sionisme ? N'a-t-il pas pour but d'ériger un état c'est à dire un but politique ?

En 1948, à la fin du mandat britannique, l’état d’Israel a été reconnu par l’ONU.
Cela n’a pas plu aux états arabes qui sont entrés en conflit avec le jeune état pour des raisons politiques.
C'est fou comme tu réponds à côté quand ça ne t'arrange pas.

Le but du sionisme est bien de créer un état juif pour les juifs. Et pour ça, des organisations juives ont commis des actes violents dans le but de créer cet état juif. C'est à dire à des fins politiques. si ce n'est pas du terrorisme, je ne sais pas ce que c'est.

Un état pour les juifs, pas un état juif.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 04 Jan 2019, 16:11

Putain le mec qui n'a rien d'autre à dire :lol:

En tout cas, je retiens que tu n'as absolument pas démontré que le sionisme n'est pas du terrorisme.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Sylex le 04 Jan 2019, 19:15

C'est quand même vertigineux de prétendre attendre autre chose que rien de la part de quelqu'un qui n'a jamais rien étalé d'autre que de l'inanité.
Rien çà démontrer, rien à discuter.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 04 Jan 2019, 19:59

Sylex a écrit:C'est quand même vertigineux de prétendre attendre autre chose que rien de la part de quelqu'un qui n'a jamais rien étalé d'autre que de l'inanité.
Rien çà démontrer, rien à discuter.

Tout dépend de quel point de vue on voit les choses.
Comment ne pas comprendre le sionisme, un état nation avec un retour aux sources pour un peuple persécuté, humilié partout dans le monde ?
La gauche soutenait cela jusqu’à la guerre de 67 où ô Horreur le petit opprimé a cessé de se laisser faire.
Aujourd’hui Israël est jalousé, craint et respecté et est demandé.... mais en douce car c’ Pas tendance.
Si le peuple d’Israël était tellement expansionniste, il aurait un territoire autrement plus grand que ces 21000 km2.
Les palestiniens les plus malins bossent avec les israéliens mais hélas doivent se cacher des terroristes du Hamas qui y voient une trahison.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 04 Jan 2019, 20:08

Ghinzani a écrit:Tout dépend de quel point de vue on voit les choses.
Comment ne pas comprendre le sionisme, un état nation avec un retour aux sources pour un peuple persécuté, humilié partout dans le monde ?
La gauche soutenait cela jusqu’à la guerre de 67 où ô Horreur le petit opprimé a cessé de se laisser faire.
Aujourd’hui Israël est jalousé, craint et respecté et est demandé.... mais en douce car c’ Pas tendance.

Les palestiniens les plus malins bossent avec les israéliens mais hélas doivent se cacher des terroristes du Hamas qui y voient une trahison.


J'ai corrigé quelques erreurs d'étourderie.. De rien ne me remercie pas.. Ca arrive à tout le monde d'être fatigué.


Par ailleurs, ça serait sympa qu'on n'ait plus des "c' Pas tendance" ... Ca montrerait que tu te relis..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 05 Jan 2019, 06:38

Ghinzani a écrit:
Sylex a écrit:C'est quand même vertigineux de prétendre attendre autre chose que rien de la part de quelqu'un qui n'a jamais rien étalé d'autre que de l'inanité.
Rien çà démontrer, rien à discuter.

Tout dépend de quel point de vue on voit les choses.
Comment ne pas comprendre le sionisme, un état nation avec un retour aux sources pour un peuple persécuté, humilié partout dans le monde ?
Et pour cela, il a fallu user du terrorisme et coloniser un autre peuple.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 05 Jan 2019, 23:01

Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:
Sylex a écrit:C'est quand même vertigineux de prétendre attendre autre chose que rien de la part de quelqu'un qui n'a jamais rien étalé d'autre que de l'inanité.
Rien çà démontrer, rien à discuter.

Tout dépend de quel point de vue on voit les choses.
Comment ne pas comprendre le sionisme, un état nation avec un retour aux sources pour un peuple persécuté, humilié partout dans le monde ?
Et pour cela, il a fallu user du terrorisme et coloniser un autre peuple.


Non Maverick, même pas "pour cela", puisque la quasi totalité de ce qui est énoncé dans le message cité tient du révisionnisme. Sois plus combattif Maverick !

Hugues :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 06 Jan 2019, 14:32

La défiance, sur les faits même.
Mise en demeure de répondre, de donner des arguments, des faits,
Ce que fait l'interlocuteur, un peu trop bête, puisque l'auteur de ces mises en demeure en revanche, ne répond jamais à celles qui lui sont adressées.

Et pour gagner quoi en réponse: le silence.

Devant les faits on ne peut tortiller. Mieux vaut donc faire comme si on ne les avait jamais lu.
Commencer à respecter ses interlocuteurs ? Pas fou le Ghinzani, il ne l'a jamais fait (formidable épisode du concours photo d'ailleurs), c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 09 Jan 2019, 16:23

Thierry Sechan le frère aîné de Renaud.
69 ans

Renaud, qui a 67 ans, a bien des chances d'avoir une vie aussi longue sinon plus que celle de son frère... comme quoi l'alcool ça conserve.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 09 Jan 2019, 16:38

[...]

Le frère de Renaud était lui-aussi artiste. Il était écrivain, rédigeait des nouvelles, des pièces de théâtre, et composait des textes de chanson. Il avait notamment écrit pour Julien Clerc, Les Chats Sauvages, Daniel Lavoie et Romane Serda, l'ex-femme de Renaud. Il était aussi l'auteur de "Nos amis les chanteurs", une série d'ouvrages publiés entre 1993 et 2009, et avait rédigé plusieurs biographie de son frère.

[....]

Thierry Séchan était davantage connu au Québec qu'en France, il avait reçu outre-Atlantique le grand prix de la Socan pour son travail de parolier, et avait sorti deux albums au Canada, qui ont rencontré un certain succès. Dans l'hexagone, il avait donné quelques interviews, notamment pour parler de sa relation avec son frère, mais aussi pour s'exprimer sur d'autres sujets. Il avait suscité une certaine controverse pour avoir rédigé une chronique dans le journal d'extrême droite Minute et accepté de parler au micro de Radio courtoisie. En 1990, il fut toutefois l'un des participants à Ras l'front, un mouvement qui condamnait la montée en France du Front national.

Une relation complexe avec Renaud

Renaud et Thierry Séchan avait une relation tumultueuse et la nature de leur relation était de réputation publique. En 2013, il a notamment rédigé Lettre à mon frère Renaud, présenté en quatrième de couverture comme "le témoignage d'un homme qui a vécu dans l'ombre d'un frère qu'il n'en finit pas d'aimer et de titiller tout à la fois". Il rappelait alors plusieurs épisodes de la vie de Renaud et rapportait avoir vécu avec lui quelques temps dans les années 1990. "L'alcool devenait plus régulier. [...] Tu t'installas dans un grand appartement juste au-dessus de la Closerie des lilas. Naturellement, tu ne pus y vivre seul… Et c'est ainsi que, quelques semaines après, je vins habiter avec toi dans ce logement de deux cent trente mètres carrés. Cinq ans sans dessaouler, ou presque. Cinq ans dans une solitude extrême, malgré la présence constante de tes proches. Et ton public qui attendait, qui attendait ton retour, un nouvel album, ton public presque aussi désespéré que toi…", écrivait-il.

Le Figaro rapporte les propos que tenaient Renaud il y a quelques mois au sujet de son frère. "Thierry a beaucoup écrit sur mon compte. Des livres. Il s'est répandu en interviews parfois nauséabondes quand je n'allais pas bien. Nous avons des relations fluctuantes, qui peuvent être très tendues". En 2011, la relation entre les deux frères s'était considérablement dégradée, à la suite de la rupture entre Renaud et son épouse. Thierry Séchan avait considéré publiquement que Romane Serda avait fait "un bon divorce". Il avait aussi écrit ces quelques lignes : "On ne peut pas tout passer à son frère, à son ami. Renaud est mon ami et mon frère. Et Romane n'est pas la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie".


Et c'est vrai que parfois on avait l'impression que Thierry Séchan s'épanchait sur son frère pour faire parler de lui..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 09 Jan 2019, 16:57

Hugues a écrit:
[...]

Il avait notamment écrit pour ... Les Chats Sauvages,

Hugues


Les Chats sauvages :eek: Dick Rivers, les blousons noirs, les Malaguti et les Mobylettes trafiquées
ça ne nous rajeunit pas tout ça !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 09 Jan 2019, 23:09

Gregg Rudloff, 63 ans, 3 fois lauréat de l'Oscar du meilleur mixage. Sans doute d'un suicide.

Grand artisan ayant travaillé sur Princess Bride, Stand By Me, les Matrix, Mad Max Fury Road, la Petite Sirène et dernier en date, De l'autre côté du vent.
Parmi tant d'autres.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 16:59

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 11 Jan 2019, 17:23

A propos d'aviation:

Herb Kelleher, 87 ans, fondateur de Southwest Airlines, la compagnie qui a inventé le low-cost en aviation.
Le 3 janvier dernier.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 11 Jan 2019, 19:10

Hugues a écrit:A propos d'aviation:

Herb Kelleher, 87 ans, fondateur de Southwest Airlines, la compagnie qui a inventé le low-cost en aviation.
Le 3 janvier dernier.

Hugues

et le pilote et ca navigatrice hier.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 15 Jan 2019, 16:09

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 21 Jan 2019, 16:09

Henri d' Orléans, Comte de Paris et prétendant au trône. 85 ans.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 22 Jan 2019, 06:45

Kaï kaï kaï... Chauffe Marcel ... chauffe !...
Même si on a horreur de l'accordéon (et des Flon Flon, et des valses musettes...), comment ne pas aimer ce que faisait Marcel...
Salut à toi, l'artiste.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 23 Jan 2019, 22:33

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 24 Jan 2019, 14:49

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 24 Jan 2019, 15:05

Même Cortese n'a pas signalé la disparition du dessinateur Denis Sire, le 16 janvier dernier !!

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 24 Jan 2019, 16:22

Rainier a écrit:Même Cortese n'a pas signalé la disparition du dessinateur Denis Sire, le 16 janvier dernier !!

Image


Je ne suis pas tellement fan. L'intérêt de ses histoires de putes à dragsters "Bois Willys" m'echappe un peu. Quand j'ai débarqué en 94 quelqu'un m'avait filé son numéro personnel et je l'avais appelé dans l'espoir d'un tuyau. Je l'ai adroitement félicité en préambule pour son album sur les 24Heures du Mans, et il m'avait répondu d'une voie désespérée : "Mais il ne s'est pas du tout vendu mon albuuumm". A l'époque j'étais naïf, je ne savais pas que 99% des dessinateurs de BD vivent dans la misère.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 60 invités